3 minima offerts lors de cette vague et une seule signature, de la viande à deal avec son contrat vétéran Greg OSTERTAG nous rejoint. Au pire il sera un back up honnête et son expérience jouera un rôle non négligeable dans le vestiaire.
Le reste nous échappe assez logiquement avec BRYANT qui a fuit la concurrence avec déjà POSEY & le fraîchement arrivé Luther HEAD. Zach RANDOLPH lui n'a pas souhaité revenir pour un min sur les terres de ses débuts.
Coté Memphis, on tient enfin une signature, et non des moindres.
TP, ses points et sa réputation de looser arrive dans une franchise qui va lui aller à merveille.
30M$ et quelques sur 3 ans, c'est finalement une bonne signature. Le bonhomme vaut bien 10M$ par saison et sur 3 ans, on ne prend pas vraiment de risque. Je vais dire finalement, heureusement qu'il a refusé mes 70M$ sur 6 ans de la vague précédente (Julien d'ailleurs, ton message sur notre frilosité m'a bien fait rire ...)
Le coté négatif de l'histoire c'est que je me retrouve avec un roster des plus mal balancé. 3 bons meneurs (Liv', TP, House), 3 potentiels gros scoreurs (TP, Gordon, Bruder), et pas grand chose à l'intérieur (c'est pourtant pas faute d'avoir essayé hein : Bogut, Diogu, Frye ont préféré les mêmes billets verts dans des villes plus sexy ...).
Toutefois, un deal n'attendait que la signature du meneur français pour commencer à exister (ce qui va ravir le collègue GM qui m'a envoyé un MP hier soir ...). L'objectif de la suite de l'intersaison est donc de mieux structurer le roster autour de TP et Bruder afin de continuer notre progression et rester en capacité de dénicher un intérieur d'impact la saison prochaine.
Comprendre :
- Liv est en instance de départ
- Gordon est plus que jamais sur le trading block
C'est vrai que faire cohabiter TP, BG et Bruder, ça relève du challenge !
Il te faudrait plutôt un vrai "lock-down defender" sur l'aile, nan ?
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Allan Ray, Knicks, 1 year 0,59M$
Darko Milicic, heat, 1 year 0,89M$
Dee Brown, Wolves, 1 year 0,59M$
Edgar Evans, 76ers, 1 year 3,00M$
Emanuel Blew, Knicks, 1 year 0,82M$
Gilbert Arenas, Lakers, 1 year 1,03M$
Jarret Tunnell, Clippers, 1 year 1,62M$
Jason Williams, Magic, 1 year 1,03M$
Josh Howard, Lakers, 1 year 4,00M$
Marko Jaric, Lakers, 1 year 1,00M$
Martell Webster, Pistons, 1 year 0,64M$
Orien Greene, Magic, 1 year 0,64M$
Royal Ivey, Knicks, 1 year 0,76M$
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Signatures de Jason Williams et Orien Greene pour le poste 1.. Il ne restait pas grand monde. Maintenant, il manque un intérieur en 4 pour épauler Dwight.. Dur dur, pas mal de refus..
Martell Webster resigne à Detroit, ça va pas révolutionner la franchise mais apporter un shooteur qui pourrait avoir quelques minutes pour s'exprimer. Fin du recrutement pour les Pistons!
Back2BT GM des Golden StateWarriors BTS Legends GM des Golden StateWarriors
sur cette dernière vague, trois signatures du coté de heat :
TURKOGLU - SINGLETON - WHITE
ce qui nous donne la rotatio suivante :
PG : WADE / A. MILLER
SG : J. RICHARDSON / TURKOGLU / AFFLALO
SF : BUTLER / TURKOGLU / FRYE
PF : FRYE / WEST / MILICIC / SINGLETON
C : ARMSTRONG / WEST / WHITE