Puisque c'est comme ça, je m'y colle.
A Utah, c'est bien simple, tout le 5 postule :p
John Stockton : c'est bien simple, c'est le meilleur meneur de la simu (il n'y a qu'un Suisse et JS qui me contrediront, négligeable).
Stacey Augmon : qui à l'ouest, dans les équipe de tête a un tel rendement (16 pts, 52 %, 5 rbds, 2.4 pds, 2.2 stls). Les Suns, Kings, Lakers et autres Spurs sont classés en dessous de nous et ne méritent donc pas de figurer dans vos votes

Dikembe Mutombo : Le poste le plus dense de la Ligue, même à l'ouest où la lutte est serrée avec les Daugherty, O'Neal et J.R. Reid (non, je déconne pour çui là hein). Deke sort les stats les plus complètes de sa carrière, tant en attaque qu'en défense (transformer le Jazz en équipe qui défend, si ça ça vaut pas uen place au ASG ...).
Chris Laettner et Ed Horton sont un peu limites pour être dans le 5, je l'accorde, mais les deux font une saison de toute beauté et pourraient postuler au titre de MIP. Un strapontin au poste de SF (poste déserté dans les grosse teams) pour Laettner ne serait pas complètement infamant (n'en déplaise au Dumas, Anderson, Ansley et autres Mullin qui ne font rien de bon cette année