All Star Game 1994

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

Verrouillé
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

All Star Game 1994

Message par KaiserPhoenix »

Je viens de décider un petit changement pour donner impliquer un peu plus de monde au ASG : le rookie game sera coaché par les GM des équipes n°2 de chaque conférence !

L'an prochain j'envisage aussi de mettre le vote de la composition du ASG (pas du RG car c'est pas utile) sous forme de sondage parce que je pense que ça simulera un peu un phénomène de "course" au ASG. Dites moi si ça vous tente !
fabee
ALL STAR Basketime

Re: All Star Game 1994

Message par fabee »

KaiserPhoenix a écrit : L'an prochain j'envisage aussi de mettre le vote de la composition du ASG (pas du RG car c'est pas utile) sous forme de sondage parce que je pense que ça simulera un peu un phénomène de "course" au ASG. Dites moi si ça vous tente !
Je sais pas trop si ca va prendre car dans la réalité tu as le droit de voter 1 fois par jour pendant quasiment 2 mois et là ce n'est qu'une seule fois tout court. Bref y'aura pas la même bagarre d'autant qu'on a pas tous les chinois qui vote pour un éclopé.
BTSOS - GM Pacers
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

ça me va ! bonne idée l'histoire des n°2 de conf pour coacher les rookies et sophomores ...
ouest rookies et est soph et l'an prochain on inverse ?!
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

Message par KaiserPhoenix »

Parfait pour la répart cette année, mais jepense qu'on peut peut-êter laisser du même coté chaque année comme ça chaque conf coache les mêmes joueurs (sinon cette draft sera coachée que par la conf ouest, la prochaine que par l'est etc)

Pour le sondage je vais voir... peut-êter autoriser 3 votes chacun, ie 1 par mois...
mr liroye
Titulaire Basketime

Message par mr liroye »

KaiserPhoenix a écrit :Je viens de décider un petit changement pour donner impliquer un peu plus de monde au ASG : le rookie game sera coaché par les GM des équipes n°2 de chaque conférence !

J'aime bien cette idée.Je suis pour.
Je verrais plus ouest sopho et est rookie dans un an et cette année on inverse !? :P

Nen ok pour moi !
Après comprends pas très bien cette histoire de sondage vu que j'aime le porc au caramel et le canard laqué..
DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

mr liroye a écrit :
KaiserPhoenix a écrit :Je viens de décider un petit changement pour donner impliquer un peu plus de monde au ASG : le rookie game sera coaché par les GM des équipes n°2 de chaque conférence !

J'aime bien cette idée.Je suis pour.
Je verrais plus ouest sopho et est rookie dans un an et cette année on inverse !? :P

Nen ok pour moi !
Après comprends pas très bien cette histoire de sondage vu que j'aime le porc au caramel et le canard laqué..
Moi je trouve qu'on devrait plutôt donner ça aux chèvres de la ligue et faire un peu participer nos derniers !
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

DaGill a écrit : Moi je trouve qu'on devrait plutôt donner ça aux chèvres de la ligue et faire un peu participer nos derniers !
Tiens on parle de moi :D.
Non moi jetrouve que cela doit revenir à des personnes méritantes.
Les chèvres ont la draft pour faire mumuse
BTSOS - GM Pacers
Verrouillé