Free Agency - vague 8 (et les autres)
-
- HALL OF FAME
Free Agency - vague 8 (et les autres)
Brandon Hunter, Cavs, 1 year 3,70M$
Bruce Bowen, Mavs, 1 year 1,03M$
Caron Butler, Heat, 1 year 1,00M$
Kameron Cannon, Bulls, 1 year 4,50M$
Jamaal Tinsley, Spurs, 1 year 4,50M$
Luke Jackson, Bobcats, 1 year 0,76M$
Matthew Templeton, Magic 3 year 14,85M$
Max Redman, Knicks, 1 year 8,89M$
Mickael Gelabale, Warriors, 1 year 0,64M$
Ryan Gomes, Raptors, 6 years 27,54M$
Tracy McGrady, hawks 1 year 4,50M$
Udonis Haslem, Kings, 1 year 0,89M$
Zydrunas Ilgauskas, Sonics, 1 year 1,03M$
Bruce Bowen, Mavs, 1 year 1,03M$
Caron Butler, Heat, 1 year 1,00M$
Kameron Cannon, Bulls, 1 year 4,50M$
Jamaal Tinsley, Spurs, 1 year 4,50M$
Luke Jackson, Bobcats, 1 year 0,76M$
Matthew Templeton, Magic 3 year 14,85M$
Max Redman, Knicks, 1 year 8,89M$
Mickael Gelabale, Warriors, 1 year 0,64M$
Ryan Gomes, Raptors, 6 years 27,54M$
Tracy McGrady, hawks 1 year 4,50M$
Udonis Haslem, Kings, 1 year 0,89M$
Zydrunas Ilgauskas, Sonics, 1 year 1,03M$
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
- Unkle B
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Re: Free Agency - vague 8 (et les autres)
YES !!!!
on est très heureux de garder CARON BUTLER chez nous pour le MIN !!! c'est un bon gars !!!
sinon toujours pas de TP... (au min chez les heat
)
on a donc pour le moment le roster suivant :
PG : wade
SG : J. Rich
SF : butler
PF : frye
C : Armstrong
BANC : West - Affalo
on a donc 7 joueurs sous contrat, nous allons donc proposer 8 min
on est très heureux de garder CARON BUTLER chez nous pour le MIN !!! c'est un bon gars !!!
sinon toujours pas de TP... (au min chez les heat

on a donc pour le moment le roster suivant :
PG : wade
SG : J. Rich
SF : butler
PF : frye
C : Armstrong
BANC : West - Affalo
on a donc 7 joueurs sous contrat, nous allons donc proposer 8 min

- DaGill
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Tony ?
Templeton au Magic, ca c'est un sacré coup de Melo ! Je me demandais combien de temps il allait attendre avant d'être engagé et bam il donne au Magic une forme supplémentaire inside.
Redman pour une année aux Knicks pour près de 9 millions, ca fait cher la minute derrière Oden.
Gomes aux Raptors pour un bon prix à mon avis. Je l'avais visé avec ma LE sans conviction !
Les têtes d'affiches continuent d'abuser de leur position avec Z aux Sonics et T-Mac aux Hawks. Un départ qui marque la fin du cousin de Vince Carter au Magic. Me demande comment Hybrids va gérer ce cas derrière les Harris, Davis, Pietrus ou Kinsley et Szabo !
Enfin voilà reste encore du beau monde malgré tout. Parker qui zappe complétement cette FA ! Il va finir par partir avec un minimum à ce rythme là !
Templeton au Magic, ca c'est un sacré coup de Melo ! Je me demandais combien de temps il allait attendre avant d'être engagé et bam il donne au Magic une forme supplémentaire inside.
Redman pour une année aux Knicks pour près de 9 millions, ca fait cher la minute derrière Oden.
Gomes aux Raptors pour un bon prix à mon avis. Je l'avais visé avec ma LE sans conviction !
Les têtes d'affiches continuent d'abuser de leur position avec Z aux Sonics et T-Mac aux Hawks. Un départ qui marque la fin du cousin de Vince Carter au Magic. Me demande comment Hybrids va gérer ce cas derrière les Harris, Davis, Pietrus ou Kinsley et Szabo !
Enfin voilà reste encore du beau monde malgré tout. Parker qui zappe complétement cette FA ! Il va finir par partir avec un minimum à ce rythme là !
-
- Titulaire Basketime
ARGH !!!! choux blanc (encore...) mais surtout les joueurs visés sur les prochaines vagues qui partent
dur dur la vie 

