Echange 2011
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Re: Echange 2011
De mon coté je suis en attente de validation d'un échange, et un autre a été invalidé, on cherche une solution pour le régler et si on y arrive pas un de mes joueurs devrait revenir sur le marché.
-
- Titulaire Basketime
-
- HALL OF FAME
Echange validé entre Indiana et Miami :
dampier + harrisson + n. young + watson
contre
west + milicic + 1st heat 2011-2012
contre
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
-
- Titulaire Basketime
-
- Titulaire Basketime
Et beh ça c'est ce que j'appelle du renfort... Frye/Dampier ça fait de la belle raquette !!
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Superbe coup d'Unkle!
Comme quoi oser fini par payer. Je serais à la place des cadors actuels à l'EST (j'en suis loin n'insistez pas
) je me ferai du souci.
Bref quelques fois, il faut tenter des coups, chapeau à Unkle qui dispose de l'équipe pour taper n'importe qui sur une série de PO.
Elie poursuit son reculer pour mieux sauter à la prochaine intersaison. Voilà une croisade!
Comme quoi oser fini par payer. Je serais à la place des cadors actuels à l'EST (j'en suis loin n'insistez pas

Bref quelques fois, il faut tenter des coups, chapeau à Unkle qui dispose de l'équipe pour taper n'importe qui sur une série de PO.
Elie poursuit son reculer pour mieux sauter à la prochaine intersaison. Voilà une croisade!
-
- HALL OF FAME
Naaba a écrit :Echange validé entre Indiana et Miami :
contre
Ceic est un deal en deux partie mais la prochaine étape aura lieu vers la vague5, et c'est plus l'autre partie qui m'interesse.
Sinon pour Unkle b je pense que c'est un bon deal, à voir si west était bien le facteur qui le faisait gagner et si Dampier se reveille apres son début de saison morose, harrisson n'est pas à négliger car il peut jouer C ou PF
Dernière modification par elie23 le 11 nov. 2008 13:33, modifié 1 fois.
-
- HALL OF FAME
Echange entre les NETS et le HEAT :
H. Armstrong + N. Young
contre
S. Rodriguez + Jo. Smith
H. Armstrong + N. Young
contre
S. Rodriguez + Jo. Smith
-
- HALL OF FAME
Echange entre les BLAZERS et les WARRIORS
Tony Allen + Irwin Berryman
VS
Stacey Hassler + Desagna Diop + Greg Ostertag + 1st Blazers de cette annee (non protege)
VS
Stacey Hassler + Desagna Diop + Greg Ostertag + 1st Blazers de cette annee (non protege)
-
- Titulaire Basketime
first de cette année non protégé c osé 

-
- Sophomore Basketime
Pour moi les Blazers font une excellente affaire.
Ils lâchent :
- un first non protégé mais je les vois en playoffs ou pas loin donc le first n'aura pas une grosse valeur.
- Hassler qui n'a jamais rien montré depuis sa draft en pick 9 et devrait être 3ème meneur chez les Warriors. En plus il est FA en fin de saison donc c'est risqué.
- Diop et Ostertag qui apportent seulement de la défense et ne valent pas Berryman.
Ils récupèrent :
- Berryman un pivot jeune et solide sous contrat rookie pour encore 3 ans.
- Tony Allen un super joueur qui n'a jamais pu exprimer ses qualités et devrait exploser si on lui donne une place de titulaire.
Ils lâchent :
- un first non protégé mais je les vois en playoffs ou pas loin donc le first n'aura pas une grosse valeur.
- Hassler qui n'a jamais rien montré depuis sa draft en pick 9 et devrait être 3ème meneur chez les Warriors. En plus il est FA en fin de saison donc c'est risqué.
- Diop et Ostertag qui apportent seulement de la défense et ne valent pas Berryman.
Ils récupèrent :
- Berryman un pivot jeune et solide sous contrat rookie pour encore 3 ans.
- Tony Allen un super joueur qui n'a jamais pu exprimer ses qualités et devrait exploser si on lui donne une place de titulaire.
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Puisses tu avoir raison !!!dragibuz a écrit :- un first non protégé mais je les vois en playoffs ou pas loin donc le first n'aura pas une grosse valeur.
-(---)
J'avoue qu'après la vague 1, je ne faisais pas le malin ! (et je ne le fais tjs pas d'ailleurs) ...

