Interview saison 9

Toutes les archives de Basketime Simulation
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Interview saison 9

Message par Larrylegende »

Good job et merci à Simon pour nous voir jouer le titre (faudrait déjà que je passe un tour de PO ce qui n'est pas encore arrivé à Washington battu 2 fois par Charlotte au premier tour)
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

Enfin une vague positive !
Enfin !
Et une vraie belle vague, de quoi nourrir encore plus de regrets finalement.

5-3 donc avec 3 défaites vs. Mavs, Clippers (-3) et Sonics (-1 en OT), des peanuts quoi. Paul muselé par Hodge (oui oui, il fait un triple double). Un Hodge qui a offert deux triples-doubles horribles sur les 3 derniers matchs de la saison. S'il compile bien plus de 10 pts,rebonds et pds en assurant ailleurs, il nous présente un 5(cinq) sur 30 en adresse :mrgreen: !

Coby très bon également.

Bref, on va faire une intersaison pour équilibrer notre équipe et repartir autour de Campbell... enfin normalement.
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

:arrow:
Dernière modification par elie23 le 18 janv. 2009 15:14, modifié 1 fois.
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

Retardeddddddddddddddddddddd Timeeeeeeeeeee
Dernière modification par Melo le 19 janv. 2009 02:32, modifié 1 fois.
Orlando Magic
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Merci de poster dans le topic adéquat et non dans celui des itw.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

j'attend la reponse d'interview de WBR faite avant la 12 eme vague.

je voudrais faire un interview face à face spéciale play off ca pourrait etre sympa... Je vais juste essayer de trouver un peu de temps pour cela :roll:
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

Voila l'interview du vaillant Willis, merci a lui.

Interview de WBR GM des Portland Trailblazers
Image

bilan de la saison régulière: 35-47, 11eme de l'ouest

-35-47 classement final...On reste assez loin du bilan de l'an passé avec au final 43 victoires, et on est forcément déçu après ces magnifiques derniers play-off. Pouvez vous nous donner votre point de vue sur cette saison qui s'achève?

Une saison vraiment décevante où j’aurais trainé comme un boulet une vague 1 catastrophique … J’avais souhaité titularisé en SG Luther Head qui m’avait fait une présaison de belle facture. Malheureusement Luther n’a jamais trouvé le rythme en SR, du moins en titulaire. Derrière, on a dû jongler en permanence avec les blessures de joueurs importants type VILLA ou HALPERN. Nous savons dû gérer 2 dernières vagues délicates où les joueurs se sont clairement démobilisés. Je n’ai vraiment pas aimé !

-Les vagues 5 (6-2), 6(2-2),7(3-1),8(5-3) ont été très satisfaisantes, après le groupe a l'air d'avoir baissé le pied (V9 4-6; V10 3-3), puis complètement implosé( V11 2-7 puis le calice, V12 0-5), que c'est il passé???

Typiquement après avoir trouvé la bonne formule avec la titularisation de CABA, la blessure de Sidney dans le sprint final nous a coûté très cher car plus personne n’était là pour choper les saucissons de Kamlesh. Derrière dur de reprendre le rythme, d’autant plus que tous nos adversaires ont mené un train d’enfer dans le même temps. C’est simple, je crois bien que cette année, nous ne méritions pas de faire les PO, et nous avons lâché prise psychologiquement de façon honteuse je dois le dire.

Parlons un peu de vos mouvements de joueurs cette saison:

- Rodney STUCKEY contre Diop et un futur pick protégé des Bucks... quand on voit le talent de Stuckey et le trade Radma aux Bucks ne regrettez vous pas ce transfert?

Noooon !!! La saison n’est pas finie et il faudra attendre la lottery mais Stuckey est certes un bon joueur mais j’ai mieux que lui avec CABA. J’ai préféré récupérer un pivot de devoir (denrée que je voulais drafter sur cette draft en priorité à l’époque) plutôt qu’un joueur que je voyais mettre plus de temps à émerger. J’ai fait un pari à l’époque sur la profondeur de la prochaine draft et j’ai plutôt bien senti le coup car avec un pick 12, je devrais trouver un bon petit joueur tout de suite rentable. ;)

Image
Fanchic voie en Rodney le futur Wade, WBR n'a pas l'air de le voir de la sorte...qui à raison, a vous de trancher...

