AWARDS 93/94

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

mr liroye
Titulaire Basketime

AWARDS 93/94

Message par mr liroye »

Bon j'ouvre ce topic car il va falloir voter ! :wink:
A Washington deux trois joueurs se détachent pour les récompenses.

M.V.P, All NBA team et DPY
:

J'ai nommé J.S.W qui fait une saison exceptionnelle, le titre de MVP ne peut lui échapper.

Sixième Homme :

Steve Smith qui mérite des voix car c'est un des sixmen les plus attrayant de la ligue !

ROY :

Antonio Davis lui aussi mérite des voix pour sa combativité.
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Re: AWARDS 93/94

Message par elie23 »

Chez les CAVS:

All team:
Stricland, tant offensivement que défensivement c'est le top dans la ligue chez les PG

Lever, il fait sa meilleure saison BTSOS, il pourrait detroner MJ, voir meme sur le poste de SF qu'il a occupé 1/3 de la saison

Worthy, apres sa blessure, il est revenu comme si de rien était et vu la relative faiblesse sur ce poste dans la league c'est un candidat sérieux

Gatling,est maintenant un joueur régulier qui exprime enfin tout son talent: 16pts à 59% 9rbs 2st 2blk

ALL defense:
Sticland 4e intercepteur de la ligue et une teigne en défense

Lever: meilleure intercepteur de la ligue et énorme présence au rbs def

DPOY:

Les candidats à l'interieur sont nombreux et les arrieres souvent oubliés, mais cette année impossible de passer à coté de FAT LEVER
Unkle B
HALL OF FAME

Message par Unkle B »

Du côté des HORNETS :

MVP : OLAJUWON

Il mérite d'être cité tant sa saison est énorme !!!
patron de la seconde défense de la ligue, c'est aussi un attaquant de poids :twisted:
ses stats : 21pts à 47% - 12.7rb - 1.6ass - 3st - 3.5bl

ALL NBA TEAM

Olajuwon bien sûr !!

DPY : OLAJUWON

rien à ajouter... il est au top !!!

ALL DEF TEAM :

- Olajuwon
- Bonner qui est un top stoppeur au poste de SF, celui qui va devenir le joueur le plus surpayé de la ligue mérite de la considération tant il est important dans notre défense de fer !!
ses stats : 11pts à 46% - 6.8rb - 2.2ass - 3.2st
- Bison Dele est lui un peu sous côté mais c'est une bête dessous !! 15pts à 53% - 9.5rb - 1ass - 2st - 2bl en 33min !!

6TH MAN : NEWMAN

c'est un old timer !! celui qui nous amena il y a quelques saisons en finale nba est toujours la !!
dans un rôle de remplacent de luxe, il est pour beaucoup dans notre très bon parcours.
12pts à 49% - 38% à 3pts - 1.4rb - 1.3st en 21min !!!

GMOY

Une superbe saison pour mes Hornets, la meilleur au niveau du bilan depuis la création de la franchise !
2ème défense de la ligue, des joueurs comme Davis ou Bonner un peu obscures qui font le taf, le tout autour d'une star : THE DREAM !!
Un gros trade qui nous place comme sérieux client pour ces playoffs avec l'arrivée de TIM HARDAWAY et TERRY CATLEDGE !!
Maintenant à vous de voir... :wink:
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

Message par KaiserPhoenix »

Nous nous ferons notre pub après la fin de la SR, histoire de ne pas chanter trop vite. Cependant oublier les joueurs du meilleur bilan de la conférence ouest et deuxièlme meilleur de la ligue (peut-être meilleur à la fin ce qui ne doit pas être raté), pour une équipe qui a déjà vérouillé l'avantage du terrain jusqu'en finales de conférence comprises, serait indigne de la qualité des GMs présents dans cette simu ;)
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

Pour les Sonics je vais simplement vous livrez deux noms pour ces awards:

Le premier c'est Nate McMillan pour le DPY et la all defensive team.
Est il encore besoin de présenter Nate McMillan? Cette année encore il a donner du fil à retordre à ses adversaires.
McMillan c'est 3.99 stl par match, un véritable poison pour les PG.
Si nous effectuons une superbe fin de saison McMillan et sa défense n'y sont pas étrangers.

