INTERSAISON 2012

Toutes les archives de Basketime Simulation
Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21446
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

INTERSAISON 2012

Message par Fanchic »

Le topic classique qui sera mis à jour au fur et à mesure des arrivées et départs pour y voir un peu plus clair.

Atlanta HAWKS
A : Abu ZISK (Bos) , Beno UDRIH (POR), Connor JENNINGS (Draft), Brad MILLER (Bos/FA), Brandyn CURICO (Por), Donyell Marshall (Pac / FA)
D : Baron DAVIS (Por), Kory WILSON (Bos), Devin HARRIS (Bos), Donta SMITH (Bos), Josh Boone (WOLVES), Abraham BENEDICT (BUCKS), Q PEDERSON (BUCKS), T KINSEY (TOR / FA)
Dur intersaison pour hybrid et encore on râme en plein euphémisme. BENEDICT et BOONE sont partis vers des cieux incongrus car pas plus rémunérateurs, ni garants de plus de succès. T-MAC a ressigné mais seul l'ancien MVP ne pourra pas sauver la franchise de la descente vers le ventre mou.
En coulisse ont débarqué ZISK et UDRIH en échange de DAVIS et HARRIS. ZISK, bourreau des HAWKS en PO n'a rien perdu ou presque de ses capacités de super défenseur et UDRIH a un profil moins feu follet que DAVIS. Cà a ses avantages et ses inconvénients.

Boston CELTICS :
A : Devin HARRIS (HAWKS), Kory WILSON (HAWKS), Donta SMITH (HAWKS), Jacob STEVENSON (draft), Dirk NOWITZKI (SUNS/FA), Mehmet OKUR (CAVS / FA)
D : Abu ZISK (HAWKS), Brad MILLER (HAWKS), Jesse DEUGAU (FA / Cavs)
Ouf DARNELL a ressigné pour un contrat logique pour un joueur de sa trempe. Voilà le poste de PF tenu pour les 4 prochaines années. Le 7ème homme, l'an passé Brad MILLER sera Dirk NOWITZKI, pas le même profil mais pas mal d'options possibles.
Juste avant la draft sont arrivés Devin HARRIS, WILSON et SMITH. Le premier remplacera efficacement ZISK dans un style plus percutant. Le GM aimerait bien que le PG retrouve sa production époque Seattle...

Charlotte BOBCATS :
A : T ARIZA , J NELSON, J KAMARA, Willis ERICKSON (draft), Brendan HAYWOOD (FA)
D : S RAFTERY, G WALLACE
Kaiser se sépare peu à peu du lourd héritage de Naaba. Le facteur X des titres 2009, 2010 et 2011, RAFTERY rejoint la côte Ouest mais le sobre ARIZA et le mi-figue mi-raisin NELSON débarquent. L'arrivée de lex SPUR et WARRIOR sonne le glas de D BERCHIN. Reste le cas Jarret JONES proposé, entend-on pour des forts picks. Après GASOL, c'est au tour d'HAYWOOD de choisir les anciens champions pour une MLE. KAISER serait-il une blonde pulpeuse?


Chicago BULLS :
A : Kegan KOSENSKY, Sinclair ALBANO, Amare STOUDEMIRE (FA / SUNS), Jeff FOSTER (FA / Cavs), T PRINCE (MEM / FA)
D : K CANNON (MAGIC), T DUNCAN (FA /76ers)

Les BULLS surfent sur un courant ascendant d'autant que les drafts d'ALBANO et surtout du scoreur KOSENSKY s'avèrent sacrément positive. Encore du sang neuf productif auquel il faut rajouter Amare STOUDEMIRE et Jeff FOSTER, le duo gagnants des SUNS pendant les débuts de l'histoire BTS. L'un est un des meilleurs scoreurs de l'histoire là où l'autre est probablement le joueur le plus discret. Chicago peut viser le titre.

Clevelant CAVS :
A : Glenn WILLIAMSON (Draft), Garret DREW (Draft), Jesse DEUGAU (FA / C's), Clayton YANG (FA / NUGZ, Jarret JACK (SEA / FA)
D : Sid BULLOCK (FA / SUNS), J FOSTER (FA / BULLS), M OKUR (FA / C's), C CARTER
Ancienne place forte de la conf EST, Cleveland reconstruit. Apparemment le max sera donné à BULLOCK; il restera donc un contrat max pour les deux big guy ou Rafael JUNG. On voit mal ALEXIEL mettre des ronds dans les vieux fusils STOUD ou MING. Arrive via la draft, le MOP du dernier Final Four, WILLIAMSON que l'on compare déjà à Al JEFFERSON. Une chose est sûre, les CAVS feront mieux que la saison dernière avec ce rookie

Dallas MAVS :
A : Dennis SHEAR (draft), Nath GRANT (DET / FA), J KAMARA (CATS / FA)
D :
Simon dispose d'une base finaliste de conf mais de peu de marge de manoeuvre. Au détriment de ressignature d'agitateurs de serviette, SIMON devrait privilégier une bonne MLE probablement sur le poste de C tenu par CHANDLER et le rookie GRAUER
Dennis SHEAR, unidimensionnel shooteur de loin renforcera le back court.

Denver NUGGETS :
A : Winslow GAGE (draft) Michael DANIELS (Draft), C WILLIAMS (76ers / FA)
D :
GAGE sera le pivot des NUGGETS pour les 4 prochaines saisons au minimum. Avec en plus 23 millions à dépenser à la FA, CHANAC peut réaliser un gros coup. Cependant, les loosing team n'attire guère les top FA...

Detroit PISTONS :
A : Charlie MAZOR (Draft), Zach RANDOLPH (IND / FA)
D : Nath GRANT (DAL / FA)
Breizh et Tryphinn tente également la free agency laissant libre tous leurs joueurs sans contrat pour la prochaine saison.
Un max peut etre donné. Mais si çà ne marche pas sur quels joueurs vont se rabattre les GM d'une équipe pas si loin des PO l'an passé?
Déjà avec MAZOR en complément de PARKER, faudra limiter la puissance de feu des hommes du MICHIGAN. Si un meneur de bon calibre débarque à Motown, Watch Out!

