AWARDS
-
- Titulaire Basketime
-
- ALL STAR Basketime
Re: AWARDS
J'ai une meilleure défense parce que tes adversairs shootent à un ADJ% de 42.5% contre 41.7% pour moi.
Toi tu encaisses moins de points mais tu joues à un tempo extremement bas. T'es une équipe les plus lentes de la ligue donc c'est normal que les équipes marquent pas beaucoup contre toi. Les adversaires des Lakers marquent pas beaucoup non plus, mais c'est paske LA jouent super lentement.
Moi j'ai un tempo normal (17ème/30) et je suis l'équipe qui encaisse le moins de points après toi.
Toi tu encaisses moins de points mais tu joues à un tempo extremement bas. T'es une équipe les plus lentes de la ligue donc c'est normal que les équipes marquent pas beaucoup contre toi. Les adversaires des Lakers marquent pas beaucoup non plus, mais c'est paske LA jouent super lentement.
Moi j'ai un tempo normal (17ème/30) et je suis l'équipe qui encaisse le moins de points après toi.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"
“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
-
- Titulaire Basketime
-
- Sophomore Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
J'aime bien Radmanovic également qui a toujours de très bonnes stats et seulement 30 ans. Comme je ne peux voter pour Omar, je lui donnerai sûrement quelques points.Fanchic a écrit :Et les top FA?
Qui voyez vous?
Abe BENEDICT évidemment
Amare STOUDEMIRE surement
Big OMAR surement aussi
BULLOCK ne peux pas mériter sur sa saison
JUNG gâche sacrément
MING est fort mais est vieux
BOONE trop court
DARNELL peut être
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. 

- Julien49
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Big Omar restera à L.A. ! Maintenant que les Clippers ont une bonne équipe (oui, ça fait tout drôle de le dire)... D'ailleurs, si Big Omar est en parti responsable de ça, c'est Marvin Williams, mon chouchou, qui en est la raison principale, lui qui l'an prochain, devrait devenir le meilleur SF de la conférence Ouest (il est pas si loin que ça de Deng, et il est déjà plus rentable que Jung, et plus jeune et adroit que le ruscof) : 19 ppg (49 FG%, 81 FT%, 35 3G%), 9 rpg, 1 apg, 1 spg, 1 bpg, et seulement 1.5 TO en 35 mpg... Miam ! Miam ! 