Le second est Gheorge Muresan pour la 1st Rookie Team.
Ça a pas mal jazzé à l'époque lorsque je l'ai choisi en pick 7 mais le rookie a répondu aux attentes voir mieux.
Malgré mon inexpérience au coaching, le jeunot a montré de superbe choses dès sa première saison.
Rendez vous compte il a tenu tête à des joueurs comme Robinson (24/13/2/2blk le 27 fevrier), Mutombo (17/10 le 25 fevrier), Olajuwon (12/12/2stl, 5blk le 8 fevrier).
Muresan c'est actuellement 13ppg à 54%, 8.48 rpg, 2blk en 28 min.
Alors pour la 1st Rookie team votez Muresan!!
BTSOS - GM Pacers
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

j'ai un peu de mal pour le MIP...vu que c'est ma premiere saison BTSOS, alors je compte sur vous pour vantez les merites de vos poulains pour cette récompense
Collinscup
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Collinscup »

Cherche pas : pour le MIP, c'est forcément pour un Jazz qu'il faut voter.

Il y a déjà Ed Horton (14 pts, 51%, 8 rbds dont 4 off vs 8 pts et 5 rbds la saison dernière) qui fait une belle progression, mais c'est un peu léger face à Chris Laettner (15 pts, 7 rbds, 3 pds et 1.1 cts vs 5.5 pts et 3 rbds l'an dernier).
J'aurais bien parlé de Todd Day aussi mais ses 9 pts en 14 min ne sont pas encore suffisants. L'an prochain peut être ...
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Moi je vais faire dans la simplicité cette année.

Chris Webber mérite largement le ROY et n'est pas loin d'un petit BTS 2nd team. (20pts-10rebonds à 55%)

Kevin Johnson mérite également une petite mention au rayon du MVP mais je dois admettre que pour cette saison Rod Strickland est plus "valuable" que lui.

Sinon, pensez au duo Garrick-Christie pour le DPY car les deux sont capables de stopper les plus grands ! (notamment plus de 5.2 steals entre les 2)

Enfin, dans la catégorie du 6th, je propose Gilliam, 11pts-5rebonds en 22 minutes
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

Côté Knicks, on a de bons défenseurs, c'est la tradition !

Pour le Defensive Player of the Year, pensez à Pat "The Beast Of The East" Ewing, encore plus fort que jamais cette saison (2ème au contre notamment), et à Mark "Action" Jackson, plus stealer que jamais (All Defense 2nd Team pour le log).

Pour les rookie teams, deux Knicks méritent une mention : SG Rex Walters, qui nous compile 11.3 pts à 52.2%, 2.5 reb, 5.0 ast, 1 stl pour 2 to en 27.3 min et SF Bo Outlaw, plus sobre que jamais avec sa grosse pression défensive et ses 7.0 pts à 57%, 5.9 reb et 1.3 stl en 25.1 min.
Seul Bo peut également prétendre à une nomination au 6th Man Award car Rex a déjà joué trop de matchs en tant que titulaire.

Pour le titre de GMoY, quelques petites voix pour les bons deals que j'ai réussi à monter (deal MALONE, deal MARCIU & deal TISDALE), mes choix de rookies plutôt sympathiques (Outlaw, Walters & Petruska au second tour), ainsi qu'une place en PO retrouvée pour les Knicks. Merci d'avance ! :P :wink:

Go Knicks Go !
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

deal MARCIU
lequel ?
- le premier qui te met dans le c*c* pour la FA ?
- le second pour t'en débarasser au plus vite ?
- le 3e pour te rattraper in extrémis ?
:P
willisBigReed
HALL OF FAME

Collinscup a écrit :
deal MARCIU
lequel ?
- le premier qui te met dans le c*c* pour la FA ?
- le second pour t'en débarasser au plus vite ?
- le 3e pour te rattraper in extrémis ?
:P
Les 3 !!! :)
Le 1er pour récupérer Karl Malone, le 2ème pour préserver mon hard cap et capter Rex WALTERS et le 3ème pour le choper contre un pick lointain non lottery.

