[INFOS DEALS]: Transactions 2012

Toutes les archives de Basketime Simulation
DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Transactions 2012

Message par DaGill »

De notre côté, l'arrivée de Chell est super intéressante. Il prendra les minutes à Redman et on espère un gros apport offensif, des rebonds et quelques contres. Ce joueur a des ratings super intéressants et est une denrée rare sur BTS.

Balkman part mais on ne le regrettera vraiment pas. Dès ces premiers entraînements, il a commencé à tirer la gueule et a foutre le bordel dans l'équipe alors que nous comptions faire de lui notre leader défensif. Tant pis.
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Julien49 a écrit :mais sachant que Radma a évolué en 4 la majorité de sa carrière, et que Hucke brillent peut-être même mieux au poste 2...
Lol, Radma a du commencé, 5 matchs au poste 4 sur toute sa carrière. Je comprends mieux pourquoi il joue pas à son meilleur niveau en ce moment :lol:
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Naaba
HALL OF FAME

Echange Chicago/Utah (vague 2 <> vague 3)

Message par Naaba »

Chicago reçoit : K. Beck, K. Brown, D. Hardin, 1st round 2015 (Uta)

Utah reçoit : J. Foster
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

Hé ben Troy, j'trouve ca cher payé de lacher un futur first (surtout que tu n'auras que Kiri de signer cette année là) pour jeff foster ! Pour moi, c'est typiquement le genre de deal qu'on regrette après coup. Sur le court terme, le pick apparait loin mais quand tu seras en pleine reconstruction et que tu n'auras pas ton first qui sera peut-être bien placé, cela sera dur. Surtout pour un joueur qui, à priori, ne devrait pas te faire passer du statut de playoffable à équipe visant le titre. Enfin, tu trouves toujours le moyen de rebondir donc on verra mais bon c'est risqué.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
Naaba
HALL OF FAME

Echange Chicago/Los Angeles (vague 2 <> vague 3)

Message par Naaba »

Chicago reçoit : T. Young

Los Angeles : B. Bruder, K. Beck, 1st round 2013 (NO), 1st round 2015 (Uta)
Naaba
HALL OF FAME

Echange Indiana/Los Angeles (vague 2 <> vague 3)

Message par Naaba »

Indiana reçoit : A. Wright, 1st round 2013 (LAL)

LA Lakers reçoit : B. Aquila
DaGill
HALL OF FAME

Re: Echange Chicago/Los Angeles (vague 2 <> vague 3)

Message par DaGill »

Naaba a écrit :Chicago reçoit : T. Young

Los Angeles : B. Bruder, K. Beck, 1st round 2013 (NO), 1st round 2015 (Uta)
Mouais... je vois pas trop ce que cherche Chicago là-dessus. L'équipe carburait comme ça et on se permet un changement majeur. Gonflé. Je me réjouis de voir comment ca tourne après ça. Niveau Lakers, je dis aussi mouais :). T. Young semblait devenir incontournable et une future star en devenir. Sinon faire venir Aquila c'est aussi culotté finalement...

je me réjouis de lire les arguments de ces messieurs :) !
knicks4life
ALL STAR Basketime

Nannnnnn ! Arf qu'est ce que tu fais eight ! Young a 20 ans et commence la saison de facon exeptionnelle alors qu'il n'a même pas 20 ans !!!!! Bruder est très bon mais young est super jeune et déjà tellement fort. Les 1st sont toutefois bienvenue. J'suis déçu pour les Lakers. Et un first pour Aquila ? Waaaa, la c'est trop pour moi. Après les mauivaises signatures de l'intersaison, j'te comprend plus du tout eight.
Image

Julien49
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Julien49 »

T'es surtout déçu de ne pas avoir récupérer Young vs. B. Parker... :lol:
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
knicks4life
ALL STAR Basketime

Nan pas du tout, je ne comprend juste pas du tout ou les lakers veulent en venir. Mais bon Bruder est très fort donc ce n'est pas si mal que ca mais j'adore vraiment young et vu son début de saison, je ne vois pas comment on peut le dealer.
Image

Eight
Titulaire Basketime

Message par Eight »

knicks4life a écrit :Nan pas du tout, je ne comprend juste pas du tout ou les lakers veulent en venir. Mais bon Bruder est très fort donc ce n'est pas si mal que ca mais j'adore vraiment young et vu son début de saison, je ne vois pas comment on peut le dealer.
Ben c'est comme je disais à eli, ca m'a "fendu le coeur" de me séparer de young; et j'aurai preféré me séparer de diogu voir bogut avant lui mais le contrat de diogu fait peur malgré ce qu'il a montré et pour bogut a part 2 bras cassés et un pick hypothétiquement au mieux milieu de 1st round j'ai rien eu de mieux.

Bruder devrait mieux marcher avec diogu et surtout collins, et Aquila m'apportera plus que wright, et ca fait 2 saisons que je suis en reconstruction, et la ca ne passe plus par la draft mais plus par des trades et la FA donc lacher le 1st me dérange pas plus que ca.
Toujours comme je disais à eli jusqu'a présent j'ai jamais pris trop de risque avec des deals la c'était l'occasion, si ca passe tant mieux sinon tant pis :mrgreen:
Image
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

Message par KaiserPhoenix »

J'avoue ne pas comprendre du tout le départ de Young qui faisait un début de saison ENORME !!!

