[INFOS DEALS]: Transactions 2012

Toutes les archives de Basketime Simulation
Répondre
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Re: Transactions 2012

Message par elie23 »

oui un peu :D

mais ce pack est disponible 72H
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

Je ne vois vraiment pas ce que eight voit en Aquila de tellement plus talentueux que d'en wright pour y mettre son pick qui lui aurait rapporter un joueur bien plus talentueux, je crois bien que les lakers sont partie pour une longue galere sans cap ni pick
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

Message par KaiserPhoenix »

Eight avait dit qu'il voulais plus reconstruire à partir de picks mais plutot de trades etc.... Cependant c'est le steal de l'année ce deal je pense.
Quand on voit la valeur d'un first..... Et en plus j'ai eu Aquila sous mes ordres, Troy aussi et il me l'a échangé contre Mark Blount.........
Alors bon, Aquila contre un first à coup sur entre 1 et 20 avec une probabilité vers 10/17 c'est peu.

Tant pis je pense que beaucoup admirent Elie sur ce coup ! ;)
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Fanchic »

Mes félicitations à ELIE et UNKLE, les deux équipes obtiennent chacune des plus values très intéressantes.

NOAH au HEAT à la place de FRYE c'est un excellent coup tant je trouve l'ancien ROCKET surcôté. Mr LIROYE a ses raisons mais NOAH est quand même déjà un monstre au poste 4.
L'acquisition d'UDRIH n'est pas idiote pour remonter au classement et se placer à la prochaine FA pour conserver WADE.

ELIE récupère donc un nouveau pick, probablement très bien placé
ELIE peut obtenir 3 très bon pick dans une draft très dense dont son choix dans le top de la draft
L'année suivante encore trois picks.
Je dirais qu'il y en a même trop! :D

Pour HYBRID, bon move, çà fait un peu de cap space, un pick et un big man pas dégeu

Pour Sactown, le pari est intéressant et pas risqué. Franchement un pick situé au pire vers la 18ème place contre un pick 14, c'est pas bête
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Naaba
HALL OF FAME

Echange Orlando/Milwaukee (vague 3 <> vague 4)

Message par Naaba »

Orlando reçoit : L. Oxford

Milwaukee reçoit : A. Emmett, M. Templeton
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Naaba
HALL OF FAME

Echange Milwaukee/Charlotte (vague 3 <> vague 4)

Message par Naaba »

Milwaukee reçoit : J. Nelson, D. Medford, L. Odom, A. Thornton

Charlotte reçoit : K. Hinrich, A. Bridges, Q. Pederson, A. Emmett
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Karlito
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Karlito »

Hummmm...
Image
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

Oh oui Jabbar !
Orlando Magic
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

Et voilà Odom est parti, opération construction autour de l'axe Cambell/Ariza lancée...

Venez me voir en mp pour discuter (de futurs trades j'entends).
Dernière modification par KaiserPhoenix le 21 mai 2009 18:25, modifié 1 fois.
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

Oula, j'sais pas quoi en penser.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Bon ben Orlando va être très difficile à prendre...

Un deal au poil pour Melo opportuniste à souhait (rien de péjoratif là dessus) mais entre les deals FELTON et EDWARDS, OXFORD c'est du même tonneau!

Consultant
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Charlotte qui trade deux joueurs deux mois après les avoir acquis. J'espère que l'agent aura noté !

C'est cher payé pour se débarrasser de Odom. Sinon Melo en opportuniste mais j'y crois pas une seule seconde à ce deal-là ! Pourquoi ? La défense est au poil, ca sert à rien de la renforcer. Il manque un gars qui peut exploser une défense en 10 minutes... Je suis plus sceptique sur le coup.
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

Pfff quel mesquin ce DaGill !! c'est pas comme si ni Thornton ni Nelson avaient jamais été les raisons de faire les deals sunommées, puisque celles-ci étaient Campbell et Ariza !
En prime je ne leur ai rien promis et je n'ai pas je ne suis pas sûr que se rendre compte que l'équipe dysfonctionne et donc la changer (qui a parlé du deal Parker/Pietrus de Hybrids ? pas queje pense que ça m'aide autant) soit vraiment une bêtise... Enfin je n'ai pas l'impression que Balkman ou Dodge aient vraiment eu leurs chances chez les Hornets... :mrgreen: :mrgreen:

