[INFOS DEALS]: Transactions 2012

Toutes les archives de Basketime Simulation
Alexiel
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Echange Boston/Cleveland/Denver (vague 2 <> vague 3)

Message par Alexiel »

Naaba a écrit : -si pick Jazz et pick Nuggets lottery, dans ce cas, à moi de choisir un second round à ce moment là.
Notez que c'est moi (et non Naaba) qui choisira l'année du second round
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Re: Transactions 2012

Message par elie23 »

Petite question:

je sais que eight m'a confirmé ça et que toi Naaba tu as validé le deal incluant le first Lakers mais juste pour etre sur:

WBR a retrouvé ça:
Dallas reçoit Garbajosa (5.4) + Walton (0.89) + 1st 2013-2014 Lakers (lotery protected) sinon 1st 2014-2015 Lakers (top 5 protected) sinon 1st 2015-16 Lakers
vs
LA Lakers reçoit Jason Terry (6.75)
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

Message par KaiserPhoenix »

Oh le scandale !! Le GM des Pacers aurait payé le commish pour récupérer un pick appartenant aux Mavericks ???

La ligue s'indigne ! :mrgreen: :mrgreen: :twisted: :twisted:
elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

c'est surtout eight qui a du cracher, car réussir à vendre deux fois son first, c'est costaud, digne d'un award :mrgreen: :mrgreen:
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Et voilà typiquement le genre de raison pour lesquelles je déteste les picks conditionnels : vous n'êtes pas capables d'en tenir la comptabilité.

Je vais y réfléchir cet aprèm mais il y donc des chances pour que j'annule l'échange Indiana/Lakers.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Eight
Titulaire Basketime

Message par Eight »

Ah mince, au temps pour moi, j'en ai tenu compte mais j'etais persuadé que c'etait celui de la draft suivante et celle d'après qui étaient conditionnels,et que le pick de cette draft était encore pleinement en ma possession :oops:

Bon, tant pis... faut que je vois ca avec eli aussi du coup, super mega désolé :arrow:
Image
Naaba
HALL OF FAME

Signatures FA, Memphis (vague 3 <> vague 4)

Message par Naaba »

Memphis coupe : D. Garson

Memphis signe : I. Brewington
Naaba
HALL OF FAME

Echange Miami/Atlanta/Minny/Sacramento (vague 3 <> vague 4)

Message par Naaba »

Miami reçoit : B. Udrih, J. Noah, C. Kaman, E. Blew, 1st round 2014 (Sac)

Atlanta reçoit : R. Turiaf, A. Afflalo, M. Blount, 2d round 2013 (Mia), 2d round 2014 (Mia), 1st round 2015 (Mia)

Minnesota reçoit : C. Frye, D. Harrison, D. Hawkins

Sacramento reçoit : A. Paras, N. Mohammed
jabbar
ALL STAR Basketime

Re: Echange Miami/Atlanta/Minny/Sacramento (vague 3 <> vague 4)

Message par jabbar »

Naaba a écrit :Miami reçoit : B. Udrih, J. Noah, C. Kaman, E. Blew, 1st round 2014 (Sac)

Atlanta reçoit : R. Turiaf, A. Afflalo, M. Blount, 2d round 2013 (Mia), 2d round 2014 (Mia), 1st round 2015 (Mia)

Minnesota reçoit : C. Frye, D. Harrison, D. Hawkins

Sacramento reçoit : A. Paras, N. Mohammed
Miami recupere un un meneur pour decaler Wade en 2, eu un NOAH ui devrait etre rres complemantaire du roster

Atlanta libere du cap, recupere un first round et deux interieurs de devoir pour equilibrer le roster

Minesota avait besoin de plus de scoring inside avec Frye c fait et harrison est pas mal, Hawkins pourra aussi contribuer

Mais

SACRAMENTO lache un first pour PARAS???? ...pas sur du coup la...
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

C'est quand même curieux de changer son équipe quand on est en tête de la ligue...
Semar
HALL OF FAME

Message par Semar »

Surpris par le move des Kings vu leur reussite recente, mais apres tout pourquoi pas. Un 1st pour Paras ca ne me parait pas catastrophique. Sacto ne devrait pas s'ecrouler d'ici l'annee prochaine, donc leur pick a peu de chances d'etre Lottery. Et Paras semble quand meme avoir du Basket dans les pattes... Il bouffe trop la gonfle, certes. Mais il a quand meme montre de belles choses en pre-saison et ses presques 3 passes en 15 minutes sont pas degeu. Avec un Speedy qui a quand meme 34 ans je comprend la logique.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
Collinscup
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Collinscup »

KaiserPhoenix a écrit :C'est quand même curieux de changer son équipe quand on est en tête de la ligue...
D'un autre coté, se séparer de Kaman et Blew qui totalisent 0 min et 2.03 M$ de salaires, c'est pas forcément ce qu'il y a de plus impactant.
Bon move pour les Kings, Paras sera le parfait successeur de Claxton à mon sens ...

