FA, vague 8 et les suivantes

Toutes les archives de Basketime Simulation
Julien49
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: FA, vague 8 et les suivantes

Message par Julien49 »

Comme beaucoup, je suis surpris de la signature de Cannon à ce prix là.

Il y a deux ans, on a essayé de l'échanger avant qu'il ne devienne FA, même contre un 2nd et personne n'en voulait. Résultat, on l'a simplement coupé, et il a terminé à Chicago (MLE) où il n'a pas franchement confirmé.

On aime ce profile de SF rebondeur/défenseur depuis les années Matrix, c'est pourquoi on a recruté Granger l'an dernier, mais Cannon est un Granger qui intercepte mieux, mais qui rebonde, défend, contre et shoote moins bien.

A ce prix, ça fait un cher, mais c'est pas le pire qu'on puisse faire avec une MLE.

Côté Supersonics, on est très heureux de la resignature de Big Z, qui rempile pour, sans doute, terminer sa carrière BTS où il l'a commencé. Il nous avait été très utile en 4è interieur l'an dernier, et malgré l'arrivée de Radma, on devrait toujours pouvoir/devoir faire appelle au géant lituanien.

Pour une poil plus que le minimum salarial, je pense que c'est une véritable aubaine, tant les pivots qui savent ET scorer, ET provoquer des fautes, ET rebonder, ET contrer, ne sont pas légion ici. Peu importe son âge avancé, ça reste l'un des intérieurs remplaçants les plus propres et rentables de la ligue.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Alexiel
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Alexiel »

On est content de la signature de SG Jarret Jack, qui sera notre meneur titulaire cette année. Il a de bons scootings, mais n'a jamais vraiment percé. On lui donne une occasion de le faire, de toute façon si il se foire, ça sera pas grave, vu qu'on visera la lottery cette année. C'est l'année des paris!
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

Assez content pour Randolph, il devrait jouer le rôle de dynamiteur à l'intérieur en sortie de banc, tandis que nos titulaires dans la raquettes sont plutôt des mastodontes défensifs. On a une équipe très offensive, ça risque de pêcher sur la longueur dans une simu comme BTS, mais au moins pour une fois on mettra plus de 80pts par match!!
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

Pour Cannon, je ne me souviens plus de l'offre que je lui avais fait l'année dernière, il l'avait refusé. Ca devait être une belle MLE déjà.
Là, vague 6, je lui avais filé un contrat de 5 saisons à partir de 3M$, il l'avait refusé aussi, donc si je le voulais, je devais mettre encore plus.

Mais c'est tout moi de surpayer quand même. C'est du même accabit que Fisher.

Donc il me tarde d'avoir Naaba aux commandes, car je pense que je peux convaincre un joueur facilement et ne pas être obligé de lui filer autant de fric parce qu'il refuse déjà les offres précédentes..
Orlando Magic
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

@Naaba : Pour la vague 9, c'est 12 joueurs rookies exclus ou inclus ? On est à 11 + 2 pour le moment... Merci.

@Alexiel : Bien joué pour Jack. Je voulais le resigner, mais n'ayant plus que ma LE... Il est maladroit, car shoote trop à trois ce qui n'est pas sa force, mais c'est un combo très complet et bon défenseur. En starter, il devrait environ faire du 10-12 ppg à 40-42%, 3.5 rpg, 5.5 apg, 1.5 spg...
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

Melo a écrit : Donc il me tarde d'avoir Naaba aux commandes, car je pense que je peux convaincre un joueur facilement et ne pas être obligé de lui filer autant de fric parce qu'il refuse déjà les offres précédentes..
Attention, car plein d'équipes ont plein de bonnes raisons de signer les mêmes joueurs, il y aura donc forcément plein de déceptions aussi! Ca va pas être facile à la place de Naaba de bien argumenter son truc pour prouver son impartialité aux mécontents, bon courage grand chef! :mrgreen:
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Melo a écrit :Pour Cannon, je ne me souviens plus de l'offre que je lui avais fait l'année dernière, il l'avait refusé. Ca devait être une belle MLE déjà.
Là, vague 6, je lui avais filé un contrat de 5 saisons à partir de 3M$, il l'avait refusé aussi, donc si je le voulais, je devais mettre encore plus.

Mais c'est tout moi de surpayer quand même. C'est du même accabit que Fisher.

Donc il me tarde d'avoir Naaba aux commandes, car je pense que je peux convaincre un joueur facilement et ne pas être obligé de lui filer autant de fric parce qu'il refuse déjà les offres précédentes..
Pas sûr qu'avec Naab'agent tu puisses faire le doublé Edwards-Cannon. Va leur expliquer que tu comptes les faire jouer tant de temps etc... en sachant que Fischer a déjà un contrat de FP et que le FP de l'équipe c'est King et que ces deux gars ont un profil similaire à KE et KC. Je pense qu'avec le futur système, tu pourras faire du 1/2 mais pas plus.
Eight
Titulaire Basketime

Message par Eight »

Julien49 a écrit :@Naaba : Pour la vague 9, c'est 12 joueurs rookies exclus ou inclus ? On est à 11 + 2 pour le moment... Merci.
Sauf erreur c'set 12 joueurs rookies inclu
Ils peuvent faire autant d'offres que nécessaire pour atteindre les 12 joueurs (une équipe comptant déjà 8 joueurs et 1 rookies pourra donc faire 3 offres).
Image
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Oki.