“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
- Fanchic
- HALL OF FAME
Un bref rappel (ou propagande...) pour ceux qui n'ont pas voté
All defense team :
Abu ZISK et Ben DARNELL méritent d'en être. Boston figure en 7ème place de la ligue en terme de DGR/min encaissé
DPY :
DARNELL biensûr!
All Rookie :
STUCKEY qui n'a personne pour lutter parmi les SG sur sa promo
HERMANN mérite quelques voix en All BTS
All defense team :
Abu ZISK et Ben DARNELL méritent d'en être. Boston figure en 7ème place de la ligue en terme de DGR/min encaissé
DPY :
DARNELL biensûr!
All Rookie :
STUCKEY qui n'a personne pour lutter parmi les SG sur sa promo
HERMANN mérite quelques voix en All BTS
-
- Sophomore Basketime
- Simulations Basketime : Non
A Sacramento.
All NBA Team :
Boozer : 13,3pts à 51,4% 11,4reb 2ast 1,3stl en 34min.
Il a joué pivot toute la saison et malgré sa petite taille ce fut une réussite totale. On ne l'avait pas connu aussi adroit depuis la saison 2004-2005 aux Sixers, preuve que le jeu posé des Kings lui convient beaucoup mieux que run and gun des Warriors. Ses stats n'impressionnent pas vraiment puisqu'il réalise sa pire saison au scoring mais il est quand même le 3ème PF au DGR derrière Fazekas et Stoudemire alors que chez les pivots seuls Benedict et Ming font mieux. Enfin il s'avère être un excellent défenseur puisqu'il est 4ème au DGRMinstd.
All Defensive Team :
Cédric Romain : 12,4pts à 41% 5,4reb 3,5stl 0,5blk
Il a mis du temps à confirmer les espoirs placés en lui lors de sa draft mais après plusieurs saisons sur le banc, il prouve enfin qu'il fait partie du gratin en terme de SG défenseur grâce a un jeu complet : quatrième voleur de ballons de la ligue, il fait aussi partie des tout meilleurs arrières aux rebonds et aux contres.
Nath Taylor : 9,2pts à 45,7% 7,6reb 2,1stl 2,32blk
En PF Darnell constitue le top au niveau défensif mais Taylor arrive pas loin derrière et à 22 ans il a encore le temps de progresser. Il est le complément idéal ou presque de Boozer. L'un score et prend des rebonds, l'autre s'occupe des contres et des interceptions. A tous les deux ils forment une des raquettes les plus hermétiques de la ligue avec les Sonics et les Knicks.
Speedy Claxton : 14pts à 42% 3reb 6ast 2,9stl en 34min
Il ne récoltera aucune voix mais je tenais à souligner son excellente saison malgré ses 33 ans. Si il pouvait rester à ce niveau pour la saison prochaine je signe tout de suite.
6th man
Nolan Lee : 8,3pts à 44% et 43% à 3pts 1,6reb 1,9ast en 18min
Relégué sur le banc par Romain il s'avère un très bon remplaçant sur les postes 1 et 2.
GMY
Pas grand monde me voyait en playoffs en début de saison et j'y suis. Le problème c'est que ça sent le 3ème sweep au premier tour en autant de participations.
All NBA Team :
Boozer : 13,3pts à 51,4% 11,4reb 2ast 1,3stl en 34min.
Il a joué pivot toute la saison et malgré sa petite taille ce fut une réussite totale. On ne l'avait pas connu aussi adroit depuis la saison 2004-2005 aux Sixers, preuve que le jeu posé des Kings lui convient beaucoup mieux que run and gun des Warriors. Ses stats n'impressionnent pas vraiment puisqu'il réalise sa pire saison au scoring mais il est quand même le 3ème PF au DGR derrière Fazekas et Stoudemire alors que chez les pivots seuls Benedict et Ming font mieux. Enfin il s'avère être un excellent défenseur puisqu'il est 4ème au DGRMinstd.
All Defensive Team :
Cédric Romain : 12,4pts à 41% 5,4reb 3,5stl 0,5blk
Il a mis du temps à confirmer les espoirs placés en lui lors de sa draft mais après plusieurs saisons sur le banc, il prouve enfin qu'il fait partie du gratin en terme de SG défenseur grâce a un jeu complet : quatrième voleur de ballons de la ligue, il fait aussi partie des tout meilleurs arrières aux rebonds et aux contres.
Nath Taylor : 9,2pts à 45,7% 7,6reb 2,1stl 2,32blk
En PF Darnell constitue le top au niveau défensif mais Taylor arrive pas loin derrière et à 22 ans il a encore le temps de progresser. Il est le complément idéal ou presque de Boozer. L'un score et prend des rebonds, l'autre s'occupe des contres et des interceptions. A tous les deux ils forment une des raquettes les plus hermétiques de la ligue avec les Sonics et les Knicks.
Speedy Claxton : 14pts à 42% 3reb 6ast 2,9stl en 34min
Il ne récoltera aucune voix mais je tenais à souligner son excellente saison malgré ses 33 ans. Si il pouvait rester à ce niveau pour la saison prochaine je signe tout de suite.
6th man
Nolan Lee : 8,3pts à 44% et 43% à 3pts 1,6reb 1,9ast en 18min
Relégué sur le banc par Romain il s'avère un très bon remplaçant sur les postes 1 et 2.
GMY
Pas grand monde me voyait en playoffs en début de saison et j'y suis. Le problème c'est que ça sent le 3ème sweep au premier tour en autant de participations.
- Unkle B
- HALL OF FAME
up !unkle b a écrit :Du côté de miami, malgré une saison assez bizarre, on a des bons motifs de satisfaction :
MVP :
WADE !!! ça va se jouer avec LBJ mais quel joueur ! le meilleur de l'histoire de BTS et il se prépare à retoucher les sommets![]()
en plus d'une superbe défense, des stats de fou :
25.5pts à 48% - 5.4rb - 4.2ass - 2.4st - 3.4to en 37min
ALL NBA :
- WADE of course !!
- JASON RICHARDSON : un super lieutenant, très complet, bon défenseur, très bon rebondeur et gros scoreur, bref une pointure (21.1pts à 45% - 6.9rb - 2.8ass - 1.9st - 2.8to en 37min)
- ERIC DAMPIER : malgré un début de saison poussif avec les pacers et ses 37ans, il reste un des meilleurs joueurs à son poste : 10pts à 57% - 12rb - 1ass - 1.7bl - 1to en 36min depuis son arrivé à miami (59matchs)
ALL DEF TEAM :
DAMPIER bien sur, dit "the rock" un monstre dessous !!
WADE est à son poste une des références
6th MAN :
DAVID HARRISON est un super pivot, de niveau starter, il mérite des votes tant il est important :
6.6pts à 52% - 4.2rb - 1.4bl en 18min
voila tout pour le heat et attendant mieux en playoffs![]()
-
- HALL OF FAME
Aucun Blazer ne mérite une distinction cette année ... J'y tiens !
-
- ALL STAR Basketime
Au Hawks :
MVP : Abe et pourquoi pas T-Mac merite quelques voix mais l'effectif est trop fourni pour qu'il sorte des stats suffisant pour concourir pour le trophée mais leurs dgr/minute sont au top de la ligue quoi qu'il en soit.
DPY : Abe est 2eme contreur et 5eme rebondeur de quoi le prendre en consideration
6th man : Le titre ne peu logiquement pas echappé à T-mac donc je plebiciterai egalement Davis qui sort une excellente saison, son dgr/minute le place d'ailleur derriere Paul et wade(et encore celui-ci joue plutot SG) chez les meneur et JS ne s'y trompe pas en le plaçant 2eme de ce classement egalement.
First team : Abe et t-mac meriterai d'y etre bien classé
First team defensive : Abe devrait pouvoir se frotter à Oxford pour la first team
GMY : Pour la reconstruction effectuer tranquillement mais surement depuis plusieurs saisons, pour les paris T-Mac et Martin reussi à la Fa, pour la 2eme place de la conf Est, pour avoir assembler l'attaque la plus prolifique de l'histoire BTS, je merite peut-etre quelques voies
MVP : Abe et pourquoi pas T-Mac merite quelques voix mais l'effectif est trop fourni pour qu'il sorte des stats suffisant pour concourir pour le trophée mais leurs dgr/minute sont au top de la ligue quoi qu'il en soit.
DPY : Abe est 2eme contreur et 5eme rebondeur de quoi le prendre en consideration
6th man : Le titre ne peu logiquement pas echappé à T-mac donc je plebiciterai egalement Davis qui sort une excellente saison, son dgr/minute le place d'ailleur derriere Paul et wade(et encore celui-ci joue plutot SG) chez les meneur et JS ne s'y trompe pas en le plaçant 2eme de ce classement egalement.
First team : Abe et t-mac meriterai d'y etre bien classé
First team defensive : Abe devrait pouvoir se frotter à Oxford pour la first team
GMY : Pour la reconstruction effectuer tranquillement mais surement depuis plusieurs saisons, pour les paris T-Mac et Martin reussi à la Fa, pour la 2eme place de la conf Est, pour avoir assembler l'attaque la plus prolifique de l'histoire BTS, je merite peut-etre quelques voies
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
-
- HALL OF FAME
2ème recap des votes Awards
ont voté : Celtics, Blazers, Mavericks, Warriors, Pistons, Pacers, Clippers, Lakers, Heat, Bucks, Hornets, Knicks, 76ers, Kings, Sonics, Jazz, Wizards.
Soit 17 franchises sur 30.
Deadline pour voter : dimanche 1er février 18h.
ont voté : Celtics, Blazers, Mavericks, Warriors, Pistons, Pacers, Clippers, Lakers, Heat, Bucks, Hornets, Knicks, 76ers, Kings, Sonics, Jazz, Wizards.
Soit 17 franchises sur 30.
-
- HALL OF FAME
3ème recap des votes Awards
ont voté : Celtics, Cavs, Blazers, Mavericks, Warriors, Pistons, Pacers, Clippers, Lakers, Heat, Wolves,Bucks, Hornets, Knicks, 76ers, Kings, Sonics, Jazz, Wizards.
Soit 19 franchises sur 30.
On commence la délation : Il manque donc Atlanta, Charlotte, Chicago, Denver, Houston, Memphis, New Jersey, Orlando, Phoenix, San Antonio & Toronto.
ont voté : Celtics, Cavs, Blazers, Mavericks, Warriors, Pistons, Pacers, Clippers, Lakers, Heat, Wolves,Bucks, Hornets, Knicks, 76ers, Kings, Sonics, Jazz, Wizards.
Soit 19 franchises sur 30.
On commence la délation : Il manque donc Atlanta, Charlotte, Chicago, Denver, Houston, Memphis, New Jersey, Orlando, Phoenix, San Antonio & Toronto.
-
- HALL OF FAME
willisBigReed a écrit :
On commence la délation :, San Antonio
BOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

