Qui est là !?
Modérateur : Lilian
- triphynn
- ALL STAR Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Re: Qui est là !?
Je continue avec mes Suns!
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
- Julien49
- HALL OF FAME
Je poursuivrai sur ma lancée, à savoir, continuer à ne signer aucun bon FA avec mes Clipps, malgré une tonne de cap dispo, comme chaque année ! 

“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
-
- ALL STAR Basketime
tu peux pas voler les meilleurs joueurs du jeu sur chaque simuJulien49 a écrit :Je poursuivrai sur ma lancée, à savoir, continuer à ne signer aucun bon FA avec mes Clipps, malgré une tonne de cap dispo, comme chaque année !

Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
- Julien49
- HALL OF FAME
Jaloux !
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
-
- Titulaire Basketime
Rose et Simon m'ont dit qu'ils continuaient aussi, et lilian qu'il essaierait de son mieux (donc je pense que oui au début au moins)

On est en donc là à 21,5 réponses positives, en attendant les autres.

On est en donc là à 21,5 réponses positives, en attendant les autres.

- DaGill
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
ca serait bien de faire une petite liste de ceux qui restent qu'on puisse les relancer si on les voit via MSN et cie...
tsss ces jeunes, on doit tout leur dire...
tsss ces jeunes, on doit tout leur dire...
-
- HALL OF FAME
As-tu pu voir avec Lilian quelle sauvegarde il avait à ta disposition pour solutionner notre problème de contrat ?
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
-
- Titulaire Basketime
Il m'a donné la sauvegarde pré vague 6, ce qui conaissant le fonctionnement du logiciel est logique.
2 solutions s'offrent donc à nous : 1) on refait la vague 6 avec exactement les mêmes contrats que précédemment sauf pour les deux contrats illégaux que leurs 2 gms referont valables.
2) on refait une nouvelle vague 6 et tout le monde refait 2 offres.
Perso je suis à 100% pour la première solution qui me paraît la plus juste, mais j'ouvrirai à l'avis général la consultation sur un autre topic dès que j'aurai tous les GMs.
Voilou.
2 solutions s'offrent donc à nous : 1) on refait la vague 6 avec exactement les mêmes contrats que précédemment sauf pour les deux contrats illégaux que leurs 2 gms referont valables.
Perso je suis à 100% pour la première solution qui me paraît la plus juste, mais j'ouvrirai à l'avis général la consultation sur un autre topic dès que j'aurai tous les GMs.
Voilou.

- DaGill
- HALL OF FAME
La première semble normal ! Une autre solution serait pour le moins malhonnête !KaiserPhoenix a écrit :Il m'a donné la sauvegarde pré vague 6, ce qui conaissant le fonctionnement du logiciel est logique.
Voilou.
-
- Rookie Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
-
- Titulaire Basketime
Avec la réponse d'Isiah et Karl qui m'a dit qu'il serait là par msn, il ne reste plus qu'un gm qui doive répondre : j'ai dénommé Alexiel des Pistons !!!!
Si Alexiel est ok pour reprendre, on va pouvoir continuer très vite

Si Alexiel est ok pour reprendre, on va pouvoir continuer très vite

-
- HALL OF FAME
oups désolé, oué c'est ok.
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
- DaGill
- HALL OF FAME
COMPLET
Bon les arrogants, vous êtes prêts à vous faire mater par les apôtres du short moulant et le roi du silicone ?
Bon les arrogants, vous êtes prêts à vous faire mater par les apôtres du short moulant et le roi du silicone ?
-
- HALL OF FAME
Yeeeeeeees on va repartir !
Attention les minots, le Jazz passe en mode grosses baffes dans la peinture, penser à venir au stade avec vot' môman et vos doudous sinon vous aurez du mal à dormir après les matchs !
Attention les minots, le Jazz passe en mode grosses baffes dans la peinture, penser à venir au stade avec vot' môman et vos doudous sinon vous aurez du mal à dormir après les matchs !
-
- ALL STAR Basketime
La saison redemarre doncCollinscup a écrit :Yeeeeeeees on va repartir !
Trashtalking
C'est bon j'ai mon doudou, de ton coté Collins met des couches on ne sait jamais à ton age de trop fortes émotions (se faire ballader par un p"tit jeune par exemple) peuvent entrainer un relachement des sphincters. T'as le Bisous de Gidza et Googs qui t'attendent de pied ferme sous le cercle.