-Tony ALLEN et Irwin BERRYMAN en échange de Stacey HASSLER et de DeSagana DIOP.
Beaucoup ont salué ce deal en voyant cet arrière stoppeur et d'un bon jeune pivot arrivés dans votre franchise pour la déception Hassler et un distributeur de baffe. Après coup un commentaire?

Très bon deal. J’étais heureux de le conclure, car je récupérais 2 joueurs que j’appréciais énormément. La défense de ALLEN et le potentiel de BERRYMAN. J’y lâchais certes un 1st non protégé, c’est tjs dangereux mais il faut savoir prendre des risques.

Image
Allen était vue par certains comme une futur pièce maitresse de Portland... WBR ne le voyait pas comme cela...

- Puis Allen est expédié contre l'électron libre Caba et un pick...
Certes le pari du pick est réussi mais bcp ont critiqué ce mouvement tant Allen paraissait la relève au poste 2... Des regrets ?

Non, aucun. Le deal ALLEN a été réalisé avant la vague 1 (catastrophique pour les Blazers je vous le rappelle) et l’annonce de la draft. J’ai proposé à Jack, le GM des Warriors d’annuler notre deal car non seulement mon pick était devenu potentiellement très haut mais surtout qu’il avait réussi un début de saison tonitruant. Il ne l’a pas voulu (le regrette-t-il maintenant ?!). Du coup il a fallu que je fasse tout pour remonter. Et dans cette optique, un joueur comme CABA, qui a déjà prouvé qu’il pouvait produire m’apparaissait comme plus amène de m’apporter un plus immédiatement. Comme en plus Karim, le GM des Bobcats me proposait un first dans l’affaire (top 5 protected), j’ai senti un potentiel hold up ! Après avoir bien étudié les boxscores de ALLEN depuis son arrivée dans la Ligue, je me suis en effet rendu compte qu’il n’avait jamais été foutu de vraiment bien carburer qd on lui donnait les clés pour le faire. J’ai donc assuré le coup avec Kamlesh. Un double champion BTS à ce prix là avec un pick dans une draft de ce niveau à la clé, ça ne se refuse pas !
Au final je me retrouve avec 2 picks (9 et 12) contre mon pick (10 qd même) … je trouve que je ne suis pas un si mauvais GM que ça ! Après, question coaching, c’est autre chose…

Individuellement

-Beno Udrih semble avoir perdu son shoot depuis la signature de son gros contrat :
Saison 7 : 16,2pts 4,2pds 47% en 31 min
Saison 8 : 16,5pts 4,5pds 37% en 33 min
Saison 9 : 14,8pts 4,5pds 37% en 31min
Cela vous inquiète t il?

L’an passé je vous aurais dit non sans hésité car les meneurs ont globalement tous connu une baisse non négligeable de leur adresse. Mais cette année, je suis plus circonspect. Il se peut que Beno, pourtant féroce défenseur et shooteur de loin de précision fasse ses valises durant cette intersaison, si on arrive à lui trouver un remplaçant. Via la draft, peut-être trouverons nous des joueurs intéressants qui le boosteront un peu car depuis le départ de Stacey HASSLER, Beno n’est plus poussé à l’entrainement et cela se voit en match.

Image
Beno après une bonne première saison a Portland se repose un peu trop sur ses lauriers...

-Villanueva a connu une année difficile avec cette blessure. Il n'a pas l'air d'avoir retrouvé sa superbe qu'il avait atteint l'an passé et durant les play off. Alors simple manque de compétition ou problème plus profond ( blessure plus grave, moral …) ?

Non le moral de Charlie est bon mais vous avez mis le doigt sur le fait que Charlie n’a jamais récupéré à 100% ses moyens physiques cette saison. On espère qu’il se reposera bien pendant l’intersaison et qu’il reviendra plus fort l’an prochain. L’éclosion de son compère de draft Marvin Williams lui a mis un coup au moral et de la même manière que Marvin a été boosté par la saison de Charlie l’an passé, j’attend de Charlie le même orgueil que Marvin la saison prochaine. Maintenant avec l’arrivée d’une nouvelle fournée de bons SF à la draft (après les PARKER/BRUDER), il va avoir du boulot l’an prochain de toute façon et on devra voir un grand Charlie pour retrouver les playoffs.

Image
charlie peut il retrouver son niveau de l'an passé?

-Caba que vous défendez corps et âme apporte son écho en attaque mais vous a coûté bcp de match notamment à cause d'une sélection de tir suspecte (36%) et de mains carre (3,4to). Ne pensez vous pas qu’il est trop dangereux de laisser carte blanche a ce joueur ?

