Milwaukee Bucks

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation
jabbar
ALL STAR Basketime

Re: Milwaukee Bucks

Message par jabbar »

C'est le calendrier qui me fait dire ca

j'ai trop laché a domicile pour etre serein sur la fin de saison :(
apres si je me trompe et que j'accroche les PO ca m'ira tres bien :lol:
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

vague poussive mais on se bat

CJ WATSON fait de son mieux (10.7 pts à 37%, 4.7 assists, 2.7 rbds, 2 steals...et moins bien que dab mais c'est lié au match face aux kings 3 to), Bridges fait le taf derriere, au moins si le poste 1 est sans génie il est solide

LANDRY a alterné le tres bon et le moyen (11.8 pts à ...58%, 10.7 rbds dont 5.8 offensifs), je deviens tres exigeant avec lui...

OXFORD est en dedans, j'ai tenté un ajustement et ce n'est pas bon...des stats moyennes pour lui (2 rbds, 2 contres de moins....) mais c'est ma faute, je vais lui demander de revenir aux fondamentaux cad lui demander de mettre des baffes

a noter un bon GOODEN sur le banc (7 pts à 40% 5rbds en 19 minutes)

RADMA est bien intégré 17 pts 46%, 7.3 rbds, il fait ce pour quoi on l'a faiit venir

A noter le rendement de LEVY (7.3 pts 44%, 3.2 rbs en 15 minutes, il est tres bien celui la)

ROY est decevant, certes il est super complet (16.8 pts 42%, 4.2 rbds, 3.2 assists) mais je pense que je n'arrive pas a exploiter pleinement sa capacité à scorer depuis le deal RADMA, des ajustements sont peut etre nécessaires, helas l'heure n'est plus aux tests
Alexiel
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Alexiel »

Yes, Radma est une crème de joueur, il a été mon joueur le plus régulier (même si en PO, il n'arrivait jamais à se sublimer, contrairement à LBJ par exemple...)
Radma est LE joueur qui te permettra d'enquiquiner les autres en PO...
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

Radma n'a jamais réussis à se sublimer en PO mais il est LE joueur qui te permettra d'enquiquiner les autres en PO...
Du pur alexiel dans le texte :mrgreen:
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

bah en PO, il va te mettre ses 16-20 pionts par match, et laisser Roy se sublimer lol... C'est vrai que ma phrase était un peu bancale!
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

on est loin, tres loin des PO....
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

9-4 sur la derniere vague, c'etait un passage obligé pour maintenir nos espoirs de participation aux PO

Bucks 107 Grizzlies 105
un premier match qui se gagne dans le dernier quart et c'est presque surprenant tant notre secteur interieur à dominer les debats (63 points, 30 rebonds, 9 contres, 5 assists, 5 steals) pour le trio LANDRY (énorme) OXFORD, GOODEN, malgté les efforts de GRAY, SMITH et ALDRIDGE, un ROY efficace (24 points) en plus aurait du nous donner une victoire plus large mais c'etait sans compter sur le bombardier GORDON (sous coté ceui la) et la petite soirée au scoring de RADMA qui compense en étant présent dans les autres secteurs (8 rbds, 6 passes, 2 blocks), victoire au bout donc mais que ce fut dur

Bucks 81 Celtics 98
un match bizarre ou les "box" sont trompeurs, il y a eu deux rencontres bien distinctes en fait, une premiere mi temps ou les bucks récitent (56-43) et puis plus rien, peut etre un jus d'orange frelaté, on n'inscrit que 13 puis 12 points, impossible de gagner donc

Grizzlies 93 Bucks 109
pas de revanche pour les GRIZ donc, cette fois ci toute l'équipe des bucks joue à l'unisson, LEVY continue de contribuer du banc (13 pts, 8 rbds, 2 assists, 1 steal, 1 block en 25 minutes) et BRIDGES (18 pts à 7/12, 5 assists, 3 steals, 2 rbds) fait passer TP pour un joueur ordinaire, l'evolution du score est bizarre mais avec 6 joueurs an double figure au scoring on gagne logiquement

