[INTERVIEWS] Le ricochet BTS

Toutes les archives de Basketime Simulation
Répondre
chanac
Sophomore Basketime

Re: Interviews Ricochets Bts

Message par chanac »

Fanchic a écrit :Question à CHANAC :

Après des saisons sans défense, les hommes du COLORADO jouent durs et lents avec notamment Néné repoussé sur le banc part les mastodontes PINES et YANG. Cà va continuer?
Merci pour ta question Fanchic.

Alors pour Nene, c'était pas forcément volontaire qu'il joue si peu.
Je pensais que ma rotation lui permettrait d'être le sixième homme qui passerai une trentaine de minute sur le terrain.

Pour le changement de style il est vrai que la tactique de l'attaque à tout va n'a pas porté ces fruits hormis une saison ou mes Nuggets m'ont fait plaisir (ou plutôt une demi saison suite à l'arrivée de Brand).

Donc pour répondre, Nene à 18 mn ca durera pas à moins que cela se traduise par une forte augmentation des défaites.
C'est quand même mon plus gros salaire :D
Ceci dit ces 4 premiers matchs m'ont permis de tester Pine dans un climat plus concurrentiel. Ce joueur a produit une présaison correcte mais là ces stats sont limite par rapport à son temps de jeu. Heuresement qu'il contre un peu :D

Pour la défense j'espère garder le cap et surtout améliorer un peu mon attaque car 77 points j'ai pas l'habitude.

Voilà
chanac
Sophomore Basketime

Message par chanac »

Quesiton à Melo:

Dwight Howard, 5ème scoreur de ton équipe sur la première vague. Bonne ou mauvaise nouvelle?
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

Merci ;)

Pas une surprise étant donné qu'il n'a jamais su s'affirmer en grand scoreur dans mon équipe, mais finalement, quand je vois ce que les 4 autres joueurs ont fait, je me dis que ça ne peut pas en être autrement.. Malgré tout, j'ai utilisé les mauvais réglages, donc je pense qu'il sera capable de mieux lors des prochaines vagues, pour redevenir le 2è ou 3è scoreur derrière King qui devrait être intouchable au niveau du scoring chez moi. Car je pense que l'arrivée de Templeton va jouer aussi, dans le sens ou c'est lui qui va prendre les shoots de Dwight dans la raquette. Ils sont tous relativement shooteurs, et le plus timide d'entre eux, ça reste Fisher et lui, donc il s'efface rapidement. Je suis quand même assez déçu de son évolution à ce niveau là. Mais il reste toujours aussi efficace et propre, il fait tourner l'équipe, le bilan est bon donc ça ne me dérange pas plus que ça..
Orlando Magic
Karlito
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Karlito »

Question à Dagill

Hello la Suisse,

Orphelin de ton pick cette année et avec un départ poussif (12ème 7v 9d), quels sont tes plans pour la suite ?
Deal en vu ?
Image
DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

basketime a écrit :Question à Dagill

Hello la Suisse,

Orphelin de ton pick cette année et avec un départ poussif (12ème 7v 9d), quels sont tes plans pour la suite ?
Deal en vu ?
Je suis pas autrement inquiet. Juste un soucis au niveau du suivi de ma team ce qui m'empêche d'y voir vraiment clair ! Un deal non pas autrement ou plutôt pourquoi ? De toutes façons j'ai pas le temps de discuter des heures :mrgreen: ! Je dois simplement trouver la formule qui va permettre à Curry de recommencer à taper les 15-17pts par match et tout ira mieux ! Me rend aussi compte que CW et Nate se marchent dessus. Je suis pas largué non plus, donc confiant pour la suite. On y verra plus clair à la deadline à mon avis ! Mon effectif est complet et n'a rien envié à personne. Tout BTS me voyait 4ème donc c'est bien la preuve que je dois trouver les bons ajustements. Ca prend plus de temps que je pensais.

Question à Alexiel

Tes Cavs ont sombré. Le départ de LBJ et celui de Bogut ont définitivement scellé ton ère positive. Tu comptes miser su la FA, malgré les départs de tes anciens pivots et sur la draft pour reconstruire ?
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Question à M. LIROYE :
RIDNOUR, JUNG, MING et BREWER tous FA l'an prochain soit la quasi totalité de ton 5 majeur, on n'entend pas de rumeur de trade chez les WOLVES, quelle est la politique?
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Julien49
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Julien49 »

Brewer n'est pas FA si ???? Il est de la draft Aldridge/Millsap... :shock:
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
mr liroye
Titulaire Basketime

Message par mr liroye »

Merci pour ta question Fanchic ! T'es coach des cetl's c'est çà ?
Nen je dis car je suis pommé pourtant j'ai vu qu'il n'y avait pas de topic trading block à Minni comme vous dites. :D

Bien vu Ju49. :wink:

En fait lors de ma prise de fonction je me suis aperçu de l'anomalie, en 2mp Naaba me l'a accordé ( sympa mec 8) ).Mais il m'a dit la prochaine fois que tu veux me parler c'est mail ! Chaud !c'est le biz aussi je comprends. :wink:

Politique t'as dit ?
3 saisons de semi-tanking ouais j'ai lu çà, l'équipe tourne c'est clair. Pas mal de cap' en fin d'année des fa's de partout.
Oui chez moi aussi pourquoi pas essayer de tous les ressigner meme pierce ! :P

Ming c'est clair j'hesite et Jung aussi :D
Brewer il va pas me quitter comme çà.

