Charles OAKLEY : Pourquoi m'avoir resigné si c'est pour porter les serviettes à 8M$ la saison !?
A la Une ce matin de notre magazine, le vieux OAK' s'insurge du manque de classe de l'équipe dirigeante du Jazz à son égard : "J'étais habitué à des rapports un peu plus amicaux voir cordiaux avec le Front des Knicks et là je heurte à un mur ... Je savais que l'ambiance était spéciale en pays mormon mais facturer 8M$ le portage de serviettes, ça fait cher de la goutte de sueur je trouve ! Je n'ai rien contre Ed HORTON qui m'apportait de bons dunuts à Big Apple mais si les dirigeants veulent remonter un peu au classement, ils feraient p-e bien de me faire jouer un peu plus souvent ou de me dealer ! Au moins Karl MALONE lui il est respecté à NY et il s'éclate !"
Un vrai coup de gueule du chêne en somme ... quelle réaction adoptera le Front Office de l'Utah ?!
BUZZZZZZ !
Modérateur : Lilian
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
-
- Titulaire Basketime
Re: BUZZZZZZ !
Magic : "J'aimerais beaucoup jouer avec Daugherty
Notre reporter spécial en Californie a recueilli les réactions de la star des Lakers, Magic Johnson, et il semble que son ami de toujours lui plaise moins sur le banc que sur le parquet. Ambiance : "J'adore Kareem, on a tout connu ensemble, 5 titres ça marque une vie. Cependant sa présence offensive me manque sur le terrain et il n'est pas aussi bon coach qu'il n'était un grand joueur. Aujourd'hui, ce qui me ferait plaisir ce serait de jouer avec le grand Brad, c'est lui qui par sa présence offensive et son absence de contres me rappelle le plus mon ami Jabbar... Maintenant ça serait difficile de quitter la Californie, mais pour un dernier run pourquoi pas
L'idéal serait que ce soit lui qui vienne ici !"
Les souhaits de Magic seront-ils exaucés ? Rejoindra-t-il les leaders de la conf ouest ? Daugherty ira-t-il en Californie se dorer au soleil ? La réponse très bientôt !
Notre reporter spécial en Californie a recueilli les réactions de la star des Lakers, Magic Johnson, et il semble que son ami de toujours lui plaise moins sur le banc que sur le parquet. Ambiance : "J'adore Kareem, on a tout connu ensemble, 5 titres ça marque une vie. Cependant sa présence offensive me manque sur le terrain et il n'est pas aussi bon coach qu'il n'était un grand joueur. Aujourd'hui, ce qui me ferait plaisir ce serait de jouer avec le grand Brad, c'est lui qui par sa présence offensive et son absence de contres me rappelle le plus mon ami Jabbar... Maintenant ça serait difficile de quitter la Californie, mais pour un dernier run pourquoi pas

Les souhaits de Magic seront-ils exaucés ? Rejoindra-t-il les leaders de la conf ouest ? Daugherty ira-t-il en Californie se dorer au soleil ? La réponse très bientôt !
-
- HALL OF FAME
Du neuf à Big Apple ?!
Des rumeurs assez persistantes du côté des Knicks où une arrivée devrait se matérialiser dans les heures à venir ... Nous n'avons pas réussi à savoir quel secteur de jeu (extérieur ou intérieur) allait être touché. A suivre ...
Des rumeurs assez persistantes du côté des Knicks où une arrivée devrait se matérialiser dans les heures à venir ... Nous n'avons pas réussi à savoir quel secteur de jeu (extérieur ou intérieur) allait être touché. A suivre ...
- DaGill
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
BREAKING NEWSwillisBigReed a écrit :Du neuf à Big Apple ?!
New York, MSG
Une foule de fans manifestent devant le MSG en criant WBR change d'air, DEMISSION DEMISSION. En effet, NY en a marre de respirer la lottery et on parle du retour de Slk pour reprendre la franchise de Pat Ewing. Les rumeurs d'une arrivée corresponderaient-elles d'abord à un changement de GM ?
-
- HALL OF FAME
BREAKING NEWS
C'est devant une foule de fans en délire que les 2 dernières recrues des Knicks ont été présentées à la presse. "Willis on t'aime !!!" ou encore "Willis c'est le meilleur", voir un surprenant "Willis, j'aime quand tu es chaud!" criée par une fan qui après plus de détails voulait dire "sur les deals".
BREF, en 4 jours, tout Big Apple s'est remis en ordre de marche et est prêt à pousser derrière ses Knicks chéris pour renouer avec des PO loupés l'an passé.
GO KNICKS GO !
ps J' avais pas vu celui là !!!
C'est devant une foule de fans en délire que les 2 dernières recrues des Knicks ont été présentées à la presse. "Willis on t'aime !!!" ou encore "Willis c'est le meilleur", voir un surprenant "Willis, j'aime quand tu es chaud!" criée par une fan qui après plus de détails voulait dire "sur les deals".
BREF, en 4 jours, tout Big Apple s'est remis en ordre de marche et est prêt à pousser derrière ses Knicks chéris pour renouer avec des PO loupés l'an passé.
GO KNICKS GO !
ps J' avais pas vu celui là !!!