Bucks 95 Bobcats 81
une belle victoire obtenue dans le dernier quart face aux BOBCATS dans un match serré jusque la, le duo ROY-RADMA nous a porté, à noter l'activité parfois "brouillone" de GOODEN et la rentabilité de LEVY une fois de plus (11 pts à 5/7, 3rbds, 2 assists, 1 block, 1 steal en 16 minutes)

Bobcats 62 Bucks 94
Cette fois ci les CATS passent a coté du sujet, coté BUCKS, LANDRY est énorme, ROY royal, on ecrase le rebond, et BRIDGES nous sort 13 points (50%) et 8 passes

Bucks 89 Wolves 113
On passe au travers (5 steals et 22 TO pour les bucks contre 20 steals et 8 TO pour les WOLVES) un match ou on n'a existé que par ROY, un joueur au niveau seulement, on ne gagnera pas souvent

Pacers 93 Bucks 84
la défaite qui énerve face a des joueurs des pacers dont je tairai les noms par décence pour les BUCKS
ROY, RADMA et GOODEN nous sortent un bon match, mais les autres passent tous à coté à l'image de LANDRY, et on plie sous un déluge à 3 points, défaite logique et hélas parfaitement méritée

Bucks 76 Hornets 70
une victoire plus logique que le score et le deroulement du match le laisse entendre (ROY, LANDRY, CJ WATSON, RADMA, OXFORD ont tous fait le taf, LEVY nous sort 10 pts et 10 rbds mais un GOODEN en mode je pete les plombs cad 11 shhots tentés en 20 minutes pour une seule réussite a failli nous couter cher

Heat 72 Bucks 103
le heat sans FRYE et RICHARDSON blessé c'est prenable, mais si en plus DAMPIER est aux fraises (on ecrase le rebond), le seul WADE toujours aussi fort ne peut pas tout faire, de fait il n'y a pas eu de match et toute l'equipe des bucks y compris le banc( sauf ROY mais on n'avait pas besoin de lui) s'est régalée, mention particuliere à KIRK qui sort un match comme il n'avait pas du en produire depuis longtemps

Bucks 100 76ers 75
un match a sens unique, on a bien commencé et on n'a jamais faiblit, OXFORD et LANDRY verrouille la raquette et le rebond, ROY et RADMA scorent de partout, KIRK distillent des caviars, on ne pouvait pas perdre malgré les efforts de JR SMITH

Knicks 93 Bucks 94
match intense et serré jusqu'au bout qui bascule en faveur des BUCKS, RADMA et ROY ont pourtant scoré, Landry donné la lecon a DEES mais HINRICH et OXFORD auteurs d'un tres bon match cependant ont été dominés par la paire ODEN-RONDO, ou est la différence alors? Peut etre dans l'apport de LEVY (14 pts à 5 sur 7 en 19 minutes), plus probablement dans la chance

Bucks 89 Pistons 92
match intense et serré jusqu'au bout mais qui bascule en faveur des pistons, HINRICH joue les yeux dans les yeux avec DIAGORA, ROY est énorme, LANDRY aspire les rebonds, GOODEN super efficace du banc, hélas PARKER COLOSSAL donne des migraines à RADMA, et la paire GRANT-WILLIAMS donne un cours magistral sur le contre (10 à 2) à OXFORD, et ca croyez moi CHAPEAU Messieurs

Bucks 96 Blazers 87
pour finir la vague, une victoire de prestige face aux BLAZ de WILLIS
RADMA et VILLA jouent les yeux dans les yeux, mais UDRIH blessé doit quitter ses partenaires et lu duo ROY-LANDRY compile 54 points, 27 rebonds, 8 assists, c'etait trop pour les BLAZ

