Finals 2012 - game 3
-
- HALL OF FAME
Finals 2012 - game 3
Salut à tous,
J'ai du faire des heures sup et je rentre à peine chez moi, je me dépêche et je commence le PBP dans quelques minutes.
Merci de votre patience.
J'ai du faire des heures sup et je rentre à peine chez moi, je me dépêche et je commence le PBP dans quelques minutes.
Merci de votre patience.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
-
- Titulaire Basketime
Re: Finals 2012 - game 3
oki pas de souci naaba, on tenait la cosette avec troy 
je vais par contre partir dans 15 bonne minutes pour aller coacher mes 8 prochains clients (encore 7h de taf)

je vais par contre partir dans 15 bonne minutes pour aller coacher mes 8 prochains clients (encore 7h de taf)
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
-
- ALL STAR Basketime
Salut Naaba !
C'est cool de te dépecher pour nous mais c'est pas si important que ça non plus.
Etant donné que Bona doit s'absenter bientot si tu ne veux pas faire le play by play ce soir ca me va personellement.
C'est cool de te dépecher pour nous mais c'est pas si important que ça non plus.
Etant donné que Bona doit s'absenter bientot si tu ne veux pas faire le play by play ce soir ca me va personellement.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"
“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
-
- HALL OF FAME
Si ça ne vous dérange pas, on ne fera donc pas de PBP ce soir parceque je suis un peu cuit. Je vais mettre en ligne la MAJ dans quelques minutes pour que Bona puisse profiter (ou pas en cas de défaite) du match avant de partir.
-
- Titulaire Basketime
aucun souci! si par la suite on pourrait juste avoir en lien le pbp ( je ne sais pas si c'est long et complexe a faire) comme t'as pu le faire pour les tours précédents je suis preneurs... sinon tant pis.
Je serais la demain jusqu'a 19h40 heure de chez vous.
Bonne soirée a vous
Je serais la demain jusqu'a 19h40 heure de chez vous.
Bonne soirée a vous
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
-
- ALL STAR Basketime
Par contre Naaba, est ce que tu peux nous envoyer le log comme tu le fais d'habitude par mail (ou le lien dans le mail) ?
Car je vais me le matter de mon coté histoire d'avoir un peu de suspens (je regarderais le box qu'après)
J'espère que c'est possible , thanks
Par contre moi demain, je ne serais probablement pas disponible pour le play by play. Vendredi pas sur non plus mais y a des chances que je sois là. Je previendrais naaba par mail de toute façon.
Car je vais me le matter de mon coté histoire d'avoir un peu de suspens (je regarderais le box qu'après)
J'espère que c'est possible , thanks
Par contre moi demain, je ne serais probablement pas disponible pour le play by play. Vendredi pas sur non plus mais y a des chances que je sois là. Je previendrais naaba par mail de toute façon.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"
-
- HALL OF FAME
C'est prévu et le tout est en cours de mise en ligne.
-
- Titulaire Basketime
super merci
on peut ne pas simuler troy si tu veux demain et on met ca vendredi... ou ce week end.
A voir avec naaba
Moi ca ne me derange pas...
bye
on peut ne pas simuler troy si tu veux demain et on met ca vendredi... ou ce week end.
A voir avec naaba
Moi ca ne me derange pas...
bye
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
-
- HALL OF FAME
Online sur bts.basketime.net/FILES/logpo43.zip
-
- ALL STAR Basketime
Non moi je préfère que tout se passe comme prévu, seulement je pourrais pas assister au play by play, c'est pas si grave.on peut ne pas simuler troy si tu veux demain et on met ca vendredi... ou ce week end.
Joli game 3 en tout cas, qui s'est joué dans le dernier quart temps et pour une fois je n'ai pas eu le dernier mot.
JR Smith gagne son duel cette fois çi face à Andy Boyer.
Kirilenko peine toujours a rentré dans la série :p
-
- Titulaire Basketime
je profite d une petite pause pour decouvrir le box
yesssssssssssssssssssssssssssss weeeeeeee cannnnn
le slogan d'avan match s'est avéré exact
On arrache la victoire de 3 petits points... Iggy est enorme et frole le triple double... Je suis tjs tres content de mes trouvaille au poste 1 depuis le debut des finales
Boyer et Smith tjs les leader au score de leur équipe respective... kirilenko ayant eu peur de se faire prendre par le FBI 9CF topic 76ers) est passé a cote de son match... encore une fois...
Aller encore 2/2 a faire a la maison ca va etre dur mais jouable
yesssssssssssssssssssssssssssss weeeeeeee cannnnn

le slogan d'avan match s'est avéré exact
On arrache la victoire de 3 petits points... Iggy est enorme et frole le triple double... Je suis tjs tres content de mes trouvaille au poste 1 depuis le debut des finales

Boyer et Smith tjs les leader au score de leur équipe respective... kirilenko ayant eu peur de se faire prendre par le FBI 9CF topic 76ers) est passé a cote de son match... encore une fois...
Aller encore 2/2 a faire a la maison ca va etre dur mais jouable
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY