Top FA
- DaGill
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Top FA
TOP FA : Le verdict
Et on achève ces awards par ce que vous attendez tous, cad la dernière TOP FA de l'histoire de BTS (qui sait) ...
Et peu de surprises sauf p-e l'absence d'un Sid Bullock décidemment très décevant cette saison.
1/ Abraham Benedict, 257 pts
2/ Omar Williams, 142 pts
3/ Amare Stoudemire, 117 pts
4/ Rafael Jung, 57 pts
5/ Yao Ming, 53 pts
6/ Ben Darnell, 34 pts
7/ Sid Bullock, 32 pts
8/ Josh Boone, 17 pts
9/ Vladimir Radmanovic & Salim Stoudemire, 6 pts (y a des trucs qui ont dû m'échapper cette saison, lol)
11/ Sergio Rodriguez, 3 pts
12/ Peja Stojakovic, 2 pts
13/ Nene & Carmelo Anthony, 1 pt
Et on achève ces awards par ce que vous attendez tous, cad la dernière TOP FA de l'histoire de BTS (qui sait) ...
Et peu de surprises sauf p-e l'absence d'un Sid Bullock décidemment très décevant cette saison.
1/ Abraham Benedict, 257 pts
2/ Omar Williams, 142 pts
3/ Amare Stoudemire, 117 pts
4/ Rafael Jung, 57 pts
5/ Yao Ming, 53 pts
6/ Ben Darnell, 34 pts
7/ Sid Bullock, 32 pts
8/ Josh Boone, 17 pts
9/ Vladimir Radmanovic & Salim Stoudemire, 6 pts (y a des trucs qui ont dû m'échapper cette saison, lol)
11/ Sergio Rodriguez, 3 pts
12/ Peja Stojakovic, 2 pts
13/ Nene & Carmelo Anthony, 1 pt
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
Re: Top FA
Ca va donner une drôle de fa. Les équipes à cap vont-elles garder de l'argent pour Bullock et tenter de le relancer ?
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
-
- HALL OF FAME
Allez des pronos foireux pour remonter le fil (d'ailleurs, peut on l'épingler avec ceux de la draft ?)
Bénédict : Surprise, je le sens partir. Chicago pourrait être attractif. Bcp plus que tous les autres (nom + résultats très bon + roster de qualité). Attention à Minnesota qui avait déjà fait le coup avec Ming ...
Omar Williams : là, je le vois rester. Excellent en loyalty, leader des Clippers, qualifué en POs pour la première fois
Amare Stoud' : idem, il va rester. Demars va claquer un bon paquet d'argent pour le garder. Celui qui voudra concurrencer va se ruiner.
Rafael Jung : libre de droits, la lutte va être acharnée. Je sens que 3/4 équipes vont chercher à l'enrôler à des sommes déraisonnables. J'ai ma petite idée sur sa prochaine destination, mais chuuuut, c'est un secret
Yao Ming : alors là, c'est le flou. On va trouver ici tous les déçus des choix 1 et 2. Tous les choix sont possibles, ce sera probablement une histoire de gros sous. Minnesota s'ils chopent pas Bénédict ou Williams, Chicago sinon.
Bénédict : Surprise, je le sens partir. Chicago pourrait être attractif. Bcp plus que tous les autres (nom + résultats très bon + roster de qualité). Attention à Minnesota qui avait déjà fait le coup avec Ming ...
Omar Williams : là, je le vois rester. Excellent en loyalty, leader des Clippers, qualifué en POs pour la première fois
Amare Stoud' : idem, il va rester. Demars va claquer un bon paquet d'argent pour le garder. Celui qui voudra concurrencer va se ruiner.
Rafael Jung : libre de droits, la lutte va être acharnée. Je sens que 3/4 équipes vont chercher à l'enrôler à des sommes déraisonnables. J'ai ma petite idée sur sa prochaine destination, mais chuuuut, c'est un secret

Yao Ming : alors là, c'est le flou. On va trouver ici tous les déçus des choix 1 et 2. Tous les choix sont possibles, ce sera probablement une histoire de gros sous. Minnesota s'ils chopent pas Bénédict ou Williams, Chicago sinon.
-
- HALL OF FAME
Collins, juste un truc, le sieur Demars n'a pas conservé les droits d'Amare...
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
-
- HALL OF FAME
Ah tiens, j'avais pas vu.
Ben il mettra quand même un bon paquet d'argent. Autant que les autres certes, mais quand même
**Edit : bon en fait après vérification je confirme, demars a bien gardé les droits sur Amare
Ben il mettra quand même un bon paquet d'argent. Autant que les autres certes, mais quand même

