FA, vague 6
-
- HALL OF FAME
FA, vague 6
Antonio Daniels, Jazz, 2 year 3,15M$ (attente, je pense qu'à terme il aurait reçu un meilleur contrat)
Ben Darnell, Celtics, 4 year 42,00M$ (signature de ce contrat, un beau contrat vers une équipe qui tourne)
Brayden Shockley, Mavericks, 2 year 3,02M$ (signature)
Brendan Haywood, Bobcats, 3 year 14,85M$ (signature aux BULLS qui proposaient un contrat similaire)
Brian Bell, Grizzlies, 6 year 45,00M$ (signature de ce contrat)
C. Williams, Nuggets, 6 year 67,50M$ (signature)
Carmelo Anthony, Raptors, 2 year 17,00M$ (signature de ce contrat)
Dallas Hucke, Sonics, 4 year 32,00M$ (signature de ce contrat)
Fernando Rogers, Knicks, 6 year 83,58M$ (hésitation avec le max proposé par les SUNS, attente et proposition d'un S@T)
Jerome Moore, Wizards, 1 year 4,00M$ (signature de ce contrat)
Joel Przybilla, Raptors, 2 year 12,75M$ (signature de ce contrat)
Johnaton Bell, Clippers, 3 year 14,85M$ (attente d'autres offres)
Josh Boone, Wolves, 4 year 35,00M$ (resignature aux Hawks)
Kamlesh Caba, Blazers, 2 year 12,60M$ (attente)
Kelvin Edwards, Magic, 5 year 37,50M$ (signature de ce contrat)
Marcus Banks, Warriors, 3 year 18,00M$ (signature de ce contrat)
Nickolas Spiegel, Spurs, 4 year 31,50M$ (attente)
Salim Stoudamire, Knicks, 3 year 27,00M$ (en aucun cas signature de deux SG à NYC)
Samuel Dalembert, Nets, 3 year 36,00M$ (signature de ce juteux contrat)
Sergio Rodriguez, Wolves, 5 year 37,50M$ (signature de ce contrat)
Sid Bullock, Suns, 6 year 79,68M$ (signature aux NETS)
Sidney Halpern, Blazers, 6 year 60,00M$ (signature de ce contrat)
Tim Duncan, 76ers, 2 year 9,45M$ (signature de ce contrat)
Tracy McGrady, Hawks, 2 year 11,34M$ (attente)
Vladimir Radmanovic, Sonics, 4 year 20,70M$ (attente)
Entre parenthèses, ce que j'aurais fait à la place du logiciel.
Ben Darnell, Celtics, 4 year 42,00M$ (signature de ce contrat, un beau contrat vers une équipe qui tourne)
Brayden Shockley, Mavericks, 2 year 3,02M$ (signature)
Brendan Haywood, Bobcats, 3 year 14,85M$ (signature aux BULLS qui proposaient un contrat similaire)
Brian Bell, Grizzlies, 6 year 45,00M$ (signature de ce contrat)
C. Williams, Nuggets, 6 year 67,50M$ (signature)
Carmelo Anthony, Raptors, 2 year 17,00M$ (signature de ce contrat)
Dallas Hucke, Sonics, 4 year 32,00M$ (signature de ce contrat)
Fernando Rogers, Knicks, 6 year 83,58M$ (hésitation avec le max proposé par les SUNS, attente et proposition d'un S@T)
Jerome Moore, Wizards, 1 year 4,00M$ (signature de ce contrat)
Joel Przybilla, Raptors, 2 year 12,75M$ (signature de ce contrat)
Johnaton Bell, Clippers, 3 year 14,85M$ (attente d'autres offres)
Josh Boone, Wolves, 4 year 35,00M$ (resignature aux Hawks)
Kamlesh Caba, Blazers, 2 year 12,60M$ (attente)
Kelvin Edwards, Magic, 5 year 37,50M$ (signature de ce contrat)
Marcus Banks, Warriors, 3 year 18,00M$ (signature de ce contrat)
Nickolas Spiegel, Spurs, 4 year 31,50M$ (attente)
Salim Stoudamire, Knicks, 3 year 27,00M$ (en aucun cas signature de deux SG à NYC)
Samuel Dalembert, Nets, 3 year 36,00M$ (signature de ce juteux contrat)
Sergio Rodriguez, Wolves, 5 year 37,50M$ (signature de ce contrat)
Sid Bullock, Suns, 6 year 79,68M$ (signature aux NETS)
Sidney Halpern, Blazers, 6 year 60,00M$ (signature de ce contrat)
Tim Duncan, 76ers, 2 year 9,45M$ (signature de ce contrat)
Tracy McGrady, Hawks, 2 year 11,34M$ (attente)
Entre parenthèses, ce que j'aurais fait à la place du logiciel.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
- triphynn
- ALL STAR Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Re: FA, vague 6
Bon ba encore chou blanc pour les Pistons, nos deux cibles ont signé ailleurs. Detroit c'est vraiment pas sexy!