Un vrai chat qui retombe sur ses pa-pattes !! :wink:

Jamais autant dealer avec une équipe sur une simu en si peu de temps en attendant ! lol

ps j'oubliai que j'ai été un vrai gentleman sur le 1er deal .... :P
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

LES HONORABLES CLIPPERS

PF Larry Johnson : ALL-BTSOS Teams, MVP.
- stats : 16.3 ppg (.485 FG%, .851 FT%, .409 3G%), 12.9 rpg, 5.1 apg, 1.3 spg, 2.6 TO, 0.8 bpg, 38.0 mpg.
- commentaires : Après avoir passé les deux premières saisons de sa jeune carrière dans les Twin Cities, LJ débarque à L.A, avec comme objectif, de relancer cette équipe des Clippers, après la pire saison de leur histoire BTSOS. Résultat ? Les Clippers affiche le 2è meilleur bilan de l’Ouest (45-32), derrière les indéboulonnables Nuggets (52-19), mais devant les Blazers (43-34), leaders de la Pacific durant une grosse partie de la saison. LJ s’affirme comme le meilleur power de la conférence, lui le meilleur rebondeur de la ligue (12.9 rpg, career high), et accessoirement, meilleur passeur parmi les PF (5.1, career high).

SG Reggie Jordan : ALL-ROOKIE Teams, ALL-DEFENSIVE Teams, ROY.
- stats : 14.7 ppg (.435 FG%, .718 FT%, .793 3G%), 9.1 rpg, 3.9 apg, 2.0 spg, 2.1 TO, 0.5 bpg, 32.0 mpg.
- commentaires : Drafté en 8è choix total de la dernière Draft, « R Jordan » s’affirme d’emblée comme le meilleur rebondeur parmi les extérieurs (9.1 rpg, 25è BTSOS), comme le meilleur rebondeur offensif de la ligue tous postes condondus (5.9 orpg), mais également comme l’un des meilleurs défenseurs de la ligue (2.0 spg).

SF Harold Ellis : ALL-ROOKIE Teams, ALL-DEFENSIVE Teams, ROY.
- stats : 15.7 ppg (.528 FG%, .768 FT%, .000 3G%), 5.0 rpg, 1.2 apg, 3.3 spg, 2.3 TO, 0.0 bpg, 30.4 mpg.
- commentaires : Drafté en 4è choix total de la dernière Draft, Ellis fait déjà partie des tous meilleurs défenseurs BTSOS . Joueur efficace au possible, il se classe dans le TOP 5 des rookies aux interceptions (3.3 spg, 1er rookie, 6è BTSOS), au scoring (15.7 ppg, 3è), et en adresse (.529 FG%, 5è rookie).

SG Mitchell Butler : ALL-ROOKIE Teams.
- stats : 6.3 ppg (.464 FG%, .645 FT%, .000 3G%), 2.8 rpg, 1.0 apg, 0.8 spg, 1.1 TO, 0.3 bpg, 14.0 mpg.
- commentaires : Drafté en 28è choix total de la dernière draft, Butler surprend son monde lors de sa première saison pro. Il fait partie du TOP 25 des rookies en adresse (.465 FG%, 13è), aux interceptions (0.8, 19è), aux ftm (60, 19è), aux fta (93, 20è), au scoring (6.3 ppg, 22è), au rebond (2.8 rpg, 24è), et au temps de jeu (14.0 mpg, 25è).

SF Walt Williams : 6TH MAN OF THE YEAR.
- stats : 14.0 ppg (.436 FG%, .733 FT%, .340 3G%), 3.7 rpg, 2.8 apg, 1.4 spg, 2.9 TO, 0.4 bpg, 22.1 mpg.
- commentaires : Un an après avoir fini deuxième dauphin de Zo pour le trophée de ROY, Walt The Wizard est en lice pour un tout autre trophée, celui de meilleur 6è homme. Avec 14.0 ppg en seulement 22.1 mpg, Williams est l’un des meilleurs « purs scoreurs » de la ligue. Williams tourne à 25.3 ppg/40 min (12è BTSOS), soit une moyenne ajustée supérieure à celle de nombreux All-Stars dont Daugherty (25.0, 14è), Coleman (24.2, 21è) ou encore Strickland (24.0, 23è). Remplaçant jusqu’à la vague 10, Williams justifie sa titularisation en cette fin de saison, en carburant depuis à 23.5 ppg, dont des cartons à 26, 31 ou même 40 pts, lors de la vague 11.

