AWARDS
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Re: AWARDS
Me too... à l'époque j'avais hésité entre JR et Ben Gordon pour combler mon manque au poste de SG suite au départ de JJ, et j'avais opté pour Ben. Et bien il faut bien admettre que tu as superbement bien développé JR qui n'est en effet pas loin du niveau All Star cette saison ... et la saison n'est pas finie !!! 

-
- ALL STAR Basketime
Merci pour T-Mac ( C'est le premier award d'atlanta depuis le MIP d'andersen, Abe ayant echoué second seulement du ROY à l'epoque) meme s'il n'y avait pas vraiment de suspense avec les stat d'all-sar qu'il as aligné en une vingtaine de minute, j'attendais plus de voir le score de Davis, la saison de T-mac lui as forcément posé péjudice, ce qui est normal c'est plus difficille de voter deux fois pour la meme equipe au meme award .
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
-
- Titulaire Basketime
oui je me rappelle de cela... j'avais hésité aussi, mais je croyais plus en J.R... Mais n'ayant qu'un bout de MLE a proposer au finale j'ai eu de la chance que tu préfère Gordon car tu avais lâcher les $$$ a l'époque...willisBigReed a écrit :Me too... à l'époque j'avais hésité entre JR et Ben Gordon pour combler mon manque au poste de SG suite au départ de JJ, et j'avais opté pour Ben. Et bien il faut bien admettre que tu as superbement bien développé JR qui n'est en effet pas loin du niveau All Star cette saison ... et la saison n'est pas finie !!!
Smith est d'ailleurs le seul joueur d'envergure que j'ai réussi a signer avec ma MLE...et encore "d'envergure" est un bien grand mot pour lui a l'époque lol
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
-
- HALL OF FAME
Defensive Player Of The Year
Une fois n'est pas coutume mais le titre est attribué à un certain Andreï KIRILENKO ! (si si je vous assure)
Il s'agit du 9ème titre du russe, tous acquis sous la tunique du Jazz.
Il devance assez largement son poursuivant immédiat Tomas KING du Magic d'Orlando ainsi que la star de la Ligue LeBron JAMES from Washington.
Leif OXFORD finit au pied du podium devant le Celtic Ben DARNELL et le Sonic Chris PAUL.
Le classement complet :
1/ Andreï Kirilenko, 91 pts
2/ Tomas King, 52 pts
3/ LeBron James, 34 pts
4/ Leif Oxford, 28 pts
5/ Ben Darnell, 20 pts
6/ Chris Paul, 17 pts
7/ Abraham Benedict, 5 pts
8/ Dwight Howard, 2pts
9/ Jayden Sanders & Nick Fazekas & Samson Todd, 1 pt
Une fois n'est pas coutume mais le titre est attribué à un certain Andreï KIRILENKO ! (si si je vous assure)
Il s'agit du 9ème titre du russe, tous acquis sous la tunique du Jazz.
Il devance assez largement son poursuivant immédiat Tomas KING du Magic d'Orlando ainsi que la star de la Ligue LeBron JAMES from Washington.
Leif OXFORD finit au pied du podium devant le Celtic Ben DARNELL et le Sonic Chris PAUL.
Le classement complet :
1/ Andreï Kirilenko, 91 pts
2/ Tomas King, 52 pts
3/ LeBron James, 34 pts
4/ Leif Oxford, 28 pts
5/ Ben Darnell, 20 pts
6/ Chris Paul, 17 pts
7/ Abraham Benedict, 5 pts
8/ Dwight Howard, 2pts
9/ Jayden Sanders & Nick Fazekas & Samson Todd, 1 pt
-
- HALL OF FAME
Cinq Défensif
Un vrai consensus s'est dégagé sur la 1st Team avec curieusement plus de voix pour un certain Chris Paul que pour le Defensive Player Of The Year, certainement dû à la concurrence de Tomas King sur le poste de SF.
Ben Darnell et Leif Oxford forment une raquette atypique et redoutable.
Dans le second 5, difficile de définir une hierarchie, j'ai donc donné la priorité aux joueurs ayant grapillés le plus de voix pour le DPoY.
