Finals BTSOS match 5

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

Re: Finals BTSOS match 5

Message par KaiserPhoenix »

HOT ROD WILLIAMS !!!!!!!!! Turner rate le 3 points de la dernière possession (dans quel monde c'est lui qui prend le shoot ?????? Heureusement pour moi dans celui de la finale).

Bon back to Denver !!! Ca va quand même être très dur, surtout si Anderson est blessé longtemps... Au moins Daugherty semble avoir pris ses responsabilités dans ce match :)

Mais comme le dit Unkle, que ce fut dur, surtout en menant d'autant à la mi temps !!!

Bon allez, préparation à la suite, le match 6 aura lieu samedi à 19h vu que lilian peut pas la semaine et que je serai pas dispo vendredi soir et samedi après midi !!
Lilian
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Finals BTSOS match 5

Message par Lilian »

KaiserPhoenix a écrit :HOT ROD WILLIAMS !!!!!!!!! Turner rate le 3 points de la dernière possession (dans quel monde c'est lui qui prend le shoot ?????? Heureusement pour moi dans celui de la finale).
Dans la réalité les role player comme Paxson ou Kerr ont eu les tirs décisifs :wink:
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Verrouillé