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
1/2
Moore notre shooteur sf/sg restera un an de plus ce qui est une bonne chose car il peut remplacer LeBron ou jouer avec lui en sf scoreur à 3 pts.
Moore notre shooteur sf/sg restera un an de plus ce qui est une bonne chose car il peut remplacer LeBron ou jouer avec lui en sf scoreur à 3 pts.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
-
- Titulaire Basketime
Yes !
Kelvin Edwards a signé, ce qui nous pérénise nos 4 stars pour encore 2 bonnes saisons, super bonne nouvelle !
On avait déjà essayé de le signer après le ASG, mais il était très récitent, pensant que Fisher avait ma préférence, et là, on a dû sortir les sousous étant donné qu'on n'était pas dans ses préférences..
Notre deuxième cible nous a encore foutu un vent (déjà l'an passé), mais je ne désespérerai pas de le faire venir :p
Kelvin Edwards a signé, ce qui nous pérénise nos 4 stars pour encore 2 bonnes saisons, super bonne nouvelle !
On avait déjà essayé de le signer après le ASG, mais il était très récitent, pensant que Fisher avait ma préférence, et là, on a dû sortir les sousous étant donné qu'on n'était pas dans ses préférences..
Notre deuxième cible nous a encore foutu un vent (déjà l'an passé), mais je ne désespérerai pas de le faire venir :p
Orlando Magic
-
- Titulaire Basketime
c est genial dd avoir ca si vite merci naaba
bon reaction:
Tres decu de perdre c.Williams en qui je fondais des espoirs pour l 'avenir, mais a ce tarif loooool j'avais proposé 36M$ sur 5 ans...
Sinon Tim. Duncan c est un reve. J'ai essayé de le recuperer depuis de nombreuses années. Il n'est plus tres jeune mais encore tres efficace... Il nous comble un manque inside avec ses rebonds defensifs, sa defense de fer et ses provocations offensives
Curry-Swift-Duncan-Jenkins-b.Swift je pense qu'on a une raquette assez enorme...
Sinon bravo aux wolves qui font le coup de l'intersaison je trouve... Resigner leur SF puis Rodriguez et Boone... ouchhhhhh l'avenir semble radieux la bas qd on sait que Noah, Brewer, Turiaf sont deja en place...
Bravo aux suns qui rebatisse... un apri qui peut etre payant
Encore un beau coup des Bobcats apres Gazol
Bell est comme Willaims clairement surpayé... Connaisant le joueur il n'a pas le niveau de ses ratings...
Les soncis sont la destination du moment... 2/2 que dire... cette equipe est magnifique
NY assure mais a quel prix...
Les clipers assure avec Bell qui est un exellent joueur je trouve
Dalembert ne me semble pas le joueur complemenatire a Horford surtout a ce prix mais bon on verra...
bon reaction:
Tres decu de perdre c.Williams en qui je fondais des espoirs pour l 'avenir, mais a ce tarif loooool j'avais proposé 36M$ sur 5 ans...