-
- HALL OF FAME
Permettez moi, mais lol quand même ....
Memphis toujours fanny ou presque dans cette FA.
+10M$ de cap et 1 signature au minimum (House).
J'ai pourtant pas été radin, je doute que quiconque ait proposé plus que moi sur cette vague et pourtant ... et pourtant ... ma cible n'a pas signé. Dégouté quand même
Eight je pense que ta proposition de cette après midi n'est finalement pas une mauvaise idée ... (fusion Grizzlies - Lakers pour ceux qui aiment imaginer des trucs salaces ...)
Memphis toujours fanny ou presque dans cette FA.
+10M$ de cap et 1 signature au minimum (House).
J'ai pourtant pas été radin, je doute que quiconque ait proposé plus que moi sur cette vague et pourtant ... et pourtant ... ma cible n'a pas signé. Dégouté quand même

Eight je pense que ta proposition de cette après midi n'est finalement pas une mauvaise idée ... (fusion Grizzlies - Lakers pour ceux qui aiment imaginer des trucs salaces ...)
-
- ALL STAR Basketime
Bon on ne reviendra pas de cette FA sans renfort avec la signature d'un ex-MVP , tout de meme excuser du peu . Pour repondre à dagill, c'est vrai je ne sais aps comment je vais gerer tout mes exterieur mais le probleme se poser aussi si je signer un interieur de calibre donc bon, trop de talent ne tue pas, j'ai hesiter à faire une offre à TP, j'aurai peut-etre du mais en fait j'aurai eu des scrupule à ne lui donner que 10-15min de temps de jeu en 3éme de rotation a notre frenchie
Et puis T-mac reste super complet et peux apporter extremement bcp en peu de temps de jeu. Et dans le cas d'une blessure d'un titulaire, son impact offensif ça reste quand meme quelque chose

Et puis T-mac reste super complet et peux apporter extremement bcp en peu de temps de jeu. Et dans le cas d'une blessure d'un titulaire, son impact offensif ça reste quand meme quelque chose

BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
-
- Titulaire Basketime
arrrrrrgggggg ce templeton m'aura vraiment tuer... l'an passé on lui propose la Full MLE il part pr la MLE sur uen saison. Cette année, on se dit bon on va tenter la MLE sur une saison il a l'air d'aimer les contrat court... boum il part pr la MLE sur 3 ans...
Dommage tant ce joueur était fait pr jouer dans la configuration de mon équipe je pense...
Gomes...mouais je suis pas fan...
Butler continue son histoire d'amour avec Miami, une belle pioche a ce prix
Z aussi cé du tt bon meme s'il lui reste plus grd chose sur 10 min c'est une valeur sur
T-Mac peut faire une belle saison au Hawks je pense
Dommage tant ce joueur était fait pr jouer dans la configuration de mon équipe je pense...

