C'est quand même sympa d'avoir des adversaires aussi fair-play que toi, qui m'aide a promouvoir mes joueurs !

Bon, t'as remporté le match, malgré les perfs de "R Jordan". Bravo à tes Bullets !
Modérateur : Lilian
Tiens, ça me fait penser à BTS et à tous ces GMs de l'Ouest qui fanfaronnaient .... avant de sombrer face à Naaba (et Fanch' d'ailleurs)Le niveau à l'est est quand meme monstrueux, et quand on voit qu'une équipe comme les Clippers est 2e à l'ouest, (victoire de +26 sur leur parquet sur cette vague), on se dit que le plus dur sera d'etre champion de l'EST
Collinscup a écrit :Tiens, ça me fait penser à BTS et à tous ces GMs de l'Ouest qui fanfaronnaient .... avant de sombrer face à Naaba (et Fanch' d'ailleurs)Le niveau à l'est est quand meme monstrueux, et quand on voit qu'une équipe comme les Clippers est 2e à l'ouest, (victoire de +26 sur leur parquet sur cette vague), on se dit que le plus dur sera d'etre champion de l'EST
DaGill a écrit :Saison ratée, on fini 5ème, loin de ce qui était escompté. Je n'ai plus envoyé de rotation depuis la vague 2 ou 3... pas le temps, ni la motivation. Va falloir se faire violence pour ces PO car j'ai une place indigne de mon roster.