GS WARRIORS :
A : RAFTERY, G WALLACE, Geoffrey FISCHER (draft), Seth MERCER (draft); Brad MILLER (FA / ATL)
D : ARIZA, NELSON, KAMARA
RAFTERY amènera le grin de folie, la cohésion et l'expérience qu'il manquait aux WARRIORS pour sortir de la conf OUEST. ARIZA avait le moral en berne et NELSON ne rentrait pas dans les plans du nouveau GM Jack.
[Avec deux lottery pick qui ne révolutionneront pas la franchise, d'autres deals peuvent survenir avant ou après la draft.] Prophétique? En effet car le pick 10 FICHER devrait partir avec d'autres joueurs pour Al JEFFERSON! Sachant que GOLDEN a progressé, JACK le GM sophomore a les armes pour nous faire une "SIMON".

Houston ROCKETS :
A : Travis FLECHTMAN (draft), J PETRO (WAS / FA)
D :
Encore une dure intersaison pour Lilian qui en parle sur son topic. Pas la peine d'en rajouter...

Indiana PACERS :
A : Evan KRAUSE, Chip CARTER (CLE / FA)
D :
Elie l'annonce, ce sera Evan KRAUSE, le futur Scottie PIPPEN. Pour le reste avec 27 millions de free cap, ya moyen de s'amuser. Elie l'annonce toujours, ce sera un des deux supers pivots ou des contrats raisonnables. Info ou intox?

LA CLIPPERS :
A : Devan ASHMAN (draft), Tristen CHAPMAN (draft), Jonathon BELL (NETS / FA)
D :
Les CLIPPERS ont enfin rallié les PO mais doivent se saisir au plus vite du problème Omar. Va falloir alligner les pépètes car le géant en vaut la peine et est courtisé. Enfin si WILLIAMS reste, Benzo doit renforcer un banc léger avec une MLE. Ya de quoi faire. En attendant, le pivot star des lycées mais en retrait à Georgetown en raison de blessures ASHMAN viendra grossir le banc.

LA LAKERS :
A : Isaac COLLINS, A WRIGHT (FA), S MARION (CLE / FA)
D :
Plus de 13 millions et un high pick pour renforcer un back court aux abois. Eight sera un acteur majeur de cette intersaison. En tout cas, il ne sera pas de la lutte pour MING, Big O ou Abe!
Isaac COLLINS, le meilleur meneur pur de la draft (des 9 dernières draft) viendra amener un peu de magie au mauve et or.

Memphis GRIZZLIES
A : Peyton FERRETT (draft), Orson EASLEY (draft), K BRYANT (LA / FA), B BELL (NOH / FA), J CALDERON (NOH / FA)
D :
Le pick 2 FERRETT, power surpuissant viendra former une front line jeune et ambitieuse avec ALDRIDGE. Le gain est déjà palpable dans le Tennessee mais COLLINS dispose également de 14 millions pour faire ses courses à la FA. On attendrait bien un ailier pour faire le lien entre les lignes arrières expérimentées et prolifique au scoring et des big mens plus sobres.

Miami HEAT
A : Darius MILES (MIL / FA)
D : Sergio RODRIGUEZ (MIN / FA)
Unkle a bâti son roster l'intersaison dernière et en début de saison 9. Il a fallu de surprenants et imprévisibles Sixers pour éliminer le HEAT. L'équipe est belle avec deux joueurs de premiers plans sur les postes de SG (WADE) et SF (J RICH). Sergio RODRIGUEZ, un des meilleurs playmaker de la ligue est pourtant FA. Sa ressignature est impérative tout comme un recrutement supplémentaire pour compléter le banc avec une MLE.

Milwaukee BUCKS
A : Israel SCHWARTZ (Draft), Q PEDERSON (ATL / FA), A BENEDICT (ATL / FA), J GRAHAM (POR / FA)
D : V RADMANOVIC (SEA / FA)
Avec une base WATSON/ROY/LANDRY/OXFORD, le grand Kareem Abdul JABBAR peut compter sur un noyau solide, jeune et coachable. Avec près de 16 millions de cap, le maître du sky hook peut s'adjoindre les services d'une superstar qui viendrait prendre la place d'un RADMANOVIC décevant l'an passé après son trade. Un scoreur serait le bienvenu pour diversifier les solutions en attaque.

Minnesota TIMBERWOLVES
A : Andrew PARAS (draft) Chip FREEMAN (draft), F GARCIA (BOS / FA), M BLOUNT (CATS / FA), J BOONE (ATL/FA), S RODRIGUEZ (MIA / FA)
D : Y MING (PHO / FA)
Cà peut être tout ou rien pour le fantasque Mister LIROYE. Le GM des WOLVES successeur du truculent AdriM peut se trouver avec un roster amputé de 3 de 5 titulaires (MING, JUNG, RIDNOUR) comme obtenir un ou deux top FA avec 27 millions de cap et des poussière.
La draft de PARAS amène un mangeur de possession mais aussi un défenseur redouté.

New JERSEY NETS
A : Omar DAVIES (draft), Nicolas BEALS (draft), Cliff ERICKSON (UT / FA), S DALEMBERT (PHO / FA), P CLARKE (HOU / FA)
D : Johnaton BELL (LAC / FA)
Alex reconstruit patiemment en ajoutant des jeunes joueurs à un roster classe biberon. Omar DAVIES est peut être le meilleur meneur de la draft et pourra rendre meilleurs les WRIGHT, HORFORD, ARMSTRONG et autres LASME. Avec 27 millions de cap, on s'attend à ce que ce petit marché réalise des coups à la FA. Reste que tous les postes sont dorénavant bouchés...

New ORLEANS HORNETS
A : Max REDMAN (NY FA), Abraham SIMON (draft), D BERCHIN (CATS / FA)
D : Chris WILCOX (NY); Chris MIHM (NY)
En envoyant WILCOX à NY, Dagill a fait un peu de place dans un roster encombré qui sort d'une saison décevante. C'est toujours de la marge de gagné. On entend également qu'un jeune Center devrait débarquer. Brian BELL et son profil défensif est une cible de FA pour quelques franchises

NY KNICKS :
A : Zachery McBRIDE (Draft), Chris WILCOX (NOH), Chris MIHM (NOH), J TINSLEY (PAC /FA)
D : Max REDMAN (NOH)
Jerry dispose d'une équipe à fort potentiel, un potentiel encore augmenté par le contreur fou McBRIDE. Le hic? ROGERS et STOUDEMIRE les artificiers sont FA. JERRY aura fort à faire pour conserver son jeune joyau qui sort de PO intéressant et d'un des shooteurs les plus prolifique de la ligue.

