Histoire de records
-
- Titulaire Basketime
Re: Histoire de records
Pour les coachs aussi il faut attendre les retraites... ce qui exclue lilian d'office 

-
- Titulaire Basketime
-
- Sophomore Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Pour le premier coach de SA sur BTS, il ne me semble pas que ce soit Manny (qui était le GM de SA sur IBSL) mais Zebulon qui avait tradé Gino et Nesterovic pour Webber qui n'a jamais eu un bon niveau ici, et ça avait contribué au premier titre des Kings.
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. 

- Fanchic
- HALL OF FAME
Merci Benzo, il y a aucune trace de topic SA pour le début de la simu çà commence à l'ère MAGIC qui lui a tradé DUNCAN pour Steve FRANCIS.
Pas le plus agréable des GM si je ne m'abuse ce MAGIC mais qui avait révélé N'DIAYE
Pas le plus agréable des GM si je ne m'abuse ce MAGIC mais qui avait révélé N'DIAYE
-
- Rookie Basketime
Tiens, on parle de moi...quelle surprise....pour info, j'avais Toronto et Carter explosait tout 

- DaGill
- HALL OF FAME
Non ca c'était l'IBSL... Sur BTS, t'avais les Kings et t'avais gagné le 1er titre ever !Rose a écrit :Tiens, on parle de moi...quelle surprise....pour info, j'avais Toronto et Carter explosait tout
-
- Titulaire Basketime
reveler est un bien grand mot, je dirais plutot confirmé le potentiel de N'Diaye. TP était arrivé en ePas le plus agréable des GM si je ne m'abuse ce MAGIC mais qui avait révélé N'DIAYE
échange de N'Diaye, Sura et d'un pick. Et le gm a l'époque avait accepté le deal en grande partie pour le pivot... TP tournant a ce moment a 9pts 4pds 41%... Ahhh TP une des plus grande progression je trouve dans l'histoire BTS qd meme. de memoire ca a donner
11pts 4pds en S1
15pds 5pds S2
19pds 5,5pds S3
24pts 6pds S4
puis il est resté pas mal dans ces eaux la...
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
-
- Titulaire Basketime
et 0 séries gagnées en PO comme Naaba se plait à le rappeler 

-
- Rookie Basketime
Tu as raison Gilles, j'avais complètement perdu ça de vue.....je me rappelle surtout de l'IBSL en effet!
-
- HALL OF FAME
Mais ça ne demande qu'à changer ça ... (enfin, pas cette année, on est d'accord !)KaiserPhoenix a écrit :et 0 séries gagnées en PO comme Naaba se plait à le rappeler