1st Defensive Team
G Chris Paul, 25 pts
G LeBron James, 22 pts
F Andreï Kirilenko, 23 pts
F Ben Darnell, 19 pts
C Leif Oxford, 19 pts
2nd Defensive Team
G Jayden Sanders, 1 pt
G Andre Iguodala, 2 pts
F Tomas King, 9 pts
F Dwight Howard, 3 pts
C Abraham Benedict, 6 pts
Ont également reçus des voix :
Nick Fazekas, Samson Todd, 2 pts
Hao Calloway, Abu Zisk, Leandro Barbosa, Cedric Romain, Al Jefferson, Eddie Basden & Greg Oden, 1 pt
Un vrai consensus s'est dégagé sur la 1st Team avec curieusement plus de voix pour un certain Chris Paul que pour le Defensive Player Of The Year, certainement dû à la concurrence de Tomas King sur le poste de SF.
Ben Darnell et Leif Oxford forment une raquette atypique et redoutable.
Dans le second 5, difficile de définir une hierarchie, j'ai donc donné la priorité aux joueurs ayant grapillés le plus de voix pour le DPoY.
1st Defensive Team
G Chris Paul, 25 pts
G LeBron James, 22 pts
F Andreï Kirilenko, 23 pts
F Ben Darnell, 19 pts
C Leif Oxford, 19 pts
2nd Defensive Team
G Jayden Sanders, 1 pt
G Andre Iguodala, 2 pts
F Tomas King, 9 pts
F Dwight Howard, 3 pts
C Abraham Benedict, 6 pts
Ont également reçus des voix :
Nick Fazekas, Samson Todd, 2 pts
Hao Calloway, Abu Zisk, Leandro Barbosa, Cedric Romain, Al Jefferson, Eddie Basden & Greg Oden, 1 pt
-
- HALL OF FAME
GM Of The Year
C'est l'année de la consécration pour LarryLegend avec un titre de GMoY bien mérité : un deal couillu pour faire venir LeBron James en échange d'un Sid Bullock plus jeune, un Jermaine O'Neal relancé from nowhere, un titre de Conférence Est et le meilleur bilan de la Ligue en saison régulière. Excusez du peu !
Un peu en retrait mais Simon accroche une seconde place solide. Une alchimie enfin trouvée avec un 5 majeur inchangé par rapport à l'an passé, c'est donc plus le coach que le GM des Mavs qui est récompensé ici. Une fin de saison boulet de canon qui le voit remporter le titre de la Conf Ouest au nez et à la barbe des expérimentés Sonics et Jazz.
Complétant le podium un souffle devant Julien, Bonafide trouve avec cette troisième place une juste récompense à sa belle saison et à son pari JR Smith.
Derrière on trouve le duo de choc Chicagoan, Karl & BB pour leur bon équilibre enfin trouvé avec un SF de qualité (Bruder) qui vient parfaitement compléter leur rookie de l'année avec Nick Fazekas et le sobre mais toujours utile Buik-Buik.
Le classement complet :
1/ Larry, 217 pts
2/ Simon, 170 pts
3/ Bonafide, 62 pts
4/ Julien, 60 pts
5/ Karl & BB, 53 pts
6/ Benzo, 35 pts
7/ Troy, 33 pts
8/ Hybrids, 24 pts
9/ K4L, 22 pts
10/ Unkle B, 15 pts
11/ Melo, 11 pts
12/ Jack, 10 pts
13/ Fanchic, 8 pts
14/ Demars, 5 pts
15/ Dragibuz, Jerry & Isiah, 1 pt
C'est l'année de la consécration pour LarryLegend avec un titre de GMoY bien mérité : un deal couillu pour faire venir LeBron James en échange d'un Sid Bullock plus jeune, un Jermaine O'Neal relancé from nowhere, un titre de Conférence Est et le meilleur bilan de la Ligue en saison régulière. Excusez du peu !
Un peu en retrait mais Simon accroche une seconde place solide. Une alchimie enfin trouvée avec un 5 majeur inchangé par rapport à l'an passé, c'est donc plus le coach que le GM des Mavs qui est récompensé ici. Une fin de saison boulet de canon qui le voit remporter le titre de la Conf Ouest au nez et à la barbe des expérimentés Sonics et Jazz.
