c'etait deja moi
En fait BTS est la première simu à laquelle j'ai participé, et je ne connaissais pas trop les rouages
Du coup j'ai tradé shaq "comme ca"

De mémoire, j'ai reçu en retour Jermaine O'neal, Jonathan Bender (qui a fait 2 bonnes saisons aux côtés de Kobe) et le contrat boulet de croshere (je me souviens plus si des picks avaient étaient inclus). Avec le recul, je me suis un peu fait avoir... mais bon c'set aussi comme ca qu'on apprend.
Concernant Kobe, il était FA et je flippais un peu de le perdre, du coup il est parti à Detroit et en retour j'ai reçu RIP + Sheed + Okur + 1st.
Le deal m'avait été suggéré par Julien (SEA), et meme si au premier abord il parait "leger" il m'a apporté l'ossature qui m'a rendu competitif les saisons suivantes (en fait dès l'arrivée de Gasol lors de la FA). De plus après ce trade il me semble que Kobe a pour ainsi dire mad tout le temps et a régressé très vite.
On suivit le deal de Nash (venu en echange de payton + je sais plus qui) m'a permit de récuperer Ford, puis celui de bender qui était perdu après le départ de Kobe) et qui m'a fait récuperer cardinal comme 6e homme.
En désordre après , j'ai récuperé big Z contre J. O'neal et signé gasol à la FA + draft Iguodala, et un trade foireux (dans les grandes lignes matrix vs RIP ) corrigé à la mi saison (retour de RIP et départ de matrix dans le sens inverse), j'étais en finale de conference apres avoir sorti les Suns qui avaient le meilleur bilan de la ligue à l'époque (ou du moins à l'ouest), les grizz pour finalement venir me casser les dents sur Troy en 6 ou7 matchs...