Tiens, Eight, pendant qu'on t'a sous la main, tu pourrais nous expliquer... ta FA inhabituellement merdique ? Tu visais qui et POURQUOI n'a tu pas recruter un gros shooteur genre Salim ?!!!!!!!!!!! :wink:
Eight
Titulaire Basketime

Message par Eight »

bah y'a plusieurs raisons...

En fait j'ai pas l'impression d'être super attractif pour les arrières/ailiers, sur les 9 joueurs dont j'ai demandé les préférences (6 arrières 2 PF et 1C) aucun ne me plaçait dans ses prefs.

Après j'ai pas visé salim parce que comme je le disais plus tôt je souhaitais un joueur plus "complet" pour tenir le poste 2 du coup j'ai visé des gars genre rogers / caba / erikson moins "deadly" de loin, certainement moins prolifiques comme scoreurs mais à mes yeux plus à même de tenir le poste de SG titulaire.

Personne n'a signé chez moi, certainement faute à des contrats trop frileux et sur le montant et la durée (entre 20 et 30M$ sur 3 à 4 ans), mais dans l'absolu je me voyais pas non plus lâcher un max (surtout en en ayant 2 en cours dans mon roster)... Après, y'a le cas matrix... en y repensant bien à part un craquage je me l'explique pas vraiment...

En tt cas, vu comme c'set parti, je vais certainement finir de completer mon roster avec des vieux et des bras cassés à l'ouverture du pool FA comme la saison dernière :roll:
Image
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Matrix ce sera toujours mieux que ta boulette pour Kaman. C'était quoi déjà ? Tu voulais lui proposer ta MLE sur un an mais t'avais écris full MLE ? :)
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

Alexiel, Jarrett Jack, je l'aurais bien signé si j'avais réussi une meilleure TopFA. Il est vraiment intéressant en SG ou PG. En tout cas, avec un autre bon PG, ça ferait une ligne arrière qui passe beaucoup et une bonne défense à défaut du shoot. Un joueur que j'ai vraiment hésité à signer...
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
Benzo
Sophomore Basketime

Message par Benzo »

J'avais proposé un petit quelquechose à Jack en vague 7, il a bien fait de refuser, le voilà multi-millionnaire maintenant ! Je sens que je n'aurais pas dû le laisser partir l'an dernier.
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. :)
Eight
Titulaire Basketime

Message par Eight »

Julien49 a écrit :Matrix ce sera toujours mieux que ta boulette pour Kaman. C'était quoi déjà ? Tu voulais lui proposer ta MLE sur un an mais t'avais écris full MLE ? :)
presque :lol: de mémoire je voulais lui proposer 3 ans mais j'ai appuyé sur le 6 et j'ai pas relu mais ca fait un moment je sais plus exactement comment ca c'etait passé....

Pour Matrix, c'est vrai c'est elevé ET long, mais au final 3 saisons c'set pas la mort, en plus à l'issue de cette saison il y a des chances que son contrat interesse des gens juste pour le cap qu'il liberera donc le risque est pas si gros que ca, après que mes $$$$ aient pu être mieux utilisés ca c'set une certitude :mrgreen: :mrgreen:
dans tous les cas, il aurait fallu que je surpaye les joueurs que je visais pour les obtenir vu qu'aucun des joueurs approchés ne me plaçait dans ses préférences :roll:
Image
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Il reste quelques talents à pécho. Où vont aller :
RIDNOUR capable de tenir une franchise
PEDERSON, du déchet, de la balle bouffée, mais un scoreur de premier plan
SENTIPAL, pivot correct
CONSTANTIN, sous-estimé mais des bonnes minutes à donner n'est-ce pas Bona?
David WEST, il fut All Star, il en a encore sous la semelle
Kedrick BROWN, un shooteur qui peut aider en PO
Darius MILES, ancienne gloire des BLAZERS ou SIXERS
K-MART auteur d'une bonne saison aux HAWKS
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

En relisant la liste des signatures de la vague 8 (et les offres que je reçois), je me rends compte que j'ai oublié de préciser que Dirk Nowitzki avait signé aux CELTICS pour un an et la MLE.

Toutes mes scuz.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Adam Morrison, Clippers, 1 year 1,20M$
Andre Miller, Heat, 1 year 1,24M$
Antoine Wright, Lakers, 4 year 18,22M$
Chip Carter, Pacers, 1 year 5,00M$
Clayton Yang, Cavaliers, 1 year 4,60M$
Darius Miles, Heat, 1 year 4,50M$
David West, Pacers, 1 year 5,00M$
Donyell Marshall, Hawks, 2 year 3,10M$
Francisco Garcia, Wolves, 1 year 0,70M$
Jamie Kamara, Mavericks, 1 year 0,64M$
Jerome Williams, Suns, 1 year 1,03M$
Kobe Bryant, Grizzlies, 1 year 4,07M$
Lucas King, Suns, 2 year 6,21M$
Matt Bonner, Mavericks, 1 year 2,00M$
Mehmet Okur, Celtics, 1 year 1,20M$
Quentin Pederson, Bucks, 2 year 6,00M$
Reilly Costantin, 76ers, 1 year 5,00M$
Steve Novak, Pacers, 1 year 4,00M$
Tayshaun Prince, Bulls, 1 year 2,00M$
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

2/3 , c'ets pas si mal.
Jerome Williams viendra pour sa défense.
Lucas King pour son attaque en 2ème squad, là où il est très fort ! Pour 2 ans et pas trop cher...
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

lol Pederson qui va rejoindre son pote ABe... MDR
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

Enfin des signatures 3/5 mais les deux cibles que l'on voulait vraiment nous snobe encore.

J'aurais bien aimé signé constantin sur plusieurs années
Répondre