Voila les résutlats de ce sondage. Désolé pour les retards multiples, c'était aps si facile que je pensais (ça m'a pris plus d'une heure pour calculer les pourcentages et taper tout ça...).
Merci à Jerry pour sa bonne idée, merci au gms (et à naaba!) pour leur participation qui fut très rapide.
J'espère que les résultats seront interressants pour tout le monde. Sur certaines questions on atteint pas les 100% exactement (seulement 99%) mais c'est voulu (j'imagine que excel ne sait pas bien calculer les pourcentages lol). GM SURVEY : 2012-2013
Très intéressant ces sondages par contre je regrette que pas mal de GM aient voté pour des rookies qui n'ont même pas encore joué un seul match officiel (genre Gage meilleur pivot de la ligue et meilleur rebondeur ) pour des awards qui ne les concernent pas (encore).
Sinon, que celui qui a voté eisenburg ( - de 5asts en carrière par match) comme meilleur passeur de la ligue se dénonce tout de suite
Content que quelques uns voient Fischer comme un steal de la draft, je ne suis pas le seul à voir du très bon dans ce joueur. Et merci au GM qui a voté pour les Spurs pour le titre de la midwest
"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
Tres interessant en effet
- Paul rafle beaucoup de titres
- Les attentes pour Gages sont enormes !
- Heureux que Carmelo recoive une certaine reconnaissance avec son statut de "sous-estime", si Golden n'etait pas le shooter qu'il est je lui aurais bien donne sa chance en duo avec Allen.
Sinon, du cote de GS on est pas souvent cite, mais on reussit a positionner 3 de nos deals dans les transferts les plus surprenants... Au moins on fait parler de nous
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
Moi au contraire, çà ne me choque pas qu'on nomme déjà des rookies qui n'ont pas joué un seul match. La présaison a déjà donné un aperçu sur une vingtaine de match et les ratings ne mentent que rarement.
GAGE sera un des top rebondeurs, c'est indiscutable.
Bon, champion de la conférence EST pour quelqu'un, parmi les meilleures défenses pour mes C's également à 3%, j'ai un doute, ce doit être une erreur. Bien qu'à l'époque Casey, je disposais surement de la meilleure défense, je ne joue plus du tout dans cette catégorie.
Ben DARNELL second dans les défenseurs inside, c'est amplement mérité. Ma pieuvre prouve bon an mal an qu'elle rétame n'importe quel MVP en puissance.
Enfin 38% pour le coaching, je suis flatté, et en droit de confirmer mes derniers PO qui n'ont pas surpris que moi.
HERMANN meilleur shooteur de loin, c'est logique. Par contra Casey n'a pas été cité, je suis surpris, il avait encore le meilleur Advanced FG% de la ligue devant HERMANN
Je constate que les HORNETS jouissent d'une belle cote, saluant le beau travail de redressement de Dagill. Ah si j'avais pu avoir Jarret JONES...
Garret URBIN en steal de la draft! Effectivement, j'avais oublié le shooteur australien de Badalone!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,
Fanchic a écrit :
Je constate que les HORNETS jouissent d'une belle cote, saluant le beau travail de redressement de Dagill. Ah si j'avais pu avoir Jarret JONES...
Effectivement, mon intersaison et ma présaison quasi parfaite ont redonné des couleurs à mon blason. Reste à le prouver demain mais c'est déjà une réussite de vous avoir fait croire à un redressement ! Sinon, je rejoins K4L sur le fait de citer des rookies qui n'ont encore pas fait une minute officielle sur les parquets BTS. Si Gage semble être un monstre, j'attends de voir le vrai impact qu'il aura sur Denver pour juger.
Sinon Nate en sensation de l'année, je le vois aussi comme ça mais pour cela, il faudra qu'il continuer à être aussi bon que notre désormais CobyCats.
DaGill a écrit :Sinon, je rejoins K4L sur le fait de citer des rookies qui n'ont encore pas fait une minute officielle sur les parquets BTS. Si Gage semble être un monstre, j'attends de voir le vrai impact qu'il aura sur Denver pour juger.
On parle quand meme de pronostiques. Donc evaluer l'impact d'un Gage ou d'un Ferret se rapproche de l'evaluation d'un Nate pour moi. Je fais parti de ceux qui ont vote pour Gage meilleur rebondeur, et si il arrive a controler ses fautes il sera dans le top 3. Un peu comme un Shaquille a son arrivee dans la grande ligue. Il y avait peu de doutes que le gaillard allait prendre des rebonds a la pelle, et il termine avec 13.9 rebonds derriere l'inevitable Rodman a 18.3 (Difficile d'aller chercher un tel monstre !). Vu ses ratings et sa presaison, le Gage devrait pouvoir aller titiller Fazekas et Horford - tient, deux Rookies terminant meilleurs rebondeurs la saison passee
Dernière modification par Semar le 02 mai 2009 10:09, modifié 1 fois.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
Excellent ! Merci Troy.