Julien "Clipper Jinxed" Sterling : GMY.

- Bilan : 45-32 (2è de l'Ouest, en fin de vague 11) contre 27-52 l’an dernier (avant dernier de l'Ouest), soit déjà +18 victoires (avec encore 5 matchs à jouer en vague 12).

- Le Block Buster de l’année :

Denver reçoit :
C Brad Daugherty (23.2 ppg, 10.2 rpg, 5.2 apg)
RD1-25 MIA via LAC

Los Angeles reçoit :
PF Larry Johnson (16.3 ppg, 12.9 rpg, 5.1 apg)
PG Travis Mays (18.8 ppg, 5.3 apg, 2.1 spg)
RD1-4 MIN
RD1-8 DEN

Minnesota reçoit :
PF Jerome Lane (17.5 ppg, 10.1 rpg, 3.3 apg)
RD1-2 LAC

Voici sans doute le plus gros et le plus important transfert, non pas seulement de l’intersaison, mais peut-être de l’histoire BTSOS, puisque suite à cette transaction, de lottery teams, ces trois franchises grimperont toutes trois sur le podium de la Conférence Ouest (Denver 52-19, L.A. 45-32, Minnesota 41.32). Ajoutez à ça que les trois joueurs centraux de ce transfert, ont tous été sélectionnés au All-Star Game cette saison (Daugherty et Lane starters, LJ backup), et que le joueur restant, Mays figure dans le TOP 5 des shooteurs à trois points (135 3gm, 4è), et le TOP 30 dans meilleurs scoreurs BTSOS (18.8 ppg, 30è).

- Draft :
RD1-4 (4) : SF Harold Ellis (15.7 ppg, 5.0 rpg, 3.3 spg)
RD1-8 (8) : SG Reggie Jordan (14.7 ppg, 9.1 rpg, 3.9 apg)
RD2-5 (31) : SG Mitchell Butler (6.3 ppg, 2.8 rpg, 1.0 apg)

Avec les deux first rounders récupérés en échange de Daugherty et les droits sur Penny (Bona en saute toujours au plafond !), les Clippers ont sélectionnés les deux meilleurs défenseurs de cette cuvée, à savoir SG Reggie « R » Jordan (14.7 ppg, 9.1 rpg, 3.9 apg), et SF Harold Ellis (15.7 ppg, 5.0 rpg, 3.3 spg). Alors que tous les spotlights sont toujours vers le Heat PF Chris Webber (19.4 ppg, 9.6 rpg, 3.2 apg), et le Wolf PG Penny Hardaway (13.3 ppg, 5.6 apg, 4.8 rpg), les deux angelinos n’ont rien, mais absolument rien à envier à ces derniers, que ce soit sur le plan statistique, comme sur le plan collectif. Tous les quatre pourraient ainsi, être élus dans le meilleur cinq rookie. Quant à leur second rounder SG Mitchell Butler, les Clippers ont certainement réalisé un bon petit « steal », puisque le 28è choix total de la draft s’est montré plus incisif (6.3 ppg) que pas mal de joueurs sélectionnés avant lui, tels le RD1-16 SAS SG JR Rider (4.3 ppg), le RD1-20 GSW SG Calbert Cheaney (5.3 ppg), ou encore le RD1-25 MIL PG Sam Cassell (4.3 ppg).

- Free Agency :

Comme le veux la tradition, les Clippers ont du faire face au départ de leur meilleur agent libre, PG Dana Barros, qui a préféré signé aux Celtics pour le minimum, que de rempiler à L.A. pour 19M (sur 6 ans, certes

A part ça, nada, puisque les Clippers ont du attendre la présaison pour signer le moindre joueur (*cough*la dépouille de McHale*cough).
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

Julien49 a écrit :LES HONORABLES CLIPPERS

PF Larry Johnson : MVP.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sinon blague a part, une peu d'aide pour les MIP et top FA ne ferait pas de mal car j'ai des difficultés à trouver
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

Pour les awards coté Lakers

Ron HARPER et Nick ANDERSON méritent d'obtenir quelques votes pour les first teams, si RON reste barré par sa majesté Michael, il est difficile de trouver un SF plus efficace que NIck Anderson