Sinon Tim. Duncan c est un reve. J'ai essayé de le recuperer depuis de nombreuses années. Il n'est plus tres jeune mais encore tres efficace... Il nous comble un manque inside avec ses rebonds defensifs, sa defense de fer et ses provocations offensives
Curry-Swift-Duncan-Jenkins-b.Swift je pense qu'on a une raquette assez enorme...
Sinon bravo aux wolves qui font le coup de l'intersaison je trouve... Resigner leur SF puis Rodriguez et Boone... ouchhhhhh l'avenir semble radieux la bas qd on sait que Noah, Brewer, Turiaf sont deja en place...
Bravo aux suns qui rebatisse... un apri qui peut etre payant
Encore un beau coup des Bobcats apres Gazol
Bell est comme Willaims clairement surpayé... Connaisant le joueur il n'a pas le niveau de ses ratings...
Les soncis sont la destination du moment... 2/2 que dire... cette equipe est magnifique
NY assure mais a quel prix...
Les clipers assure avec Bell qui est un exellent joueur je trouve
Dalembert ne me semble pas le joueur complemenatire a Horford surtout a ce prix mais bon on verra...
Dernière modification par bonafide le 20 mars 2009 19:17, modifié 1 fois.
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
- Julien49
- HALL OF FAME
Les Supersonics, cette franchise en pleine crise dixit Peja, est ce soir très heureuse d'accueillir à bras ouverts, deux anciens de la maison verte et jaune.Naaba a écrit :Dallas Hucke, Sonics, 4 year 32,00M$ (signature de ce contrat)
Hucke resigne pour $8,000,000 l'année, ce que j'estime, très bien payé pour un joueur tournant à 12-4-3 en carrière. Il reste un joueur plein de talent, un attaquant très propre bien que sans éclat, et un joueur qui devrait être plus à l'aise l'an prochain, vu les améliorations défensives de DNA. Au fait Alexiel, tu lui en offrait combien à Hucke ?
Radma signe pour la MLE, ce qui est pour nous, une très, très belle affaire, tant le serbe reste une valeur sûr de par son adresse à trois. On verra s'il se plaint, lui, autant que son compatriote, du fait d'être super 6th man dans une équipe du haut de tableau. Maintenant, avec DNA et lui, CP3 va avoir le choix pour ses sorties de pick & pop ! Je doute, à présent, qu'on ne puisse pas atteindre les 85 ppg dans une série contre le Jazz l'an prochain !
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
- mr liroye
- Titulaire Basketime
2 belles signatures à Minny
Rodriguez et Boone leurs contrats sont raisonnable je penses, ils sont jeunes et demandent du temps de jeu.
L'équipe est jeune, Jung attire.. Noah et brewer complète ce cinq. Ouf !
Rodriguez et Boone leurs contrats sont raisonnable je penses, ils sont jeunes et demandent du temps de jeu.
L'équipe est jeune, Jung attire.. Noah et brewer complète ce cinq. Ouf !

-
- Titulaire Basketime
Sid Bullock signe aux Suns, ça c'est fait pour Alexiel
Boone aux Wolves, joli coup pour remplacer Yao
Radma chez julien......... Tsssss

Boone aux Wolves, joli coup pour remplacer Yao
Radma chez julien......... Tsssss
Orlando Magic
- DaGill
- HALL OF FAME
0/3
oui 3 voir même 4 puisque j'étais sur Bullock via Spurs et Nets
!
Brian Bell se taille pour plus d'argent. Pas de regrets, je pense pas qu'il mérite plus !
et le 3ème est pas sorti donc on devrait remettre le couvert !
Minny en force !
Memphis monte gentiment mais sûrement...
Sceptique sur l'énorme contrat proposé à C. Williams.
Mais bon l'énorme coup c'est Radma aux Sonics ! Un facteur X qui peut l'emmener au titre !
oui 3 voir même 4 puisque j'étais sur Bullock via Spurs et Nets

Brian Bell se taille pour plus d'argent. Pas de regrets, je pense pas qu'il mérite plus !
et le 3ème est pas sorti donc on devrait remettre le couvert !
