Retraite 2012

Toutes les archives de Basketime Simulation
Benzo
Sophomore Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Retraite 2012

Message par Benzo »

Naaba a écrit :Le contrat de Garnett court encore sur 4 saisons et le JAZZ pourrait bénéficier d'une exception de 6,5M$ durant l'intersaison qui suivra la prochaine saison
Question bête mais la RE n'est-elle pas limitée à la MLE soit $4.5M ?

Sinon deux retraites importantes que celles de KG et Peja. Ils postulent pour le BTS Hall of Fame.
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. :)
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Non la RE ne connait pas ce type de limite.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Autant KG postule pour le HoF (double MVP, double champion, il aurait été DPOY plusieurs fois si AK n'avait pas existé), c'est clair, autant Peja ça me semble bcp plus discutable ...

D'ailleurs, quels sont les critères pour rentrer au HoF ? Existe t il une commission chargée de valider les candidatures, d'entériner les nominations, d'organiser la remise des prix ...etc.
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

KG HOfamer évidemment! Mais STOJA je pense également, il a un paquet de matchs de PO à son actif également et un titre avec les KINGS!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

Je suis surpris par le départ à la retraite de Kevin Garnett. Le big ticket avait encore trois années de contrat et je ne m'attendais pas à ce qu'il renonce aux 42M$ qui lui étaient promis, d'autant plus que Garnett était encore en pleine forme (aucun match loupés).
J'étais très excité par la perspective d'en faire mon PG titulaire pour la prochaine saison et je pense qu'il va énormément nous manquer. Je pense que le pic du Jazz sera très bref :p

Double MVP, double champion et comme l'a dit Collinscup surement des titres de DPOY si Kirilenko n'avait pas été là. Un Kirilenko avec qui il a toujours une relation un peu tendue. Garnett n'a jamais caché qu'il voulait jouer 30+ minutes par match à son poste de prédilection, le poste 3. La préférence donné à AK lui a déplu, ça n'était pas un secret. C'est sans doute une raison de ce départ à la retraite "précoce" même si sur le terrain KG a toujours été le plus grand des professionels.

Chapeau bas l'artiste !
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
Répondre