[INFOS DEALS]: Transactions 2012

Toutes les archives de Basketime Simulation
Répondre
Unkle B
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Re: Echange Miami/Atlanta/Minny/Sacramento (vague 3 <> vague 4)

Message par Unkle B »

Naaba a écrit :Miami reçoit : B. Udrih, J. Noah, C. Kaman, E. Blew, 1st round 2014 (Sac)

Atlanta reçoit : R. Turiaf, A. Afflalo, M. Blount, 2d round 2013 (Mia), 2d round 2014 (Mia), 1st round 2015 (Mia)

Minnesota reçoit : C. Frye, D. Harrison, D. Hawkins

Sacramento reçoit : A. Paras, N. Mohammed
Je suis très content de ces 3 deals qui avaient pour but de me renforcer tout de suite avec une présence défensive en plus dessous et un shooteur à 3pts au poste de PG pour pouvoir redécaler notre star en 2.
Il y a une certaine prise de risque de notre part mais c'était annoncé tout sera mis en œuvre pour garder D WADE ici !!
Le joueur aime son club et veut gagner encore et encore ! l'élimination l'année dernière au 1er tour face aux futurs finalistes n'est pas passée et les limites du roster en place étaient visibles.
On croit beaucoup en NOAH et UDRIH et on espère que ce deal contentera tout le monde :wink:

GO HEAT GO !!
mr liroye
Titulaire Basketime

Re: Transactions 2012

Message par mr liroye »

Voilà je me sépare de Paras et Turiaf qui me servaient à rien. Andrew a besoin de place pour s'exprimer et Ronny me fait perdre des matches 2/11 inside et pas qu'une fois !

Bon je perds Noah qui est un super joueur mais d'un autre coté je récupère Frye le sur-coté evidemment avec Wade et richardson il reste plus beaucoup de points...

Donc j'espère qu'a Minny il va exploser 16pts,9rebs je m'y engage personnellement.

Puis Harrison est un joueur intéressant très bon back up il m'apportera plus que Turiaf et Hawkins/Kramer derrière Rodriguez çà tient la route mon lapin !

Il nous faudra un peu de temps pour tourner à plein régime. :wink:
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

Message par KaiserPhoenix »

jack a écrit :
Les Bobcats lachent Odom et Nelson. J'aurais quand meme demande un pick sur le coup. Le travail de deconstruction accompli en 2 ans est impressionant. Tu travaillerai pas pour Bouygues Kaiser ?
Je l'ai demandé crois moi.... Mais en général dès que Odom était dans un deal c'est plutôt les autres qui m'en demandaient un.... Alors bon voilà, je sais que c'est pas cher vu le talent des joueurs qui partent, mais c'est pas si mal vu leur production... Donc voilà, maintenant j'ai de la souplesse :)
DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

Jabbar, t'aurais pas pu en obtenir plus de Oxford ?

C'est sûr que Melo n'y perd rien. Il aurait bête de se priver d'un tel deal mais je continue de penser que son facteur X devra avoir un profil totalement opposé à ce qu'il a actuellement. Il lui manque un gars à la Akamine peut-être, un Hermann, Moore qui score beaucoup et juste !

Miami frappe fort par contre. Cette fois-ci Wade et J-Rich n'auront plus à se battre avec un 3ème larron pour les shoots. De plus Udrih va apporter une force de loin qu'il n'avait pas. Gros coup.

Minny, mouais... Harrison est un des pivots les plus sous-estimés de la ligue, mais visiblement il jouera peu derrière Boone. Par contre, on verra si Frye était overrated, ou pas !
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