Minny en force !
Memphis monte gentiment mais sûrement...
Sceptique sur l'énorme contrat proposé à C. Williams.
Mais bon l'énorme coup c'est Radma aux Sonics ! Un facteur X qui peut l'emmener au titre !
- Julien49
- HALL OF FAME
A mon tour de commenter le choix des autres FA...
Contraiement à toi Naaba, j'aurai fait signé à Charlotte, où son profil est bien plus complémentaire à N'Diaye comme starter, que celui qu'il aurait eu derrière Boone-Amaré. Un bien joli trident d'anciennes gloire à Charlotte : N'Diaye-Gasol-Haywood (chercher l'intrus).Naaba a écrit : Brendan Haywood, Bobcats, 3 year 14,85M$ (signature aux BULLS qui proposaient un contrat similaire)
Pour moi, Bell c'est Granger qui intercepte plus, mais contre moins. Ca mérite pas autant, mais au moins à Memphis, il paliera une faiblesse précise : la défense sur le périmètre. Une signature onéreuse mais qui solide.Naaba a écrit : Brian Bell, Grizzlies, 6 year 45,00M$ (signature de ce contrat)
Ca fait cher là aussi, mais Cornelius (et oui, c'est ça son prénom) est une sorte de RJ plus jeune, moins passeur, mais tout aussi complet. De toute façon, il fallait bien de quoi optimiser au mieux l'arrivée du Messie, et cette signature montre que les Nuggets mean business!Naaba a écrit : C. Williams, Nuggets, 6 year 67,50M$ (signature)
Pfffoua! Le max pour un shooteur qui perd le cuir ? Ce montant relativise beaucoup d'autre à mon avis. Par contre, comme Naab'agent, je l'aurai envoyer aux Suns, histoire de relancer sa carrière de bout en bout.Naaba a écrit : Fernando Rogers, Knicks, 6 year 83,58M$ (hésitation avec le max proposé par les SUNS, attente et proposition d'un S@T)
Excellente signature. Bell est un Iggy du pauvre. Pas les mêmes ratings déf, mais une même capacité à apporté pts, rbs, ast, stl. Son manque de shoot à trois est pénalisant, mais à ce prix, il faut savoir accepter le bon avec le mauvais.Naaba a écrit :Johnaton Bell, Clippers, 3 year 14,85M$ (attente d'autres offres)
Je sais pas combien ont proposé les Hawks, mais je pense que Boone aurait pu chercher les 10M la saison. Enfin bon, cette franchise des Hawks ne va nulle part (maintenant, on le sait) et Boone tente ici un joli pari, que de s'associer à Noah pour faire retrouver les PO aux Wolves.Naaba a écrit :Josh Boone, Wolves, 4 year 35,00M$ (resignature aux Hawks)
On sent la radinerie de mon petit Padawan. T'as crié les louagnes de Spiegel depuis que je te l'ai échangé le jour de sa draft, et tu ne le rétribue qu'à auteur de 7.5M ? Très joli coup ! Par contre, Memphis aurait du sortir le chéquier pour lui.Naaba a écrit : Nickolas Spiegel, Spurs, 4 year 31,50M$ (attente)
Tout pareil. Donc gros coup des Knicks. Je pense que les Lakers aurait pu lui donner du 10M la saison, car il aurait été PAR-FAIT pour eux, tant il aurait été complémentaire à leur jeunes extérieurs. Eight, dis moi que t'as proposé, dis le moi, non de non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Naaba a écrit : Salim Stoudamire, Knicks, 3 year 27,00M$ (en aucun cas signature de deux SG à NYC)
Pourquoi pas. C'est cher payé, mais les contreurs-rebondeurs mérient leurs salaires. Nene aurait été sympa mais les Nets avaient besoin d'un abat-jour. Alex, t'as hésité avec le (beaucoup) plus jeune Nathaniel Grant ou pas ?Naaba a écrit : Samuel Dalembert, Nets, 3 year 36,00M$ (signature de ce juteux contrat)