Voila donc le bilan de la vague 9, bilan qui serait plutot positif et devrait théoriquement nous permettre d'envisager les PO MAIS voici ce qui nous attend
Bucks Hawks
Bucks Pacers
Bucks Magic
Bucks Jazz
Bucks Mavericks
Bucks Pistons
autrement dit une vague à 6 défaites ne serait pas surprenante et remettrait en cause notre événtuelle participation aux PO
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

jabbar a écrit :autrement dit une vague à 6 défaites ne serait pas surprenante et remettrait en cause notre événtuelle participation aux PO
C'est pas beau de me donner de faux espoirs !!! ;p
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

Bucks Hawks
Bucks Pacers
Bucks Magic
Bucks Jazz
Bucks Mavericks
Bucks Pistons
autrement dit une vague à 6 défaites ne serait pas surprenante et remettrait en cause notre événtuelle participation aux PO
mega lol cé quoi ce pésimisme... tu viens de faire une tres belle vague et ecrasser les heats et mes sixers...

comment veux tu perdre contre les pacers... et les pistons ne te battrons ps une deuxieme fois...bref au minimum c'est un 2-4... au minimum...
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

Surtout que mes gars se sont pris une soufflante pour avoir gagné contre toi, promis ça n'arrivera plus :wink:
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

elie23 a écrit :Surtout que mes gars se sont pris une soufflante pour avoir gagné contre toi, promis ça n'arrivera plus :wink:
j'ai privé les miens de dessert pour un mois apres la defaite :lol:
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

bonafide a écrit :[

comment veux tu perdre contre les pacers... et les pistons ne te battrons ps une deuxieme fois...bref au minimum c'est un 2-4... au minimum...
ben... perdre contre les pacers on y arrive tres bien (voir vague 9) ...et les pistons ben...aussi (voir meme vague)
en fait les pistons au complet sont une equipe aux caracteristiques similaires a celles des bucks... mais un poil plus forte...donc qui ne nous reussit que rarement
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Je ne comprends pas comment j'ai pu te mettre une aussi grosse taule!

Les BUCKS sont très bien construits avec une front line que j'adore :
Le chêne en OXFORD, le bloc en LANDRY et le shooteur en RADMA si en plus tu ajoutes à l'extérieur un de mes SG préférés de BTS, tu disposes d'une ossature superbe.

Manquerait peut-être un stoppeur au poste de PG, du genre Abu ZISK...

Sans Fanchissisme aigü, çà va être très dur de te dépasser sur les 24 matchs restants avec 4,5gb de retard...
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

ben... perdre contre les pacers on y arrive tres bien (voir vague 9) ...et les pistons ben...aussi (voir meme vague)
oui je sais j'ai vue cela... mais ce que je vopulais dire c'est comment perdre encore contre eux... je pense que ce fut plus un accident de parcours qd meme...
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

bonafide a écrit :
oui je sais j'ai vue cela... mais ce que je vopulais dire c'est comment perdre encore contre eux... je pense que ce fut plus un accident de parcours qd meme...

Oui parce qu'en plus que c'est déjà la honte de perdre une fois contre moi, alors 2 d'affilé...

Si cela arrive tu auras comme gage de faire 3 fois le tour de ton paté de maison à poil :mrgreen:
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

elie23 a écrit :Oui parce qu'en plus que c'est déjà la honte de perdre une fois contre moi, alors 2 d'affilé...

Si cela arrive tu auras comme gage de faire 3 fois le tour de ton paté de maison à poil :mrgreen:
je suis partant pour prendre la vidéo !!! :twisted:
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

la vague 10 desastreuse devrait sonner le glas des espoirs des bucks de finir en PO,

ROY a été magnifique et nous a porté (22 pts à 45%, 5.2 rbds, 3 assists)

OXFORD (10.4 rbds, 5 blocks), RADMANOVIC (15.4 pts, 46%, 5rbds) ont fait le taf mais se sont montrés trop irréguliers d'un match à l'autre

