Top FA

Toutes les archives de Basketime Simulation
Répondre
Jerry
Sophomore Basketime

Re: Top FA

Message par Jerry »

Benedict chez les Bucks :lol:

Comme quoi la présence d'une star comme Roy, bien scouté, a joué dans la décision. Jabbar a de la chance que la Naabagent n'arrive que l'an prochain...
Milwaukee peut tourner a 8 blocks de moyenne avec sa raquette Oxford/Bene :shock:

Désolé pour hybrids sinon, c'est vraiment hyper frustrant comme situation. En espérant que tu parvienne a te remotiver rapidement.
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

Faut avouer que c'est tres surprenant avec la présence Oxford, un trade pour récupéré un meneur ou SF et voila un prétendat au titre
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Deuxième signature de la topFA, Omar Williams prolonge son contrat aux Los Angeles Clippers pour une durée de 6 ans et un salaire maximum.

"On a dit beaucoup de bêtises au sujet de mon futur. Mais il était évident que celui ci est dans la cité des anges et aux CLIPPERS tout particulièrement. J'ai été tenté un moment de signé aux BULLS mais je voulais surtout faire monter la pression du côté des dirigeants qui ont une réputation de radinerie. Là j'ai eu un contrat comme jamais je n'aurais pu l'espérer il y a quelques saisons encore quand j'apprenais à jouer au basket. C'est formidable car le challenge sportif est palpitant et que je reste en plus proche des studios de cinéma où je compte me reconvertir - j'ai d'ailleurs déjà quelques apparitions à mon actif."

J'aurais également fait prolonger Williams aux CLIPPERS après une hésitation avec les BULLS. Williams n'avait pas la prétention de gagner un maximum et obtenir un super-max de la part de son équipe d'origine est l'occasion pour lui de se mettre à l'abri du besoin. Les CLIPPERS ont encore beaucoup de chose à apprendre et son association avec Okafor a encore beaucoup de marge de progression.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Jerry
Sophomore Basketime

Message par Jerry »

elie23 a écrit :Faut avouer que c'est tres surprenant avec la présence Oxford, un trade pour récupéré un meneur ou SF et voila un prétendat au titre
Oxford a des scouting de remplacant, c'est normal que Benedict ne l'ait pas pris en compte.
Je tiens a rappeler que Barbosa avait resigné a Phoenix, alors que Marbury était dans la place, alors qu'il avaient des scouting de stars. Donc c'est surtout le loyalty qui joue sur ce coup la...
O.Williams devrait rester chez les Clippers derrière.
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

En prenant des critères objectifs:

- Milwaukee est une ville vraiment pas attractive et en réalité pour de nombreux joueurs, c'est comme le bagne d'être echangé à Milwaukee.

- L'équipe n'étais même pas qualifié pour les PO cette saison et les résultats ne sont pas supers depuis trèèèès longtemps.

- La présence d'Oxford au poste de C, titulaire indiscutable et jabbar l'a répété a plusieurs fois, l'une des 2 pièces les plus importantes de l'effectif.

MAIS pour JS que nenni :mrgreen:
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
Bigbenny7
Titulaire Basketime

Message par Bigbenny7 »

Pas une surprise, c'est logique et je suis content pour Benzo. Mais bon à ce rythme là, on va être l'équipe qui a faillit signer des TOP FAs, ce qui me fait de belles jambes mais ne va pas contribuer à améliorer mon humeur du moment.
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
knicks4life
ALL STAR Basketime

Oui, côté Spurs on est déçu par ces 2 annonces mais bon si pour Benedict c'est surprenant derrière on était pas non plus vraiment dans le coup avec d'autres équipes avec plus d'atouts et pour Omar c'est plutôt logique la resignature. Mais bon, que c'est dur de voir passer de tels joueurs quand on a du cap !
Image

chanac
Sophomore Basketime

Message par chanac »

Grosse surprise pour Benedict.
Avec JS c'est quand même pas évident de viser les projets à long terme car cela arrive assez souvent qu'un rookie star parte à la fin de son contrat pour une autre équipe.