Vu le niveau de la draft et vu le superbe début de saison de Jack, je lui ai d'ailleurs offert la possibilité d'annuler le deal mais il ne l'a pas souhaité ... je le trouve personnellement plutôt équilibré, le pari sur le pick compensant la perte nette de talent.
- DaGill
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Enorme deal pour les Blazers. Echangés un manchot, un vétéran qui vaut rien et un PG back-up contre Tony Allen et le potentiel de Berryman c'est digne de mon premier deal sur BTS ! Du coup le pick des Blazers ne pèse plus très lourd !Naaba a écrit :Echange entre les BLAZERS et les WARRIORS
VS
-
- Titulaire Basketime
exact jack connait mon avis sur le deal ms bon grosse plus value du cote de portland...Enorme deal pour les Blazers. Echangés un manchot, un vétéran qui vaut rien et un PG back-up contre Tony Allen et le potentiel de Berryman c'est digne de mon premier deal sur BTS ! Du coup le pick des Blazers ne pèse plus très lourd !
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
-
- ALL STAR Basketime
alalalalala
l'eternelle question qui gagne le +, qui perd le plus
je me souviens que j'avais perdu beaucoup en dealant avec FANCHIC il y a deux ou trois saisons aux dires de bcp
pour memoire (ZISK+GRAHAM+KG+son pick de l'année suivante) contre (NASH+K MARTIN+ BASDEN+mon pick de l'année suivante)
je n'ai pas fait le meme sondage un an apres mais j'aurais peut etre du, en fait nous y avons tous les deux trouvés notre compte
Jack recupere le gros defenseur interieur qu'il voulait et qui sera probablement plus complementaire de son effectif
que ne l'etait BERRYMAN il recupere un meneur back up qui peut etre utile egalement si un depart du tres sollicité banks se confirme et un pick qui est un pari mais qui pour l'instant est lottery
pour les BLAZ, pour moi ils renforcent surtout le banc, BERRYMAN devrait leur donner des points à l'interieur qui manquaient depuis le depart du sous coté (sauf à NY 10m USD la saison) Max Redman, qd à ALLEN on est tous dac pour dire que le joueur a du potentiel mais lequel???? pour l'instant il n'y a aucun GM qu'il sache ce qu'il vaut vraiment
et puis WILLIS n'a pas interet à se planter sinon il verra partir un des futurs MVP de la ligue vers GS
Il faut reconnaitre que les deux GM en ont dans le pantalon parce que coté JACK, il en faut pour casser qque chose qui marche et coté Willis il faut etre sur de remonter au classement
l'eternelle question qui gagne le +, qui perd le plus
je me souviens que j'avais perdu beaucoup en dealant avec FANCHIC il y a deux ou trois saisons aux dires de bcp
pour memoire (ZISK+GRAHAM+KG+son pick de l'année suivante) contre (NASH+K MARTIN+ BASDEN+mon pick de l'année suivante)
je n'ai pas fait le meme sondage un an apres mais j'aurais peut etre du, en fait nous y avons tous les deux trouvés notre compte
Jack recupere le gros defenseur interieur qu'il voulait et qui sera probablement plus complementaire de son effectif
que ne l'etait BERRYMAN il recupere un meneur back up qui peut etre utile egalement si un depart du tres sollicité banks se confirme et un pick qui est un pari mais qui pour l'instant est lottery
pour les BLAZ, pour moi ils renforcent surtout le banc, BERRYMAN devrait leur donner des points à l'interieur qui manquaient depuis le depart du sous coté (sauf à NY 10m USD la saison) Max Redman, qd à ALLEN on est tous dac pour dire que le joueur a du potentiel mais lequel???? pour l'instant il n'y a aucun GM qu'il sache ce qu'il vaut vraiment
et puis WILLIS n'a pas interet à se planter sinon il verra partir un des futurs MVP de la ligue vers GS
Il faut reconnaitre que les deux GM en ont dans le pantalon parce que coté JACK, il en faut pour casser qque chose qui marche et coté Willis il faut etre sur de remonter au classement
- Semar
- HALL OF FAME
Je suis toujours content de ce deal.
Berryman a certe prouve sa valeur sur les 2 dernieres vagues, et Allen est un tres bon joueur. Mais je pense que Diop sera plus complementaire a Scola que Berryman (meme si ses rebonds vont nous manquer) et Hassler nous permettra de replacer Banks en SG remplacant a la place d'un Allen qui meritait mieux que d'etre dans l'ombre de Golden.
Et comme le dis Willis le pick non protege equilibre la valeur du deal.
C'est un pari, certe. Dans le meme temps, il ne concerne que mon SG remplacant et le maillon faible de mon 5.
Donc c'est un pari raisonne. Donnons lui donc le temps de se realiser en attendant la fin de saison
Je remercie par ailleurs Willis pour m'avoir offert une porte de sortie a ce deal apres mon bon debut de saison
Genereux.
Berryman a certe prouve sa valeur sur les 2 dernieres vagues, et Allen est un tres bon joueur. Mais je pense que Diop sera plus complementaire a Scola que Berryman (meme si ses rebonds vont nous manquer) et Hassler nous permettra de replacer Banks en SG remplacant a la place d'un Allen qui meritait mieux que d'etre dans l'ombre de Golden.
Et comme le dis Willis le pick non protege equilibre la valeur du deal.
C'est un pari, certe. Dans le meme temps, il ne concerne que mon SG remplacant et le maillon faible de mon 5.
Donc c'est un pari raisonne. Donnons lui donc le temps de se realiser en attendant la fin de saison