Complétant le podium un souffle devant Julien, Bonafide trouve avec cette troisième place une juste récompense à sa belle saison et à son pari JR Smith.
Derrière on trouve le duo de choc Chicagoan, Karl & BB pour leur bon équilibre enfin trouvé avec un SF de qualité (Bruder) qui vient parfaitement compléter leur rookie de l'année avec Nick Fazekas et le sobre mais toujours utile Buik-Buik.
Le classement complet :
1/ Larry, 217 pts
2/ Simon, 170 pts
3/ Bonafide, 62 pts
4/ Julien, 60 pts
5/ Karl & BB, 53 pts
6/ Benzo, 35 pts
7/ Troy, 33 pts
8/ Hybrids, 24 pts
9/ K4L, 22 pts
10/ Unkle B, 15 pts
11/ Melo, 11 pts
12/ Jack, 10 pts
13/ Fanchic, 8 pts
14/ Demars, 5 pts
15/ Dragibuz, Jerry & Isiah, 1 pt
-
- ALL STAR Basketime
un beau tiercé...et bravo à LARRY en particulier
- Semar
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Tres beau resultat pour Larry, recompensant les deux casquettes Coach / GM.
Simon domine sa deuxieme place et les trois suivant se tiennent en un mouchoir.
Bona a du decrocher quelques points supplementaires pour son finish, Julien pour son recrutement et sa gestion de Chris "Apostle" Paul, et Karl et BB qui ont joue au lievre en debut de saison avec le pied de nez Fazekas ont du patir de la retombee du soufflet
Juste surpris d'avoir plus de points que Franch
Simon domine sa deuxieme place et les trois suivant se tiennent en un mouchoir.
Bona a du decrocher quelques points supplementaires pour son finish, Julien pour son recrutement et sa gestion de Chris "Apostle" Paul, et Karl et BB qui ont joue au lievre en debut de saison avec le pied de nez Fazekas ont du patir de la retombee du soufflet
Juste surpris d'avoir plus de points que Franch

"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
-
- ALL STAR Basketime
Bien content de voir Kirilenko brigué un énième titre de DPOY car comme je l'avais dit y a quelques temps sur le forum je pense qu'il reste très loin au dessus de ces concurrents. Une fois de plus je pense que quatre personnes dans l'histoire pouvaient vraiment prétendre dans leur prime à menacer Andrei Kirilenko au niveau du leadership defensif :
- Hakeem Olajuwon
- Ben Wallace
- Mark Eaton
et peut être Dikembe Mutombo.
Il n'y a pas de défenseurs de ce calibre dans la ligue actuellement pour pouvoir prétendre évoluer au même niveau qu'AK en défense. Utah est une fois de plus la meilleure défense de la ligue, et le Jazz est le meilleur en ce qui concerne la production adverse au poste 2 et 3 les deux postes qu'AK a occupé cette saison (7 en SF , 5 en SG), ça veut tout dire à mon sens. Les playoffs ont montré uen fois de plus que c'était pas de la blague, on maintient Seattle à moins de 81pts par matchs alors que leur moyenne durant la saison régulière était 91pts par matchs. Face à nous en six matchs ils n'ont jamais dépassé les 90pts.
Au premier tour c'est Sacramento qui a marqué 10pts de moins que sa moyenne habituelle avec un Bargnani à 32% au shoots.
Le dernier objectif d'AK est de freiner Deng et l'attaque des Mavericks. Ca risque d'être une autre paire de manche mais après un match Mr. Dpoy répond présent pour le moment.
- Hakeem Olajuwon
- Ben Wallace
- Mark Eaton
et peut être Dikembe Mutombo.
Il n'y a pas de défenseurs de ce calibre dans la ligue actuellement pour pouvoir prétendre évoluer au même niveau qu'AK en défense. Utah est une fois de plus la meilleure défense de la ligue, et le Jazz est le meilleur en ce qui concerne la production adverse au poste 2 et 3 les deux postes qu'AK a occupé cette saison (7 en SF , 5 en SG), ça veut tout dire à mon sens. Les playoffs ont montré uen fois de plus que c'était pas de la blague, on maintient Seattle à moins de 81pts par matchs alors que leur moyenne durant la saison régulière était 91pts par matchs. Face à nous en six matchs ils n'ont jamais dépassé les 90pts.