Orlando MAGIC :
A : K CANNON (CHI / FA), Barry BODALIA (Draft)
D : A WRIGHT (LAL / FA)
Une intersaison bien morne au pays de Mickey où la seule arrivée de CANNON est remarquable surtout en raison du bruit qui a entourré cette signature. L'essentiel est préservé avec la ressignature de K EDWARDS.

Philadelphia 76ers :
A : T DUNCAN (CHI / FA), Jacob JENKINS (Draft)
D :
Contrairement à certains GM qui rasent tout pour repartir de rien, Bona est du genre patient. Après moults échecs au 1st round, son équipe a poussé les champions Utah au 7ème match des Finals pour probablement la plus belle série de l'histoire de la ligue à ce stade.
Il manquait de l'expérience et de la dureté, DUNCAN et JENKINS débarquent en ce sens. Les Needs sont comblés, il faudra se méfier des 76ers.

Phoenix SUNS :
A : Y MING (MIN / FA), S BULLOCK (CLE / FA), C BOSH (SAS / FA), W DUNCAN (Draft), J WILLIAMS (SEA / FA)
D : A STOUDEMIRE (CHI / FA), P STOJAKOVIC (Retraite)
La fin d'un cycle pour DEMARS qui a du bricoler une FA avec plein de Dollars suite au départ de STOUD et de la retraite de PEJA. Arrivent en retour du talent à revendre en MING et BULLOCK mais pas des gages de victoires. BOSH tentera de se relancer dans on énième club.

Portland BLAZERS :
A : J LEWIS (draft), Tristan HALL (draft), M SENE (SAS / FA), Jesse WINSLOW (SEA/FA), B DAVIS (ATL)
D : J GRAHAM (MIL / FA)
Willis a maintenu son groupe en lui adjoignant quelques retouches comme les meneurs HALL et DAVIS qui prendront la place de UDRIH et HASSLER parti en cours de SR dernière. Jason LEWIS, le jeune SG, prendra ses marques avec le vétéran POSEY. Difficile pour le moment de saisir les plus values, mais elles existent.

San Antonio SPURS :
A : R CHRIS (SAC / FA), Wyatt LITTLE (draft)
D : M SENE (POR / FA), J TINSLEY (NY / FA), C BOSH (PHO / FA), B HAYWOOD (CATS / FA)
Dans l'attente d'un block-buster Deal, les SPURS récupèrent un élément intéressant dans l'optique de leur rajeunissement. Rusty CHRIS est un sacré pivot, sous-estimé au possible, sa technique lui permet d'être efficace des deux côtés du terrain. Une très bonne signature. Pour le reste, K4L a quand même perdu deux membres de son 5 et un de ses back up les plus efficace en BOSH. Wait & See

Sacramento KINGS :
A : C MASON (Draft), Casey TAN (draft), Drew GOODEN (CAVS / FA)
D : R CHRIS (SAS / FA)
CHRIS part mais le trou au poste 5 sera compensé par le rookie MASON que beaucoup nomme Steal de la dernière draft. GOODEN a encore un peu de basket dans les mains. Rien de ronflant cette année dans la californie du Nord

Seattle SONICS :
A : V RADMANOVIC (MIL / FA), Justice EARLY (Draft), Colton MEYNARDIE (draft)
D : J WINSLOW (POR / FA), J WILLIAMS (PHO / FA)
Chaque année Julien réussit sa FA. Cette année c'est l'artilleur RADMANOVIC qui débarque pour donner une alternative offensive de plus à un effectif qui peut faire feu de partout. Avec toutes ces pièces, Rainy City révera encore de titre.

Toronto RAPTORS :
A : T KINSEY (ATL / FA), D ZABEL (Draft), Rajeev WALKER (draft)
D :
Petit à petit les Canadiens se construisent. KINSEY permettra à DANIELS de souffler sans perdre en défense. ZABEL est un Power atypique qui fera son trou. Rien de ronflant mais il faudra se méfier encore une fois d'une team qui a bien carburé après le ASG.

Utah JAZZ :
A : Alesandro JACKSON (Draft), Rob BOGAN (draft)
D : Cliff ERICKSON (NETS / FA), K GARNETT (Retraite)
Le titre enfin gagné, Troy pourrait se reposer sur ses lauriers. Hélas, Kevin GARNETT a décidé de raccrocher laissant un trou béant dans un effectif bloqué par le HC. Personne ne peut se remettre d'un tel départ et on voit mal Utah pouvoir conserver son bien.

Washington WIZARDS :
A : Allen IVERSON (IND / FA)
D : J PETRO (HOU / FA)
Larry, fraichement auréolé de son titre de GMOY a assuré son intersaison en conservant MOORE et en faisant venir le vieux feu follet IVERSON. PETRO s'en va mais la perte n'est que marginale.


La suite au fur et à mesure!
Dernière modification par Fanchic le 05 avr. 2009 09:40, modifié 8 fois.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21446
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: INTERSAISON 2012

Message par Fanchic »

MAJ avec la draft jusqu'au KNICKS.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21446
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: INTERSAISON 2012

Message par Fanchic »

MAJ jusqu'au WIZARDS avec V9.

