elie23 a écrit :
Question pour Melo:
Penses tu pouvoir gagner avec cette équipe, car vu ta situation salariale tu n'aura que peu de possibilité d'améliorer ce groupe? Penses tu un jour prendre un risque pour passer le cap qu'il te manque?
Merci pour la question.
Alors mon 5 majeur me plait énormément (si seulement je trouvais la solution pour faire shooter Fisher à plus de 40%

), mais là où ça coince, et ce depuis toujours, c'est bien du côté du banc, tout le monde l'a remarqué.
Je pense encore que mon secteur extérieur est ma grande faiblesse, offensivement bien sur. Car depuis quelques saisons, j'essaie de trouver une cohérence défensive, et ma foi, avec Fisher, King, Dwight, Campbell, et à un moindre degré Emmett, Pachulia, Greene, Felton et maintenant Templeton, je pense que ça fait une bonne ossature.
A partir de là, j'ai une base saine avec évidemment une grosse masse salariale pour Felton/Fisher/Dwight, mais ça le vaut pour l'équipe, et j'essaie d'implémenter quelques bons joueurs peu payés à côté. Et pour le moment, l'équilibre n'est pas mal.
Je ne pense pas avoir à prendre un risque ou quoi, peu de personne le ferait à ma place je pense. J'ai eu d'énoooormes propositions pour Dwight, King de la part de la seule personne qui aurait le matos pour me faire changer d'avis, mais je pense que je dois garder mes anciens 1st pick pour arriver à quelque chose de bien.
Alors évidemment, si on vient me proposer Livingston pour Felton, et un Golden pour Fisher, je vais sauter sur l'occasion. Mais la FA ne m'intéresse pas plus que ça vu ce que j'ai. Et casser ce 5 pour trouver un banc, ça ne m'intéresse pas non plus. A chaque intersaison, je récupère 1 ou 2 bons joueurs, et donc dans 2 saisons, je pense que je vais ouvertement avoué jouer le titre.
Ma question à Julien :
A J-5 du début de la saison, tous tes petits papiers sont prêts ? Et tu as déjà en tête un plan pour contrer les Hawks en Finals ?