Echange 2011

Toutes les archives de Basketime Simulation
Répondre
Naaba
HALL OF FAME

Echange 2011

Message par Naaba »

Postez ici les échanges validés avec vos commentaires.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
bonafide
Titulaire Basketime

Re: Echange 2011

Message par bonafide »

Bon ce deal est deja conclu entre les deux gm depuis bien longtemps, ca ne sera donc pas une surpirse pr bcp

Les Bucks envoient
m.Williams + b.Bell+ d.Capuro (9,1)

Les sixers envoient

d.Miles (9,6)+ 2eme tour (2011-2012)

Clairement on sacrifie du cap pour l'ailier b.Bell qu'on suit depuis déja quelques temps qui nous plaisait a Detroit. Un type de joueur que j'affectionne bcp, sobre efficace, bon défenseur. Pas une super star ms un bon joueur d'équipe.
De plus il sera le parfait complkement a Akamine je pense

Williams apoportera sa folie en sortie de banc, bon def aussi.

Capurro sera une option interresante inside en rotation

On perd Miles pas mauvais ms qui a perdu sa place depuis l'an dernier

Je remercie Jabbar pour sa parole respecté. Car le deal est dans les block depuis des mois et il est souvent difficile de tenir le delai si longtemps. Alors un grand merci a lui
Dernière modification par bonafide le 07 oct. 2008 17:33, modifié 1 fois.
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

Detroit envoie Jamal Magloire
NOH envoie Rod White, Matej Lampe et 1st Hawks

Bon un deal qui va pas révolutionner la franchise, Magloire nous sert peu et en plus je l'aime pas, on a jamais su quoi en faire. On récupère un pick qui vaudra pas grand chose, et deux joueurs de compléments qui viendront étoffer le banc!
On souhaite bonne chance à Magloire aux Hornets, il n'est pas cuit mais on a jamais réussi à bien l'utiliser...
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
Collinscup
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Collinscup »

Echange Memphis - Washington - New Orleans

Memphis envoie
PG-S. Livingston 8,74 (==> Washington)
PF-N Branif 3,85 (==> Washington)

New Orleans envoie
PF-K. Humphries 4,25 (==> Memphis)
2nd tour NOH (==> Memphis)

Washington envoie
PF-A. Dixon 4,80 (==> New Orleans)
SG-K. Edwards 4,00 (==> Memphis)
PF-V. Brown 3,30 (==> Memphis)
2nd WAS (==> Memphis)
1st WAS* (==> New Orleans, protected top 10 Y1, top 5 Y2)

Coté Memphis, ce deal était conditionné par l'arrivée de TP. Sans cette arrivée, Livingston ne bougeait pas.
Depuis le début de BTS, j'ai toujours le même style de meneur : organisateur / défenseur. Là, j'ai décidé de changer et donner les clés de l'attaque à TP. Avec lui + Bruder, ça nécessitait forcément l'apport d'un ailier axé sur la défense. Ca tombe bien, Edwards, c'est son truc. Et comme en plus, il peut apporter des points avec un bon % , c'est tout bénef.
Branif nous quitte. Dommage car je commençais à le maitriser, mais les points (potentiels) d'Humphries devraient nous faire du bien dessous. V Brown est là uniquement parce que son grand oncle hésitait entre un abonnement à l'année à Utah ou à Memphis. J'ai gagné un nouvel abonné.

Coté Washington, Livingston est une super affaire qui devrait, je pense, contenter pas mal de sceptiques sur cette équipe. Liv' est un meneur qui me semble avoir le profil adéquat pour jouer avec LeBron.