Un petit prono rapide du coup :
EST :
Les Cadors :
Chicago : Mis à part une blessure de FAZEKAS et STOUD, je vois mal les BULLS ne pas glaner moins de 50 W
Milwaukee : L'effectif est complet, le banc n'est pas si faible qu'on veut bien l'entendre ici ou là et le trio BENEDICT-LANDRY-ROY est superbe
Orlando : Le MAGIC sera encore là porté par KING
Washington : Larry sait mener sa barque, çà va être plus dur mais le GMOY a de l'avance sur les autres teams car il connaît sa rota type
Philadelphia : Comme Larry, Bona a trouvé les bons ajustements en fin de saison et en PO, pas de doute qu'il débutera fort

Les Solides :
Charlotte : Kaiser ne peut pas se planter deux années de suite avec un effectif aussi complet. Le deal pour ARIZA est très bien vu puisque RAFTERY a été efficacement remplacé par HAYWOOD
NY : On prend les mêmes et on recommence à NY, TINSLEY en plus et çà compte. RONDO était probablement le maillon faible des Knicks l'an passé, TINSLEY n'est plus dans le top 5 des PG mais reste un excellent floor general
Miami : RODRIGUEZ n'est plus là mais un quatuor WADE-JRICH-DAMPIER-FRYE c'est costaud. Pour la contract year de D WADE, Unkle doit maintenir à flot son navire

Les POFFABLES :
New JERSEY : Alex a réussit enfin sa FA et puisqu'il a compilé un noyau de jeunes géniaux, çà va bien finir par payer. Sincèrement DAVIES / WEST / WRIGHT / HORFORD / DALEMBERT avec CLARKE / ARMSTRONG et ERIKSON en back up çà me plait.
Detroit : Cà dépendra de l'entente entre MAZOR et PARKER

Dans la Bubulles :
Toronto : Isiah a des options, çà change de l'époque BOYER mais des options atypiques. Sa seconde moitié de saison a été fructueuse. Les RAPTORS ont leurs chances
CELTICS : En terme de talent l'équipe est égale à sa devancière, le hic la conférence EST est plus dense.
Atlanta : HYBRID doit repartir à 0, sans pivot, sans star mais avec quelques joueurs qui connaissent le métier comme ZISK, UDRIH, PIETRUS, SZABO ou EVANS

Lottery :
CLEVELAND : Encore une fois pillé à la FA, ALEXIEL ne pourra s'en remettre qu'à son joyau WILLIAMSON
Indiana : le super ailier KRAUSE est dans la place, le sous-estimé pivot BELL débarque aussi en NBA mais tout autour ya pas grand monde.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: INTERSAISON 2012

Message par willisBigReed »

Fanchic a écrit : Chicago : Mis à part une blessure de FAZEKAS et STOUD, je vois mal les BULLS ne pas glaner moins de 50 W
Hi hi, donc tu ne vois pas les Bulls dépasser les 50 wins ! Aaaaaaaaaaah les effets désastreux de la double négation ... :mrgreen: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21446
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: INTERSAISON 2012

Message par Fanchic »

C'est dimanche et l'ASM a battu le stade Français hier, j'ai des circonstances atténuantes... D'autant que çà faisait quelques temps que je n'avais pas goûter à ce breuvage polonais garni d'une herbe dont les bisons raffolent...
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Avatar de l’utilisateur
mr liroye
Titulaire Basketime
Messages : 1626
Inscription : 11 mars 2008 21:55

Re: INTERSAISON 2012

Message par mr liroye »

dE LA zOUb' c'est pas mauvais çà.. Monaco je connais aussi.. :o :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21446
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: INTERSAISON 2012

Message par Fanchic »

Et ben alors aucun pronos?
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
bonafide
Titulaire Basketime
Messages : 1616
Inscription : 21 juil. 2004 11:47
Localisation : Montréal

Re: INTERSAISON 2012

Message par bonafide »

aller je me lance

est

1: Chicago
Fasegas sophomore, stoud dans la place, ford a la baguette... Un des meilleur banc de la ligue... Chicago va enfin revenir au devant de la scene
2: Philly
Certain vont me prendre pour un pretencieux en me voyant si haut. mais je crois en mon groupe. Je connais mes joueurs, ils se connaisent. Duncan a faim de titre et est pour moi l'homme qu'il nous fallait... Clairement je vise le titre meme si se sera tres tre sdur et que je dois avoir 1% de chance... jer vais le jouer a fond!!!
3: Washington
Bien sur les wizzards seront dans la place, mais je ne crois vraiment pas en se groupe pour les play off. Ca n'a pas marcher l'an passé, ca ne marchera pas cette année avec une conférence encore plus feroce... LBJ ne peut tt faire seul...
4:Magic
Une belle équipe qui est bien installer depuis quelques temps
5: NY
Jerry et sa bande me font peur... Ils sont jeunes progressent encore, tout le monde a été resigner... Tinsley en place ouchhh je les voie en finale de conf pour ma part...
6: Milwaukee
L'effet Abe bien sur... Je suis persuadé que son duo avec Roy va faire des merveille...
7: Bobcats
Kaiser ne fera pas 2 mauvaises saisons. Ariza j'aime bcp. Haywood est un gros plus... Campbell pour Jones je suis moins fan mais ca peu faire mal...
8: Boston
Bien sur que Fanch serta de la partie... Meme si le grand chamboulement est prevu pour la prochaine f-a du cote de boston. Il a de bien beaux joueurs
9: Heat
DAmpier qui vieilli... Rodriguez qui n'est plus la... Miles comme titulaire... l'équipe s'est afaiblie... Wade ne poura tt faire seul...
10: Detroit
Ils pouraient tres bien avoir un ticket pour les PO. Je pense qu'il y a 1 ou 2 trade a fairew et cetet equipe deviendra redoutable. je suis fan de TT
11: Nets
Patience le groupe en place est bon et jeune... comme detroit je pense qu dans 1 ou 2 ans cette team deviendra une equipe importante de la conference
12: Toronto
Je ne sais tjs pas trop ou veut aller cette équipe... Melo peut etre le facteur X...
13: Atlanta
Je suis decu pour mon pote qui a perdu bcp... l'année semble difficile... rdv l'an prochain
14: Cleveland
Idem patience la construction suit son court
15: indi
Un grand gm qui doit patienté aussi pour gerer l,apres paul... Courage

L'ouest plus tard
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3419
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: INTERSAISON 2012

Message par jabbar »

Je vais me lancer pour l'est egalement, (je n'ai pas etudié assez les rosters de l'ouest a ce stade)


1: Chicago
enorme effectif, du scoring de la defense du banc...etc bref...rien à dire
un petit bemol ou plutot 2, entre Bruder et Stoudemire, il va etre difficile pour les autres (en particulier FAZ) d'avoir des tickets shoots, FORD va se regaler avec ces scoreurs a ses cotés mais il ne peut pas jouer 48 minutes et ne doit surtout pas se blesser

