Les PO c'est pas la saison régulière.
Voilà qui résume mon premier parcours en post season. Fort de mes 75% de victoires sur les trois derniers mois de la saison, je pensais au moins arracher une victoire contre une franchise qui n'avait gagné que 2 matchs de plus que mois en saison rég., et dont je menais dans les face-à-face cette saison. Que nenni ! Et je ne peux même pas me cacher derrière des blessures ou JS qui merde mes rota.

.
En tout cas pour ce dernier match je perds d'un petit point, en ayant maintenu McCants et Spiegel à des niveaux humains. J'étais peut-être pas loin de la solution en fait

. Je trouve marrant de voir que Marvin et Sessions ont améliorés leurs moyennes de saison, Sanders a fait du Sanders, par contre Meka et Omar ont bien merdés. Pour Omar faudra que j'essaie de lui faire faire moins de fautes dans des séries comme ça, car sa forme de fin de saison était tout simplement éblouissante.
Comme on est bons joueurs on va maintenant souhaiter bonne chance à Knicks4life pour son derby texan du prochain tour.