Echanges et Signatures 1993/1994

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

Echange Knicks <> Spurs

Message par KaiserPhoenix »

Les New York Knicks reçoivent : Wayman Tisdale plus le pire pick entre NY 1995 et San Antonio 1995
Les San Antonio Spurs reoivent : Ken Norman lus le meilleur pick entre NY 1995 et San Antonio 1995 sauf si PIck NY Top 5
Collinscup
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Echanges et Signatures 1993/1994

Message par Collinscup »

Hé bien, le soleil se lève sur la grosse pomme ....
Jackson, Marciu, Tisdale, Malone, Ewing.
Une sacré Ferrari que l'ami Willis se dégotte pour cette deuxième partie de saison.

Encore faut il qu'il sache la conduire celle ci :mrgreen:
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

effectivement les Knicks changent de statut, de bonne petite equipe à top team....sur le papier
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

Eh oui vous avez raison : parfois du papier à la réalité, il y a un gouffre ! :wink:
Mais bon, j'espère que mes gars feront le boulot ... ça ne peut pas être moins bien qu'actuellement, en tout cas je le souhaite !
Objectif : remonter au classement avec surtout un bilan nettement plus positif que l'actuel (23-22). :|

Une chose est sûre : j'aime bcp mon équipe que est très "KNICKS" dans l'esprit et la forme je trouve !!!! :)
Et ça, CA FAIT GRAVE PLAISIR !!!! :twisted:

Maintenant que le GM a fait son taff, au Coach de faire des résultats ! :oops:
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Si tu veux être encore plus "Knicks", j'ai Stanley Roberts sous la main, qui est un peu E-City avant l'heure... :mrgreen:
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
willisBigReed
HALL OF FAME

Julien49 a écrit :Si tu veux être encore plus "Knicks", j'ai Stanley Roberts sous la main, qui est un peu E-City avant l'heure... :mrgreen:
C'est plus Reggie JORDAN qui m'interesserait chez toi ... et tu le sais mon coquin !
Et lui pour le coup il serait bien dans l'ambiance Big Apple !!! ;)
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

A noter, à propos de "R Jordan", qu'il fait parti des trois seuls joueurs BTSOS à tourner à plus de 15 pts, 8 rbs, 3 ast, et 2 spg ; les deux autres étant les (anciens) All-Stars JS Williams (WAS), et Fat Lever (CLE).
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

Je suis pas sûr que le terme "ancien" les caractérise bien......
Ensuite bon, les plus de 15 8 3 2 .... si on prend juste ça, il y en a bcp plus, même lynch sort 15 ppg 8rpg 2 apg et 3 spg, et si on prend les blocks à la place de l'une ça doit aussi se trouver facilement ;) Ie, les stats créées pour c toujours facile du type : Gray est un des seuls joueurs à tourner à XXX en shootant à plus de YYY et en perdant en plus moins de ZZZ balles pour TTT assists ;p
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

En plus R Jordan n'est même pas à 15 ppg mais 14.91ppg, déjà. C'est facile d'arrondir en sa faveur pour se l'a péter devant les petits copains.
ce message vous est offert par http://www.mauvaisefoi.com
BTSOS - GM Pacers
mr liroye
Titulaire Basketime

Message par mr liroye »

willisBigReed a écrit : Une chose est sûre : j'aime bcp mon équipe que est très "KNICKS" dans l'esprit et la forme je trouve !!!! :)
Et ça, CA FAIT GRAVE PLAISIR !!!!

C'est vrai que Malone à New-York reflète l'esprit pleurnichard de cette franchise ! :lol:
Tu rajoute le Lituanien... J'adore.

Je la ramène pas trop car je sens que les Knicks vont me la mettre sévère ! 8)
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

Echange Hornets <> Bucks

Les Milwaukee Bucks reçoivent Derek Harper, Tyrone Hill et le first pick des Hornets 1996 non protégé
Les Charlotte Hornets reçoivent Tim Hardaway, Terry Catledge et Kurt Rambis
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

Trois deals (de plus) ont été refusés pour cause de deal de LE ou MLE (dont un accepté pendant 2 minutes...)...
Ce point de réglement sera donc mis au débat pour la prochaine intersaison.

Sinon les effectifs sont à jour avec les deals validés jusque là sur les pages équipes.

A part ça il reste encore 2 jours pour la DL de strades, sachant que jeudi je rentrerai certainement assez tard, donc nous pouvons la fixer à 22h jeudi soir.

J'espère que les 4 équipes ayant vu leurs deals annulés trouveront un plan de repli d'ici là !!

Karim
Unkle B
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Re: Echange Hornets <> Bucks

Message par Unkle B »

KaiserPhoenix a écrit :Les Milwaukee Bucks reçoivent Derek Harper, Tyrone Hill et le first pick des Hornets 1996 non protégé
Les Charlotte Hornets reçoivent Tim Hardaway, Terry Catledge et Kurt Rambis
c'est bon ça !!

:twisted: :twisted: :twisted:
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Les Bucks viennent de se faire violés une deuxième fois en quelques mois (Richmond pour Miller ? hummm...).

Mais tant que ça ne renforce personne à l'Ouest, je m'en fiche un peu... :|
Rose
Rookie Basketime

Message par Rose »

Idem pour moi....ce serait le comble que ça désiquilibre les Hornets maintenant :D
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Faut juste espérer que le Tim Bug BTSOS soit un peu le TP BTS : le roi de le stats, mais également de la loose... :mrgreen:
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

vu les résutats des pistons avec lui et l'amiral, je pense que l'association entre lui et the dream marchera !
willisBigReed
HALL OF FAME

Julien49 a écrit :Les Bucks viennent de se faire violés une deuxième fois en quelques mois (Richmond pour Miller ? hummm...).

oui enfin si le pick des Hornets 1996 donne dans le top3, on en rediscutera ... :mrgreen:
Unkle B
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Unkle B »

willisBigReed a écrit :
Julien49 a écrit :Les Bucks viennent de se faire violés une deuxième fois en quelques mois (Richmond pour Miller ? hummm...).

oui enfin si le pick des Hornets 1996 donne dans le top3, on en rediscutera ... :mrgreen:
the dream sera encore sous contrat, tout comme hardaway, donc à moins d'un gros coup de loose, je vois pas trop comment :wink:
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

Les Boston Celtics prolongent Cedric Ceballos pour 23 millions sur 4 ans
Verrouillé