Question ? Alexiel en a une ? :arrow:
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

apres le decodeur slk, pourrions nous avoir un decodeur mr liroye? :mrgreen:
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

bonafide a écrit :apres le decodeur slk, pourrions nous avoir un decodeur mr liroye? :mrgreen:
Ca y'est j'ai adapté mon ancien slktranslator 12.2 et voici le liroytranslator 1.1 !

:D
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

bonafide a écrit :apres le decodeur slk, pourrions nous avoir un decodeur mr liroye? :mrgreen:

C'est l'hopital qui se fout de la charité :mrgreen:

Tu es pas le plus simple à comprendre quand tu t'y mets mon petit bona :mrgreen: :D
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

elie23 a écrit :

C'est l'hopital qui se fout de la charité :mrgreen:

Tu es pas le plus simple à comprendre quand tu t'y mets mon petit bona :mrgreen: :D
Pour ma défense il faut que je jongle entre les claviers US du travail et mon clavier Européen... j'ai d'ailleurs tjs pas trouvé les point d'interrogation sur le clavier du travail... :mrgreen:
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

c'est la touche "m" du clavier européen je crois...
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
mr liroye
Titulaire Basketime

Message par mr liroye »

Questions aux co-Gms des Pistons de Détroit.

Une équipe classé dans le ventre mou après 4 vagues.
Quels sont vos plans ?
Les Childress, Digiora et Redd se sentent seuls au milieux des jeunes espoirs, ils font déjà figure de vieux routiers.
Que faire pour accrocher ses Pos ?

Ou vous attendez la FA pour vous payer un centre ? Et si oui lequel ou lesquels ??
Merci d'av.
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Si si cher Julien, BREWER est bel et bien FA, l'année optionnelle n'a pas du être activée.

Voilà qui va bien être difficile pour le GM des WOLVES!

Consultant
mr liroye
Titulaire Basketime

Message par mr liroye »

Fanchic a écrit :Si si cher Julien, BREWER est bel et bien FA, l'année optionnelle n'a pas du être activée.

Voilà qui va bien être difficile pour le GM des WOLVES!
Non non Cher Fanchic, j'ai vu çà avec Naaba lors de ma prise de fonction j'ai dis. :wink:
Après c'est pas à jour, pas la peine de fantasmer :D

Cette histoire est réglé depuis bien longtemps. :P
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Alors question à JABBAR :

Jusqu'où penses-tu aller avec un joueur de la trempe de RADMANOVIC? Statu quo (MARION était meilleur...), Top 6 (Celtics, Knicks et 76ers sont des imposteurs?) , Têtes de série (Le MAGIC et les HAWKS vont finir comme les CATS?)?

Consultant
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

JABBAR JABBAR JABBAR JABBAR JABBAR JABBAR JABBAR :D :twisted:
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

a vrai dire je n'en sais rien
ce que j'aurais adoré faire c'est associer Marion et Radma (radma sur le poste 4) bien sur, et surtout pouvoir conclure le deal bcp plus tot, la j'ai beaucoup de retard sur les top teams a l'est, alors disons que si la sauce prend je dois recuperer un strapontin pour les PO, si ca arrive que je sois 8 ou 7 ou 6, aucune importance, de toutes les façons je n'ai (quasiment) aucune experience des face a face (l seul que j'aijoué l'etait sans Roy blessé)
ca va etre chaud car en general je met du temps a trouver mes rotations (qd je les trouve)
je pense en fait qu'avec l'equipe avant deal je touchais les limites de ce que je pouvais faire de mieux (n'est pas Naaba qui veut), l'equipe a desormais un potentiel plus important mais le potentiel....

question à Fanchic (on tourne en circuit fermé en somme), un coup tu sembles pret a tout casser et a repartir de 0, un autre tu nourris des ambitions (legitimes au vu des perfs des celtics), quels sont tesobjectifs a court et moyen terme?
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Merci JABBAR pour ta question

Alors au départ, je partais pour une année de transition, c'est à dire faire le mieux possible tout en sachant que les PO c'était rapé. Le but était donc de choper un pick dans les 10, sans être ridicule avec des joueurs de la trempe de ZISK, DARNELL et HERMANN tout en développant notre jeune perle STUCKEY.

Puis Elie a bradé sa team, j'ai donc décidé d'obtenir SENTIPAL en lâchant un pick que je pensais au mieux 7-8 donc de se battre pour les PO. Quand même, je ne vais pas offrir un super pick à Elie comme çà!

Puis la draft est sortie, la meilleure draft de l'histoire BTS ou presque (c'est bien ma veine!), du coup, raison de plus pour jouer le tout pour le tout cette saison et ne rien regretter.

Bref, je me suis laissé porté au gré des possibilités de deal, peu nombreuses car pour beaucoup DARNELL vaut à peine plus que Darsan CHEATHAM, Walter HERMANN est une version à peine évolué d'AKAMINE, ZISK est pire que Kevin OLLIE et Brad MILLER est vieux et moche.
Bref bis, mon pace lent qui tasse les stats n'est pas fait pour attirer le chaland.

Enfin, cette saison m'éclate bien car je développe un bon petit jeune qui va faire mal d'ici deux saisons en STUCKEY, j'envisage plein de scénariis de trade, de politique à court terme, à moyen terme. J'évalue des possibilités et j'ai même eu la chance de trouver la rotation ultime (je ne crois pas pouvoir tirer mieux d'un effectif tel que le mien). et en plus j'ai récupéré le nice guy par excellence en SENTIPAL

Consultant
Répondre