Un vrai bon coup ! Les bons meneurs se font rares, et à ce prix là, c'est cadeau ! L'ère Luke Ridnour est donc terminée. Ne rigolez pas trop, car Ridnour pourrait être starter dans au moins 4-5 équipes de la ligue.Naaba a écrit :Sergio Rodriguez, Wolves, 5 year 37,50M$ (signature de ce contrat)
Que c'est bon ! Bullock fait un gros doigt aux Cavs, franchise en perdition, qui va enfin pouvoir reconstruire sur des bases claires et précise (Williamson, les pleins pouvoiers pour Williamson !). Un bien joli défi/pari que cette arrivée aux Suns. Les Nets, ça aurait sans doute été mieux, vu qu'il aurait joué SG, mais le choix de JS est plus que compréhensible.Naaba a écrit :Sid Bullock, Suns, 6 year 79,68M$ (signature aux NETS)
Une très bonne affaire pour ATL. J'ai hésité à lui offrir à lui, et non à Radma, ma MLE/4 ans, mais au final, il n'aurait pas été complémentaire à DNA. Bon, avec le départ du Prophète, il va avoir encore plus de tickets shoot et devrait conserver son statut de All-Star !Naaba a écrit :Tracy McGrady, Hawks, 2 year 11,34M$ (attente)
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
-
- ALL STAR Basketime
content de voir que je n'etais pas le seul à estimer C williams, si j'avais fait chou blanc à la top FA je comptais lui proposer entre 50 et 60 M sur 6 ans, seul bemol pour le joueur un shoot a 3 pts assez douteux, (en fait comme je n'avais vraiment pas prevu d'avoir ABE ni un top FA et que mes offres etaient faites au cas ou..., le plan etait de proposer 9 à 10 M sur 6 ans à C williams, le solde sur 4 ans a GRANT)
superbe affaire des BOBCATS avec Brendan , le joueur qui a passé a l'essoreuse BIG OMAR meritait plus mais Kaiser a un 5 hyper équilibré
content de voir WILLIS réalisé un carton plein,
superbe affaire des sixers avec DUNCAN, bravo BONA, je pense aussi que Brian BELL a ce tarif c'est un peu trop mais sait on jamais
les nets ont un 5 complet maintenant et qui fait peur (par contre pk les nets proposent un contrat max à SID avec la draft du super Omar davies....la je ne comprend plus, autant drafter Mazor alors...)
belle opé pour les spurs, a ce propos je voyais davantage les clippers sur Spiegel que sur le sous estimé Jonathan Bell
belle opé des Wolves, deux beau starters a peu de frais
parmi les grands absents, le PF des rockets....miam miam, mon chouchou GRANT l'ex centre des pistons, NENE le centre introuvable (private joke) ou encore SZABO, au fait ou est le sous coté RUSTY CHRIS....
coté BUCKS, j'avais changé mon fusil d'epaule afin de trouver le partenaire ideal du duo infernal (ROY-ABE) du coup c'etait Ben Dranell qui etait visé...content de voir que Fanchic a mis la main au portefeuille (ca m'aurait presque fait mal au coeur de voir un tel joueur signé chez moi ou ailleurs pour une misere)
il me reste donc 5 millions pour trouver un interieur pour cirer le banc, et un ou deux exterieurs pour faire souffler ROY et LEVY
MARION MILES et GOODEN sont encore dispo....
superbe affaire des BOBCATS avec Brendan , le joueur qui a passé a l'essoreuse BIG OMAR meritait plus mais Kaiser a un 5 hyper équilibré
content de voir WILLIS réalisé un carton plein,
superbe affaire des sixers avec DUNCAN, bravo BONA, je pense aussi que Brian BELL a ce tarif c'est un peu trop mais sait on jamais
les nets ont un 5 complet maintenant et qui fait peur (par contre pk les nets proposent un contrat max à SID avec la draft du super Omar davies....la je ne comprend plus, autant drafter Mazor alors...)
