Les offres conditionnelles n'ont jamais été possibles hors de la topFA. Il n'en sera toujours pas question cette année.Une question très bête, concernant le vague 6 de FA, me concernant. On se base sur l'hypothèse où Sid Bullock n'est pas top FA, et où j'aurai signé ABe au max
A l'orée de la vague 6, j'aurai donc 9.63 de free cap.
Comment formuler mes offres pour la vague 6, sachant que je veux donner le max à Bullock? En cas de signature, il passerait de 11.3 à 10.63 de cap.
Pour le second joueur de la vague 6, j'ai droit de lui proposer 9.63 ou bien 10.33, les offres conditionelles sont-elles possibles?
Seul Bullock ayant signé en vague 6, est-ce que je me retrouve à l'entrée de la vague 7 avec 9.63 ou bien 10.33 de cap?
Merci d'avance
Donc pour la vague 6, tu pourras
- si tu conserves ses droits : proposer le max à Bullock et le restant de ton cap à un autre joueur.
- si tu ne les conserves pas : proposer ce qu'il te reste à Bullock et des minimums par ailleurs.
Pour la vague 7 tu pourras proposer ce qu'il te reste de cap après la vague 6 quel que soit tes signatures durant cette dernière vague.
Note pour plus tard : Je veux bien répondre à ce type de question une fois mais pas plus. Ce n'est pas à moi de faire vos offres et de détailler au conditionnel ce que vous pourrez faire ou non. En lisant le règlement et en réfléchissant un minimum, chacun est capable de comprendre comment une FA fonctionne (surtout après 10 saisons).