[INFOS DEALS]: Transactions 2012
-
- HALL OF FAME
Signatures FA, Golden State (saison 1 <> saison 2)
Golden State signe : Chris Duhon
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
-
- Titulaire Basketime
Re: Signatures FA, Golden State (saison 1 <> saison 2)
Il n'était pas sensé ne plus être disponible suite à la dernière FA ?Naaba a écrit :Golden State signe : Chris Duhon
Il me semble que j'avais essayé de le signer sur plusieurs vagues pour qu'au final tu me dises qu'il ne faisait pas partie des joueurs dispos ou ayant été signé au préalable.
Edit : j'ai retrouvé le mail :
redick, ellis, turkoglu, blatch signés.
Haslem signé par le Jazz avant toi.
Duhon ne fait effectivement plus parti des joueurs dispos et n'a été signés par personne.
pascal a écrit :
> Hello, comment vas-tu ?
>
> Voici les joueurs que je souhaiterai signer :
>
> PG monta ellis
> SG JJ redick
> PF udonis haslme
> SF Hidayet Turkoglu
> PF andray blatch
>
> PG chris duhon s'il est toujours dispo (je ne l'ai pas cu dans les
> rosters mais n'est pas non plus dans les FA)
>
>
> Merci
>
> A plus tard

-
- HALL OF FAME
Re: Transactions 2012
Duhon avait été supprimé lors de la finalisation des rosters lors de la première mouture de la saison 10... Mais est bien resté lors de la deuxième.
-
- HALL OF FAME
Echange Golden State/Milwaukee (vague 1<> vague 2bis)
Golden State reçoit : Joey Graham
Milwaukee reçoit : B. Cacace, D. Cook
Milwaukee reçoit : B. Cacace, D. Cook
-
- Titulaire Basketime
Naaba a écrit :Duhon avait été supprimé lors de la finalisation des rosters lors de la première mouture de la saison 10... Mais est bien resté lors de la deuxième.
zut j'ai pas pensé une seule seconde que le roster FA avait été aussi touché... Si j'avais su

merci pour la précision

-
- HALL OF FAME
Cut Milwaukee (vague 1bis <> vague 2bis)
Milwaukee coupe Damon Cook
-
- ALL STAR Basketime
Suite au deal BUCKS-WARRIORS
qd les effectifs seront ils mis à jour histoitre d envoyer une rotation "propre"?
merci
qd les effectifs seront ils mis à jour histoitre d envoyer une rotation "propre"?
merci
-
- HALL OF FAME
Je vais m'en occuper dans la journée.
-
- HALL OF FAME
Echange Utah/Cleveland/Portland (vague 2bis <> vague 3bis)
Cleveland reçoit : R. Murray, 2d round 2013/14 (Por)
Utah reçoit : K. Caba
Portland reçoit : RE (6,50M$ et le contrat de Kevin Garnett)
Utah reçoit : K. Caba
Portland reçoit : RE (6,50M$ et le contrat de Kevin Garnett)
-
- ALL STAR Basketime
et le contrat de garnet jusqu a quand....
-
- ALL STAR Basketime
Ouh la, attendez, moi je pensais pas que le contrat de Garnett serait échangé en même temps que l'exception !?
A mon avis c'est juste l'exception qui se trouve échangé, pas le contrat avec.
Je pense que Wbr voudra jamais prendre le contrat de Garnett.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"
“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
-
- ALL STAR Basketime
troy a écrit :Ouh la, attendez, moi je pensais pas que le contrat de Garnett serait échangé en même temps que l'exception !?
+1 il va etre fou WBR
-
- ALL STAR Basketime
Je ne comprends pas, la Retired Exception est la seule exception dealable mais elle est complètemnet indépendante du contrat du joueur à mon avis.
J'ai toujours compris les choses de cette façon.
Si Naaba reste sur cette interpretation de la retired exception alors il faut annuler le deal
Wbr n'aurait jamais accepté dans ces conditions là.
J'ai toujours compris les choses de cette façon.
Si Naaba reste sur cette interpretation de la retired exception alors il faut annuler le deal