Aaaah Kamlesh. … c’est une énigme. Un joueur comme lui est capable dans ses bons jours de tenir tête à LeBron James et dans ses mauvais jours de couter un match qu’on n’aurait jamais dû perdre. Le problème en effet c’est qu’il fait plus perdre de matchs qu’il ne nous en a fait gagner ! Alors on va vraiment discuter avec lui et voir si lui se sent bien à Portland. Mais c’est sûr que ça change de la sobriété de POSEY !

-Parlons à présent de Sidney Halpern… Ce joueur qui faisait fantasmer toute la ligue est un intérieur solide, un bon joueur, mais ne progresse pas depuis maintenant 3 saisons. Quand on pense qu’il a fallut laisser filer J.Jones pour lui les attentes sont grandes, et le costume est certainement trop grand pour le garçon. Ou voulez vous aller avec ce garçon ?

C’est une bonne question. Sidney me fatigue. Capable de tout détruire un soir, il peut se déconcentrer complètement les 3 soirs suivants et prendre 6 fautes en 10 minutes. Cette année a été quelque part sa pire depuis qu’il est dans la ligue car on attendait bcp de lui cette saison. Le point d’orgue ? Sa dernière vague immonde en tout point. Pourtant son duo avec BERRYMAN nous semblait plutôt complémentaire… On doit réfléchir sur la suite à donner à sa carrière à Portland ou ailleurs (le joueur est FA à la fin de la saison). Un transfert pour que le joueur se ressaisisse et explose ailleurs est p-e une bonne solution.

Quels changements souhaiteriez vous apporté durant la prochaine intersaison?

Deux choix s’offrent à nous : soit on casse tout, soit on garde la même ossature en espérant que les gars se ressaisissent. Pour l’instant c’est du 50-50.
Je vais avoir 2 bons picks … que faire ? tenter de monter dans la draft en proposant un pack genre HALPERN + pick 9 ?

Quel(s) club(s) aimeriez gérer si vous n'étiez pas à la tête de Portland ?

New York bien sûr. C’est mon ancien club, c’est ma ville.

-Qui est pour vous les futurs finalistes?

A l’Ouest, ce sera dur d’empêcher les Sonics d’arriver en Finals même si les Rockets, enfin épargnés par les blessures seront difficiles à bouger. De même le Jazz restera un solide adversaire. Reste l’outsider Dallas, que je sens particulièrement bien cette saison.
A l’Est, dur d’y voir clair … les Wizards, avec LBJ peuvent y croire … Les Celtics finissent en boulet de canon… mais Atlanta reste l’étalon selon moi.

-Merci à vous, si vous avez quelque chose à rajouter, la parole est à vous ?

Merci à Naaba, notre commish top niveau dont la simu, année après année continue de nous passionner … l’année prochaine, BTS fêtera ses 10 ans et je pense que ça reste très rare dans le monde des simus non ?!
BTS STILL ALIVE !
Et Go Simon Go !
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
simon
Rookie Basketime

Message par simon »

Merci Willis pour tes encouragements ! j’ai la pression maintenant, faut pas te décevoir :D
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

simon a écrit :Merci Willis pour tes encouragements ! j’ai la pression maintenant, faut pas te décevoir :D
Pour le moment ça va, tu ne me déçois pas ... mais ce n'est pas fini !
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

Des que j'ai la réponse de Troy, une superbe interview croisé vous attend :wink:

Un grand merci a simon que je sollicite encore une fois et qui a répondu en moins de temps qu'il ne faut pour le dire lol. c'ets la marque des champion ca mdr
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

Interview FUSION des finales de la conférence Ouest:
Dallas Mavericks vs Utah Jazz

Image
VS
Image

Cette interview a eu lieu avant le Game 1

-Avant de parler de votre confrontation et de vos bon play-off, parler nous un peu de votre ressenti sur votre saison régulière:

Simon:
Après un départ poussif 13v-12d (à l’époque, j’estimais ce départ pas si poussif que ca !), de petits ajustements dans notre rotation ont fait exploser les résultats de l’équipe puisqu’on finit la SR sur une série de 42v-15d avec un finish en boulet de canon qui nous a permis de doubler Spurs, Jazz et Sonics sur la fin avec notamment ce dernier match de SR contre les Sonics gagnés après 2 OT. Je ne peux être que satisfait de cette SR qui nous assure l’avantage du terrain jusqu’au bout (si on y va !)