- knicks4life
- ALL STAR Basketime
lol pour le coup ca m'a fait voté cette aprèm 

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
I'm a Knicks fan—the hell with the rest
-
- HALL OF FAME
Ben oublie pas de me l'envoyer qd même !!! Sinon ça sert pas à grand chose ...knicks4life a écrit :lol pour le coup ca m'a fait voté cette aprèm

- knicks4life
- ALL STAR Basketime
ben jte l ai envoyé

-
- HALL OF FAME
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Bah j'te confirme que j'te l'ai bien envoyé il est dans mes éléments envoyés. J'te le renvoie.

-
- HALL OF FAME
C'est dingue, je ne l'ai tjs pas (inbox ou junk) ...knicks4life a écrit :Bah j'te confirme que j'te l'ai bien envoyé il est dans mes éléments envoyés. J'te le renvoie.

bon je me casse en vacances dans 1 heure ... vous avez donc une petite semaine de rab' pour les derniers retardataires.
Pour info mobilisez vous car le titre de MVP de la SR est l'objet d'une lutte ACHARNEE ! En gros chaque vote modifie le classement ...et je passe sous silence les autres awards mais il y a lutte à quasiment tous les étages.
Premiers résultats : LUNDI 9 février dans la journée ...
-
- HALL OF FAME
Moi aussi je concourre dans la catégorie de WGMOY lol...
Autrement, y a peut être Navarro dans la rookie team et Basden dans la defensive. Sinon le néant (l'an prochain par contre, je raflerai le GMOY, le ROY, le MIP, et le MVP vu que j'aurai pécho le prophète!)
Autrement, y a peut être Navarro dans la rookie team et Basden dans la defensive. Sinon le néant (l'an prochain par contre, je raflerai le GMOY, le ROY, le MIP, et le MVP vu que j'aurai pécho le prophète!)
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...