Caba j'aime pas du tout. Heureux pour Willis qu'il s'en aille donc.
Sinon, Rogers, c'est un DNA en moins rentable et moins bon passeur. Et quand on voit à quel prix on (enfin je) peut signer un joueur de ce type...

Sauf que Biedrins est signé à 6MJulien49 a écrit :Harlpern à 10M pourquoi pas. Comme Biedrins, il pourra justifier l'investissement sur le tard. En attendant, ça reste une fondation, puisqu'ici les bons intérieurs, sont ceux qui arrivent à tourner à + de 8-8...
Caba j'aime pas du tout. Heureux pour Willis qu'il s'en aille donc.
Sinon, Rogers, c'est un DNA en moins rentable et moins bon passeur. Et quand on voit à quel prix on (enfin je) peut signer un joueur de ce type...
C'est pas un peu contradictoire avec tes declarations toutes fraiches sur le contrat de DNA par exempleJulien49 a écrit :Je partage la même vision des choses qu'Alex.
Il faut relativiser le contrat d'un dit joueur, par rapport à la payroll de sa dite équipe. Tout comme Dalembert pour son salaire de 12M, je pense que Halpern mérite le gros de ses 10M. Quand on voit que Posey sera payé deux fois plus l'an prochain... Et puis, faut bien que les Blazers s'entêtent à justifier le transfert du double champion JJ pour Sid, non ?
Moué j'arrive pas vraiment a comprendre pour ma part...Surtout a ce prix...Alex a écrit :Yep, j'ai hésité avec Grant, mais Dalembert était vraiment LE joueur que je souhaitais pour renforcer ma raquette. Me fallait vraiment du contre, il est solide au rebond aussi, avec Horford, perso, je pense que ca va le faire. Il a 31 ans, mais c'était vraiment LE joueur que je voulais dessous. Là, j'ai une raquette Dalembert/Horford avec Lasme et Armstrong en back-up qui me plait beaucoup. Ca fait plusieurs saisons qu'on était over short inside, là ca ressemble vraiment à quelque chose.Julien49 a écrit :Pourquoi pas. C'est cher payé, mais les contreurs-rebondeurs mérient leurs salaires. Nene aurait été sympa mais les Nets avaient besoin d'un abat-jour. Alex, t'as hésité avec le (beaucoup) plus jeune Nathaniel Grant ou pas ?Naaba a écrit : Samuel Dalembert, Nets, 3 year 36,00M$ (signature de ce juteux contrat)
Contrat important, mais j'ai énormément de marge niveau cap, donc ca me bloque pas, ni pour cette FA, ni pour celle à venir. On connait l'importance de ce type de joueur de l'ombre dans une équipe, il peut me faire passer un pallier, il est là pour ça en tout cas.
Y a un peu de ça c'est clair mon Juju !!! LOLJulien49 a écrit :Et puis, faut bien que les Blazers s'entêtent à justifier le transfert du double champion JJ pour Sid, non ?
Même avec la draft de leur PG? Au moins les Suns y a personne en 1 c'est déjà ça!Naaba a écrit : Sid Bullock, Suns, 6 year 79,68M$ (signature aux NETS)
Mouais, les gens disaient déjà ça après la signature de Gasol et on a vu comme je suis allé loin..... Enfin bon je connais mieux le log et j'ai plus d'expérience, et je pense mon équipe plus à ma main donc ça pourait mieux marcher cette fois mais wait and see.Fanchic a écrit :
HAYWOOD pour la MLE c'est un steal un vrai, les CATS ont le matos pour aller très loin