Bruder est pas mal mais bon un mec qui marque à 39% (l'an dernier) avec Jésus et un passeur comme Ford...... Je comprends pas...

Sinon j'ai l'impression q'on essaie de monter la Dream Team à Chicago et le deal ne peut pas perdre, dans le pire cas ils redalent Young dont la côte est bine plus ofrte que celle de Bruder et il leur apporte une grosse défense... les vont être TRES durs à battre !

Ensuite récupérer des firsts lointains pour lâcher le sien pour Aquila.... Je ne comprends pas du tout
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Le deal LA - CHICAGO ne me choque pas plus que çà même si au final çà fait BRUDER + first round 2015 tant le pick de NOH ne donnera pas mieux que 22.

Cependant, côté affectif, je préfère YOUNG à BRUDER.

CHICAGO récupère là une joueur bien plus complémentaire à son roster que ne l'était BRUDER. Personnellement, KOSENSKY et BRUDER se marchaient même sur les pieds.

Bref, les BULLS se gavent depuis la draft de FAZEKAS, j'ai rarement vu un roster aussi jeune et talentueux si ce n'est aux SONICS! Ce n'est que sur le papier mais un 8 majeur FORD - AZUBUIKE - YOUNG - FAZEKAS - STOUD puis CONTRERAS - KOSENSKY - HUGHES, c'est faramineux.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

et la ca ne passe plus par la draft mais plus par des trades et la FA donc lacher le 1st me dérange pas plus que ca.
Toujours comme je disais à eli jusqu'a présent j'ai jamais pris trop de risque avec des deals la c'était l'occasion, si ca passe tant mieux sinon tant pis
J'oubliais, j'apprécie assez cette philosophie plutôt que de rester dans le bas du classement à collectionner les lottery pick!

Même si comme tu le dis, c'est pas certain que cette tactique soit fiable :D

Consultant
chanac
Sophomore Basketime

Message par chanac »

Ceci dit tout le monde ne fait pas exprès de rester dans le bas du classement.
Moi par exemple, je collectionne les lottery picks et c'est pas pour cela que je décolle.

Vous allez voir je vais même réussir à briser la carrière de Gage :D :D :D tellement j'ai l'impression d'être une quiche sur JS
Semar
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Semar »

Tres surpris par le depart de Young. Il est plus jeune, plus complet (meme si il lui manque un shoot a 3 points) et a un an de contrat supplementaire par rapport a Bruder. En plus il realise un debut de saison spectaculaire. Un All-NBAer en puissance pour moi, et une tres belle operation de Chicago.

Les picks compensent bien un peu, mais NO va avoir un pick bien loin, et avec l'historique de Troy il y a quand meme des chances pour que le pick d'Utah ne soit pas lottery, donc bon...

Apres, peut-etre que Bruder creera l'alchimie autour de lui dans la citee des Anges et que Eight reussira son pari. Avec Bruder et Aquila, ses lignes arrieres s'en retrouvent plus fournies. Il aura donc plus de latitudes pour trouver les bons arrangements. Tout le mal que je lui souhaites.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

[quote="jack"]

Les picks compensent bien un peu, mais NO va avoir un pick bien loin, et avec l'historique de Troy il y a quand meme des chances pour que le pick d'Utah ne soit pas lottery, donc bon...

[quote]

Pas sûr. En fait, il va hériter du pick le mieux placé entre le mien et celui des ............. Bulls. :mrgreen:
Naaba
HALL OF FAME

Signatures FA, Utah (vague 2 <> vague 3)

Message par Naaba »

Utah signe : L. Walton, B. Bowen
Naaba
HALL OF FAME

Echange Boston/Cleveland/Denver (vague 2 <> vague 3)

Message par Naaba »

Boston reçoit : Mike Bibby, Jackson Voman

Cleveland reçoit : Damien Steinmull, 2nd round 2013-2014 Boston, 1st round 2012-2013 Utah (protected)

Denver reçoit : Donta Smith

La protection du pick est la suivante:
-pick Jazz 2012-2013 lottery protected
-si pick Jazz est lottery, dans ce cas, pick Nuggets 2012-2013 lottery protected
-si pick Jazz et pick Nuggets lottery, dans ce cas, à moi de choisir un second round à ce moment là.
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Très content de récupérer deux joueurs expérimentés dans mon roster. BIBBY et VROMAN offrent chacun des profils que ma team n'a pas, à savoir un meneur shooteur à 3pts, sobre, passeur correct et un intérieur complet, plutôt bon passeur, un Brad MILLER en moins esthète de la passe mais plus à même de prendre le relai de ma front line habituelle.

Je pense que ce trade est parfait pour les 3 protagonistes :
CHANAC chope du cap et un tueur en défense
ALEXIEL un pick
Moi des joueurs de talents

Consultant
Répondre