DaGill a écrit :Jabbar, t'aurais pas pu en obtenir plus de Oxford ?
OXFORD est sur le block depuis un moment, questions propositions ca ne se bousculait pas ou alors avec des picks en plus a donner, mes collegues GM lorsque je discutais ne le trouvaient pas si bien que ca, en tout cas bcp moins bien que depuis qu'il est parti, c'est vrai aussi que c'est le profil parfait pour l'equipe de MELO et pas forcement pour les autres

la je recupere un pivot remplacant tres correct offensivement et dont le contrat est moins long et moins onereux que celui d'OXFORD, et en plus comme j'etais deja sur le deal bobcats depuis un moment, ma vision c'est qu'OXFORD me sert a recuperer ODOM+NELSON

en fait les bucks sortent renforcés sur le papier et c'est ce qui compte...(je ne crois pas qu'un GM puisse dire que l'equipe n'est pas renforcée)

apres c'est vrai que le papier
le bilan de tout ca c'est que c'est sur qu'un pack OMAR + Julian WRIGHT contre OXFORD m'aurait beaucoup plu mais je n'ai pas osé soumettre l'idée à ALEX :lol:
donc j'ai fait au mieux avec ce que j'avais et sans toucher à mon noyau dur,
Naaba
HALL OF FAME

Echange Philadelphia/LA Lakers (vague 3 <> vague 4)

Message par Naaba »

LA Lakers reçoit : M. Williams, R. Costantin

Philadelphia reçoit : M. Ellis, S. Marion, K. Peterson
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

yes!!!
Les bulls ont recuperé young,les magics ont king.il nous fallait un stopeur sur le poste3
J'avais courtise Marion avec ma faible LE a l'intersaison car pr moi l'an passé avec un Duncan et Marion le titre aurait ete a l'est. Mon long parcour post saison m'a permis de bien cerner mes pts faible.
Certe shaw n'est plus tt jeune, st n'a plus le niveau periode seattle. Ms sa polyvalence et sa defense me font saliver. Le duo iggy-Marion peut être terrible!
Il est paye tres cher c'est pr cela qu'un mo devait partir afin de ne pas gener mes resignature de fin de saison.

Je suis decu de ne pas avoir reussi le challenge Mo.Will. Et seul Demars aura su gerer ce joueur qui peut etre interresant. Ms trop dur pr moi.
Je lache constantin. Il est a prsent un produit Fini et 1 tres Bon joueur! Le iggy du pauvre. Ms avec smith et iggy en place il n'y avait pas l'avenir qu'il meritait(a l'image d'un s.will que j'avais echanger pr son epanouissement

A note naaba a oublie de dire que mon 2eme tour part a LA
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

jabbar a écrit : en fait les bucks sortent renforcés sur le papier et c'est ce qui compte...(je ne crois pas qu'un GM puisse dire que l'equipe n'est pas renforcée)
Je ne le dirai peut-etre pas mais je le pense un peu quand meme :lol:
Parceque ce que t'apporte Templeto, pederson pouvait te l'apporter a peu prés cad des points sans gros poucentage et des rebonds avec une defense approximative. Oxford vs Odom, bon sportivement odom n'est peut-etre pas si cuit c'est un joueur trés complet et si il retrouve un semblant d'adresse ça peut le faire et t'apporter un plus mais bon le salaire est vraiment indigeste.
Et Nelson vs Bridges alors ok sur le papier la plus value est là et probablement sur le terrain aussi mais le probleme pour moi c'est que je pense que Nelson c'est le TP du pauvre, cad un meneur qui as de beau rating, fait de belle stat parfois mais ne fait pas gagner ses equipes. Il devait etre le renouveau des spurs il l'on echangé y'a bien longtemp maintenant et ensuite les spurs sont devenu incontournable à l'ouest. Avec une equipe doublé à tout les poste les warriors ont tjrs peiné a atteindre les PO il part, et meme privé de Raftery et jefferson les warriors sont parmi les meilleurs equipes de l'ouest, et voilà charlotte a une belle equipe sur le papier mais fait peine à voir ce qui s'excuse par les blessure mais quand meme Nelson me semble un bon gros loser, alors je suis un peu pessimiste pour ce deal
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