Va falloir que je pense à dealer Gage d'ici à 4 ans moi :D :D
elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

Big O c'est normal et logique, mais la logique avec JS
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Fanchic »

Je tombe sur mon fondement! Abe aux BUCKS!!!!

JERRY l'a dit, OXFORD a un rapport de scouting de back up et le prophète a un "playing time" very low mais le prophète joue un minimum pour gagner ce que ne font pas les BUCKS par rapport à Atlanta ou Chicago...

JABBAR dispose dorénavant d'une équipe superbement équilibrée. La front line Abe-OXFORD-LANDRY n'a jamais eu d'équivalent dans l'histoire et ROY c'est du très solide.
Mon ennemi du ventre mou a gagné son pari en faisant de la place pour cette FA relevée mais hyper disputée.
Son trio ou quatuor de meneurs (WATSON, BRIDGES, HINRICH, SCHWARTZ) suffira amplement pour jouer les cadors dans la conférence EST. A moins que les CELTICS ne les éliminent au 1er tour... :D

Content pour Benzo qui a galéré un paquet de temps de pouvoir conserver son FP et facteur X à la fois.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Troisième signature et deuxième départ avec la signature d'Amare Stoudemire aux Chicago Bulls.

"Les SUNS sont lancés dans un long processus de reconstruction ; même s'ils m'ont proposé un beau contrat, sportivement ma place n'était plus là bas. Les BULLS eux sont une équipe jeune mais qui, à court terme, peut jouer le titre. J'espère en tout cas que ma présence va leur permettre de passer un cap. Nick Fazekas est un jeune joueur très prometteur et je vais lui apprendre plein de chose. Nous sommes en plus assez complémentaire car si lui est très présent dans les tâches obscurs et aux rebonds, je suis plutôt un scoreur. Notre duo va faire des ravages."

A la place du logiciel, j'aurais hésité entre les NUGGETS, les BULLS et les NETS. Surtout entre les NUGGETS et les BULLS en fait. Les BULLS auraient fait la différence sur le salaire, bien plus important proposé. Si j'avais déjà fait signé Benedict aux BULLS, mon choix aurait été plus difficile car le salaire des NUGGETS et des NETS étaient bien plus faible que celui des SUNS. Il y aurait donc eu un arbitrage très serrés entre le sportif et le salarial. Stoudemire sortant d'un contrat déjà fort juteux, j'aurais privilégié le sportif en le faisant signé dans une équipe qui a déjà reconstruit au moins quelques fondations.
Karlito
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Karlito »

La voilà la prise de risque.
Image
mr liroye
Titulaire Basketime

Message par mr liroye »

Le prochain est pour les Wolves.. :P
Bigbenny7
Titulaire Basketime

Message par Bigbenny7 »

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS.
Celle là, elle est pour Karl, il a proposé de faire une offre au dernier moment. On ne pensait vraiment pas à Stoud, mais on fera avec :D
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
knicks4life
ALL STAR Basketime

lot de consolation pour les bulls ! Je ne sais pas encore trop quoi en penser. Stoudemire en C chez les bulls, ca peut le faire comme ca peut s'avérer pas trop complémentaire.
Image

elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

quel est le contrat de stoudemire?
Alex
Sophomore Basketime

Message par Alex »

ca sent le chou blanc pour NJ encore. JS nous aime décidémment peu, vivement que Naab'agent entre en piste. ^^

Bon, pour Jung c'est réglé, on en veut pas. :p
GM Nets BTS<br>GM Kings BTSOS
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Le contrat de Stoud est un contrat qui débute à 14,88M sur 6 ans. Je mettrais à jour l'état des rosters après la topFA pour les détails.
knicks4life
ALL STAR Basketime

ERFFF !!!! Alors là, finalement, j'aime beaucoup moins cette signature pour les bulls :? Bon courage pour resigner Fazekas surtout et les autres jeunots aussi.
Image

Alex
Sophomore Basketime

Message par Alex »

ah wai quand même... Là tout e suite, notre offre faisait un peu minable à côté.
GM Nets BTS<br>GM Kings BTSOS
Répondre