Pour l'instant Pick 1 & 2, NO SURPRISES comme dirait Radiohead ...
Je pense comme toi et d'ailleurs je serais curieux de voir ce que peux donner une association Mazor/B.Parker en SG/SF, car s'ils ont vraiment du déchet, ils sont extremement talentueux et complet.breizhwan a écrit :Bon nos deux cibles étant parties (Collins et Davies), Détroit choisit Charlie Mazor, à nos yeux le meilleur joueur restant.
C'est un SG solide, atypique par son implication au rebond mais à part çà?CHILDRESS, tu pourras même choper une pointure ou un gros potentiel.
J'aime assez ses facultés défensives malheureusement son fga est bien trop élevé pour espérer le brider et par conséquent le faire jouer sans conséquence néfaste sur le jeu. Même avec 42 de fg% sur son poste de meneur, çà ne serait pas suffisant pour PARAS.Un joueur à brider
Du tout ! Pour tout t'avouer j'avais tellement envie de le drafter que j'ai même hésité à le prendre en 9 à la place de HALL. Donc au contraire, je suis ravi mais je rappelle qu'il reste un projet, un pari quoi ... Mais les SG capables de marquer 20 pts à plus de 45%, et prendre plus de 4 reb, sans perdre 2 ballons toutes les 5 minutes, ça court pas les rues ! (Pas vrai Julien ?!)Fanchic a écrit : Je voulais revenir sur le choix de Jason LEWIS. Alors Willis pas déçu de ne pas avoir fait un deal avec moi? LEWIS c'est pas terrible quand même pour un pick 12. Attaquant gourmand mais pas transcendant, il ne défend guère et n'a pas un potentiel terrible. EN sus, il ne vole que peu de ballon et ne fais pas d'ass.
Sur JS, il est impossible de sauvegarder la lottery. La seule possibilité de faire avec, est de drafter les joueurs immédiatement, sans fermer JS, ce qui est impossible donc.elie23 a écrit :Pourquoi Krause est noté comme ayant été pické en 1ere position et Cage en 2e, estce que cela signifie que je devais recevoir le 1ER pick?