Je n'aurais pas dit mieux hybrid a tres bien resume ma pense sur ce deal et sur nelson... On verra sur le terrain
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

tout ce que tu dis Hybrids est tres vrai

mais je n'aurais pas pu obtenir ces joueurs contre 3 mars et 1 euro s'ils avaient été des all stars,
Bridges, j'ai longtemps cru en lui, mais je devais etre le seul parce que la aussi les offres pour ce meneur au potentiel énorme :lol: ne se sont pas bousculées

encore une fois j'ajoute deusx joueurs complementaires sur mes postes faibles, pas des all stars, c'est un peu juste pour la vague en cours mais je pense avoir un roster plus equilibré malgré tout

enfin si mes deals soulevent un tel pessimisme, c'est tres bon signe, la derniere fois on a finis à 48 W :lol:

plus serieusement le pari est risque, c'est sur mais au moins j'aurais tenté quelque chose

Quand au cas Pederson, j'aurais vraiment aime le conserver mais...
elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

Moi j'aime bien les deals réalisé par les Bucks, les Magics, les Heats et meme les Lakers.

On ne peut pas encore savoir ce que ça va donner mais au moins il y a une prise de risque assumé et réfléchie. Et a part Naaba qui avait percé le secret pour réaliser une alchimie entre les joueurs, je crois que c'est ce qu'il y a de plus dur à trouver, au dela du fait d'enpiler les meilleurs joueurs possible.

Pour les Lakers je dis pas ça parce que j'ai leur 1st car je suis sur qu'il vont remonter, il leur manquait un SG propre, bon defenseur et adroit de loin, et Bingo il en récupere 2, car constantin est joueur que j'apprécie énormement. Et finalement ils ne sont qu'à 4 gb des PO.

J'ai souvent raillé le manque de prise de risque de Melo, c'est pourquoi j'applaudis son trade surtout que si la mayonnaise prend, les affrontement en PO avec les 76ers et les Bulls vont etre passionnant.

Concernant les Bucks, et bien je pense que c'est un bonne prise de risque, les roles vont etre plus clair, Abe devrait etre mieux servit et si Roy garde son niveau ça peut devenir interessant.

Concernant le Heat c'est un peu comme chaque année, apres une FA ratée on tente un coup, celui la ils ont intérait à le réussir...
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

Ouais enfin pour Melo, c'est tout sauf une prise de risque mdr c'est juste un hold-up. C'est ca qui m'a toujours impressionné avec Melo c'est qu'il a tout le temps eu le nez pour faire des deals complètement à son avantage un peu à l'image d'un prédateur qui guète une proie blessée :mrgreen: Il sait être là au moment où il faut.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

Si perdre King a cause du hard cap n'est pas une prise de risque... :wink: et bien donne moi la définition d'une prise de risque :lol:
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

J'ai rarement ce que je veux, donc je profite de ce qu'on peut m'offrir. Mais ces dernières saisons, j'ai monté ce que je voulais, là j'ai plus d'excuses pour ne pas aller au bout, clairement.

Mais bonne remarque là :D
Orlando Magic
breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

elie23 a écrit :Si perdre King a cause du hard cap n'est pas une prise de risque... :wink: et bien donne moi la définition d'une prise de risque :lol:
pas grave, on ne peut pas rêver plus parfait complément de Mazor et Tyrus dans le Michigan!
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Tyrus? THOMAS? Un mec à la loyalty poor qui ne cherche pas à gagner mais est plutôt attirer par la tunes?

Le parfait complément de DARNELL et MAY plutôt... :D
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Naaba
HALL OF FAME

Echange Charlotte/Atlanta (vague 3 <> vague 4)

Message par Naaba »

Charlotte reçoit : M. Blount, J. Reid, 2d round 2013 (Mia)

Atlanta reçoit : Q. Pederson, W. Erickson
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Petit deal bien marrant avec PEDERSON qui fait un tour de la conf EST avant de revenir aux HAWKS tandis que BLOUNT passe par la case Minny avant de revenir aux CATS :D

Consultant
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

Fanchic a écrit :Petit deal bien marrant avec PEDERSON qui fait un tour de la conf EST avant de revenir aux HAWKS tandis que BLOUNT passe par la case Minny avant de revenir aux CATS :D
marrant, marrant, PERDERSON peut faire beaucoup de degats
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Aussi bien pour sa team que pour l'adversaire...

Consultant
Répondre