Rookies
Modérateur : Lilian
-
- Titulaire Basketime
Re: Rookies
bon je regarderai cela attentivement ms avec un tres rapide coup d oeil
-hill est bien meilleur en vrai au rebond... la il est - bon que G.Robinson...
-Kidd a 64 en ass c est peu... 9.2 en carriere 7.7 lors de sa premiere saison qd meme. 6.5rbds/m en carriere... je pense qu'avec ces ratings on en est loin aussi
-g.Rob est pr moi surcote niveau defensif ici, mais ca ce debat je pense.
-k.Reeves joueur que j'appreciais bcp est clairement surcoté au vue de sa carriere nba!!! il est pas loin du niveau de kidd... Trop bon % a mes yeux. Il est certain que sa meilleur saison est sa rookie avec 9pts 4.4pds 44% en 21 min ms apres il a peu a peu disparu de la circulation...
voila pr les premieres impression des joueurs majeur
-hill est bien meilleur en vrai au rebond... la il est - bon que G.Robinson...

-Kidd a 64 en ass c est peu... 9.2 en carriere 7.7 lors de sa premiere saison qd meme. 6.5rbds/m en carriere... je pense qu'avec ces ratings on en est loin aussi
-g.Rob est pr moi surcote niveau defensif ici, mais ca ce debat je pense.
-k.Reeves joueur que j'appreciais bcp est clairement surcoté au vue de sa carriere nba!!! il est pas loin du niveau de kidd... Trop bon % a mes yeux. Il est certain que sa meilleur saison est sa rookie avec 9pts 4.4pds 44% en 21 min ms apres il a peu a peu disparu de la circulation...
voila pr les premieres impression des joueurs majeur
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
-
- Titulaire Basketime
pour les top rookies, il y aura peut-être qqes ajustements.... en particulier sur les points cités (rpg, apg) de kidd et hill.... mais seulement sur leur saison rookie parce que c'est aussi le sel des simus 

-
- ALL STAR Basketime
vu que je m'ennuie depuis des mois en attendant la draft, as-tu prévu une update des ratings des rookies kaiser? (Kidd surtout, qui est quand même à la ramasse là!)
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
et jalen rose lister pg