ASG Saison 6 - La propagande

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

Collinscup
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

ASG Saison 6 - La propagande

Message par Collinscup »

le ASG arrive à grand pas et personne n'a encore fait de propagande.

Puisque c'est comme ça, je m'y colle.

A Utah, c'est bien simple, tout le 5 postule :p

John Stockton : c'est bien simple, c'est le meilleur meneur de la simu (il n'y a qu'un Suisse et JS qui me contrediront, négligeable).
Stacey Augmon : qui à l'ouest, dans les équipe de tête a un tel rendement (16 pts, 52 %, 5 rbds, 2.4 pds, 2.2 stls). Les Suns, Kings, Lakers et autres Spurs sont classés en dessous de nous et ne méritent donc pas de figurer dans vos votes :P
Dikembe Mutombo : Le poste le plus dense de la Ligue, même à l'ouest où la lutte est serrée avec les Daugherty, O'Neal et J.R. Reid (non, je déconne pour çui là hein). Deke sort les stats les plus complètes de sa carrière, tant en attaque qu'en défense (transformer le Jazz en équipe qui défend, si ça ça vaut pas uen place au ASG ...).

Chris Laettner et Ed Horton sont un peu limites pour être dans le 5, je l'accorde, mais les deux font une saison de toute beauté et pourraient postuler au titre de MIP. Un strapontin au poste de SF (poste déserté dans les grosse teams) pour Laettner ne serait pas complètement infamant (n'en déplaise au Dumas, Anderson, Ansley et autres Mullin qui ne font rien de bon cette année :P).
fabee
ALL STAR Basketime

Re: ASG Saison 6 - La propagande

Message par fabee »

Pour contrarier Collins au poste de SF moi je vous propose

Derrick McKey 19,1pts à 50% (tout rond) 5,3rbd 1,9ast 1,3stl 1blk
Constant et performant des deux côtés du terrain depuis le début de saison. Y'a pas à tortiller du fion, quand faut y aller, "Heavy D" répond toujours présent.

Sinon comme d'hab en PG Nate McMillan, le meilleur défenseur à son poste. "Emmerder mon vis à vis" est sa devise. Cette année c'est encore 7,7 pts à 42% mais surtout 4,3rbd 10,4ast et 3,5stl. Vu que cet ASG n'est pas pour le show mais bien pour déterminer la suprématie d'une conf sur l'autre, Nate rendra toujours de fiers services.

Vous l'aurez compris deux valeurs sures, dans une équipe qui l'est moins. :lol:
BTSOS - GM Pacers
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

Message par KaiserPhoenix »

Collinscup a écrit :
Chris Laettner et Ed Horton sont un peu limites pour être dans le 5,
Je ne comprends pas, c'était pas déjà le banc pour Mutombo et Stocjton ???
Non parce que dansu ne conférence où il y a Mark Price ou Magic Johnson et Shaquille O'Neal ou Brad Daugherty....

Bon trêve de plaisanteries, il est évident que le poste de Centre titulaire à l'ouest n'est mérité que par le grand, l'immense (7'1 quand même) Brad Daugherty et ses 22.4 ppg à 55%, 10 rpg et 5.3 aspg !!! Le reste des centres ne peuvent que s'incliner devant le potentiel MVP.
Au poste de SG, Sylvester Gray (15.3 ppg à 52% et 7rpg) ne peut que s'imposer dans une conférence très légère à ce poste depuis le départ de Richmond pour Indianapolis.
Enfin quel meilleur SF à l'ouest que le ROOKIE George Lynch qui a déjà tout d'une star avec ses 15ppg à 50%, 9 rpg et 3.1 spg associé à une défense de fer. Le banc au moins ne serait que mérité pour lui.

Enfin, pour le banc au moins, Laphonso Ellis (15ppg, 8.5 rpg) mérite une vraie considération, ses statistiques offensives semblent légères, mais il joue aux cotés d'un Daugherty gourmand et assume sans problème son rôle de 2è menace intérieure.

Voilà, il ne faut pasoublier que les Nuggets sont largement en tête de la conférence et que cela mérite une vraie récompese pour une équipe encore en loterie encore l'an dernier, a contrario de mormons ou de Blazers plutôt sur le déclin en ce début de saison !!
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

Coté Lakers et meme si l'equipe n'a pas vraiment brillé par ses resultats en debut de saison, deux joueurs me semblent meriter toute votre attention

Nick Anderson, stats énormes, il convient de noter qu'il etait aux Spurs (equipe qui brille) avant de passer aux Lakers, et que ses deux premieres vagues aux lakers se sont soldées par un 9-4

Ron Harper, reste une reference sur le poste 2, il a meme dominé sa majesté MJ c'est tout dire
Rose
Rookie Basketime

Message par Rose »

Du côté des Spurs:

Willie Anderson
23.7pts à 50.4% - 91.7% aux LF- 7.0rbds - 4.3asts - 2.5stls

Magic Johnson
20.7pts à 47.8% - 97.3% aux LF - 6.2rbds - 11.0asts - 1.8stls
Magic explose sa moyenne aux assists depuis son arrivée aux Spurs, avec une pointe à 23 contre "l'ami" Stockton
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Rose a écrit :Magic Johnson
"l'ami" Stockton
tu fais bien de mettre ami entre guillemets ... Des rumeurs dans ligue disent que c'est la raison pour laquelle on a tradé Malone, visiblement, il l'aurait mal pris ...
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

Pour les Cavs qui sont en tete de la conf EST:

Stricland mérite d'etre titulaire devant KJ car score et passe autant que le heat mais est d'un tout autre niveau en défense.