2: Philly
et non Bona je ne te trouve pas pretentieux, apres ton deal et l'arivée de CURRY, je crois que tu as produit le meilleur bilan de la ligue (ou quasi), en PO tu as massacré tout le monde et donné des sueurs froides aux JAZZ, et mais....ce sont les memes joueurs (+Duncan) qui repartent pour une campagne et le meme GM donc pas de raison que ca change, le seul bemol est peut etre le poste 1 qui fait un peu juste et le depart de WILLIAMS dont le profil me plait mais c'est vraiment pour chercher la petite bete

3 Washington, Orlando, NETS

Washington
Lebron est toujours colossal et le reste du groupe est inchangé, je vois 2 options possibles pour cette equipe, le top de la conference ou la chute vertigineuse mais pas le milieu de tableau, je mise sur le top

Orlando
on prend les memes et on repart pour un tour, ce sera donc tres fort du poste 1 au 4, mais la faiblesse (relative) du poste 5 n'est pas résolue, pas de souci pour la SR, pour les PO....aie

NETS
allez je me mouille, je crois beaucoup en cette equipe, WEST est sous coté, le duo WRIGHT/KOONS (KOONS qui a franchi un pallier selon moi) est complementaire et au potentiel infini, la raquette talentueuse à l'image de HORFORD mais un peu juste en rotations la saison derniere a recu du renfort et est en beton maintenant, il manquait un meneur pour faire jouer tout ce beau monde...OMAR arrive (et lui je pense que c'est tres tres bon), si vous voyez un point faible faites moi signe

6 NY, BUCKS, BOBCATS, HEAT, CELTICS

NY
TINSLEY va leur faire beaaucoup de bien, mais je pense que c'est avant tout une equipe de PO, je trouve la peinture bien renforcée avec les arrivées de WILCOX et du debutant McBRIDE, et le secteur exterieur est complet, mais il y a qque chose dans cette equipe qui fait que j'ai du mal à les situer, je les vois entre 6 et 10 en fait

BUCKS
ABE+ROY+LANDRY+OXFORD ne cherchez pas quelque chose en plus il n'y rien à trouver
j'aurais un 5 avec deux poses faibles (PG, SF), si on ne s'en sort pas trop mal sur ces deux postes la ca devrait coller pour la SR, si ces deux postes font mieux que prevu on peut meme monter plus haut, s'ils sont plus faibles que prevu ou si ROY ou ABE se blessent AIE AIE AIE

Bobcats
Kaiser a construit l'equipe qu'il voulait et il sait comment utiliser ces profils de joueurs, il ne patogera pas dans ses rotations comme la saison passée donc pas de souci il sera competitif

Boston
DARNELL est toujours la, HERMAN aussi, et surtout FANCH, a t'il deja raté les PO???
un bemol, comme il le dit lui meme, la concurrence est plus forte

Heat
DAmpier est encore bon mais comme le faisait remarqué BONA, il vieillit et a donné des signes de fatigue la saison passée, Rodriguez est parti, qui va donner la balle aux mangeurs WADE, RICHARDSON, FRYE? Surtout si WADE repasse en meneur, un trade en vue peut etre?

11 Detroit
soyons clair, j'adore MAZOR et PARKER est un joueur qui fait gagner son equipe, mais THOMAS qui peut dominer des deux cotés du terrain verra peu la gonfle avec ces deux la, GRANT le semaphore qui faisait le sale boulot est à DALLAS, il va sacrement manquer meme si WILLIAMS n'est pas manchot, Diagora est bon mais a été signé par default (ses droits n'avaient pas ete conservé) et il est quand meme juste pas rapport aux COLLINS, OMAR, HALL et compagnie...
A voir... ils peuvent torcher n'importe qui selon moi, y compris eux memes


12: Toronto
LOU est un des meneurs les plus sous coté de la ligue (je suis un grand fan depuis toujours), DANIELS + CARMELO, ca en jette sur les lignes arrieres, le secteur interieur distribuera les baffes sur le poste 5 et s'ecartera pour shooter de loin sur le poste 4, ca peut marcher mais ca risque d'etre un peu juste sur la durée

13 Atlanta, Cleveland, Indiana

ces trois equipes sont desormais en mode reconstruction, les PO ne seront pas pour cette année
Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21446
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: INTERSAISON 2012

Message par Fanchic »

A JABBAR, je n'ai pas joué les PO en saisons 1, 2 et 3 car (rions un peu):
- En saison 1 je croyais que je jouais une fantasy league au moins en préparation ce qui explique les deals de K PERKINS ou Marcus BANKS pour PAVLOVIC et ARROYO...
- En saison 2, je perds BLOUNT et ARROYO n'ayant rien compris à la FA, je conserve heureusement MIHM
- En saison 3, j'échange Paul PIERCE et celui qui sera choisi en 9 Devin HARRIS.


Premier constat, je trouve le HEAT peu coté par vos deux pronos.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Benzo
Sophomore Basketime
Messages : 596
Inscription : 02 nov. 2004 12:56
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Marseille

Re: INTERSAISON 2012

Message par Benzo »

Je comprends la 'mauvaise' côte du Heat. 5ème l'an passé, ils ont perdu un titulaire tandis que 3 autres régressent (Wade un tout petit peu, Richardson et Dampier). Malgré tout Bunten et Salmons pourraient être de bonnes surprises et Frye est dans la force de l'âge ! M'enfin je ne les vois pas en PO à coup sûr, Charlotte, Milwaukee et NJ seront de sacrés prétendants éaglement.
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. :)
jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3419
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: INTERSAISON 2012

Message par jabbar »

Fanchic a écrit :A JABBAR, je n'ai pas joué les PO en saisons 1, 2 et 3 car (rions un peu):
- En saison 1 je croyais que je jouais une fantasy league au moins en préparation ce qui explique les deals de K PERKINS ou Marcus BANKS pour PAVLOVIC et ARROYO...
- En saison 2, je perds BLOUNT et ARROYO n'ayant rien compris à la FA, je conserve heureusement MIHM
- En saison 3, j'échange Paul PIERCE et celui qui sera choisi en 9 Devin HARRIS.


