RALENTISSEMENT !
La vague
Mauvaise ! Simplement ratée avec un 4-6 qui nous fait reculer à la 3ème place de la conférence et simplement rentrer dans le rang ! Globalement, on a pêché défensivement avec énormément de fautes concédées dans les matchs perdus. Nos intérieurs ont relâché leur concentration et je ne compte pas les foul-troubles sur cette vague lors des défaites (Varejao vs. Lakers, Varejao + ATA vs. Nuggs, ou Chell et ATA vs. Wiz). Néanmoins, y a pas le feu au lac

ou bien re-:mrgreen: vu les 7 matchs away de cette vague.
Le petit nouveau !
Carlos Chell a réussi de belles choses lors de sa première vague en frelon ! Bien qu'étant encore déboussolé par ce changement de vie, le jeune pivot nous a démontré de bonnes qualités offensives et une belle présence inside. Après avoir muselé Bogut (6pts-9rebonds en 36mn pour l'australien contre 13pts-9rebonds en 29mn), il a offert de belles séquences sur 13-20mn. Prochaine vague, c'est le baptême du 5 pour lui, ce qui permettra de remettre Varejao à sa place !
Notre meneur !
Le capitaine frelon Julius Hodge démontre encore de sacrées qualités à la mène. Capable de gober des rebonds et de bien répartir la gonfle, Julius harcèle en permanence son adversaire direct. Il lui arrive encore certains soirs de se trouer mais il a fini de nous convaincre avec de grandes prestations. Et ce n'est pas Rondo, Rodrigues ou Deron qui diront le contraire !
La prochaine vague !
Réaction obligée. Un 5 remaniée et une rotation toujours très compacte a été développée. On fini l'année avec une vague équilibrée de 4 matchs away et at home.
December 17, 2012 Wolves Hornets
December 19, 2012 Clippers Hornets
December 20, 2012 Magic Hornets
December 22, 2012 Hornets Nuggets
December 23, 2012 Hornets Mavericks
December 24, 2012 Hornets Pacers
December 26, 2012 Hornets Kings
December 28, 2012 Blazers Hornets
De gros chocs face aux nouveaux cadors de la conférence et j'aurai le privilège d'être un des premiers à goûter au Magic en mode Oxford. Le duel vs. Chell s'annonce prometteur. Un 5-3 me satisferait mais j'en attendrais toute même un peu plus.