Lever avec ses 19pts 7 rbs 6 ast et 3,6 sts pourrait avoir quelques voix meme si MJ joue sur son poste

Gatling enfin qui a passé un cap cette saison avec ses 16pts à 60% 10rbs 2blcks 2sts a le niveau allstar
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

KJ reste indiscutable à l'est ! C'est historique, c'est le MJ des parquets. Il score plus (+3pts), à meilleur % (+3%) et passe (+1) plus que Strickland, sans parler qu'il perd bien moins la balle (-0.5) que son "rival". A part les steals, et encore KJ est à 2.7 par match, je vois pas où KJ est inférieur à Strickland. On tombe vraiment dans la propagande digne de l'URSS.

D'ailleurs JS ne s'y trompe pas en ignorant Hot Rod.

Sinon je pense que Webber et Divac méritent des voix sans pour autant qu'ils puissent être starters tant JS Will ou Charles Barkley pour Webber et Hakeem pour Divac leur sont supérieurs. Par contre Divac, 2ème pivot à l'est c'est indiscutable...

On se réjouit du slam dunk contest car nous avons Miner, Do et Christie qui y participent.
elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

Tu oublies que KJ est une bille à 3 pts

Et que Rod est le leader de LA meilleure équipe à l'EST :D
Unkle B
HALL OF FAME

Message par Unkle B »

du côté de charlotte, beaucoup de bons joueurs et une superstar !!
OLAJUWON n'a pas d'égal donc sa place dans le 5 est sans contestation possible :twisted:
(21.7pts à 46% - 12.4rb - 1.4ass - 2.7st - 3.5bl en 36min) et surement le meilleur défenseur à son poste.

pour le banc, BISON DELE mérite de la considération car il confirme vraiment cette année :
15.9pts à 53% - 10.1rb - 1.1ass - 2st - 1.7bl en 33min

voila tout !!
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

coté wolves

Comment passer a coté de j.Lane au poste de PF: 19,6pts 11,3rbs 3,4pds 1,5int 49% en 30 petites minutes seulement

Sprewell reussi une bien belle 2eme saison et pourait profité de la faiblesse du poste 2 pour choper une place
16pts 3,4rbs 3,7pds 1,7int 47% en 36min

Penny devrait qd a lui etre un peu juste avec Stockton et magic a moins qu'un poste de Sg lui soit accordé. C'est notre magicien et certainement la raison principale de notre beau parcours...
14,5pts 4,7rbs 5,6pds 2,6int 46% en 34 min
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

elie23 a écrit :Tu oublies que KJ est une bille à 3 pts

C'est Lever ton leader, ca tu me l'enlèveras pas de la tête. Et si KJ shoote pas à 3pts, Rod en tente pas des masses, sans compter que le 95% de KJ au LF compense largement sa faiblesse puisqu'il enfile 50 LF de plus que ton PG contre 18 petits threeees en une trentaine de matchs.

Et puis pour convaincre les sceptiques, checkez cette box !
http://www.basketime.net/btsos/box1241.htm

Cold Rod Strickland !
mr liroye
Titulaire Basketime

Message par mr liroye »

J.S.W

:shock: :lol:
elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

DaGill a écrit :

C'est Lever ton leader, ca tu me l'enlèveras pas de la tête. Et si KJ shoote pas à 3pts, Rod en tente pas des masses, sans compter que le 95% de KJ au LF compense largement sa faiblesse puisqu'il enfile 50 LF de plus que ton PG contre 18 petits threeees en une trentaine de matchs.

Cold Rod Strickland !

Je suis désolé pour toi mais le leader est bel et bien Rod, et si un seul match te suffit pour comparer les deux joueurs c'est que tu n'as pas du comprendre le systeme de selection du ASG :D :wink:
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Oui mais c'est le seul où on les confronte... KJ est supérieur partout sauf aux steals et au 3pts... après tu fais ta propagande et c'est de bonne guère mais les GM ne sont pas dupes ;) !
elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

Oh merde je pensais que tu allais t'enflammer un peu plus!!! :D

Histoire d'animer un peu BTSOS :mrgreen:
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

elie23 a écrit :Oh merde je pensais que tu allais t'enflammer un peu plus!!! :D

Histoire d'animer un peu BTSOS :mrgreen:
En fait, je trouve le truc tellement évident que je trouve superflu d'en rajouter ! C'est un peu comparer Michael Jordan à Tom Garrick pour moi. Oui bon là j'en fais des tonnes :D !
dragibuz
Sophomore Basketime

Message par dragibuz »

A Phila Barkley avec 23pts à 59% 10reb 3ast 1,5stl en 35 minutes assure ses chiffres habituels mais il reste en dessous de l'extraterrrestre John S.Williams.
Benjamin fait aussi une bonne saison avec 19pts à 57% 9reb 3blk en 35min mais ne devrait pas être sélectionné compte tenu de la concurrence au poste de pivot à l'Est et de la saison moyenne des Sixers.
elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

DaGill a écrit :

Cold Rod Strickland !
Tu veux que l'on refasse une comparaison sur leurs dernieres confrontations Gillou?

http://www.basketime.net/btsos/box1925.htm :D

Sinon voici mon vote

JSW jouant SF, j'ai voté dans ce sens, mais que ce fut compliqué de voter pour les joueurs de l'ouest, car certains postes sont bien fournit mais le reste ...
En tout cas ça sent la grosse branlée

EST:
Kevin Johnson
Jordan
JSW
Barkley
Olajuwon

OUEST:
Stockton
Willie Anderson
Dumas
Larry Johnson
Daugherty
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Certes mais le résultat final ne joue pas en la faveur de Cold Rod Strickland qui en passant n'a pas survolé les débats non plus.

Sinon je te rejoins sur un point : On va leur mettre une sacrée branlée.
Verrouillé