Améliorer la simu

BTS Next Gen : Forums officiels, annonces, points de règlement, infos, trash talk !
Répondre
DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Améliorer la simu

Message par DaGill »

Je rejoins la majorité. Cette MAJ en deux temps est pas très motivante. J'ai parcouru les résultats, les boxs et via. Je préfère largement tout avoir d'un coup ce qui permet de checker le tout sans avoir à se dire, bah attends mercredi.
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

La présaison peut servir à tester aussi ceci. Si au terme de celle ci, les avis restent les mêmes, on pourra débuter la saison avec des MAJ normales si besoin est.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

Message par KaiserPhoenix »

DaGill a écrit :Je rejoins la majorité. Cette MAJ en deux temps est pas très motivante. J'ai parcouru les résultats, les boxs et via. Je préfère largement tout avoir d'un coup ce qui permet de checker le tout sans avoir à se dire, bah attends mercredi.
Je +1 pour les mêmes raisons
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

Alexiel a écrit : Moi j'aime bien, et je vois pas pourquoi tu attendrais la deuxième partie de la vague pour commencer à commenter les résultats.
Bah parce que si ta team a fait 2 matchs, c'est pas super interessant et pertinant à commenter.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

Je suis complètement d'accord avec la majorité.
Simuler une vague en deux fois a plein d'inconvénients , mais en même temps avec pour seul avantage de susciter un peu de suspens.
Je pense qu'on pourrait utiliser ce système pour disons les trois quatre dernières vagues de la saison régulière quand tout le monde se bat pour une place en playoffs, mais avant ça , "créer du suspens" n'a je pense aucun interet .
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
Julien49
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Julien49 »

Je suis contre tout le monde !

Je pense que couper une vague en deux MAJ, ça permettra à chacun de venir consulter les résultats au moins deux fois par semaine, et donc de commenter deux fois par semaine les perf de son équipe.

Je vois donc pas en quoi c'est forcément mauvais, surtout que la majorité d'entre nous est sur d'autres simu en même temps, donc pas de quoi être avide de résultats BTS comme ça...

:wink:
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

Je plussoie Julien !

( même si c'est frustrant d'avoir aussi peu de matches à regarder )
Orlando Magic
knicks4life
ALL STAR Basketime

Julien49 a écrit :Je suis contre tout le monde !

Je pense que couper une vague en deux MAJ, ça permettra à chacun de venir consulter les résultats au moins deux fois par semaine, et donc de commenter deux fois par semaine les perf de son équipe.

Je vois donc pas en quoi c'est forcément mauvais, surtout que la majorité d'entre nous est sur d'autres simu en même temps, donc pas de quoi être avide de résultats BTS comme ça...

:wink:
Si un GM ne fait pas l'effort de commenter sa vague une fois par semaine, tu crois qu'il le fera 2 fois par semaine parce qu'il y a 2 MAJ ? :roll: Surtout pour 2-3 matchs :roll:

Et puis même lorsque l'on est sur plusieurs simus (c'est mon cas), ca ne change pas le fait que j'ai du mal à trouver interessant de venir checker mes 2 petits matchs suite à la MAJ :mrgreen:
Image

Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

C'est bien là le problème. Les GM ont été mal dressé ! Habitué à 6-10 résultats d'un coup !

J'aime bcp l'idée d'avoir à commenter 2-5 résultats deux fois par semaine, car ca donne de l'importance à chaque match ! L'aspect "day to day" est un plus pour moi SI et SEULEMENT SI les GM se sortent les doigts du cul et viennent contribué avoir leur petit paragraphe deux fois par semaine.

En Playoffs, on écrit des tonnes et des tonnes lorsqu'on mène/perd 2-0. Okay, ça a de l'importance car il s'agit de matchs couperets, mais en saison régulère, chaque défaite en début de saison a son importance en fin de saison (quand on voit des équipes qui ratent les PO de 2-4 W)...
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
knicks4life
ALL STAR Basketime

Moi j'suis vraiment pas convaincu. Je pense faire parti des GM qui participent pas mal et pourtant ce système ne me motive pas donc j'ai du mal à imaginer que cela va motiver ceux qui ne l'étaient déjà pas à la base :mrgreen:

Nan, en y repensant encore une fois, je trouve cela vraiment trop frustrant d'avoir 2-3 matchs à se mettre sous la dent le dimanche et le mercredi. Le mieux, je pense, c'est que l'on organise un sondage à la fin de la présaison pour voir si l'on garde ce système ou non tout en gardant bien à l'esprit en plus que lors de ces vagues de présaisons on a le droit a plus de match par vague que l'on en aura lors de la SR...
Dernière modification par knicks4life le 13 oct. 2008 13:04, modifié 1 fois.
Image

breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

knicks4life a écrit :Le mieux, je pense, c'est que l'on organise un sondage à la fin de la présaison pour voir si l'on garde ce système ou non tout en gardant bien à l'esprit en plus que lros de ces vagues de présaisons on a le droit a plus de match par vague que l'on en aura lors de la SR...
ouais!
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

Message par KaiserPhoenix »

Julien49 a écrit :C'est bien là le problème. Les GM ont été mal dressé ! Habitué à 6-10 résultats d'un coup !

J'aime bcp l'idée d'avoir à commenter 2-5 résultats deux fois par semaine, car ca donne de l'importance à chaque match ! L'aspect "day to day" est un plus pour moi SI et SEULEMENT SI les GM se sortent les doigts du cul et viennent contribué avoir leur petit paragraphe deux fois par semaine.

En Playoffs, on écrit des tonnes et des tonnes lorsqu'on mène/perd 2-0. Okay, ça a de l'importance car il s'agit de matchs couperets, mais en saison régulère, chaque défaite en début de saison a son importance en fin de saison (quand on voit des équipes qui ratent les PO de 2-4 W)...

Pour moi le vrai pb c'est le cas suivant. Imaginons l'équipe a des difficultés, on change un truc dans la rotation , on fait 3/0 sur la première demi vague, on commente du type "la nouvelle rota semble marcher lablabla..." et là fin de la vague on prend 0/6.... Les commentaires paraissent débiles et en fait c'est juste l'ordre des matches qui a influé...
C'est pour ça que le commentaire est peu évident et représentatif sur 2 3 ou 5 matches.
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

les seuls d'accords aevc moi sont Juju et Melo... Mince qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça??? :lol:
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Perso, c'est pas que je suis pas d'accord. A vrai dire ça change pas grand chose pour moi :
- mais c'est frustrant de devoir attendre 3 jours de plus pour voir tous les résultats
- de toutes façons mes CR (s'ils existent) devront attendre la livraison des stats de la vague (donc le mercredi soir, car vous attendez pas à voir 2 BDD par vague ;-) ... en tout cas pas de ma part ...)
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

Moi je suis assez d'accord avec Troy, je pense qu'il y aurait une vrai pertinence en fin de saison quand tous les matchs ont une haute importance et il y aurait un vrai suspens.

En plus avec ce systeme on mix les deux solutions et ainsi tout le monde serait d'accord ... ou personne :roll: :mrgreen:
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

elie23 a écrit :Moi je suis assez d'accord avec Troy, je pense qu'il y aurait une vrai pertinence en fin de saison quand tous les matchs ont une haute importance et il y aurait un vrai suspens.
+1; j'aime bien cette idée ... ça ferait monter la sauce mais juste pour la dernière vague ! Attention aux cardiaques !
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Alexiel a écrit :les seuls d'accords aevc moi sont Juju et Melo... Mince qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça??? :lol:
et eux ils devraient dire quoi ;) !
Benzo
Sophomore Basketime

Message par Benzo »

J'aime bien le découpage de la vague simulée en deux. Pas seulement car ça me permet d'avoir un bilan vierge de défaites. Je trouve au contraire que ça permet de regarder le matchs plus en détail, car parfois les vagues ont tellement de matchs que je faisais plus une analyse globale.
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. :)
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Benzo a écrit :J'aime bien le découpage de la vague simulée en deux. Pas seulement car ça me permet d'avoir un bilan vierge de défaites. Je trouve au contraire que ça permet de regarder le matchs plus en détail, car parfois les vagues ont tellement de matchs que je faisais plus une analyse globale.

Et bah voila !

Enfin quelqu'un qui a les yeux en face des trous !

Merci Ben !

:mrgreen:
Benzo
Sophomore Basketime

Message par Benzo »

D'ailleurs j'attends impatiemment la prochaine MàJ pour pouvoir te botter les fesses :D
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. :)
Répondre