Au premier tour c'est Sacramento qui a marqué 10pts de moins que sa moyenne habituelle avec un Bargnani à 32% au shoots.
Le dernier objectif d'AK est de freiner Deng et l'attaque des Mavericks. Ca risque d'être une autre paire de manche mais après un match Mr. Dpoy répond présent pour le moment.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"
“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
-
- Rookie Basketime
Très content de cette seconde position. Merci pour vos votes et félicitation à Larry pour ce titre bien mérité.
. Les performances d’un GM peuvent se juger sur le long terme également.
Le boulot de GM avait été effectué les années précédentes avec les arrivés de Abdel, Deng et Chandler et la draft de SchifferUn peu en retrait mais Simon accroche une seconde place solide. Une alchimie enfin trouvée avec un 5 majeur inchangé par rapport à l'an passé, c'est donc plus le coach que le GM des Mavs qui est récompensé ici.

-
- HALL OF FAME
BTS Team ... Les résultats
Beaucoup de changements puisque nous trouvons 3 nouveaux dans la BTS 1st team, des joueurs qui n'étaient même pas dans la BTS 2nd Team l'an passé !
Commençons par les indéboulonnables : Chris Paul et Abraham Benedict sont les 2 joueurs qui raflent le plus de voix. Derrière LeBron James prend le spot de SG à un Carl Bedard relegué en 2nd team. Luol Deng fait lui une entrée fracassante dans la 1st team, tout comme le rookie Nick Fazekas. Les 2 victimes ? Kirilenko, qui reste qd même dans la 2nd team et Dwight Howard qui disparait de la circulation (7 petites voix récoltées au lieu des 36 de l'an passé).
1st team : Chris Paul / LeBron James / Luol Deng / Nick Fazekas / Abraham Benedict
Dans la second team, Dwyane Wade reste dans la place et c'est le seul. Exit Jarret Jones, Tomas King, Carlos Boozer et Andrew Bogut. Wellcome Carl Bedard, Andy Boyer, Kirilenko & Big Omar.
2nd team : Dwyane Wade / Carl Bedard / Andy Boyer / Andreï Kirilenko / Omar Williams
Le classement complet
1/ Chris Paul, 54 pts
2/ Abraham Benedict, 51 pts
3/ LeBron James, 49 pts
4/ Luol Deng, 48 pts
5/ Nick Fazekas, 41 pts
6/ Dwyane Wade, 29 pts
7/ Carl Bedard, 18 pts
8/ Omar Williams, 17 pts
9/ Andy Boyer, 16 pts
10/ Andreï Kirilenko & Yao Ming, 13 pts
12/ Carlos Boozer, Marvin Williams & Al Jefferson, 8 pts
15/ Amare Studemire & Dwight Howard, 7 pts
17/ Tomas King, 6 pts
18/ Donovan Abdel, Kevin Garnett & Ben Darnell, 4 pts
21/ Walter Hermann, 3 pts
22/ Shayne Raftery, Peja Stojakovic, Ray Felton, Vlad Radmanovic, 2 pts
26/ Jason Richardson, Jayden Sanders, Greg Oden, 1 pt
Beaucoup de changements puisque nous trouvons 3 nouveaux dans la BTS 1st team, des joueurs qui n'étaient même pas dans la BTS 2nd Team l'an passé !
Commençons par les indéboulonnables : Chris Paul et Abraham Benedict sont les 2 joueurs qui raflent le plus de voix. Derrière LeBron James prend le spot de SG à un Carl Bedard relegué en 2nd team. Luol Deng fait lui une entrée fracassante dans la 1st team, tout comme le rookie Nick Fazekas. Les 2 victimes ? Kirilenko, qui reste qd même dans la 2nd team et Dwight Howard qui disparait de la circulation (7 petites voix récoltées au lieu des 36 de l'an passé).
1st team : Chris Paul / LeBron James / Luol Deng / Nick Fazekas / Abraham Benedict
Dans la second team, Dwyane Wade reste dans la place et c'est le seul. Exit Jarret Jones, Tomas King, Carlos Boozer et Andrew Bogut. Wellcome Carl Bedard, Andy Boyer, Kirilenko & Big Omar.