Coté NOH, j'avoue ne pas trop saisir l'intérêt de Dagill. A priori il croit fort en Austin ... A suivre.
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

bonafide a écrit :Bon ce deal est deja conclu entre les deux gm depuis bien longtemps, ca ne sera donc pas une surpirse pr bcp

Les Bucks envoient
m.Williams + b.Bell+ d.Capuro (9,1)

Les sixers envoient

d.Miles (9,6)+ 2eme tour (2011-2012)
Les bucks perdent donc le super précieux BELL, le sous coté CAPURRO mais ultra rentable sur 10 à 15 mn, et le foufou MAURICE, le départ de Maurice était à ce prix
on récupère MILES qui aura une vraie chance de s'imposer dans l'equipe à moins qu'un amateur ne s'interesse à du cap ou O joueur ou O deux ...dans les trois jours

je remercie egalement BONA qui a respecté son engagement et j'aurais détesté devoir remettre le couvert pour dealer Maurice à une semaine de la presaison, je reste convaincu que le joueur est interessant mis je n'ai jamais reussi à l'utiliser
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

Ah Livingston... J'adore personnellement.. J'aurais donné Felton pour l'avoir :p
Orlando Magic
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

moi livingston autant a Seattle j'y ai crue, autant j'ai été decu de son evolution... Ms a coté de LBJ, je pense que c'est un bon pari, et j'aime bien la paire Edwards TP... Je trouve que Wash et Memphis ont tt deux renforcé leur équipe...
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

Collinscup a écrit :Coté NOH, j'avoue ne pas trop saisir l'intérêt de Dagill. A priori il croit fort en Austin ... A suivre.
Perso je le vois bien l'interêt de DaGill ! Il récupère un pick qui devrait potentiellement être entre la 10ème et 20ème place l'an prochain voir mieux dans 2 ans et un joueur dans lequel il croit (sorte de RAFTERY du très pauvre ?!)... tout ça pour HUMPHRIES et un second tour de draft ... ça va !
On signe où ?!
Larrylegende
ALL STAR Basketime

Message par Larrylegende »

Petite explication. Au départ Collins et moi on voulait faire un truc autour de Livingston et Edwards mais on avait besoin d'une 3ème équipe. On tenait vraiment à cet échange donc c'était normal de voir Gilles y gagner un peu en nous "donnant" ce coup de main.

Je ne compte pas du tout lui donner un lottery pick mais plus entre 16 et 20 et Dixon a un gros potentiel, progresse chaque année et Gilles saura comment l'utiliser du banc. C'est un joueur qui sera intéressant. Il donne Humphries qui est pour l'instant meilleur que Dixon avec une superbe progression poste bas défensif (9 maintenant) qui en fait un joueur très solide maintenant. Gilles y gagnera c'est certain avec un bon role player l'an prochain avec mon pick (top 10 protégé).

L'intérêt de Washington ? Avec l'arrivée du sg Lebron, mon ancien joueur Edwards n'aurait pas voulu rester et il a mal fini sa saison chez nous. Ca sentait la fin de cycle et il nous fallait un pg capable d'aider LeBron. Il est plus jeune et je le voulais vraiment. Branif me plait beaucoup, progresse, peut jouer c dans mon futur système ou pf, contre, défend sur l'homme et parfois met un 3 pts ce qui est intéressant quand on un sg comme Lebron qui peut pénètrer et ressortir pour de bons shooteurs, même des intérieurs ou des sf/pf comme Khryapa qui shootent peu mais bien de loin.

Vlad Brown était en trop avec notre Alumbaugh dont le rôle diminuera avec l'arrivée de Branif qui aidera Kwame Brown et Jermaine O'Neal.

Collins récupère en Edwards un formidable joueur au sommet de ses capacités qui peut faire chez lui ce qu'il faisait chez nous il y a 2 ans. Humphries musclera son front-court et Vlad Brown peut dépanner en pf:c ultra défensif même s'il a de terribles lacunes offensives.

Tout le monde est content je pense et on verra ce que donneront les Edwards et Livingston dans un autre contexte.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

J'aime beaucoup Lil'Shaun à DC. Avec LeBron il formera une très jolie paire d'arrières défensif. Livingston est vraiment devenu le joueur que j'espérait quand je l'avait drafter devant des joueurs comme SG Josh Childress ou... SF Khryapa. Edwards est le complément idéal de TP, même si c'est léger au rebond.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

J'arrive après 3 jours d'absence et je confirme que mon intérêt pour Austin Dixon est réel. Je pense que du banc, il apportera une variété offensive très intéressante. Avec Nate, notre 2nd unit va donner du pain sur la planche à nos adversaires. Combinés à des role-players comme Vujacic, Cadleron ou Magloire, notre banc semble vraiment complémentaire.

