Why not... Ca peut faire une bonne base de départ... Comme ca on commence à se familiariser avec les joueurs qui feront le futur de la ligue dans maintenant 2 ans...
Collinscup a écrit :Perso, je m'en moque car j'aurais le dernier choix de la draft à ce moment là
Non, Collins. Combien de fois faudra-t-il te l'expliquer. La dernière équipe de la ligue obtient, potentiellement, le premier choix de la Draft. Faut bien laisser une chance aux GM autistes...
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Ah, mais je suis d'accord sur le raisonnement, mais pense quand même que je suis capable de faire un échange de pick avec la meilleure équipe de la ligue et de me vautrer sur la saison
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts. Benjamin Franklin
J'ai déjà mis en ligne une grosse partie de la future draft. J'y intégrerais encore quelques joueurs qui ont joué entre 10 et 15 minutes et les joueurs qui ont joué moins de 10 minutes (mais sans les ratings). Je vous mettrais des couleurs pour que vous sachiez bien dans quelle catégorie sont chacun des joueurs.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
A première vue, je dirais que cette draft n'a rien d'exceptionnel. Il y a bien quelques profils assez sympathiques, mais rien qui me fera regretter d'avoir laché mon pick à Elie.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts. Benjamin Franklin
Beurk, affreuse cette draft même derrick rose donne pas envie. J'pense que ca serait pas maL d'augmenter un poil certains joueurs parceque là, le niveau est bien bas.
"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
Beurk, affreuse cette draft même derrick rose donne pas envie. J'pense que ca serait pas maL d'augmenter un poil certains joueurs parceque là, le niveau est bien bas.
+1 ... à moins que les ratings évoluent pendant la saison ?
D'un autre coté, c'est aussi parfois le cas en vrai : y a certaines drafts comme ça assez moyennes.
(mais en y regardant à 2 fois, il y a quand même quelques joli morceaux, dont un trio d'intérieur ...)
Randolph, thompson, Batum (qui serait revu à la hausse en def), Lee, Chalmers, Fernandez, McGee, luc Mbah en plus des joueurs déja cité seront aussi d'excellent joueurs
Dernière modification par elie23 le 06 avr. 2009 20:23, modifié 1 fois.