Echange 2011
-
- HALL OF FAME
Echange Boston/Philadelphia (vague 4 <> vague 5)
Phillie reçoit : B. Swift
Boston reçoit : F. Certo, D. Capurro, E. Thomas
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
-
- Titulaire Basketime
Re: Echange 2011
Deal qui ne va pas changer la face de la ligue certe. Mais qui va me permetre d'enfin combler ma défaillance au contre...un de mes souci depuis plusieurs saisons. De plus meme si Robert ne transforme pas bcp ses LF il provoque pas mal de faute inside, la encore un de mes soucis.Phillie reçoit : B. Swift
Capurro me plaisait bien mais il n'avait pas le moral et Swift est vraiment le type de joueur que j'ai besoin...
Je vais essayer de continuer a faire des résultats avec mon effectif à 3 francs six sous lol
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
-
- HALL OF FAME
Echange Milwaukee/Cleveland (vague 5 <> vague 6)
Milwaukee reçoit : V. Radmanovic, K. Hinrich
Cleveland reçoit : S. Marion, J. Vroman
Cleveland reçoit : S. Marion, J. Vroman
-
- HALL OF FAME
Echange Boston/Cleveland (vague 5 <> vague 6)
Boston reçoit : B. Hunter
Cleveland reçoit : E. Basden
Cleveland reçoit : E. Basden
-
- Titulaire Basketime
Enorme Deal de milwaukee qui devrait changer de catégorie là !! Le home court en po ?
-
- ALL STAR Basketime
KaiserPhoenix a écrit :Enorme Deal de milwaukee qui devrait changer de catégorie là !! Le home court en po ?
C'est justement cet enthousiasme qui me fait peur, historiquement chaque fois que les autres GM sont en plutot positifs, je me ramas

- DaGill
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
oui gros des Bucks... Radma ca reste une sacrée gachette et un joueur pareil ne peut que booster les Bucks.
par contre faut que fan m'explique pourquoi il vire Basden pour "si peu".
par contre faut que fan m'explique pourquoi il vire Basden pour "si peu".
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Moi je comprends pas l'interet des cavs dans ce deal, bien joué de la part des bucks
-
- ALL STAR Basketime
a mon avis, il lache le contrat boulet de Hinrich avec 1 an d'avanceelie23 a écrit :Moi je comprends pas l'interet des cavs dans ce deal, bien joué de la part des bucks
ensuite il se met en position favorable pour conserver SID...
-
- HALL OF FAME
L'intérêt des Cavs doit probablement se trouver dans la libération de cap.
Exit Hinrich et son contrat à 11M$
Exit Radmanovic dont les droits vont s'élever à bcptrop de M$ (Marion ne sera pas conservé à la FA je pense).
Alexiel récupère un type de joueur qu'il affection particulièrement (Basden) : grosse défense et pourcentage pourri. Je suis sur qu'il arrivera à le sublimer. Pour le seul Brandon Hunter (qui n'est quand même pas le PF ultime)
Vroman vaut rien mais son contrat pèsera pas lourd.
Alexiel prépare le terrain pour construire autour de Gourdou et Bullock (à moins que ce dernier aille voir ailleurs à la Fa, dans ce cas, Alexiel va définitivement se mettre sous perfusion de Prozach ...)
Exit Hinrich et son contrat à 11M$
Exit Radmanovic dont les droits vont s'élever à bcptrop de M$ (Marion ne sera pas conservé à la FA je pense).
Alexiel récupère un type de joueur qu'il affection particulièrement (Basden) : grosse défense et pourcentage pourri. Je suis sur qu'il arrivera à le sublimer. Pour le seul Brandon Hunter (qui n'est quand même pas le PF ultime)
Vroman vaut rien mais son contrat pèsera pas lourd.
Alexiel prépare le terrain pour construire autour de Gourdou et Bullock (à moins que ce dernier aille voir ailleurs à la Fa, dans ce cas, Alexiel va définitivement se mettre sous perfusion de Prozach ...)
-
- Titulaire Basketime
j'étais dans la confidence pour Radma, je ne suis donc pas surpris mais quel coup des Bucks... Ils se positionnent en outsider tres dangeureu a présent:
Oxford/Landry/Radma/ROY/Watson.
Seul Watson fait un peu tache mais le noyau est jeune ca va vite, et Radma sera la pour envoyer des bombes...
bravo
Oxford/Landry/Radma/ROY/Watson.
Seul Watson fait un peu tache mais le noyau est jeune ca va vite, et Radma sera la pour envoyer des bombes...
bravo
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
- Fanchic
- HALL OF FAME
BASDEN faisait partie du deal qui a envoyé HINRICH à Cleveland sauf qu'on a pu le faire au moment de la FA, vu qu'il fallait que B HUNTER soit ressigné.
Ensuite, ALEXIEL étant sympa et n'ayant pas d'ambition, il m'a laissé utiliser BASDEN gratuitement. La deadline avançant, je lui ai rendu sa possession.
Ceci explique cela
A part çà gros coup de JABBAR qui va me déloger des Poffables, c'est Elie qui va etre content
Ensuite, ALEXIEL étant sympa et n'ayant pas d'ambition, il m'a laissé utiliser BASDEN gratuitement. La deadline avançant, je lui ai rendu sa possession.
Ceci explique cela
A part çà gros coup de JABBAR qui va me déloger des Poffables, c'est Elie qui va etre content
-
- ALL STAR Basketime
encore une fois ne nous emballons pas
rien ne dit que j'arriverai a tirer le meilleur de ce deal, Marion pouvait marquer et sa defense etait quasi sans equivalente sur le poste de SF
Je ne sais meme pas si RADMA va commencer les rencontres ou pas et si oui a quel poste, disons que je n'aurais pas craché sur une vague ou deux de plus pour tester tout ca
rien ne dit que j'arriverai a tirer le meilleur de ce deal, Marion pouvait marquer et sa defense etait quasi sans equivalente sur le poste de SF
Je ne sais meme pas si RADMA va commencer les rencontres ou pas et si oui a quel poste, disons que je n'aurais pas craché sur une vague ou deux de plus pour tester tout ca
-
- HALL OF FAME
Fanchic a raison je suis content et je deviens ton 1er supporter Jabbar 