Et bon move pour tout le monde à priori.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

Mouais.... Pour moi un first pour Parras qui me semble être "the second coming of Dawson Berchin but shooting more".....

Quand même 75/39.... il shootera jamais à plus de 32% en tant que pg, voire 29%, et 24 en to il perdra 3/4 balles par match.... J'espère me tromper pour dragibuz mais bon, je pense que parras est vraiment vraiment un mneur horrible dans le contexte bts.
dragibuz
Sophomore Basketime

Message par dragibuz »

C'est vrai que Paras est un pari et n'a pour l'instant rien montré mais il est quand même pick 14 de la dernière draft, n'a que 20 ans et tout le temps de progresser.
Si on compare avec Claxton, Paras n'a pas grand chose à lui envier :
Claxton a 54 en 2ga 40 en 2g% et il shoote pourtant à 43%
Parasa 77 en 2ga 39 en 2g% il devrait pouvoir shooter à 40%. Défensivement il est meilleur que Claxton. Ca ne devrait pas bouleverser ma rotation puisque Paras sera troisième meneur derrière Claxton et Lee.
Le pick est celui de l'an prochain et seuls Bargnani et Claxton seront FA donc l'équipe devrait rester compétitive pour la saison prochaine. En résumé je ne pense pas prendre un gros risque avec ce trade.
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

je pense que tout le monde est gagnant sur le deal miami recupere un meneur scoreur ressuscité et un interieur futur all-star a mon avis, sacramento fait un pari pas trés risqué y'a par peut etre que minnesotta qui n'y gagne pas forcement parceque si frye apporte des point, noah s'ést une pepite pour moi mais bon c'est à voir.

Quand à moi j'y perd Udrih qui fait un super debut de saison mais je ne me vois pas reconstruire autour de lui et puis il est quand meme bien dillétant d'une vague à l'autre, je prefere le trader lorsque sa cote semble haute. J'y recupere donc un pick lointain, si wade se barre en fin de saison sachant que les heat n'ont plus de pick d'ici là, ça peut etre une bonne affaire, a coté de cela je recupere aussi deux second tour avec les nouvelle regle c pas la panacée mais sait-on jamais. Au niveau sportif Turiaf et Brown arrive pour renforcer notre jeu inside, plus detail plus tard.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

A part ça je voudrais pas faire chier, mais je comprends pas comment les Lakers peuvent n'avoir que le first pick des hornets de cette année sur les 3 prochaines saisons.... ???
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

dragibuz a écrit :Le pick est celui de l'an prochain et seuls Bargnani et Claxton seront FA donc l'équipe devrait rester compétitive pour la saison prochaine. En résumé je ne pense pas prendre un gros risque avec ce trade.
En plus c'est le pick de l'an prochain unprotected ????!!!!
Alors là c'est un deal super risqué pour les Kings ... tout ça pour choper un PARAS. Je ne comprends pas cette gestion du risque !
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

A part ça je voudrais pas faire chier, mais je comprends pas comment les Lakers peuvent n'avoir que le first pick des hornets de cette année sur les 3 prochaines saisons.... ???
A part ça, les deux tours de draft des LAKERS de l'an prochain et de l'année d'après sont chez les MAVS. Sauf que ce sera soit l'un, soit l'autre. Les LAKERS auront donc au moins un 1st round tous les deux ans. Je les ai mis les deux aux MAVS afin d'éviter que 8 ne les redeales sans se souvenir qu'il les avait conditionné.
Naaba
HALL OF FAME

Echange Indiana/Los Angeles (vague 3 <> vague 4)

Message par Naaba »

LA Lakers reçoit : B. Aquila

Indiana reçoit : 1st round 2012 (LAL), A. Wright

Finalement ce deal est valide puisque ce n'est pas le pick de cette saison que les LAKERS ont envoyé aux MAVS est celui de l'an prochain ou celui de l'année d'encore après.

J'attire votre attention sur la nécessité de bien surveiller ce que vous faites avec vos picks conditionnels si l'on veut éviter ce genre de quiproquo. Et pour ceux qui pensent avoir déceler une erreur, merci de vérifier à deux fois avant de m'en faire part (parce que moi aussi je peux m'embrouiller :mrgreen: ).
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

Quand on voit la derniere vague des lakers elie doit se frotter les mains
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
Répondre