Troy:
Du coté du Jazz on a vraiment été très décu par notre saison régulière. Après avoir gagné 30 de nos quarante matchs après le all star break l'an passé gràce à la participation de Kevin Garnett on pensait faire viser les 60 victoires cette saisons avec un Garnett présent toute la saison. Au final la blessure de Brand en début de saison (30 matchs loupés) a rendu plus modestes ces ambitions, mais même lorsque l'équipe était au complet l'équipe n'a jamais vraiment impressionné durant la saison régulière. On perds donc logiqeument le leadership de la Midwest au profit de Dallas ce qui va peut être nous couter cher.

-Vous n'avez pas vraiment connu le même style de premier tour. Les jazz ayant du se défaire du piège Kings, les Mavericks de l'équipe de transition des Suns. Parler nous de votre premier tour respectif:

Ce 1er tour s’est très bien passé et Deng et Abdel se sont régalés offensivement sur cette série. De plus, Stoja et Stoudemire ont été bien contrôlés, je craignais ce 1er tour à cause de leur GM expérimenté en PO mais la supérioté manifeste de notre effectif a fait que ce 1er tour a été beaucoup plus facile que prévu.

Je ne pense pas que les Suns soient vraiment moins bon que les Kings. Ils ont une attaque excellente et Dallas montre que l'attaque en playoffs est une arme très utile. Le sweep qu'ils leur ont infligé montre plutot la solidité des Mavericks à mon sens. En ce qui me concerne, face au Kings je suis tombé face à une équipe qui me convient pas trop. Pas vraiment de leader offensif dans l'équipe de Sacramento, le danger venait de un peu partout. Comme en plus il pouvait compter sur Cedric Romain pour freiner Andy Boyer, je suis bien content de m'en être sorti.

-Le second tour a été d'une autre intensité, mais au finale vos équipes ont vraiment déroulé et démontré à la ligue leur supériorité. Selon vous qu'est qui a fait la différence par rapport à vos adversaires direct:

La série contre les Spurs a été très disputée. Je dirais que le tournant de la série a été le Game 3, on avait perdu l’avantage du terrain après une défaite inquiétante de 20 points au Game 2. Et sur ce Game 3, on est au coude à coude pendant tout le match et c’est Abdel en difficulté tout au long de cette série face à la bonne défense de Jefferson qui nous sauve la mise avec un shoot décisif à 17 sec de la fin puis une bonne défense collective nous permet de nous imposer d’un petit point et de reprendre l’avantage du terrain. Ensuite, malgré la défaite lors du Game 4, on réussit à s’imposer assez facilement lors des 2 derniers matchs. L’équipe a su trouver des solutions offensives face aux difficultés offensives d’Abel avec Schiffer et surtout Barbosa qui ont su élever leur niveau de jeu. Le brésilien était vraiment en feu à 3 points sur la fin de cette série et a tué la défense extérieure des Spurs.

Je pense que les Sonics paient leur carences en défense. Ils sont très solides en attaque et Chris Paul est surement le meilleur joueur du monde à l'heure actuelle, mais le tandem Hucke/Armstrong a été trop décevant en défense. Après avoir gagné mes 4 matchs de saison régulière face à Seattle je savais que j'avais une bonne carte à jouer dans ces playoffs.

-Avez-vous eu ou ressenti des difficultés durant ces play-off que ce soit un joueur adverse en particulier, un système de coaching mis en place pour contrer votre équipe?

L’abattage intérieur de Jefferson nous a fait du mal plus que les shoots extérieurs de McCants qui a quand même pas mal arrosé sur la série. Jefferson représente la crème sur le poste 4 et il nous a mis en difficulté tout au long de la série. Si K4L arrive à la FA à attirer un C jeune et dominant (et il en a les moyens financiers), il va faire mal à l’ouest sur les prochaines saisons.

J'ai pas mal souffert face à Sacramento, car je n'arrivais pas à vraiment à comprendre pourquoi je n'arrivais pas à m'imposer plus franchement face à eux alors que sur le papier tout portait à croire que j'étais supérieur. Comme je l'ai dit plus haut dur de voir d'où venez vraiment le danger.

-Ne pensez vous pas que cette confrontation va mettre pas mal de chose au clair quand a la domination de l'ouest? Utah qui est LA référence à l'ouest depuis 9 saisons maintenant mais Dallas qui est devenu le petit poucet qui monte, qui monte et qui a prit la tete de la conférence en SR cette saison... Passation de pouvoir? ou résistence des doyens mormons? A vous de me le dire...