En plus, on récupère un pick qu'on pense pas dégueux, même que ça nous embêterait un peu.

Sinon arrivée de Magloire qui rendra une belle copie derrière Curry, recruté pour des peanuts avec comme seul "perte", le 1st des Hawks, un pick 30 en puissance sommes-tout !
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Boston envoie : MARSHALL + IVERSON + GIBSON + First 2011-2012
Indiana envoie : SENTIPAL + GARCIA

Les PACERS continuent donc leur processus de démolition pour tenter de battre le record de nullité dans BTS et s'adjuger un pick bien placé et récupère également un autre pick au cas où. Vue la draft à venir, ça peut toujours servir.
D'autant plus que les CELTICS ne sont pas franchement impressionnant. Le record est actuellement moins bon que celui des PACERS et Sentipal ne semble pas non plus être du genre à changer la face d'une équipe. Un gros risque donc.
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Jusqu'à la parution de cette draft démente, ce n'était pas un gros risque.

En général, Naaba produit une bonne draft sur 2. L'an passé étant une draft superbe, cette draft devait ne pas être terrible. Pas de bol...
SENTIPAL fut un 3ème choix de draft, avec des taskin correct et un contrat parfait. Logiquement avec un pick dans les 13 à 8, je n'aurais jamais eu un joueur de ce calibre. Seulement 13 matchs de joués avec un calendrier démentiel, franchement, dans BTS on a vu des retournements de situation bien plus gros que çà.

Je reste confiant et je sais que SENTIPAL m'apportera un liant que peu de joueurs peuvent apporter.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Soit dit en passant, je ne produis pas de draft. Je créé une draft sur deux pour intégrer des joueurs réels dans la simu. Les autres années, on se contente de la draft de JS. Si on a eu un petit soucis lors de la première draft purement JS (et encore après coup qui peut dire que la draft Calloway/Darnell/Bedard a nuit en terme de niveau à la simu ?), le fait d'utiliser depuis la toute dernière version de JS (la 5.55 et plus la 5.53) a corrigé ce soucis puisque dorénavant JS est capable de créer des rookies de très haut niveau de son propre fait (Abraham Benedict - Denym Armstrong - Noah Golden il y a 4 saisons ; Coby Campbell - Brennon Bruder il y a 2 ans).
Donc miser sur une draft moisie toutes les deux saisons est, à mon sens, un mauvais calcul ou en tout cas un calcul obsolète.
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

DNA et Golden sont arrivés dans la ligue il y a 6 ans, lors de la draft Todd-Abdel-Sanders. On a beau dire, mais les drafts JS réservent quand même de bien jolies surprises, si on laisse le temps à ces joueurs de faire leur niche dans la ligue.

Au contraire des drafts "N(AA)BA", avec des joueurs sans doute surestimés (Fazekaaaaaaaaas), mais ça, ça arrive dans chaque simu quand il faut créer les rookies et qu'on est sans doute un peu pris dans la Hype !
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

En tout cas je suis content de ce deal vu la tournure des evenements
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

la draft a venir semble effectivement etre la plus forte de l'histoire BTS....ouinnnnnn
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

La plus forte je ne pense pas car elle semble particulièrement peu dense. Mais les meilleurs joueurs sont parmi les meilleurs proposé lors d'une draft.
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Je ne te mettais pas en cause Naaba concernant la "production" de draft. Seulement, depuis les début de BTS, une draft n'est pas forte ni dense, puis la suivante est forte et dense et ainsi de suite.

S1 : DARNELL - CALLOWAY - BEDARD et BOYER
S2 : HOWARD - OKAFOR - JEFFERSON - IGUODALA - GORDON - CHILDRESS - ALLEN
S3 : TODD - ABDEL - GOLDEN - SANDERS - JONES
S4 : PAUL - BOGUT - M WILLIAMS - VILLANUEVA - DIOGU - FELTON - D WILLIAMS
S5 : BENEDICT - BULLOCK - LOWRY - HALPERN - ROGERS - O WILLIAMS - JUNG
S6 : ROY - BREWER - MILLSAP - BOONE - AZUBUIKE - THOMAS

Pour ne citer que les principaux exemples
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
jabbar
ALL STAR Basketime