BRIDGES est une bonne surprise (11.7 pts à 41%, 5.3 assists)

le vrai bémol de la vague est LANDRY (11 pts mais à 43%, 11 rbds) rien d'infamant, mais il m'a habitué à beaucoup mieux

nos chances de participation étant desormais minuscules (compte tenu des calendriers respectifs des equipes en course)

Cependant je vais tenter le tout pour le tout, une vague "miracle" a été envoyée ce matin au grand chef, si ca ne marche pas, il faudra peut etre songer a tout casser
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

4-2 pour les bucks sur la vague 11, ce qui permet d'entretenir l'espoir et de croire un miracle possible

OXFORD (10 rbds, 4.5 blocks, 2.3 assists, 2 steals), LANDRY (12.8 pts à 56%, 11.5 rbds), et ROY (21,2 pts, 6.2 rbds, 3.2 assists, 2 steals) ont été uen fois de plus les elements les plus reguliers et performants, RADMA a alterné le tres tres bon et le mediocre
A noter l'apport de GOODEN, COLLIER, et le tres bon LEVY du banc

Cette vague sonne tres probablement pourtant le glas d'une participation en PO, il ne nous reste que 5 matches à jouer avec en perspective la reception des SIXERS, des SONICS, des JAZZ...OUFFFF
et ce sans RADMANOVIC blessé.
Les Celtics, les Knicks et peut etre meme les Raptors devraient logiquement finir devant les bucks

Chapeau en tout cas à Fanchic et aux Celtics pour cette rotation de feu qui lui permet de sortir un 11-3

de mon coté le deal RADMA ne m'a pas apporté une vraie plus value en terme de resultats, le trend est le meme avant deal qu'apres, Radma reste un super joueur mais je n'ai pas reussi à integrer ces caracteristiques et a maximiser son rendement et surtout celui de l'equipe
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

Une derniere vague qui voit helas comme prevu le dernier spot pour les PO nous filer sous le nez

comme depuis le debut de la saison 3 joueurs sont irreprochables sur l'ensemble de la vague

ROY (25.2 pts, 50%, 4.4 rbds, 3.4 assists, 2 steals), OXFORD (10.8 rbds, 4 blocks), et LANDRY (17 pts à 50%, 13 rbds en 3 matches seulement pour cause de blessure) ont tout tenté pour nous sauver
mais comme depuis le debut de la saison l'apport du banc est tres faible ( à part Jordyn LEVY) et nos meneurs trop inconstants

J'ai du mal a savoir ou je veux aller avec cette equipe, ils nous a manqué clairement un scoreur prolifique à l'exterieur, un joueur capable de marquer de facon correcte dans la peinture (GOODEN et COLLIER ont shooté sur l'ensemble de la saison aussi bien qu'OXFORD c'est tout dire sauf qu'ils ne defendent pas aussi bien)
BRIDGES et WATSON (denamdeez à PAUL qui s'est fait désosser sur la vague 12) sont de bons petits meneurs mais ont du mal a rivaliser (surtout en terme de constance) avec les top meneurs de la ligue

Bref, cette equipe est capable du meilleur (victoire sur les MAVS en vague 11, sur les SONICS en vague 12) et du pire, 2 defaites face aux PACERS en vague 9 et 10, on a ainsi realisé une belle saison à l'exterieur, mais on a été très moyen à domicile,
Bref, je pense que j'ai besoin de renfort de top niveau sur le poste 3, un joueur dans le style WILCOX des grandes années sur les postes 4 et 5, et un meneur (sauf si WATSON et/ou BRIDGES franchissent un cap à l'intersaison)

OUFFFF c'est pas gagné

....bonne chance à tous pour les PO
Semar
HALL OF FAME

Message par Semar »

La base Roy / Oxford / Landry est quand meme ultra-solide.
A part le boulet Hinrich, tu es quand meme dans une situation plutot favorable pour recruter quelques briques et consolider la fondation... Apres si tu veut te separer d'un des trois tu sais a quelle porte frapper :mrgreen:
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
Répondre