Denis RODMAN (7.2 pts, 7.3 rbds en 24 minutes seulement) peut legitimement postuler pour le 6 man award

enfin VIN BAKER (13 pts à 51%, 9 rbds, 2 assits, 1.9 block) n'a qu'un default, c'est d'etre de la meme promotion que WEBBER, ce qui lui interdit d'etre le meilleur PF de la promo mais mention à lui egalement

pour le GMOY, si je ne merite pas de figurer en tete du classement (loin s'en faut), je merite sans doute quelques points, apres tout, les lakers sont en PO, et le deal Magic a permis à l'equipe de passer d'un bilan de 6-13 avant deal à un bilan de 39-24 post deal

voila voilou
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

Message par KaiserPhoenix »

MVP : Comment passer à côté de Brad Daugherty : 23.4 ppg à 54.9%, 90% aux LF (6.5 pris par match), 10.15 rpg, 1.71spg et 5.25 apg pour 3.7 topg seulement. Le meilleur joueur de la meilleure équipe de la conférence Ouest (et deuxième bilan de la ligue), son leader incontesté acquis grâce à un deal ambitieux et courageux en début de saison. Il a aussi enfin fait taire ses détracteurs en montrant qu’il pouvait faire gagner son équipe quoi qu’en pensaient les autres GMs : pour la Saison régulière, pour ce qui est du « Valuable », au vu du changement de résultats de son équipe (de 37/45 à 60/22 soit un différentiel de 23 victoires) et de la domination qu’il a exercé sans discontinuer sur les meneurs adverses (Divac, Ewing et Shaq s’en souviennent encore) il mérite le titre individuel suprême.

BTSOS All Teams : Brad Daugherty bien sûr, mais Sylvester Gray (16.35 ppg à 52%, 7.7 rpg, 3 apg) et George Lynch (15.5 ppg, 9rpg, 3spg, 2.2 apg et une défense étouffante) méritent la considération. Le poste de SG est très dense dans la ligue, mais Sylvester Gray a passé un gros cap cette saison, passant de bon role player, à très bon lieutenant polyvalent… limite All Star. Quant à George Lynch, il s’est dès sa saison rookie imposé comme l’un des meilleurs poste 3 de la ligue tant sous les panneaux, que dans les lignes de passes ou au scoring. Un futur grand sans hésiter.

ROY : Comment ne pas penser à George Lynch ???? Certes Webber attire toutes les louanges, mais le très haut tempo des Heat et la présence de KJ l’aide énormément ! En revanche George Lynch a permis à son équipe de passer un cap, a contribué à l’une des toutes meilleures défense de la ligue, et à la meilleure équipe au rebond. En prime sa sobriété et son efficacité en font un meilleur atout que son rival de Los Angeles, Harold Ellis, comme le prouve le bilan final de son équipe !

DPY : Brad Daugherty, encore et toujours, l’homme qui a le plus gêné les pivots adverses et qui, à part un trou d’air à l’aller contre Detroit, a systématiquement dominé tous les pivots adverses de renom : The Dream, The Admiral, Shaq, Deke, Vlade Tepes… Mais il ne faut pas oublier non plus Michael Anderson, l’étouffeur de meneurs (3.5 rpg, 3 spg, des meneurs adverses systématiquement muselés) qui mérite une considération totue particulière pour cette award, un préfigurateur de ce que sera plus tard Bruce Bowen aux ailes mais en meilleur offensivement.

6xth man of the year : Dana Barros (7.5ppg en 12 minutes 46% à 3pts) et Sean Higgins (8ppg en 12minutes) méritent une mention.

