Mais de quel deal parles tu K4L ?!knicks4life a écrit :Quel est donc ce deal ?
Quelqu'un a vu qque chose ?! Moi j'ai rien vu en tout cas et j'attend avec impatience le début de la présaison !
Mais de quel deal parles tu K4L ?!knicks4life a écrit :Quel est donc ce deal ?
rendez-vous est pris...Alexiel a écrit : Et surtout les Pistons pour ma part...
ah! ben j'étais pas là encoreAlexiel a écrit :En saison 1 et en saison 2, je me suis fait dépasser au tie break par le Magic et les Pistons dans des circonstances douteuses. Depuis, on mets un point d'honneur à leur mettre des raclées à chaque fois qu'on en a l'occasion
ROh comment il nous prend pour des incultes le vieux willis !!!! C'est parce que tu as gagné le titre en 1971 que tu dois croire qu'on ne sait rien d'antérieur à 1998 (année de sa mort NDLR) ;p ;p ;p ;pwillisBigReed a écrit :
Bref, en dépit de quelques vraies faiblesses, le bilan reste globalement positif pour paraphaser George Marchais (ancien secrétaire général du PCF pour les plus jeunes). A confirmer lors de la prochaine vague !
je viens de retomber sur mon résumé de la saison sophomore de Jarret JONES ... où un certain RAFTERY se trouvait encore dans mon effectif !willisBigReed a écrit :THE BLAZERS INSIDER
Saison régulière / bilan individuel : Une belle confirmation, un revenant et un potentiel …
(---)
Déceptions
*Shayne Raftery : Bon, RAS après 4 ans de présence dans la ligue … C’est peu dire que de constater que Shayne ne répond pas aux espoirs qui avait été mis en lui à l’époque de sa draft… Il fera ses valises certainement à la fin de la saison car son adresse est vraiment catastrophique pour un PF (32.6%) ainsi que son sens du rebond. Sans parler de sa défense inexistante, surtout en 1 vs 1, car en aide son sens du contre lui sert un peu qd même (1.4 en 18.1 min).