belle opé pour les spurs, a ce propos je voyais davantage les clippers sur Spiegel que sur le sous estimé Jonathan Bell
belle opé des Wolves, deux beau starters a peu de frais
parmi les grands absents, le PF des rockets....miam miam, mon chouchou GRANT l'ex centre des pistons, NENE le centre introuvable (private joke) ou encore SZABO, au fait ou est le sous coté RUSTY CHRIS....
coté BUCKS, j'avais changé mon fusil d'epaule afin de trouver le partenaire ideal du duo infernal (ROY-ABE) du coup c'etait Ben Dranell qui etait visé...content de voir que Fanchic a mis la main au portefeuille (ca m'aurait presque fait mal au coeur de voir un tel joueur signé chez moi ou ailleurs pour une misere)
il me reste donc 5 millions pour trouver un interieur pour cirer le banc, et un ou deux exterieurs pour faire souffler ROY et LEVY
MARION MILES et GOODEN sont encore dispo....

Dernière modification par jabbar le 20 mars 2009 20:33, modifié 3 fois.
-
- Titulaire Basketime
Aux Suns, on est bien content de l'arrivée de Yao Ming, car je pense que la cote de l'équipe a remonté ce qui permet de signer un vrai bon meneur pour 6 ans, et on est bien placé pour savoir que l'absence de meneur de talent ne mène nulle part...
Par contre, déçu pour la non-signature de Rogers, qui me semblait vraiment pas mal du tout, surtout qu'on n'avait aucun SG.
Il nous reste pas mal d'argent, on va voir si on fait des petits contrats, des 1 ans très cher ou chercher encore à rebâtir sur un gros joueur sur longtemps ...
Par contre, déçu pour la non-signature de Rogers, qui me semblait vraiment pas mal du tout, surtout qu'on n'avait aucun SG.
Il nous reste pas mal d'argent, on va voir si on fait des petits contrats, des 1 ans très cher ou chercher encore à rebâtir sur un gros joueur sur longtemps ...
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
- Julien49
- HALL OF FAME
C'est méchant de remuer le couteau dans la plaie des Pacers. Ca fait un an que CP3 leur a fait faux bond. Faut passer à autre chose, maintenant, hein ?!...demars a écrit :et on est bien placé pour savoir que l'absence de meneur de talent ne mène nulle part...

Sinon, Demars, j'adhère pas du tout à tes gros contrats sur un an.

T'as tout ce qui faut pour aller chopper Clarke aux Rockets. Si tu le fais pas, t'as tord, car y a pas meilleur complément au chinois.
-
- Sophomore Basketime
Yep, j'ai hésité avec Grant, mais Dalembert était vraiment LE joueur que je souhaitais pour renforcer ma raquette. Me fallait vraiment du contre, il est solide au rebond aussi, avec Horford, perso, je pense que ca va le faire. Il a 31 ans, mais c'était vraiment LE joueur que je voulais dessous. Là, j'ai une raquette Dalembert/Horford avec Lasme et Armstrong en back-up qui me plait beaucoup. Ca fait plusieurs saisons qu'on était over short inside, là ca ressemble vraiment à quelque chose.Julien49 a écrit :Pourquoi pas. C'est cher payé, mais les contreurs-rebondeurs mérient leurs salaires. Nene aurait été sympa mais les Nets avaient besoin d'un abat-jour. Alex, t'as hésité avec le (beaucoup) plus jeune Nathaniel Grant ou pas ?Naaba a écrit : Samuel Dalembert, Nets, 3 year 36,00M$ (signature de ce juteux contrat)
Contrat important, mais j'ai énormément de marge niveau cap, donc ca me bloque pas, ni pour cette FA, ni pour celle à venir. On connait l'importance de ce type de joueur de l'ombre dans une équipe, il peut me faire passer un pallier, il est là pour ça en tout cas.