Wbr n'aurait jamais accepté dans ces conditions là.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"
- DaGill
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
en même temps, ca coule de source. Tu peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre non ?
-
- ALL STAR Basketime
je trouve pas que ca coule de sourceDaGill a écrit :en même temps, ca coule de source. Tu peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre non ?
dans le reglement il est ecrit la RE est la seule exception tradable; mais il n est pas specifie que le contrat la concernant est deale avec
je m etais pose la question a un moment ou je discutais deal avec troy
ce qui est sur c est que jamais xillis n aurait fait le deal si lecontrat part avec a mon avis...
-
- ALL STAR Basketime
La retired exception de BTS se cale sur la disabled player exception en vigueur en nba.DaGill a écrit :en même temps, ca coule de source. Tu peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre non ?
La disabled player exception est échangable dans un transfert mais en aucun cas l'équipe qui recupère l'exception ne doit récuperer le contrat du joueur qui a permis à la base d'obtenir cette exception.
Alors NON , ça coule pas de source. Pas du tout.
Voici les explications de la disabled player exception dans le CBA :
Alors à mon avis on devrait faire pareil dans BTS. C'est d'autant plus marrant que à la base je privilégiais l'autre option concernant Garnett. Ne pas demander la retired exception et essayer d'échanger le contrat finissant de Kevin Garnett.DISABLED PLAYER EXCEPTION -- This exception allows a team which is over the cap to acquire a replacement for a disabled player who will be out for the remainder of that season (if the player is disabled between July 1 and November 30) or the following season (if the player is disabled after November 30). This exception can also be granted in the event of a player's death. This exception can only be used to acquire one player. The maximum salary for the replacement player is 50% of the injured player's salary, or the average salary, whichever is less (see question number 24 for the definition of "average salary"). Approval from the league (based on a determination by an NBA-designated physician) is required for this exception to be used. This exception can be used to sign a free agent, or to create room to accept a salary in trade. When used for trade, the team may acquire a player whose salary (including any trade bonus) is up to 100% of this exception plus $100,000 (not 125%). Also see question number 20 for more information on the availability and use of this exception.
If a player is disabled between July 1 and November 30, the team must acquire the replacement player within 45 days. If the player is disabled between December 1 and June 30, then the team has until October 1 to sign a replacement. If the disabled player comes back sooner than expected, then he may be activated immediately, and the replacement player is not affected. However, if the disabled player comes back before the exception is used, then the exception is lost.
Teams sometimes have had difficulty getting the NBA to approve an injury exception. For example, Danny Manning tore an ACL toward the end of the 1997-98 season, yet the NBA did not approve the Suns for this exception. More recently, the Magic did not receive this exception in 2003 for Grant Hill. However, this exception was granted in the 1999 offseason to San Antonio, so they could replace Sean Elliott, who was disabled due to kidney problems. This exception was also granted to Charlotte soon after Bobby Phills was killed.
Don't confuse this exception with the salary cap relief teams can apply for a year after losing a player to a career-ending injury or death (see question number 53). This exception allows a team to acquire a replacement player. The salary cap relief removes a contract from the books.
Seulement voila Naaba, m'avait dit qu'on ne pouvait échanger le contrat d'un joueur ayant pris sa retraite (c'est le cas en nba également). Je trouverais donc bien embettant qu'aujourd'hui ce même contrat se fasse échanger parce que j'ai envoyer mon exception quelque part. Ca n'a pas de sens.
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
je plus-oine Troy dans son interprétation du réglement. C'est celle que j'ai toujours faite
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
-
- Titulaire Basketime
Je +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Troy, jabar et alexiel pour leur interprétation, je fais la même et j'ai discuté trade avec troy sur cette re, chose que je n'aurais JAMAIS envisagée si le contrat de Garnett était avec. Naaba m'a envoyé un mail, que j'ai lu aujourd'hui me disant que le contrat partait avec mais come j'avais déjà dit non à troy et que wbr avait dit oui, j'ai pas réagi... En tout cas je pense que le contrat ne doit en aucun cas partir avec l'exception, pour moi elle en est indépendante ie troy a choisi de garder le contrat de Garnett et il peut donner l'exception à une autre équipe contre joueur, l'inverse n'aurait aucun sens et ne serait appuyé sur rien de réel...
-
- HALL OF FAME
Le contrat de Garnett restera chez le JAZZ après réflexion.
-
- ALL STAR Basketime
Merci à Naaba d'avoir clarifié la situation avant le début de la vague, j'ai ainsi pu mettre Caba dans ma rotation , en espérant qu'il sera à la hauteur de tout ce tapage :p