Saison 9

Toutes les archives de Basketime Simulation
Melo
Titulaire Basketime

Re: Saison 9

Message par Melo »

Grâce à de bons matches de Melo Anthony 8)
Un % pourri, mais du scoring et quelques rebonds bien utiles !
Orlando Magic
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Larrylegende »

3/3 dont 2 défaites larges devant le Magic qui nous balance un bon message.

"On est les meilleurs et on t'a ruiné ta race même à domicile. Profite bien de ta première place car ça ne va pas durer".
:evil:
On va s'accrocher mais là on a vu la machine en action et notre ancien sg Edwards a fait du mal à LeBron s'il était bien sg starter.

Je n'abandonne pas mais je reconnais la supériorité actuelle de la franchise de Melo. Je l'avais prévu (encore une fois sans fausse modestie) et ça arrive. Ils vont avoir plus de matchs à domicile que nous à jouer et ils sont les favoris pour terminer à la tête de l'est.

Je me rassure en voyant la victoire devant les Sonics de l'homme qui murmurait à la fesse droite de Jada Fire mais ce n'était pas une vague fantastique pour nous.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

Tu es bien gentil, mais tu es encore bien devant ;)
Et je crois que tu as des adversaires plus faciles à manoeuvrer.. Et les Hawks ne sont pas loin non plus.. éhé, ça sera serré à la fin :p

Les deux rencontres ont été faussées par l'absence de Felton, qui a permis à Antoine Wright de se déchainer :lol:
Orlando Magic
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Oublié de changer ma rotation... résultat prévisible!

Je crois que je vais innover en choisissant moi-même mon successeur !
Karlito
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Karlito »

3 victoires, 1 défaite du coté de Chicago. 4 matchs qui nous rassure un peu suite au petit flottement de la semaine dernière.
Les petits ajustements (Bruder encore plus offensif, Jamison un peu plus présent...) ont porté leur fruit (pour le moment).
L'enseignement de cette vague reste cependant (désolé Dagill) le non décollage des Hornets. Ce pick devrait être bien sympa à la fin de saison.
Image
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

Message par KaiserPhoenix »

Fanchic a écrit :Beaucoup trop de ftes pour les C's sur cette vague courte et à l'extérieur. Un 1-1 m'aurait satisfait. Le test tenté n'est pas concluant mais pas handicapant.

9 matchs à venir de haute volée avec pour commencer une nouvelle confrontation face aux BUCKS

Les RAPTORS viennent de faire un 6-2 chapeau, les Isiah's boys ne sont qu'à 0gb des CATS, on enterre un peu vite cette équipe qui ne paie pas de mine.
En fait 6/3, la vague ayant commencé au 15 tu as oublé le match conre les Jazz ;)
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

Message par KaiserPhoenix »

Sinon mini vague ratée (1/2) mais bon, on joue de malchance : on joue sans meneurs le premier match et gasol se blesse au milieu du deuxième quart contre les Bulls alors qu'on faisait jeu égal avec eux (alors que Odom derrière s'est fait méga détruire par Jésus Fazekas ) !
Bon Gasol est en plus blessé 4 jours.... soit les 4 premiers matches de la prochaine vague, tous à l'extérieur 3 à l'extérieur et 2 contre 2 rivaux (76ers et knicks).... pas de chance. On va persévérer, la sauce avait l'air de prendre depsui qqes vagues, on va persévérer même sans Gasol pour le début de la vague en espérant que son retour en milieu de vague coïncide avec un vrai décollage !
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

Dans les deux cas, votre IL est imprécise puisqu'elle ne compte qu'un joueur alors qu'elle devrait en compter 2.
avec 13 joueurs dans l'effectif je ne voie pas la raison pour laquelle je devrais avoir 2 joueurs sur IL... Et mon joueur sur IL est tjs indiquer dans la case a cet effet... :shock: de plus sa ligne de consigne est remplie de DNP je ne voie vraiment pas comment faire plus simple...enfin...
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
Larrylegende
ALL STAR Basketime

Message par Larrylegende »

Sinon mini vague ratée
Je confirme :D

Image
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
Eight
Titulaire Basketime

Message par Eight »

Dans les deux cas, votre IL est imprécise puisqu'elle ne compte qu'un joueur alors qu'elle devrait en compter 2.
Ah oui c'set vrai, ceci dit, histoire de pinailler (j'aime bien ca :mrgreen: ); gelabale était sur l'IL des suns mais ne l'a jamais été sur la mienne, le changement de club aurait pas du remettre ca à 0 ?
Image
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Le changement de club ne remet rien à 0. Le joueur repart dans son nouveau club avec les ajustements de son ancienne franchise. La plupart du temps, je les remet à 0 manuellement mais parfois j'oublie.
Dans tous les cas, désolé pour le ratage. N'attendez pas deux vagues pour me le faire remarquer par mail.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Unkle B
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Unkle B »

oublié ma rota aussi... une rota inadaptée sans frye blessé...
cette saison est vraiment bizarre... on est lâché pour la tête de la conf :evil:
on va donc tenter de bien figurer en playoffs malgré le non avantage du terrain.
à noter que WADE est bien un des plus grand joueur de l'histoire de la simu
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

à noter que WADE est bien un des plus grand joueur de l'histoire de la simu
je pense qu'on peut dire le meilleur :wink:
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
Unkle B
HALL OF FAME

Message par Unkle B »

je suis assez d'accord avec toi :D mais a t'il eu un titre de MVP sous l'ère naaba ? car je suis arrivé un peu après...
en tout cas dommage que mes résultats ne soient pas encore terrible, car cette saison c'est lui le MVP à mon avis...
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

5-3 pour mes Blazers ... on est maintenant à l'équilibre (26-26). Mais les PO sont encore loin malgré notre bonne forme ! Vivement la prochaine vague.

Des précisions en cours de semaine !
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

on va donc tenter de bien figurer en playoffs malgré le non avantage du terrain.
Bon dans une configuration comme celle-là, tout est possible puisque Naaba ne joue pas.

Je ne crois pas avoir gagné plus de 47 matchs en S5 pour finalement aller de manière surprenante au bout.

WADE meilleur joueur de l'histoire... Carrément probable
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Wade meilleur joueur de l'histoire? Pour moi, ça aurait du être Kirilenko. Hélas son potentiel n'a jamais été exploité à son maximum!

Les Cavs poursuivent leur bonhomme de chemin, on perds contre les Nets un match capital, et on est 3eme dans la course à la lottery, ce qui devrait nous assurer un très bon pick. On a déjà joué (et perdu) pas mal de matchs, ce qui est de bon augure. On espère bien sur Winslow, mais un top 3 nous comblerait déjà énormament!
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
mr liroye
Titulaire Basketime

Message par mr liroye »

On a du mal à confirmer le bon début de saison.
4/4 sur cette vague.

4 matchs à domicile 4 victoires, le point positif.

Défaites contre les bob's les kings et les raptors sans ridnour out.( 6 jours encore).
On espère passer cette mauvaise passe et finir en trombe.
L'objectif reste les Pos, difficile vu le niveau de la conf' ouest.
Semar
HALL OF FAME

Message par Semar »

mr liroye a écrit :L'objectif reste les Pos, difficile vu le niveau de la conf' ouest.
Bien d'accord avec toi
La course au PO va etre tendax !!
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
Benzo
Sophomore Basketime

Message par Benzo »

Non parce que vous espérez vraiment que les Clippers vont vous laisser la 8ème place et l'honneur de se prendre une dérouillée par les Sonics ! :D
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. :)
Répondre