Pour répondre à l'interrogation de Jabbar, on était en contact avec NO pour un sign-and-trade de Bullock. Vraiment dommage qu'on ait loupé notre coup mais bon, tant pis. Omar Davies est mon PG d'avenir, aucun doute la dessus.Julien49 a écrit :Que c'est bon ! Bullock fait un gros doigt aux Cavs, franchise en perdition, qui va enfin pouvoir reconstruire sur des bases claires et précise (Williamson, les pleins pouvoiers pour Williamson !). Un bien joli défi/pari que cette arrivée aux Suns. Les Nets, ça aurait sans doute été mieux, vu qu'il aurait joué SG, mais le choix de JS est plus que compréhensible.Naaba a écrit :Sid Bullock, Suns, 6 year 79,68M$ (signature aux NETS)
GM Nets BTS<br>GM Kings BTSOS
-
- Titulaire Basketime
Je sais, je l'ai vu, mais j'en avais vu d'autres aussi, et ils ont déjà été pris...
Comme je l'ai mis, j'hésite sur plusieurs choses.
Maintenant "dépenser" une offre sur un joueur qui joue au même poste que Yao alors que c'est JS qui décide ET qu'il me manque un SG et PF, c'ets un peu risqué...
Comme je l'ai mis, j'hésite sur plusieurs choses.
Maintenant "dépenser" une offre sur un joueur qui joue au même poste que Yao alors que c'est JS qui décide ET qu'il me manque un SG et PF, c'ets un peu risqué...
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Très, très content de re-signer Spiegel à ce prix là ! Étant dans une optique de reconstruction, je ne voulais surtout pas surpayer un joueur et j'ai donc proposé un contrat raisonnable. Quel ne fut pas mon étonnement quand j'ai appris que PERSONNE ne lui avait offert de contrats
Surtout quand je vois ce que certains GMs ont mis ou aurait mis sur des joueurs comme C.williams ou Brian Bell, whaou
Comme toi Juju, j'étais persuadé que les grizzlies allongeraient l'argent sur lui tellement il me paraissait être LE joueur complémentaire au reste du roster pour jouer au poste 3. Tant mieux pour moi.
Sinon, on avait envoyé un max pour Bullock suite à un accord avec Dagill pour un sign & trade. Ca n'a pas marché, tant pis
Concernant les autres signatures, je ne comprend vraiment pas cet enthousiasme autour de C.williams et le contrat donné par les nuggets me parait carrèment improbable. Dans le même genre, les Nets qui lachent 12M par an sur 3 ans pour Dalembert, ca me choque également d'autant plus que le secteur intérieur est déjà bien blindé, pourquoi allait gaspiller autant d'argent pour une si légère upgrade ?
Rogers au max, ca me choque pas plus que ca car le joueur, s'il perd pas mal de ballons, est très bon partout ailleurs et progresse de plus en plus chaque saison en étant encore très jeune. Bullock aux suns, c'est super sympa pour Demars ! J'suis content pour lui, et comme quoi il n'avait pas de raison de se plaindre concernant l'attractivité des suns lors de la FA
Notre chouchou, Haywwod, s'en va donc après 7 saison aux sommets avec mes spurs. J'espère que kaiser en prendra grand soin car c'est un crève coeur pour nous de le voir partir mais nous reconstruisons.
Sinon, contrairement à Jabbar, j'aime pas du tout les signatures des blazers. On a bien vu le niveau de ces joueurs et qu'ils ne portaient pas bien haut les résultats des blazers. Alors les resigner à ce prix là (10M et 6M la saison), c'est pas forcément très bien joué pour moi... Espérons pour Willis que Hall soit le joueur qui leur permette de progresser.
Et pour terminer, gros hold up des wolves qui signe 2 bons jeunes joueurs pour des contrats plutôt correct. J'aimerai bien savoir si d'autres franchises avaient proposés des contrats similaires ou meilleurs car j'ai du mal à comprendre l'attractivité des wolves...