- Fanchic
- HALL OF FAME
Oulà je ne vais pas me laisser manger comme çà. D'ailleurs, je joue 2 fois JABBAR la prochaine vague puis une autre fois en vague 7, on en saura un peu plus sur ma saison borderline.
Je ne te donnerai pas un top 5 Elie!!!!
Un top 11 peut-être!
Je ne te donnerai pas un top 5 Elie!!!!

-
- HALL OF FAME
Et voilà, une page se tourne à Cleveland! Il ne reste plus que Chris Andersen d'historique... Les raisons du deal? Il s'agissait d'une saison "one shot", vu que Foster et Radmanovic n'auraient pas pu être conservés lors de la FA, et vu comme c'était mal barré, il fallait agir vite avant de gagner trop de matchs. Avec ses 18 millions de space cap, Radmanovic en bouffait trop. Donc on a fait le tour du propriétaire, et la contrepartie la plus interressante était donc de faire partie Hinrich, pour faciliter la ressignature de Bullock et surtout gagner 11 millions de cap à la FA. Ce qui nous fait pour le moment un quatuor de role players très interressants: Navarro, Basden, Gourdou, Vroman pour un total de 13 millions de cap, + les droits de Bullock, ce qui nous fait plus de 20 millions de cap à dépenser. On espère donc de ne pas se retrouver dans la situation des Lakers avec un roster totalement déséquilibré. Si on ajoute un pick 1-6 (ce qu'on vise), on espère, si on conserve Bullock, pouvoir faire une saison interressante dès l'an prochain.
Par contre, je suis étonné Elie par ton étonnement, alors que tu as autant que moi bradé ton équipe (bon t'as plus de pick)! Et oui, on sera concurrent lors de la prochaine intersaison, après avoir tout perdu l'an passé...
Par contre, je suis étonné Elie par ton étonnement, alors que tu as autant que moi bradé ton équipe (bon t'as plus de pick)! Et oui, on sera concurrent lors de la prochaine intersaison, après avoir tout perdu l'an passé...
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
-
- HALL OF FAME
Echange LA Lakers/Dallas (vague 5 <> vague 6)
Dallas reçoit Garbajosa (5.4) + Walton (0.89) + 1st 2013-2014 Lakers (lotery protected) sinon 1st 2014-2015 Lakers (top 5 protected) sinon 1st 2015-16 Lakers
LA Lakers reçoit Jason Terry (6.75)
LA Lakers reçoit Jason Terry (6.75)
-
- HALL OF FAME
Echange Indiana/Miami (vague 5 <> vague 6)
Miami reçoit : Melvin Bunten
Indiana reçoit : J. White, J. Singleton, 1st round 2013/14 (Mia)
Indiana coupe Milicic
Indiana reçoit : J. White, J. Singleton, 1st round 2013/14 (Mia)
Indiana coupe Milicic
- Unkle B
- HALL OF FAME
c'était la seconde partie du deal avec dampier et harrison, c'est la raison pour laquelle je lache un 1st.
Bunten va donc apporter une présence de plus dessous et consolider ainsi mon effectif !!
Bunten va donc apporter une présence de plus dessous et consolider ainsi mon effectif !!
-
- ALL STAR Basketime
Le Heat devient vraiment injouable