Quel grand soulagement d'avoir passé ce premier tour ! C'est l'impression que me donne le Gm du Heat, il a du avoir la frousse, il n'a pas dormi pendant une semaine avec tout çà .
Style il m'a laissé l'avantage du terrain... Il est fair-play en plus
Je m'arrète là, je risquerais de passer pour un vieux fou !
mr liroye a écrit :Quel grand soulagement d'avoir passé ce premier tour ! C'est l'impression que me donne le Gm du Heat, il a du avoir la frousse, il n'a pas dormi pendant une semaine avec tout çà .
Style il m'a laissé l'avantage du terrain... Il est fair-play en plus
Je m'arrète là, je risquerais de passer pour un vieux fou !
Honnêtement, non ! J'aurais pas compris pourquoi ca ne passerait pas. J'ai eu 3 matchs pour jauger ton équipe et après zouuuu ! Comme je te l'ai dis, l'audace s'apprend avec ce genre de joutes !
Mais pour l'avantage du terrain, pense ce que tu veux !
DaGill a écrit :Et place aux Knicks... j'en connais une qui va aller se dandiner vers l'ami WBR, histoire de lui montrer qu'elle fait plus que les 10 ans qu'il voulait lui donner... Sur le terrain comme sur le banc, ils vont avoir le tournis !
Hein ?! je comprends rien de ce que tu dis ... de qui que tu parles ?!
Je ne parlerai qu'une fois la série achevée !!!
Dernière modification par willisBigReed le 01 mars 2009 14:43, modifié 1 fois.
Dommage, Liroye!!!! A deux doigts de sortir l'helvete .
Bon Kaiser l'espoir de toute une génération repose sur tes épaules. Cela ne semble pas trop mal partie avec une première victoire à l'arrachée face aux Suns de l'étonnant Todd Litchi qui encore une fois nous fait une drôle de match en sortie de banc.