Sinon, on avait envoyé un max pour Bullock suite à un accord avec Dagill pour un sign & trade. Ca n'a pas marché, tant pis

Concernant les autres signatures, je ne comprend vraiment pas cet enthousiasme autour de C.williams et le contrat donné par les nuggets me parait carrèment improbable. Dans le même genre, les Nets qui lachent 12M par an sur 3 ans pour Dalembert, ca me choque également d'autant plus que le secteur intérieur est déjà bien blindé, pourquoi allait gaspiller autant d'argent pour une si légère upgrade ?
Rogers au max, ca me choque pas plus que ca car le joueur, s'il perd pas mal de ballons, est très bon partout ailleurs et progresse de plus en plus chaque saison en étant encore très jeune. Bullock aux suns, c'est super sympa pour Demars ! J'suis content pour lui, et comme quoi il n'avait pas de raison de se plaindre concernant l'attractivité des suns lors de la FA

Sinon, contrairement à Jabbar, j'aime pas du tout les signatures des blazers. On a bien vu le niveau de ces joueurs et qu'ils ne portaient pas bien haut les résultats des blazers. Alors les resigner à ce prix là (10M et 6M la saison), c'est pas forcément très bien joué pour moi... Espérons pour Willis que Hall soit le joueur qui leur permette de progresser.
Et pour terminer, gros hold up des wolves qui signe 2 bons jeunes joueurs pour des contrats plutôt correct. J'aimerai bien savoir si d'autres franchises avaient proposés des contrats similaires ou meilleurs car j'ai du mal à comprendre l'attractivité des wolves...

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
I'm a Knicks fan—the hell with the rest
-
- ALL STAR Basketime
[quote="AlexPour répondre à l'interrogation de Jabbar, on était en contact avec NO pour un sign-and-trade de Bullock. Vraiment dommage qu'on ait loupé notre coup mais bon, tant pis. Omar Davies est mon PG d'avenir, aucun doute la dessus.[/quote]
effectivement ca change tout
effectivement ca change tout
-
- ALL STAR Basketime
tu oublies que HALPERN a ....22 ans...il ets prafois stratospherique (20 pts 17 rbds) parfois absent, gageons qu'avec l'age...c'est un pari mais qui vaut la peine d'etre tenté, s'il affichait 27 ans au compteur je penserai la meme chose que toiknicks4life a écrit :
KABA c'est....2 ans de contrat...ou est le handicap...si ca marche le seul regret c'est de ne pas l'avoir signé sur plus longtemps, si ca foire ben willis s'en fout ...kaba s'en va...
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Désolé mais JS l'a prouvé, l'age n'a strictement aucune incidence sur les problèmes de fautes. Et pour Kaba, ca reste un joueur de banc donc ca fait quand même cher payé.jabbar a écrit :tu oublies que HALPERN a ....22 ans...il ets prafois stratospherique (20 pts 17 rbds) parfois absent, gageons qu'avec l'age...c'est un pari mais qui vaut la peine d'etre tenté, s'il affichait 27 ans au compteur je penserai la meme chose que toiknicks4life a écrit :
KABA c'est....2 ans de contrat...ou est le handicap...si ca marche le seul regret c'est de ne pas l'avoir signé sur plus longtemps, si ca foire ben willis s'en fout ...kaba s'en va...

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
I'm a Knicks fan—the hell with the rest
-
- Titulaire Basketime
Knicks4life, je ne me suis pas plaint de la non-attractivité des Suns, j'ai juste conclu qu'il fallait qu'il y ait, en plus de l'argent, déjà un très bon joueur au moins.
Avec Ming, je l'avais, sinon je n'aurais pas essayé Bullock. Maintenant que j'ai Bullock-Boone-Ming, il me manque un SG ou SF et un PF car Davis a fait du surplace pendant l'été ! Mais l'équipe est devenue nettement plus attractive dorénavant !
Avec Ming, je l'avais, sinon je n'aurais pas essayé Bullock. Maintenant que j'ai Bullock-Boone-Ming, il me manque un SG ou SF et un PF car Davis a fait du surplace pendant l'été ! Mais l'équipe est devenue nettement plus attractive dorénavant !