2nd team : Dwyane Wade / Carl Bedard / Andy Boyer / Andreï Kirilenko / Omar Williams
Le classement complet
1/ Chris Paul, 54 pts
2/ Abraham Benedict, 51 pts
3/ LeBron James, 49 pts
4/ Luol Deng, 48 pts
5/ Nick Fazekas, 41 pts
6/ Dwyane Wade, 29 pts
7/ Carl Bedard, 18 pts
8/ Omar Williams, 17 pts
9/ Andy Boyer, 16 pts
10/ Andreï Kirilenko & Yao Ming, 13 pts
12/ Carlos Boozer, Marvin Williams & Al Jefferson, 8 pts
15/ Amare Studemire & Dwight Howard, 7 pts
17/ Tomas King, 6 pts
18/ Donovan Abdel, Kevin Garnett & Ben Darnell, 4 pts
21/ Walter Hermann, 3 pts
22/ Shayne Raftery, Peja Stojakovic, Ray Felton, Vlad Radmanovic, 2 pts
26/ Jason Richardson, Jayden Sanders, Greg Oden, 1 pt
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
J'suis pas trop fan de la constitution de la 2nd team. Je pense que l'on devrait plus respecter les postes quand même.

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
I'm a Knicks fan—the hell with the rest
-
- HALL OF FAME
BTS Most Valuable Player - Saison 9
Et donc une compétition acharnée entre 2 joueurs : Chris Paul & LeBron James. Si James a rapidement pris les devants, Chris a pris l'avantage jusqu'au dernière vote, qui lui fut fatal ! Au final c'est 2 points qui séparent les 2 joueurs en faveur donc du néo-Wizard.
Derrière, Luol Deng pointe le bout de son nez en terminant 3ème de façon assez large devant Wade et Benedict.
Le classement final :
1/ LeBron James, 205 pts
2/ Chris Paul, 203 pts
3/ Luol Deng, 126 pts
4/ Dwyane Wade, 54 pts
5/ Abraham Benedict, 52 pts
6/ Carl Bedard, 36 pts
7/ Andy Boyer, 31 pts
8/ Nick Fazekas & Andreï Kirilenko, 9 pts
10/ Tomas King, Al Jefferson, Walter Hermann, 1 pt
Et donc une compétition acharnée entre 2 joueurs : Chris Paul & LeBron James. Si James a rapidement pris les devants, Chris a pris l'avantage jusqu'au dernière vote, qui lui fut fatal ! Au final c'est 2 points qui séparent les 2 joueurs en faveur donc du néo-Wizard.
Derrière, Luol Deng pointe le bout de son nez en terminant 3ème de façon assez large devant Wade et Benedict.
Le classement final :
1/ LeBron James, 205 pts
2/ Chris Paul, 203 pts
3/ Luol Deng, 126 pts
4/ Dwyane Wade, 54 pts
5/ Abraham Benedict, 52 pts
6/ Carl Bedard, 36 pts
7/ Andy Boyer, 31 pts
8/ Nick Fazekas & Andreï Kirilenko, 9 pts
10/ Tomas King, Al Jefferson, Walter Hermann, 1 pt
-
- HALL OF FAME
TOP FA : Le verdict
Et on achève ces awards par ce que vous attendez tous, cad la dernière TOP FA de l'histoire de BTS (qui sait) ...
Et peu de surprises sauf p-e l'absence d'un Sid Bullock décidemment très décevant cette saison.
1/ Abraham Benedict, 257 pts
2/ Omar Williams, 142 pts
3/ Amare Stoudemire, 117 pts
4/ Rafael Jung, 57 pts
5/ Yao Ming, 53 pts
6/ Ben Darnell, 34 pts
7/ Sid Bullock, 32 pts
8/ Josh Boone, 17 pts
9/ Vladimir Radmanovic & Salim Stoudemire, 6 pts (y a des trucs qui ont dû m'échapper cette saison, lol)
11/ Sergio Rodriguez, 3 pts
12/ Peja Stojakovic, 2 pts
13/ Nene & Carmelo Anthony, 1 pt
Et on achève ces awards par ce que vous attendez tous, cad la dernière TOP FA de l'histoire de BTS (qui sait) ...