Premier constat, je trouve le HEAT peu coté par vos deux pronos.
il ne faut rien exagerer, c'est plus en valeur relative que le HEAT est peu coté, en fai je vois les WIZ, SIXERS, BULLS, au dessus c'est tout
Benzo
Sophomore Basketime
Messages : 596
Inscription : 02 nov. 2004 12:56
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Marseille

Re: INTERSAISON 2012

Message par Benzo »

Mes pronos à l'Est :

Le Big 4
Chicago
La grosse armada, qui impressionne surtout en doublant (voire même en triplant avec Albano en PF) les postes avec des gars qui pourraient être titulaires dans presque toutes les franchises de la ligue. L'année ou jamais pour les joyeux drilles de l'Illinois !
Philly
L'équipe de Bona a fini la saison en trombe, PO inclus. Avec un recrutement estival basé sur l'expérience (Duncan, Pierce, White Chocolate), il n'y a pas de raison que cela s'arrête.
Washington
Le même roster que l'an passé. Larry connaît bien son groupe et ses joueurs, plutôt jeunes, ont progressé. Une valeur sûre.
Boston
Fanchic le 16 Oct 2008, 09:52 à l'aube de la saison 9 :"Les CELTICS version 2011 ne figureront donc pas parmi les cadors mais l'objectif des 30 victoires est plus que raisonnable." Résultat : 42w et finale de conf'. Avant la Saison 10, le 8 avril 2009 : "Je sais que le roster ne peut pas se positionner dans la course au titre mais jouer les PO est tellement excitant que si mon pressentiment est bon, je donnerai les consignes pour ne rien lâcher". Fanchic joue les PO ? On peut donc imaginer que les Celtes gagneront le titre en sweepant successivement Philly, Chicago et Seattle :D

Les Prétendants
Orlando
Le petit bémol que je mets à cette équipe pourtant très belle sur le papier c'est le niveau de D12 : Auront droit au Dwight 2010-11 (14.5 pts à 58% en saison rég. / 15pts à 54% en PO) ou à la version 2011-12, qui était bien moins bonne (11pts à 48M et 12% à 50%) ?
New York
Les derniers PO réalisés par les Knicks ne devrait pas être qu'un feu de paille et mine de rien, Jerry s'est bien reforcé cet été avec McBride et Wilcox pour soutenir Oden dans la raquette ainsi qu'une paire de vieux briscards pour aider Rondo à la mène.

Les Playoffables
New Jersey
Les Baby Nets présentent un roster alléchant. Maintenant je suis curieux de voir comment va s'organiser la rotation dans la raquette. A priori les profils sont complémentaires mais Clarke rééditera-t-il sa dernière très belle saison à Houston ?
Milwaukee
Changement de statut avec l'arrivée du Prophète mais Jabbar peut douter pendant quelques vagues avant de maîtriser son nouveau roster.
Miami
Je maintiens ce que j'ai dit :5ème l'an passé, ils ont perdu un titulaire tandis que 3 autres régressent (Wade un tout petit peu, Richardson et Dampier). Malgré tout Bunten et Salmons pourraient être de bonnes surprises et Frye est dans la force de l'âge ! M'enfin je ne les vois pas en PO à coup sûr.
Hawks
Intersaison cauchemardesque pour Hybrids, mais il reste des bons joueurs.
Charlotte
Un roster pas mal monté et qui rompt définitivement avec l'héritage de Naaba. A surveiller.

Ca va être dur
Cleveland et Indiana : 2 équipes en reconstruction totale qui vont surtout valoir cette année pour leurs 2 talentueux rookies.
Pistons : Trop de monde derrière tandis que Tyrus risque de se sentir seul dessous. Le total de la team en 2ga doit être impressionnant.
Toronto : Une énigme pour moi mais j'aimerais voir Anthony sur 35 mns. Par contre je me remettrai jamais de Gomes drafté si haut.

A l'Ouest :

1/ Seattle : Curieux de voir comment Juju va jouer avec ses multiples SF, PF et C alors que Paul et Denyn sont ses seuls arrières valables. Mais son roster est bâti pour gagner un titre et ses gros joueurs sont encore tous là pour 4 saisons !!!
2/ Dallas : Deng est passé en mode superstar et ses boys sont très bons. L'arrivée de Nath Grant est un gros plus.
3/ Spurs : Ouais, ouais les Spurs sont en reconstructions, jouent la lotterie etc... Tu vas pas nous la refaire K4L :D McCants et Spiegel sont encore là, Fischer et Scola sont de bons joueurs... puis te mettre en 3, comme je suis en 6, nous donnerait de belles retrouvailles :D :twisted:
4/ Utah : Ils ont quand même perdu Garnett et Antonio Daniels va sur ses 58 ans ! De toute manière c'est souvent en PO que Troy fait la différence.
5/ New Orleans : Ils ne louperont pas leur saison deux années de suite. L'arrivée de JJ et la progression fulgurante de N8 leur autorise de beaux espoirs.
6/ LA Clippers : On est peut-être optimiste mais pourquoi ne pas l'être. Mes joueurs ne regressent pas, progressent même, J-Bell iz in da place... à moins que la dernière saison n'ait été qu'absurde.
7/ Memphis : Les petits oursons vont se réveiller et le complet Payton Ferret être leur leader (même si pour la marque, il y a d'autres clients). De quoi, peut-être, donner envie à LMA de rester.
8/ Suns : Bullock et Ming ont choisi le soleil. Une bonne base de recontruction pour demars qui se débrouillera bien malgré un roster pour l'instant incomplet. Je souris en voyant Maggette chez son ancien souffre-douleur :)
9/ Golden State : De joli trades mais je ne voulais me mettre en dehors des POs :twisted:
10/ Denver : Gage ok, mais le supporting cast est un peu faiblard je trouve. A moins que C.Williams ne justifie les dollars dépensés pour sa signature.
11/ Portland : idem que l'an dernier car je ne vois pas de raison d'espérer mieux, à moins que la signature Rodney Carney ne soit le steal de l'année.
12/ Minnesota : Rodriguez et Boone semblent être de bonnes pioches mais est-ce que la mayonnaise prendra ?
13/ Sacramento : Dommage de mettre une bonne surprise de l'an dernier si bas. Je peux me louper bien-sûr mais Claxton régresse un peu et ils perdent au poste de centre avec le départ de Rusty Chris. Kevin Durant pourra-t-il surpasser le terrible Cedric Romain ?
14/ Houston : Lilian malheureusement absent, ils n'ont pas pu préparer de quoi resigner Clarke. Une grosse perte et un effectif qui vieillit lentement mais sûrement. Road to Kevin Love ?
15/ LA Lakers : Le meilleur passeur jamais vu depuis Jason Kidd parviendra-t-il à relancer l'attaque famélique des Lakers ? J'en doute un peu car Young n'aime pas trop le jeu en transition. Bon je les mets également aussi bas, car ce sont les Lakers, l'équipe rivale des Clippers après tout. :twisted:
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. :)
Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: INTERSAISON 2012

