PLAYOFFS 1994

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: PLAYOFFS 1994

Message par DaGill »

Que dire si ce n'est que ces playoffs auront été totalement miné par les aléas de la vraie vie et les blessures.

Je reviens un peu tard pour constater que je tombe sur 4 défaites de moins de 3pts, que j'ai pas pu faire de rotations depuis le Game 1 et qu'en plus, KJ se blesse, et GArrick derrière ! C'est frustrant, je pense qu'en étant présent, j'aurais pu passer et aller botter les fesses de Lilian.

On va apporter 3-4 modifs à notre roster cette intersaison car ma saison régulière restera comme une cruelle déception.
Unkle B
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Unkle B »

bon et bien voila :evil: on perd face aux bulls 4-2, une grosse déception car il y avait de la place pour aller au bout cette année...
notre équipe reste très bonne donc à méditer pour mieux rebondir !
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

yeaaaaaah, j'aime quand un plan se déroule sans accrocs :roll:

Place aux Nuggets maintenant. On va apprendre à l'ami Brad et sa bande de danseuses comment on conçoit le basket dans l'Utah.
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

Message par KaiserPhoenix »

N'empêche heureusement pour vous que les Spurs s'autodétruise dans la 2è moitié du dernier quart temps.... Parce que ça sentait le sapin mormon avant ;)
Rose
Rookie Basketime

Message par Rose »

Comme d'habitude j'ai tendance à dire....toute la saison, les Spurs se sont plantés dans le 4ème quart-temps....j'en reviens plus en détail dans le team by team...
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

KaiserPhoenix a écrit :N'empêche heureusement pour vous que les Spurs s'autodétruise dans la 2è moitié du dernier quart temps.... Parce que ça sentait le sapin mormon avant ;)
Pourquoi dis tu heureusement ?
C'était planifié, vraiment :mrgreen:

(d'ailleurs Rose le confirme hein ...)
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

YES !
Comme depuis le début de ces PO, on reprend direct l'avantage du terrain !
Un match énorme d'intensité qu'on avait en main (+10 à 3minutes de la fin) mais que l'orgueuil des champions, soutenus par une foule hystérique, a bien failli nous faire perdre. KEMP en fin de match a été énorme mais MALONE a su, de 2 put-backs décisifs, préserver le résultat.

L'homme du match côté Knicks : Pat EWING, plus décisif que jamais qui nous a porté sur ses épaules ... 23 pts à 8/15, 10 reb, 4 ast et 4 blk pour 2 to en 34 min !!!
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Ouch ... le Jazz a sorti une première mi temps digne du Barça / Lyon de mercredi.
18 pts d'avance à la mi temps, idem en fin de match.
La faute en grande partie à une tenue de balle des plus ridicules (31 to, 18 stls pour les Nuggs)
Dommage aussi de rendre 10 sur lf (combinaison d'un mauvaise adresse de notre part et d'une insolente favorisation de l'équipe du commish par les arbitres, mais ça, on s'y attendait :mrgreen: )

On a déjà des pistes d'amélioration, et on en saura plus une fois le pbp analysé.

Nous, on n'est pas des Lyonnais, pas de fatalité ni de problème structurel à régler (sauf que le GM des Nuggs a soudoyé le commish ....) on va pas lacher aussi facilement !
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

En fait c'est tout le Front Court des Jazz, des SFs aux pivots en passant par lesPFs qui ont pas été au point..... Certes ils prennent plus de rebonds, mais une menace offensive restreinte (42 points à 4), 19 to et 14 fautes pour laettner/horton/mutombo/lang......
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Mmmmmouais, 2 fautes dans les 22 premières secondes du match pour Laettner, l'enveloppe devait quand même être bien garnie ...
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

Bien joué Willis tu vas peut etre crée le plus gros exploit BTOS, meme si t'a 8e place ne révelait pas la vrai valeur de ton équipe.

Go WBR
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Je me pose quand même des questions sur les perfs de MJ durant ses POs.
21 pts de moyenne en 30 minutes. C'est fort (et toujours aussi complet), mais il se force quand même pas beaucoup le bonhomme.

Hier soir contre les Knicks, il sort 30 points en 40 minutes, mais un très inhabituel 0 stls. En face, Marciu sort un très propre 7/12 + 4 stls

Assiste t on à la régression du Maitre ?
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

Collinscup a écrit :On a déjà des pistes d'amélioration, et on en saura plus une fois le pbp analysé.
Une piste ... Les 2 fautes de LAETTNER dans les 30 premières secondes de jeu ... derrière, c'est plus pareil, surtout vu l'importance que le bonhomme a pris dans votre rotation et vos systèmes !
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Tu as mis le doigt sur un truc Willis effectivement.
Mais je vois pas comment je peux contrecarrer les ordres donnés aux arbitres par le grand manitou de la Ligue :mrgreen: ...

Plus sérieusement, Laettner est passé à coté une fois, il ne va pas le faire sur toute la série. Il a jamais raté 2 matches de suite sur ces POs
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

Moi j'ai surtout cru remarquer que LAettner se sentait bien en Utah et vachement moins bien dans les autres salles...... A confirmer ;)
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

C'est pas spécifique à Laettner ça.
Tous les mormons sont comme ça.
Sans leurs 10 femmes avec eux en déplacement, ils sont perdus :mrgreen:
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

Malone et Marciu ont pourtant l'air de se s,tir pas mal dans la grosse pomme.... Ils ont peut-être trouvé un substitut à leurs épouses dans toutes les filles fort acortes qui peuplent NYC ;)
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Marciu n'est pas un vrai mormon, c'est pour ça qu'on l'a fait partir.
Malone lui c'est différent, on pouvait pas le garder. On l'aimait bien, mais il piquait les femmes des autres, ça devenait plus possible.
Il le vit mal d'ailleurs, certains le voeint pleurer dans les vestiaires des Knicks avant les matches. S'il joue aussi bien cette année, c'est qu'il rêve que d'une chose, revenir jouer une Finale à Salt Lake City.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

Collinscup a écrit : Il le vit mal d'ailleurs, certains le voeint pleurer dans les vestiaires des Knicks avant les matches. S'il joue aussi bien cette année, c'est qu'il rêve que d'une chose, revenir jouer une Finale à Salt Lake City.
Super !! Ca veut dire que si c'est moi en face en finale, il jouera super mal :) :) :)
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Ce qu'il se passera après ne sera plus mon problème.

Mais avant ça, faudra nous battre encore 3 fois ;-)
Benjamin Franklin
Verrouillé