**Edit : bon en fait après vérification je confirme, demars a bien gardé les droits sur Amare
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
- HALL OF FAME
Mince, j'avais pas mis à jour mes fichiers!
-
- Titulaire Basketime
- Julien49
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Pronos TOP FA
Abe : Minnesota, si, si. C'est dommage pour Hybrids, mais comme les Lakers avec Gasol puis Bogut, les Wolves feront reparler leur magie.
Big Omar : L.A., Clippers, pas Lakers, pour changer... ^^
Amaré : Phoenix, évidemment. Mais faudra sortir le chèque, car même vieillissant, un top intérieur ça peut faire gagner et/ou rapporter gros en trade (cf. KG).
Jung : Phoenix. Peja prend sa retraite avant l'heure, un peu comme Shaq à l'époque. Et Jung viendra faire une Yao, en remplaçant un All-Star.
Yao : San Anton. Je sais, vaut mieux reconstruire avec des jeunes, mais quand on échange Big Al pour Scola, on a rien à dire ! Yao viendrait remplacer Haywood, et former avec Scola une très bonne raquette offensive, dans la force de l'âge.
Abe : Minnesota, si, si. C'est dommage pour Hybrids, mais comme les Lakers avec Gasol puis Bogut, les Wolves feront reparler leur magie.
Big Omar : L.A., Clippers, pas Lakers, pour changer... ^^
Amaré : Phoenix, évidemment. Mais faudra sortir le chèque, car même vieillissant, un top intérieur ça peut faire gagner et/ou rapporter gros en trade (cf. KG).
Jung : Phoenix. Peja prend sa retraite avant l'heure, un peu comme Shaq à l'époque. Et Jung viendra faire une Yao, en remplaçant un All-Star.
Yao : San Anton. Je sais, vaut mieux reconstruire avec des jeunes, mais quand on échange Big Al pour Scola, on a rien à dire ! Yao viendrait remplacer Haywood, et former avec Scola une très bonne raquette offensive, dans la force de l'âge.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
-
- HALL OF FAME
Chez moi y a quand même Matrix FA cette année, avec le même contrat que Peja, j'espère le match nul!Julien49 a écrit :Pronos TOP FA
- Julien49
- HALL OF FAME
Comme c'est mignon, de comparer la carcasse de Matrix, à un Peja qui était quand même le meilleur SF de la Conférence au All-Star Break, avant l'émergence de Deng.
Alexiel, espère déjà conserver Bullock, avant de rêver à je ne sais trop quoi.
Allez Eight, fait lui les jambes, et pique lui son pseudo All-Star potentiel !

“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
-
- Titulaire Basketime
C'est très gentil pour mon serbe adoré, mais heu, comment dire, y a aussi Marvin Williams qui nous a fait toujours mal et heu, comment te dire ça sans te faire mal, heu, tu sais le russe, là, avec une mitraillette autour du cou...
Heu, comment cétydon son nom, Valery Borzov ?
nan
AlexeÏ Fidorenko ?
nan
Pavel Troiupovitch ?
nan
Alka Seltzer
nan
ça me donne des migraines tout ça...
Enfin, bref, ça devrait te revenir...
Heu, comment cétydon son nom, Valery Borzov ?
nan
AlexeÏ Fidorenko ?
nan
Pavel Troiupovitch ?
nan
Alka Seltzer
nan
ça me donne des migraines tout ça...
Enfin, bref, ça devrait te revenir...

Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
http://nbamanager.free.fr
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Nop, Ming ne recevra pas de contrat de notre part. On souhaite reconstruire avec du jeune et du potentiel chez SA donc on préfèrera rater la prochaine saison et chopper un lotto pick que prendre un Ming qui ne nous ferait que graviter entre les 8-10 à l'ouest donc la place du c*******.

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
I'm a Knicks fan—the hell with the rest
- Julien49
- HALL OF FAME
Bon, bah Chicago pourra aller chercher Yao alors. Très complémentaires à leurs autres intérieurs en plus, et même s'il n'est plus tout jeune, ils ont déjà assez de jeunes joueurs comme ça. Autant prendre une valeur sûre.
-
- Titulaire Basketime
Julien49 a écrit :Comme c'est mignon, de comparer la carcasse de Matrix, à un Peja qui était quand même le meilleur SF de la Conférence au All-Star Break, avant l'émergence de Deng.
N'empêche que Bullock a vahement progressé, et en purs ratings il devient super bon.... Le pb c'est que pour le moment ça suit pas mais avec un peu de chance.... Ou bien sur le poste 2...
-
- Titulaire Basketime
Moi je serais Chicago je mets le paquet sur Yao sur 2/3 ans et avec Ford/Buik/Kossensky/Faz/Ming je joue le titre sur 2/3 ans. 17 plaques par an sur 2 ans devraient suffire en plusJulien49 a écrit :Bon, bah Chicago pourra aller chercher Yao alors. Très complémentaires à leurs autres intérieurs en plus, et même s'il n'est plus tout jeune, ils ont déjà assez de jeunes joueurs comme ça. Autant prendre une valeur sûre.
-
- HALL OF FAME
oué enfin tu compares avec un Sergio Rodriguez, lui il a bien progressé et en plus dans sa team y a un des 5 meilleurs de la simu à son poste. Il demande qu'à partir
- Fanchic
- HALL OF FAME
Je serais les BULLS, je miserais plutôt sur un Omar ou Abe sur 6 ans et je jouerais le titre pendant 6 ans 

-
- ALL STAR Basketime
vu le systeme de la top FA, de toutes facons c'est ce que vont faire les bulls...Fanchic a écrit :Je serais les BULLS, je miserais plutôt sur un Omar ou Abe sur 6 ans et je jouerais le titre pendant 6 ans
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Du côté de SA, on mise sur l'attractivité du club auprès des FA (Boozer, Haywood, Dunleavy, resignature de Big AL, McCants pour la MLE) pour essayer de chopper l'un des 2 gros C de cette FA. Autant j'adorerai signer Abe autant voler Big OMAR a mon ptit Benzo me ferait bien plaisir 

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
I'm a Knicks fan—the hell with the rest
-
- HALL OF FAME
J'ai mis en ligne la page des joueurs FA durant l'intersaison. Disponible depuis le menu déroulant et classé par ordre alphabétique.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."