Je reste quand même impressionné par la régularité de Troy au sommet de la Conf Ouest, il ne doit avoir manqué qu’1 ou 2 finales de conf en 9 saisons, c’est quand même assez incroyable. A chaque début de saison, on dit son effectif vieillissant et en bout de course mais à la fin, il est toujours la. Il ne lui manque qu’un titre (et j’espère le faire patienter encore une saison J ). Même si je remporte cette série, il sera bien trop tôt pour parler de passation de pouvoir, il faudra que je confirme sur les saisons suivantes et je pense que les Jazz continueront à jouer les premiers rôles.

On aurait pu poser la même question il y a 11 ans de cela, en 2001 Dallas et Utah avait le même bilan avec 53 victoires. Dallas était l'équipe qui monte, le Jazz un groupe vieillissant avec Malone et Stockton. A l'époque Dallas avait sorti le Jazz au premier tour 3-2 , une première depuis pas mal de temps pour les mormons, et un fait qui annoncait le déclin de Stock-to-Malone (le Jazz ne dépassera plus jamais le premier tour avant de partir deux ans après).
Depuis ce jour là le Jazz est en quête de revanche à chaque fois que Dallas est en face . Ce sera le cas cette saison plus que jamais, car comme en 2001 les Jazz et les Mavericks se rencontrent avec un niveau comparable mais une équipe est sur la pente ascendante et l'autre sur la pente descendante. Dallas est assurément la future place forte de la conférence, mais il ne faut aps qu'on se laisse faire.

-Dans quel état sont vos troupes avant cette finale de conférence?

On est confiant. Ces 2 premières séries nous ont rassurés sur notre compétivité à ce niveau. On sait qu’on peut rivaliser avec les Jazz suite à notre dernière série face à eux l’année dernière. On aurait déjà pu gagner, donc cette année, avec l’avantage du terrain (et on a vu que c’était important l’année dernière), les joueurs et le staff ont de bons espoirs de passer. Maintenant, les Jazz restent les Jazz et par rapport à la dernière confrontation, ils ont quand même Andy Boyer en plus.

Le moral est au beau fixe, on vient de flanquer 25 points au Seattle Supersonics, notre plus grosse victoire dans ces playoffs et on reste sur 4 victoires consécutives.

-Beaucoup annonce que le vainqueur de cette série sera le futur champion. Qu'en pensez vous?

Honnêtement, je n’en sais rien, je me concentre à 100% sur cette finale de conf et après je verrais. La série entre Magic et les Sixers s’annonce également très indécise et ces 2 équipes sont très bien armées avec King et Howard d’un côté et un peu comme nous une fin de SR boulet de canon de l’autre.

Il faut prendre chaque série une par une. Avec un adversaire comme Dallas ça sert à rien de se projeter une série à l'avance.

-La meilleur attaque de la ligue rencontre la meilleur défense de la ligue, que cela vous inspire t'il?

Euh… la meilleure attaque attaque, c’est Troy qui dit ca car on finit la SR à 88pts de moyenne bien loin des 104pts des Hawks et en PO on est aussi à 88pts de moyenne, donc je ne vois pas en quoi on est la meilleure attaque de la ligue. On oublie qu’on est avant tout une équipe défensive avec la 3ème meilleure moyenne de points concédés. Des mecs comme Grauer (1.30pts à 16% en 26 min en PO !) ou Schokley ne sont pas réputés être des terreurs offensives. Par contre, ils sont très bons défensivement. Bon, on a quand même 3 joueurs qui peuvent prendre feu à tout moment et à tour de rôle et ca c’est important d’avoir une diversité de menaces offensives. La grande force des Jazz c’est sa défense étouffante qui finit par user. Maintenant, il faut que Deng se desserre de l’étau de Kirilenko et qu’il justifie son nouveau statut dans la ligue (il avait souffert l’année dernière face au russe en finissant la série à 15pts à 33%). Je pense que les matchs se joueront en 80-90 points, pas plus.