Message par knicks4life »

Benzo a écrit :Mes pronos à l'Est :

Toronto : Une énigme pour moi mais j'aimerais voir Anthony sur 35 mns. Par contre je me remettrai jamais de Gomes drafté si haut.
Oui et non car finalement, quand on voit les joueurs draftés derrière, cette draft était tout simplement faible même si y'avait de meilleurs choix à faire (Frye notamment). Mais pour moi, la plus grosse erreur à la draft, ca reste conley drafté en 3 par les Nuggets ! Le joueur peut peut-être évolué positivement dans le futur mais quand même, les nuggets ont drafté Conley devant FAZEKAS, HORFORD, NOAH, WRIGHT, LANDRY :shock: Ca relève presque de la faute professionnelle lol :mrgreen: Rien que pour ca, j'aurai pas mis un A+ en évaluation d'attractivité des nuggets. Avec en plus un Max donné à C.Williams, les choix du GM peuvent paraître pas forcément judicieux ! Même si Conley et C.Williams peuvent toujours me prouver le contraire mais j'y crois moyennement. Enfin bon, maintenant, GAGE est dans la place et les nuggets doivent en être très heureux.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
Benzo
Sophomore Basketime
Messages : 596
Inscription : 02 nov. 2004 12:56
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Marseille

Re: INTERSAISON 2012

Message par Benzo »

Ouais enfin pour Ryan Gomes, c'est quand même des stats faméliques ces 3 dernières saisons et la confirmation qu'il n'aura pas le niveau d'un titulaire. Il a d'ailleurs accepté un long contrat inférieur à une MLE. Avec un pick 6 tu peux prétendre à drafter un bon starter ce que sont Frye, Granger, Felton, Deron Williams, May et Stoudamire. Je passe sur le cas McCants (superbe steal celui-là) mais Turiaf, Hodge et Basden ont même été des starters honnêtes, Petro le sera peut-être à Houston et N8 à la Nouvelle-Orleans.

C'est sûr c'est très facile de dire ça après coup je le reconnais, mais ce choix plombe un peu Toronto et avec un des joueurs cités à la place de Gomes (notamment un Felton ou un D.Williams), l'équipe aurait une autre gueule et serait un sérieux playoff contender.

Pour l'attractivité des Nuggets, je comprends la position des FA : Si le GM est prêt à lacher tant de dollars pour Williams, alors c'est une destination à prendre en compte -enfin surtout pour faire monter les enchères- :mrgreen: .
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. :)
chanac
Sophomore Basketime
Messages : 704
Inscription : 07 juil. 2004 11:02
Contact :

Re: INTERSAISON 2012

Message par chanac »

Devant tant d'amour pour mes Nuggets je me dois de répondre.

Pour la draft de Conley il est clair que le joueur est moins talentueux que Horford, Noah, Wright ou Fazekas.
Pour Fazekas je ne suis d'ailleurs pas le seul à l'avoir laissé passer.
Ensuite concernant mon roster je ne pouvais drafter un intérieur en disposant déjà de Nene, Biendris et Diogu qui allait être FA. Cela aurait été l'embouteillage.
J'ai longtemps hésité entre Wright et Conley mais le vide au poste de PG m'a fait préféré Conley pour combler le need.

Pour Williams je l'ai signé certes avec un contrat conséquent mais le joueur ne touche pas le max j'en suis même à 2M de différence sur l'année N et 3 lors de sa dernière année.

Voilà pour des éclaircissements que je souhaitais apporter.
Dernière modification par chanac le 12 avr. 2009 17:04, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21446
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: INTERSAISON 2012

Message par Fanchic »

L'OUEST :

Les cadors :
Seattle SONICS : Bon Julien connaît la musique (le Jazz surtout... :D ), çà sera sa 3ème saison avec le même groupe augmenté à chaque fois de joueurs complémentaires de très bon niveau (GRANGER puis RADMANOVIC cette année)
Dallas MAVERICKS : Même appréciation pour Simon, il connaît sa team qui n'a rien perdu de sa superbe à l'intersaison. L'avance sur ses concurrents lui permettra de tenir un bilan supérieur à 50 WINS et accrocher le top 4 synonyme d'Home court advantage au 1st round. J'aime la signature de GRANT

Les POFFABLES :
Golden State WARRIORS : L'équipe de JACK ne sera pas loin des têtes de série avec un tel effectif (attendu). C'est jeune, c'est ultra complet, çà peut aussi shooter. Et ya même un facteur X en RAFTERY
New Orleans HORNETS : J'aime vraiment l'arrivée de J JONES qui formera un trio extrêmement complémentaire avec HODGE et Nate. VAREJAO est une assurance tout risque, bon an mal an, il tiendra ses stats. Cà manque peut-être d'un intérieur de qualité supplémentaire.
Utah JAZZ : GARNETTless, çà suffira pour les PO mais çà risque d'être dur ensuite
LA CLIPPERS : Comme le dit lui même Benzo, c'est la même team Jonhaton BELL en plus. Cà passera également
Denver NUGGETS : ET ben moi jy crois! Rien que pour GAGE et NENE

Dans la Bubulle :
BLAZERS, ROCKETS, WOLVES, SPURS, KINGS, SUNS et GRIZZLIES bref tous les autres, çà reste très dense après les cadors à l'OUEST...