Au sujet des rookies, je partage l'avis de K4l et de DaGill. Comment on peut dire que c'est un des meilleurs rebondeurs ou pivots de la ligue, bien sur il sera dans le top 3, mais pour l'instant Gage n'a joué aucune minute ! Dur de se faire une opinion.
Pour ces votes j'ai mis les ratings de coté. J'ai voté par rapport aux rendements des joueurs dans leurs équipes et dans la ligue (sauf pour les votes concernant les rookies). Enfin bref, c'est pas bien grave.
Paras en steal de la draft ??? Qui a osé ? Quand on voit que Mcbride me passe sous le nez !
Et surtout les questions sont du genre "qui est le meilleur rebondeur de la ligue" pas "qui va être le meilleur rebondeur la saison qui arrive". Moi je trouve que ca n'a aucun sens. C'est comme si en début de saison nba, des GMS avaient dit que derrick rose est le meilleur meneur de la nba. Pour moi y'à confusion là.
A partir du moment ou un joueur est drafte, pour moi il fait partie de la ligue.
Et si ses capacites au rebond sont telles qu'il doit normalement dominer dans cette categorie, je ne vois pas de raisons pour ne pas le mettre dans la liste des nomines.
merci troy pr ce sondage j'aodre perso. On poura le relire en fin de saison.
Memem si je suis loin deriere les sonics, ce sondage met qd meme un peu de pression sur nos epaules sachant que la ligue nous vois comme 2eme possible gagnant. Merci a eux pour leur confiance
Ca me va on assume, on a faim de se titre apres etre passer a 1 match l'an dernier.
Sinon pour la polemique je suis contre aussi voir un cage partout comme ca. pour moi il n'a meme pas un rbs en cariere bts... Il ne doit donc pas figurer dans le classement.
Paul est pour moi le joueur ultime.
Kirilenko le defenseur ultime meme si j'ai voté pr darnell inside tant je pense que ce joueur le merite
Par contre bien decu du classement de j.r.Smith qui est pour moi le meilleur shooter de la ligue et de loin...
Mazor le steal de la draft alors qu'on l'a pické en 6e? à ce niveau là c'est pas un steal!!
mais c'est sûr que vu le nombre de mp et de mails reçus au moment de la draft, on l'a chipé au nez et à la barbe de bon nombre de mes jaloux collègues
Back2BT GM des Golden StateWarriors BTS Legends GM des Golden StateWarriors
Dans la réalité, les joueurs ne sont pas notés avec des ratings, il me semble. La ils sont présent et on ne peut pas faire comme s'ils n'existaient pas. Autant dans la réalité il y'a du suspense quand au performances de certains, progressions des jeunes ou déclin des anciens, au temps ici, on sait avant même le début de la pré-saison, quelles seront a peu prés les performances individuelles de chacun.
C'est dommage, mais c'est comme ca. Donc pour moi, la présence des rookies dans ce sondage est logique... sur une simu.
bonafide a écrit :Par contre bien decu du classement de j.r.Smith qui est pour moi le meilleur shooter de la ligue et de loin...
Heu honnetement je ne sais pas lequel est le meilleur shooteur de la ligue, mais je vois pas en quoi JR Smith serait le plus fort et de loin ? Salim Stoudamire, Hermann, Golden pour ne citer qu'eux, sortent aussi de gros %. Peut-être que Smith est plus fort scoreur, mais en tant que shooteur, je vois pas de grosses différences...
Jerry a écrit :Dans la réalité, les joueurs ne sont pas notés avec des ratings, il me semble. La ils sont présent et on ne peut pas faire comme s'ils n'existaient pas. Autant dans la réalité il y'a du suspense quand au performances de certains, progressions des jeunes ou déclin des anciens, au temps ici, on sait avant même le début de la pré-saison, quelles seront a peu prés les performances individuelles de chacun.
C'est dommage, mais c'est comme ca. Donc pour moi, la présence des rookies dans ce sondage est logique... sur une simu.
Peu importe qu'on puisse deviner leur futur production, la réalité est qu'ils n'ont pas joué un seul match BTS en carrière donc pour moi cela n'a vraiment aucun sens de les considérer comme meilleur de la ligue. A ce moment là, moi je dis que ricky rubio est le meilleur passeur de la ligue
knicks4life a écrit :A ce moment là, moi je dis que ricky rubio est le meilleur passeur de la ligue
Et pourquoi pas si ses stats sont dementes a la passe. En tout cas c'est pas moi qui viendrai te contredire...
Si tu veut pousser le vice plus loin, qui irait ne pas affirmer que Bryant serait le meilleur joueur dans le championnat Chinois? Meme si il n'y a pas joue une seule minute ? A partir du moment ou on a un moyen d'evaluer la qualite d'un joueur (simu = les stats / realite = niveau des championats) je ne vois pas ce qui nous empecherai de nous prononcer en faveur de Gage.
Bon ben un peu déçu, je rentre de vacances et j'allais remplir le sondage mais il y a déjà les résultats...
Bon au moins je suis cité dans les transferts surprenants et je remercie ceux qui croient en moi comme progression... on verra vite