Ca ne m'inspire rien de bon. Le même duel opposait le Jazz au Phoenix Suns lors des finales de conférences 2007. Utah affichait à l'époque la meilleure défense de tout les temps (seulement 37.8 de shoots encaissés un ratio ast/to concédés de 0.81, records historiques dans les deux catégories et de loin). Pourtant, après avoir mené 3-1, mon équipe s'est complètement écroulé face à l'attaque de Phoenix qui a dépassé les 100pts (!) lors des trois dernières rencontres. A l'époque Phoenix avait la meilleure attaque de la ligue, avec un adj % de 50.7% (une performance inégalée depuis). Les Suns ont prouvé cette année là que une excellente attaque > une excellente défense.
La leçon de tout ça est claire : on arrivera pas à stopper Dallas, on pourra les freiner tout au plus. Ce qu'il va falloir faire pour avoir une chance dans cette série c'est exploiter leur manque de défense, il va donc falloir que Boyer sorte l'artillerie lourde.

-Quel joueur vous inquiète le plus chez votre adversaire?

Je dirais Andy Boyer qui est monstrueux depuis son transfert dans l’Utah. Il a fait très mal aux Sonics lors de la série précédente. Donc gare aux cartons offensifs qu’il pourrait nous mettre. Maintenant, l’effectif des jazz est complet et le danger vient d’un peu partout.

Sans surprise, c'est Donovan Abdel. Il fut notre bourreau lors du premier tour l'an passé. Luol Deng évolue à un niveau MVP ... sauf face à AK47. Je suis sur que Kirilenko va trouver le moyen de le freiner comme il l'avait fait l'an passé. Donovan Abdel c'est différent par contre, déja l'an passé on avait essayé plusieurs configurations différentes sans parvenir au moindre résultat.

-Avez vous une stratégie particulière pour cette série.

S’appuyer sur nos points forts … J

Faire défendre Dallas, les mettre dans le foul trouble (notamment Chandler et Abdel) et prier pour que Abdel soit dans un mauvais jour.

-En cas de victoire, qui préféreriez vous jouer en finale BTS et pourquoi?

Je n’ai pas vraiment de préférence, comme je le disais plus haut, ces 2 équipes sont bien armées.

Comme je l'ai dit plus haut, chaque chose en son temps.

-Un mot pour finir?

Bonne chance à tous pour ces finales de conf ! Et je profite de ces instants car j’ai pas mal galéré depuis ma prise de fonction, donc savourons !

Bonne chance à Simon et à ses Mavericks, je suis très content d'avoir la chance de les affronter en finale de conférence ! C'est assurément la meilleure équipe de la ligue depuis le all star break et ça va être un plaisir de voir si on arrivera à faire mieux que les Suns ou les Kings.

Bonafide:
merci a vous deux pour la rapidité. Cette nuit dans vos MP ce matin (heure du canada) déjà repondu... ca me fait très très plaisir!!!!
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

Merci à Bona pour avoir préparer cette interview c'est bien sympa.
Euh… la meilleure attaque attaque, c’est Troy qui dit ca car on finit la SR à 88pts de moyenne bien loin des 104pts des Hawks et en PO on est aussi à 88pts de moyenne, donc je ne vois pas en quoi on est la meilleure attaque de la ligue. On oublie qu’on est avant tout une équipe défensive avec la 3ème meilleure moyenne de points concédés.
Au niveau de l'attaque des Mavs je trouve que c'est la meilleure attaque de la ligue tout simplement parce qu'ils ont le meilleur adjusted percentage : 48.4% et le quatrième ratio ast/to (1,33).
Le fait qu'ils ne marquent que 88pts par matchs est purement du à leur tempo très bas (le cinquième plus bas) alors qu'en comparaison les Hawks ont de loin le tempo le plus élevé dans la ligue.
Je trouve ça marrant que Simon trouve son équipe plutot défensive. Ils sont pas mauvais en défense mais ça fait quand même moins peur que leur attaque.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
Semar
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Semar »

Tres bonne interview
Ca met bien dans l'ambiance et j'aime beaucoup le principe de l'interview croisee :)
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

jack a écrit :Tres bonne interview
Ca met bien dans l'ambiance et j'aime beaucoup le principe de l'interview croisee :)
+1

j'ai pris bcp de plaisir à lire Simon et Troy ... merci Bona !
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

ca fait plaisir de savoir que ca vous plait.

l'an prochain mon but sera que chaque GM se soit au moins exprimer une fois.

C'est une des chose qui manquais a cette simu à mes yeux... j'essaie avec le peu de temps que j'ai de combler ce manque et de faire quelque chose de qualité ( la dernière interview a été fait un peu dans le rush mais bon)

Et je remercie encore une fois les participants pour leur réactivité a répondre et a se plier au jeu de l'itw
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
Répondre