A BENZO : autant je peux réver de PO, autant le top 4, je pense être bien trop court et pas de FANCHISSISME là dedans :D
Je manque de banc mais surtout de star! Il faut au moins une star pour survivre, je l'attends depuis longtemps!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
demars
Titulaire Basketime
Messages : 2347
Inscription : 15 mai 2003 10:31
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: INTERSAISON 2012

Message par demars »

Benzo a écrit : 8/ Suns : Bullock et Ming ont choisi le soleil. Une bonne base de recontruction pour demars qui se débrouillera bien malgré un roster pour l'instant incomplet. Je souris en voyant Maggette chez son ancien souffre-douleur :)
C'ets exactement pour ça que je l'ai pris :)
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: INTERSAISON 2012

Message par Semar »

Hop hop - a mon tour.
On commence par l'Est.

Les coureurs de fonds

Chicago
Le duo Fazekas Stoud devra tout devaster sur son passage. Ford est le meneur ideal pou gerer ce groupe, et le banc est tres solide. La Saison reguliere sera Taurine. A moins de tests sur la fin de saison pour preparer les POs, ils devraient terminer en pole

Washington
LBJ menera ce groupe sur ses epaules. Les Wiz' ont prouve la saison derniere leurs qualites en saison reguliere.

Orlando
Un duo de star toujours en place. Les Magics sont une equipe de Championnat. Deviendrons-t-il une equipe de POs ?

Manquer les POs serait un creve coeur

Philly
Un groupe s'est cree lors des POs derniers. Quelques retouches intelligentes devraient leur permettre d'aborder la saison prochaine avec serenite.

NY
Les Knicks sont jeunes, ont progresse, et ont ajoute un taulier de premier ordre avec Tinsley a la mene.

Milwaukee
Le prophete vient completer une front-line de reve. Une fois les reglages trouves les Bucks seront difficiles a prendre.

A la lutte pour un spot

Boston
Franch sait gerer ses troupes et en tirer la quintessence. Sa pieuvre est encore la et son duo avec l'Argentin volant continuera a faire merveille. A moins qu'un chamboulement...

Miami
La seule presence de Wade suffirai presque a assurer les POs. Malheureusement la conference s'est renforcee et le depart de Rodriguez risque de leur couter quelques matchs

Charlotte
Je sens bien Ariza exploser a Charlotte et mettre les Bobcats sur la voie. Le 7 majeur est solide et Kaiser maitrisera certainement mieux sa barque que l'annee derniere. Equipe trouble fete.

NJ
Tout comme les Bobcats je trouve que l'equipe a belle allure et Omar promet beaucoup. Peut-etre un peu juste pour sa premiere annee, ils risquent de progresser au fil de la saison.

Detroit
Quelques tres beaux joueurs, et un equilibre a trouver. Pas sur que l'effectif actuel soit tres complementaire. Je ne demande qu'a etre contredit tant TT et Mazor sont de beaux BB.

Toronto
La ressignature de Melo me laisse penser qu'on lui donnera les renes de l'equipe a court terme. Je suis tres curieux de voir evoluer les Raptors cette saison et pense qu'ils peuvent en gener plus d'un.

La saison sera longue

Atlanta / Cleveland / Indiana
Quelques eclairs, des joueurs qui se revelent, et beaucoup de matchs a oublier.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3419
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: INTERSAISON 2012

Message par jabbar »

L'OUEST :

1. Seattle SONICS : un peu comme chaque année en somme, la SR ne voudra rien dire, ils seront au rop (ou 2), c'est apres que les choses serieuses vont commencer

3. Dallas MAVERICKS: le 5 majeur a recu le renfort de GRANT dans la peinture, ca va aider, gare aux blessures sinon RAS

3. je me mouille, je vois les NUGGETS, GAGE est la et il va tout transformer, on va s'apercevoir que C WILLIAMS est tres fort, que CONLEY n'est pas une quiche, et que les NENE BIENDRIS et CIE savent faire le taf

4. New Orleans HORNETS: les postes 1 à 4 sont blindés, HODGE peut jouer 1 avec reussite (au moins en defense), le trio ROBINSON, JONES, VARAJEO va en faire souffrir beaucoup et quelque chose me dit qu'un pivot pourrait venir completer l'effectif (sinon pk balkman est ecarté du groupe, serait il sur le depart?)

5. Golden State WARRIORS, SPURS, JAZZ

GSW: un effectif de talent et tres dense, tous les postes sont doublés, jack sera en PO cette fois

SPURS: SPIEGEL, MC CANTS ca va aller sur les ailes, un meneur debutant de talent arrive, JEFFERSON est sur le depart et alors, la peinture est la propriété de RUSTY CHRIS

Utah JAZZ : parce que TROY, parce que AK, parce que BOYER...BRAND
reste que Daniels voit ses arteres s'user et que KG ne sera plus la et il avait peut etre été le meilleur en SR cote JAZZ

8 LA CLIPPERS, KINGS

LA CLIPPERS : je vais plagier FANCHIC "Comme le dit lui même Benzo, c'est la même team Jonhaton BELL en plus. Cà passera également", on s'apercevra alors que BELL était clairement sous coté

KINGS: un bel effectif de Claxton à MAson en passant par BOOZ, mais il manque un petit quelque chose à cette equipe pour franchir un cap

10. WOLVES, BLAZERS, SUNS, LAKERS, GRIZ

Wolves: Ming est parti et Ridnour aussi, arrivent BOONE et RODRIGUEZ, pas sur que ce soit plus fort

BLAZ: une année de transition avec la fin des contrats de POSEY et BARON, à moins que HALPERN ne joue les terreurs dessous

SUNS: le duo MING / SID devrait cracher le feu mais le reste du roster est plus juste

LAKERS: Collins et son sens de la passe est arrivé, mais YOUNG tarde à exploser

GRIZ: à voir je ne sais pas trop ou les situer, le talent est la mais l'alchimie peut manquer ou etre ingerable pour les autres, donc ou ca explosera tout ou ca partira en vrille mais je ne vois pas une saison moyenne

15. Rockets

ca fait drole mais apres FRYE perdre CLARKE, meme si PETRO arrive, ca va finir par faire trop
Répondre