BTSOS - GM Pacers
- DaGill
- HALL OF FAME
wow Gidza et Googs. C'est vrai que Gidza fait peur mais dans une ruelle sombre. Quand à Googs, j'ignorais que c'était un joueur de basket ! Allez sécher un peu derrière les oreilles les gars, BTSOS, c'est OldSchool donc c'est pour nous !
Vive le Silicone et les Moule-bites
-
- ALL STAR Basketime
DaGill a écrit :wow Gidza et Googs. C'est vrai que Gidza fait peur mais dans une ruelle sombre. Quand à Googs, j'ignorais que c'était un joueur de basket ! Allez sécher un peu derrière les oreilles les gars, BTSOS, c'est OldSchool donc c'est pour nous !
J'aurais bien dit Rodman ou Laimbeer à la place de Googs (il est encore dans la simu Bill ???) mais voilà mon prédecesseur n'avait pas cette philosophie. Mais cela va changer, déjà fini MC Hammer, Boys II Men et Mariah Carey pendant les temps mort maintenant c'est Nirvana et RATM, histoire de se mettre dans l'ambiance. La WWF fera aussi qq apparitions à la mi-temps avec l'undertaker, Hogan, Papa Shango & Co.
(Quoi je suis un faux jeune.... On m'aurait démasqué????)
BTSOS - GM Pacers
- DaGill
- HALL OF FAME
C'est bon, on a une mule... sinon t'aurais été démasqué si t'avais parlé de Randy Savage et Ricky Steamboat mais là je crois qu'ils n'ont rien vu encore !fabee a écrit :DaGill a écrit :wow Gidza et Googs. C'est vrai que Gidza fait peur mais dans une ruelle sombre. Quand à Googs, j'ignorais que c'était un joueur de basket ! Allez sécher un peu derrière les oreilles les gars, BTSOS, c'est OldSchool donc c'est pour nous !
J'aurais bien dit Rodman ou Laimbeer à la place de Googs (il est encore dans la simu Bill ???) mais voilà mon prédecesseur n'avait pas cette philosophie. Mais cela va changer, déjà fini MC Hammer, Boys II Men et Mariah Carey pendant les temps mort maintenant c'est Nirvana et RATM, histoire de se mettre dans l'ambiance. La WWF fera aussi qq apparitions à la mi-temps avec l'undertaker, Hogan, Papa Shango & Co.
(Quoi je suis un faux jeune.... On m'aurait démasqué????)
- mr liroye
- Titulaire Basketime
Mon cinq de départ va ressembler à çà :
- Bristish bulldog
- Doink le Clown
- Ted Dibiase
- Bambam Bigalow
et mon préféré Lex Luger
Les moule-bites je connais bien !
A bientot !
- Bristish bulldog
- Doink le Clown
- Ted Dibiase
- Bambam Bigalow
et mon préféré Lex Luger

Les moule-bites je connais bien !

A bientot !
- DaGill
- HALL OF FAME
On a à faire à des connaisseurs je vois c'est très bien.mr liroye a écrit :Mon cinq de départ va ressembler à çà :
- Bristish bulldog
- Doink le Clown
- Ted Dibiase
- Bambam Bigalow
et mon préféré Lex Luger![]()
![]()
Les moule-bites je connais bien !![]()
A bientot !
mais toi t'es tellement nouveau que je ne me rappelle même plus le nom de ton équipe