Ensuite c'est cher pour se débarrasser de Odom c'est sur, mais bon, 3 des 4 joueurs du deal ne jouaient pas, et Nelson ça marchait peu... En prime c'est pas comme si quiconque était intéresé par Odom et 36 millions pour cirer le banc c'est cher :( :( :(
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

DaGill a écrit : Sinon Melo en opportuniste mais j'y crois pas une seule seconde à ce deal-là ! Pourquoi ? La défense est au poil, ca sert à rien de la renforcer. Il manque un gars qui peut exploser une défense en 10 minutes... Je suis plus sceptique sur le coup.
en meme temps il y perd quoi ? Templeto etait un peu a cote de la plaque à orlando

Et sinon je vois pas le rapport avec mon deal Parker/pietrus ? Parker ne me faisait absolument pas gagné et il fallait que je le deal sous peine de le predre probablement à la FA, et je les dealer afin de gagner des match pas l'inverse.
Toi tu as peut-etre raison avec ce deal j'en sais rien on verra mais l'on ne sait pas vraiment ce qu'aurait donné ton equipe car elle a était bien handicapé par les blessures et lors de la derniere vague tu as tout de meme battu les bulls à domicile et fait jeu egal a l'exterieur avec les kings et les clippers et tu n'a perdu qu'un match à domicile en plus. Si tu n'avais pas baissé les bras je te voyais bien remonter rapidement au classement
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

Je prends ce qu'on m'offre. Le problème c'est que je n'arrive pas à chopper un scoreur comme tout le monde me dit d'avoir un autre type de joueur. Donc j'aurai une très grosse défense, et basta. Je cherche toujours le facteur X..
Orlando Magic
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

Tu n'as pas tort Hybrids...

D'un autre côté je pense que 1) Nelson marchait pas chez moi.... Je ne sais pas vraiment pourquoi mais jepense surtout que ça n'était pas vraiment le meneur qu'il me fallait : pas assez de défense, et un 5 avec Campbell et Gasol en demande plus. 2) Oui je serais remonté (sauf blessures longues) et j'aurais peut-être accroché les POs.... Mais ensuite ? Je ne pouvais pas aller beaucoup plus haut avec cet effectif, j'étais bloqué par le cap et je devais resigner Campbell ET Ariza à la fin de la saison suivante.... Là j'ai de la marge de manoeuvre, et comme ma future rotation c'était Nelson sur le banc, je ne perds finalement que 3 DNP et un backup en récupérant un joueur capable de bien défendre et des utilités.... On verra si ça marche ^;
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

voila c'est fait le grand menage

une petite recap de la situation s'impose

1.Orlando recupere un 5 ultra defensif, incapable de marquer mais un vrai point center, sa defense devrait donner a MELO la capacité de franchir le cap de pretendant a celui de favori au meme titre que les bulls, le coté offensif pour les bulls, la defense de fer pour le magic, l'oppostion de style devrait valoir le deplacement, en retour Melo lache deux joueurs non utilisés et non rentables dans sa rotation

2. les Bobcats lache Odom en perte de vitesse constante depuis 1 saison et un meneur aux ratings sympathiques mais qui helas semble suivre la meme trajectoire, il recupere du cap en masse et peuvent construire autour des Campbell-Ariza et cie...

3. les bucks puisque apres tout c'est eux dont je me soucie le plus
l'arrivée de Benedict a completement chamboulé mes plans, en fait n'ayant pas envisage cette possibilite, j'etais un peu perdu, OXFORD + BENE dans le 5 n'etait pas une solution rentable, j'ai beaucoup cherché a dealer pour renforcer mes postes 1 et 3 mais je me suis heurté a un probleme quasi insoluble a savoir que les seuls joueurs qui interessaient les autres GM etaient dans l'ordre BENEDICT-ROY-LANDRY, hors si le depart de Landry pouvait etre envisagé (les pF de talent etant plus commun que les centres ou les SG), pour renforcé le poste 1 ou 3 , ce depart n'aurait fait que deplacer mes points faibles sans renforcer l'equipe
La vague 3 m'a convaincu qu'OXFORD a Orlando avait du sens (au passage je suis content pour mon chouchou car le style des Magics et le coaching de MELO devrait lui permettre d'exprimer au mieux ses qualités si spécifiques)
une discussion avec Kaiser (avec qui j'etais en pourparlers depuis plusieurs semaines pour ODOM dans un premier temps puis un pack ODOM NELSON) m'a convaincu de faire mon offre, une fois le deal en route avec MELO, deux choix s'offraient a moi, attendre la fin de saison et disposer quasiment de deux max à proposer mais vegeter et perdre (peut etre) ROY ou bien tenter le tout pour le tout et recuperer un meneur et un SF,
alors effectivement c'est un pari, tant les deux principaux renforts (au passage je lache Perderson et ca m'ennuie) semblent a coté de leurs pompes, mais c'est justement pour ca que le deal a pu se faire, s'ils sont nuls aux bucks alors je perdrai (peut etre) Roy et devrai patienter deux saisons pour recuperer du cap, mais s'ils retrouvent un peu de leur basket, un 5 NELSON-ROY-ODOM-LANDRY-BENEDICT et un banc WATSON-GRAHAM-LEVY-MEDFORD (bof)- TEMPLETON + Thornton a de quoi faire saliver, l'idée c'est que TEmpleton sera plus utile en sortie de banc que ne pouvait l'etre OXFORD, et que deux joueurs de la trempe d'ODOM et de NELSON devraient mettre en valeur BENEDICT-ROY-LANDRY et reciproquement, si ca marche ca peut etre enorme mais je le reconnais c'est risqué

