Je vais aller y faire un tour, merci à WBR d'avoir géré cette semaine
Modérateur : Lilian
tu voulais quel joueur déjà ?!elie23 a écrit :Ilfaut qqn d'impartial et de respecté, en gros le profil de WBR.
Enfin je dis ça je dis rien![]()
nan, car les droit que l'on garde ou pas ne sont que fictif afin de gerer le SC /HC que l'on s'est imposer mais JS n'en prend pas compte lui si je me trompe (je parle du fait de les garder ou pas, car il prend bien evidement compte des droit mais ne donne pas le choix de les concerver ou pas).Collinscup a écrit :
J'imagine que le fait de conserver ou non les droits lors de cette intersaison influe aussi sur la décision.
Ca me parait plutôt logique ainsi.Personnellement dans BTS, je ne conserve les droits sur le FA dans ces cas de figure, que si le GM a conservé les droits. Sans droit, je considère que le joueur est versé dans le pool de FA et qu'il signe dans sa dernière franchise comme tout FA
Haha j'ai pas reçu de mail. C'était un envoi généralisé ou sélectif????KaiserPhoenix a écrit :Pour lem oment, ie tant que j'ai pas l'accès au mail de la simu, c'est mon mail perso, celui avec lequel je vous ai envoyé le mail hier.
Ensuite ça sera à nouveau btsos@basketime.net