2. Memphis : FERRETT
Bon bien que FERRETT n'est qu'un HALPERN en mieux, c'est quand même du lourd. Dommage que ce genre de joueur (comme BIENDRIS ou VAREJAO avant les deux précités) ne puissent pas jouer plus longtemps. Enfin des ratings comme çà, en défense, en adresse, au rebond, je vois mal COLLINS passer outre!
[/quote="Fanchic"]
Pardon ? Ca, je peux pas laisser passer lol Ferret un Halpern MDR C'est krement un Fazekas en un poil meilleur
"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
elie23 a écrit :Au fait quand auront nous les taskin?
Juste pour rappeler a Naaba si tu peux mettre a jour la page de la draft avec les taskin avant samedi prochain, car c'est quand même un élément important de la draft. Merci...
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Sur la page de la draft dispo dans le menu déroulant. Rafraichir la page si nécessaire.
willisBigReed a écrit :C'est rare ! Tu vas donner l'ordre JSBB avant la draft aussi ?! J'espère pas !
Il me semble qu'il n'a jamais été question de donner les taskin après la draft, ou alors j'ai raté l'histoire. Par contre il était bien prévu de ne plus avoir l'ordre de JS du tout.
J'ai pas les archives du dernier RC mais désolé, FERRET fait 3,4ftes en moins de 25min. Cà signifie que le power aux ratings superbes ne dépassera pas les 30min.
Sachant que le RC n'est pas BTS, FERRET ne pourra sortir de chiffres aussi ronflant que FAZEKAS. C'est certain qu'il fera mieux que HALPERN mais n'est pas Jésus qui veut...
Donc c'est un HALPERN en mieux...
N'empêche que j'aurais le pick 2, je le prendrai de suite!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,
Ce n'est pas parce que Ferret a une probable tendance a faire des fautes comme halpern qu'il a un profil semblable, cela n'a strictement aucun rapport, c'est juste une caractéristique commune (et encore ca reste à prouver sur bts). Ferrret est un scoreur qui prend pas mal de shoots et qui va beaucoup provoquer de fautes alors qu'en face halpern va prendre 3 shoots par matchs. En défense, il est déjà meilleur avec notamment une grande force niveau steals et blocks.
De plus, le fait qu'il fasse des fautes lors du rookie camp n'est en rien un gage que cela sera le cas en SR, combien de joueurs as-t-on vu passer à plus de 3PF en 25mn lors des rookies camp et qui n'ont pas eu ce problème dans la ligue. C'était même le cas, de tête, du prophète... Qui plus est sa production dans la ligue ne sera pas forcement moins bonne car par exemple le joueur jouera mieux entouré, dans d'autres conditions, etc... Il y a même pas mal de cas ou des joueurs ayant sortis des rookies camp quelconque ont eu de très belles carrières (juste pour citer des exemples qui me viennent car ce sont mes joueurs: spiegel ou même mccants).
Franchement, je ne vois vraiment pas comment le profil de Ferret est à rapprocher de celui de Halpern alors qu'il est clairement similaire à celui de Fazekas.
"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
Fanchic a écrit :
Mouais ... il me semblait que les pivots étaient une denrée très recherchée sur BTS ... surtout ceux qui n'ont pas les mains carrées !!!
surtout que l'un des pivot restants ressemble beaucoup en termes de ratings à un pivot sur lequel j'ai eu des visées avant de choisir ROY...
2 MEM : Payton FERRET : Avec Parker, Gordon et Aldridge déjà là, il me semble le joueur idoine.
3 INDY : Keegan KOSENSKY : Y'a bataille avec Evan KRAUSE mais on a compris qu'Elie ne prendrait pas un 'gaspilleur' de ballons. Keegan est un meilleur défenseur et passeur, il perd moins de ballons et provoque plus de fautes. Malgré sa faiblesse aux rebonds et aux contres je vois Elie le drafter en 3.
4 CLE : Evan KRAUSE : Alexiel a fait le ménage et je pense qu'il choisira alors le meilleur joueur restant, soit Evan KRAUSE à mon sens.
5 LAL : Seth MERCER : Leur frontcourt est blindé, il leur faut renforcer maintenant leurs arrières et MERCER devrait leur faire du bien (Les LAKERS étaient la plus mauvaise équipe aux balles volées l'an dernier).
6 NJN : Zachery McBRIDE : Hilton Armstrong est dans la place, mais McBRIDE c'est un niveau en dessus quand même. Son profil d'intimidateur devrait parfaitement coller aux Nets. Avec West, Wright, Horford et Armstrong quiserait alors 6ème homme, leur effectif me ferait saliver. Il leur resterait un PG à trouver...
7 DET : Andrew PARAS : Les Pistons ont besoin d'un Meneur à mon avis.
8 CHI : Glen WILLIAMSON : Ouais FAZEKAS est déjà là mais les Bulls doivent prendre le meilleur joueur possible car en 8, ils n'auront pas forcément un joueur capable de bouger leur 5 majeur. Contreras étant déjà le substitute des lignes arrières, WILLIAMSON pourra remplacer l'apport qu'avaient DUNCAN et MAGLOIRE.
9 POR : Charlie MAZOR : Un profil de gros scoreur malgré des défauts. Pourquoi pas pour une équipe qui ne marquait que 84 pts/m. l'an dernier ?
10 GS : Conray BELL : Un pivot semble une bonne idée car le duo HAWES-DIOP est tout sauf une assurances tous risques.
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was.
Il y a un joueur dont le nom est peu cité mais qui presente un profil tres interessant c'est SINCLAIR ABANO, ca me fait penser un peu à MILSAP ou CRAIG SMITH, curieux qu'aucun GM n'en parle, du steal dans l'air....