au passage j'espere que nos franchise players (et ROY en particulier) ne verrront pas dans ces arrivées un manque de confiance du staff a leur encontre mais au contraire une volonté du staff de construire l'equipe la plus competitive possible
Dernière modification par jabbar le 21 mai 2009 22:10, modifié 1 fois.
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

jabbar a écrit : au passge j'espere que nos franchise players (et ROY en particulier) ne verrront pas dans ces arrivées un manque de confiance du staff a leur encontre mais au contraire une volonté du staff de construire l'equipe la plus competitive possible
Très bien résumé cher collègue pour la partie coupée. Sur ce dernier point je te comprends, après tout si Benedict est pas content, il est quand même collé pour 6 ans chez toi donc content ou pas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ps : je sais que tu n'as pas le droit de le dire, mais tout le monde le sait ;)
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Personnellement, j'approuve le move d'OXFORD. MELO a bien eu raison d'amener une pièce de talent supplémentaire à son roster en ne lâchant que des 2nd couteaux.

Effectivement, il manque un joueur offensif type STOUDAMIRE ou pourquoi pas SNYDER histoire de dynamiter des zones mais allez passer ce mur défensif?
En fan transi de défense, je ne peux que féliciter Melo pour ce trade.

Enfin, la construction d'équipe en longueur, en attendant à chaque fois la meilleure opportunité semble fonctionner. J'ai souvent pensé qu'il manquait à Melo un peu de gout du risque pour passer l'étape supplémentaire, force est de constater qu'il n'est pas nécessaire de tenter des coups, ceux-ci arrivent tout cuits!

Consultant
Semar
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Semar »

Gros mouvements dis-donc ! Je me reveil et je suis un peu comme K4L - je sais pas quoi en penser.
On va donc prendre les cas 1 par 1

J'aime le move de Melo pour recuperer Oxford.
En plus je pense que de replacer Dwight en 4 en lui mettant un interieur besogneux et bon passeur a ses cotes lui donnera plus d'impact en attaque. Mais les Magics vont etre surtout defensifs. Peut-etre etabliront-ils un nouveau record pour le nombre de matchs gagnes sur une saison sans depasser la marque des 70 points :mrgreen:

Les Bobcats lachent Odom et Nelson. J'aurais quand meme demande un pick sur le coup. Le travail de deconstruction accompli en 2 ans est impressionant. Tu travaillerai pas pour Bouygues Kaiser ?

J'aime beaucoup le deal de Milwaukee. Nelson peut beaucoup apporter avec un second passeur comme Roy. Lamar est une enigme pour moi. Son profil tres complet peut apporter beaucoup. Maintenant, il bouffe quand meme beaucoup le ballon, et je ne pense pas qu'il soit le bon SF pour les Bucks. Surtout que le gros probleme de cet effectif son gaspillage. Seul Landry est a plus de 50 en to sur leur cinq majeur. Ils vont perdre du ballon a la pelle et je suis curieux de voir comment ils vont compenser ca. Au final, les Bucks sont quand meme bien plus equilibre maintenant qu'ils ne l'etaient depuis l'arrivee du Prophete, et si la mayonnaise prend, ils peuvent faire mal en POs avec un tel groupe.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
Répondre