Et peu de surprises sauf p-e l'absence d'un Sid Bullock décidemment très décevant cette saison.
1/ Abraham Benedict, 257 pts
2/ Omar Williams, 142 pts
3/ Amare Stoudemire, 117 pts
4/ Rafael Jung, 57 pts
5/ Yao Ming, 53 pts
6/ Ben Darnell, 34 pts
7/ Sid Bullock, 32 pts
8/ Josh Boone, 17 pts
9/ Vladimir Radmanovic & Salim Stoudemire, 6 pts (y a des trucs qui ont dû m'échapper cette saison, lol)
11/ Sergio Rodriguez, 3 pts
12/ Peja Stojakovic, 2 pts
13/ Nene & Carmelo Anthony, 1 pt
- Julien49
- HALL OF FAME
Bravo à Larry et ses Wizards qui font cartons pleins !
Je sais pas ce que Paul aurait pu faire en plus, pour sécuriser ce MVP : stats inégalées/inégalables, titre de division, co-meilleur bilan de l'ouest.
De même, pour le GMY. Signer DNA, Todd, trader pour TP et récupérer un titre de division n'avait pas été suffisant l'an dernier ; Tout comme signer Paul, Granger, développer DNA en le double-All-Star et gros scoreur (22 ppg) qu'il est aujourd'hui, faire de Lowry le meilleur 6th man de la ligue (ancien multiple scoring leader BTS mis à part), n'aura pas été assez cette année.
Me voici officiellement atteint de Jerrysloanite aiguë...
Je sais pas ce que Paul aurait pu faire en plus, pour sécuriser ce MVP : stats inégalées/inégalables, titre de division, co-meilleur bilan de l'ouest.
De même, pour le GMY. Signer DNA, Todd, trader pour TP et récupérer un titre de division n'avait pas été suffisant l'an dernier ; Tout comme signer Paul, Granger, développer DNA en le double-All-Star et gros scoreur (22 ppg) qu'il est aujourd'hui, faire de Lowry le meilleur 6th man de la ligue (ancien multiple scoring leader BTS mis à part), n'aura pas été assez cette année.

“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
- Semar
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
La modestie en plusJulien49 a écrit :Me voici officiellement atteint de Jerrysloanite aiguë...

"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Je découvre tout ça à l'instant et je suis ravi et honoré d'avoir été élu GMOY.
LeBron mvp c'est aussi fantastique pour Washington.
On espère être au niveau en PO la saison prochaine car la déception est encore présente après cette élimination.
Merci à ceux qui ont récompensé notre franchise
LeBron mvp c'est aussi fantastique pour Washington.
On espère être au niveau en PO la saison prochaine car la déception est encore présente après cette élimination.
Merci à ceux qui ont récompensé notre franchise
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
-
- Titulaire Basketime
Félicitations mon Larry, tu le mérites!
Merci à ceux qui ont voté pour Faze et pour nous.
Merci à ceux qui ont voté pour Faze et pour nous.
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
-
- Titulaire Basketime
Ben sur le papier l'équipe des Wiz était moins forte, prendre la tête de la ligue avec ça est un exploit qui mérite une récompense pour Larry. Sans oublier le choke job des Sonics en fin de saison...Julien49 a écrit :Bravo à Larry et ses Wizards qui font cartons pleins !
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Un peu decu pour STUCKEY en effet sur la All Rookie Team.
Vu comment DARNELL a eteint HOWARD en PO (bon pas en SR evidemment), mon power n'est vraiment pas loin de KIRILENKO. Donc decu aussi sur le DPY award.
COY rien a dire, Larry le merite tout comme Simon sa seconde place.
ROY RAS
comme le 6th man et le MIP
Vu comment DARNELL a eteint HOWARD en PO (bon pas en SR evidemment), mon power n'est vraiment pas loin de KIRILENKO. Donc decu aussi sur le DPY award.
COY rien a dire, Larry le merite tout comme Simon sa seconde place.
ROY RAS
comme le 6th man et le MIP