Je remercie par ailleurs Willis pour m'avoir offert une porte de sortie a ce deal apres mon bon debut de saison
Genereux.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
-
- ALL STAR Basketime
un deal que je n'avais pas vu entre le HEAT et les NETS
pas mal pour les deux
les NETS récuperent un pivot jeune et excellent (poste ou ils etaient bien degarnis)
le HEAT recupere un super distributeur certes un peu faible en defense mais qui pourra regaler les tueurs WADE-RICHARDSON apres que DAMPIER ait capté le rebond defensif...
pas mal pour les deux
les NETS récuperent un pivot jeune et excellent (poste ou ils etaient bien degarnis)
le HEAT recupere un super distributeur certes un peu faible en defense mais qui pourra regaler les tueurs WADE-RICHARDSON apres que DAMPIER ait capté le rebond defensif...
- Unkle B
- HALL OF FAME
je confirme ces deux deals
Je récupère un vrai meneur, jeune et talentueux et un duo de pivot qui va enfin me donner du poids dessous, je perd par contre west que j'aimais beaucoup... et armstrong qui m'a toujours un peu déçu.
la 2ème partie du deal avec les pacers va m'apporter le backup PF qu'il me manque actuelement.
le roster actuel est le suivant :
PG : Rodriguez / watson / Miller
SG : Wade / Turkoglu / afflalo
SF : J. Richardson / Butler
PF : Frye / Smith / Singleton
C : Dampier / Harrisson / White
C'est très complet, de bonne possibilités, reste à savoir si ca va fonctionner....

Je récupère un vrai meneur, jeune et talentueux et un duo de pivot qui va enfin me donner du poids dessous, je perd par contre west que j'aimais beaucoup... et armstrong qui m'a toujours un peu déçu.
la 2ème partie du deal avec les pacers va m'apporter le backup PF qu'il me manque actuelement.
le roster actuel est le suivant :
PG : Rodriguez / watson / Miller
SG : Wade / Turkoglu / afflalo
SF : J. Richardson / Butler
PF : Frye / Smith / Singleton
C : Dampier / Harrisson / White
C'est très complet, de bonne possibilités, reste à savoir si ca va fonctionner....
-
- Sophomore Basketime
jabbar a écrit :un deal que je n'avais pas vu entre le HEAT et les NETS
pas mal pour les deux
on aimait bcp Rodriguez et ses talents de passeur, mais on tente un truc. Armstrong avait été drafté juste avant Rodriguez ya 2 ans, donc le contrat est quasi similaire et se termine la même année (dans un an et demi). On était vraiment light dessous, avec Horford et Lasme, + Jas.Smith en backup (tous 3 rookies).
Là on récupères un vrai pivot plutôt solide, et qu iconserve de gros taskin même si sa progression reste pour l'instant décevante par rapport aux attentes.
On pourra replacer Horford en 4 et faire de LAsme un solide back-up 4/5 en relais.
Sur la mène, on devrait palcer Delonjte West ou Jonathon Bell (on verra les perfs, les 2 seront sans doute testé). Pas des PGs de métier, mais les 2 peuvent faire l'affaire IMOO. On récupères aussi Nick Young, un autre rookie (ca en fait 5 dans notre effectif). Un pur shooteur exterieur, assez unidimensionnel, mais c'es tce dont on avait besoin. Il devrait voir du terrain en sortie de banc.
On à hâte de voir comment Armstrong va s'intégrer, paradoxalement, en perdant notre pur meneur de jeu, on rééquilibre notre roster en se renforçant inside ou on manquait de profondeur. On joue toujours rien cette saison, mais on devrait quand même enquiquiner quelques teams et on continue de préparer l'avenir avec un jeune pivot qui pourrai emerger ici.
GM Nets BTS<br>GM Kings BTSOS
-
- HALL OF FAME
Sauf que je n'ai pas reçu de mail de ta part concernant l'année optionnelle de Rodriguez. Du coup, il sera FA à la prochaine intersaison.