GMY : Moi !!! En effet j’ai pris une équipe en pleine recontruction, sans autres assets qu’un pick en fin de loterie, un pick milieu de draft, Travis Mays et Jerome Lane. Tout a commencé par un deal amenant Daugherty contre Lane, Mays et le loterie pick (8), pour le bonheur que l’on sait chez moi et chez les Clipeprs. Puis un autre nous séparant de Keith Askins, Dwayne Schintzius et du pick 12 contre le pick 5 (nous donnant George Lynch !!) et Sean Elliott. Enfin troisième deal, Laphonso Ellis et John Hot Rod Williams arrivent contre Sean Elliott, Adrian Caldwell et le pick de cette année (24 finalement). Le bilan est assez éloquent de lui-même...
Ensuite le choix de George Lynch à la Draft et puis la FA : Signature Ô combien commentée de Michael Anderson (44 M€ sur 4 ans… mais pour le meilleur défenseur de l’équipe et un meneur jouant au tempo voulu, finalement ça passe) puis surtout Sylvester Gray sur 6 ans pour un salaire de 5M€ la première année. Enfin un petit deal en milieu d’année pour faire venir la menace extérieure nous manquant : Dana Barros contre le sous-utilisé Marlon Maxey.

……..

Et puis si vous voulez un bon pick à la loterie, rappelez vous qui est le Commish ;) ;) ;) :p :p :p
Rose
Rookie Basketime

Message par Rose »

MVP & NBA 1st team

Magic Johnson 19.7pts (49%)-6.3rbds-11.5asts-1.7stls
Willie Anderson 25.5pts (49%)-6.4rbds-4.2asts-2.4stls

DPY

Magic Johnson

6th man

Michael Ansley 12.9pts (50%)-7.4rbds-0.8trns mais il a commencé 39 matchs mais seulement 27min de moyenne
willisBigReed
HALL OF FAME

Un petit point sur les votes des AWARDS

Ont voté : Cavaliers, Mavericks, Lakers, Knicks, Spurs, Sonics

Allez allez, on se motive les gars !!!
triphynn
ALL STAR Basketime

Message par triphynn »

du côté des Suns deux vrais candidats:

Todd Litchi pour le 6thman. Il inscrit 22pts à 55% en trente petites minutes sur l'année.

Ervin Jonhson mérite lui amplement sa place dans la first rookie team. Deuxième rebondeur de la ligue dès son année rookie c'est déjà énorme. Il ajoute à ses 12 prises une dizaine de points avec un pourcentage en augmentation tout au long de l'année.

Go Suns!
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

coté Wolves

MVP:

Sans mérité la premiere place j.Lane mériterait quelques votes. Il a explosé ici après ses années Nuggets

17,2pts 10 rbs 3,1pds 1,5int 48% en seulement 28 min!!!!

ROY:

Penny of course!!!!!

Statistiquement Webber est meilleur, mais l'arrivé de Penny a transformé l'équipe!!!
Malgres le départ de all star L.Jonhson, Penny a fait passer les wolves de dechet d ela ligue a tres bonne équipe

On fini "seulement" 8eme mais on a quasiment été les dauphins des Nuggets toute la saison...

6eme homme:

p.Ellison mertite aussi des voix.
Il a été vraiment bon en sortant du banc: 7pts 5,4rbs 1,8pds 1,6ctr 50% en 19 min

MIP:

Sprewell a passé un cap durant cette saison sophomore

16,5pts contre 13,1pts l'an passé
48% contre 41% l'an passé

a.j. English
4,5 pts 1,2rbs 1,4pds en 9 min
9,6pts 1,9rbs 2,4pds en 17 min

COY:

La aussi je pense mériter quelques voix.

Un deal osé qui aura au final été bénéfique pour tout le monde.
Une free agency réussi qui a permis d'apporter de bons intérieurs...
Bcp de critique sur mes choix mais au finale, Ellison et Reid ont mit tout le monde d'accord je pense...

Je fini que 8eme mais c'est déjà une tel progression par rapport aux deux premières saisons ou j'étais dans les 3 derniers de la ligue...

J'ai même été pendant 10 vague le dauphin des Nuggets de la conférence, avant de craquer sur les derniers match...

NBA All team:

Lane bien sur, les autres sont bon mais pas encore au niveua je pense...

Rookie team

Penny bien sur...
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
willisBigReed
HALL OF FAME

Un petit point sur les votes des AWARDS

Ont voté : Hornets, Cavaliers, Mavericks, Pistons, Lakers, Knicks, Sixers, Spurs, Sonics, Bullets.

Allez allez, je sais que vous pouvez mieux faire !!!
Dernière modification par willisBigReed le 27 févr. 2009 15:24, modifié 1 fois.
Verrouillé