Gomes...mouais je suis pas fan...
Butler continue son histoire d'amour avec Miami, une belle pioche a ce prix
Z aussi cé du tt bon meme s'il lui reste plus grd chose sur 10 min c'est une valeur sur
T-Mac peut faire une belle saison au Hawks je pense
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
-
- Sophomore Basketime
Vraiment très frustrant. Toujours aucune signature pour les Nets...
GM Nets BTS<br>GM Kings BTSOS
-
- ALL STAR Basketime
pareil pour les pistons, nos quelques cibles se sont toutes envolées...
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
- Julien49
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Et hop !
On recrute a nouveau un ancien Supersonic en la personne de C Zydrunas Ilgauskas, notre starter en saison 1, qui aura pour charge de doubler C Samson Todd. C'est une signature rêvée, tant Z complète parfaitement l'ancien Knick. De plus, pour 1.03M c'est cadeau ! Faut se rappeler qu'il a réaliser une bien bonne saison l'an dernier, en étant classé 2è au 6th man par JS je crois. Ah, oui, j'oubliais. Z qui revient, ça veut dire qu'il fait un joli pied de nez au Jazz. Et ça, c'est toujours bon à prendre.
Paul/Wear
DNA/Jack
Hucke/Granger
Millsap/Lowry/JYD
Todd/Z/Chell
Si ça, c'est pas un roster complémentaire à souhait...
Sinon, très bon coup des Hawks qui ont compris qu'avoir le meilleur pivot de la ligue dans BTS, c'est comme en NBA (Dwight), ça attire les FA de talents. Là, T-Mac pour la MLE sur un an, c'est cadeau. Il fera un excellent 6th man. On avait hésité de lui proposé notre MLE/4 ans en lieu et place de Granger mais... Roulez jeunesse !
TP qui boude, qui boude, et qui va finir par signer pour le minimum et perdre tout BR... Les Grizzlies, Nets et Lakers qui font choux blanc, ça veut sans doute dire qu'ils était tout les trois sur TP... Bon, allez, offrez lui 50M/5 ans, et on en parle plus !
Joli coup pour Templeton également. Dommage Bona.
A ce sujet, j'ai l'impression que de plus en plus de FA signe pour une MLE sur 3-4 ans. C'est pas mal. Ca évite de se coltiner un contrat longue durée, et ça permet aux joueurs de redevenir FA assez jeune, histoire de signer un dernier bon contrat.
On recrute a nouveau un ancien Supersonic en la personne de C Zydrunas Ilgauskas, notre starter en saison 1, qui aura pour charge de doubler C Samson Todd. C'est une signature rêvée, tant Z complète parfaitement l'ancien Knick. De plus, pour 1.03M c'est cadeau ! Faut se rappeler qu'il a réaliser une bien bonne saison l'an dernier, en étant classé 2è au 6th man par JS je crois. Ah, oui, j'oubliais. Z qui revient, ça veut dire qu'il fait un joli pied de nez au Jazz. Et ça, c'est toujours bon à prendre.
Paul/Wear
DNA/Jack
Hucke/Granger
Millsap/Lowry/JYD
Todd/Z/Chell
Si ça, c'est pas un roster complémentaire à souhait...
Sinon, très bon coup des Hawks qui ont compris qu'avoir le meilleur pivot de la ligue dans BTS, c'est comme en NBA (Dwight), ça attire les FA de talents. Là, T-Mac pour la MLE sur un an, c'est cadeau. Il fera un excellent 6th man. On avait hésité de lui proposé notre MLE/4 ans en lieu et place de Granger mais... Roulez jeunesse !
TP qui boude, qui boude, et qui va finir par signer pour le minimum et perdre tout BR... Les Grizzlies, Nets et Lakers qui font choux blanc, ça veut sans doute dire qu'ils était tout les trois sur TP... Bon, allez, offrez lui 50M/5 ans, et on en parle plus !
Joli coup pour Templeton également. Dommage Bona.
A ce sujet, j'ai l'impression que de plus en plus de FA signe pour une MLE sur 3-4 ans. C'est pas mal. Ca évite de se coltiner un contrat longue durée, et ça permet aux joueurs de redevenir FA assez jeune, histoire de signer un dernier bon contrat.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
-
- Titulaire Basketime
Un petit tour rapide pour parler des 2 vainqueurs de cette vague : les Magics et les Hawks !
Les magics trouvent un intérieur archi complémentaire de Dwight Howard, qui amènera du scoring à une équipe qui en manquait et qui est entouré de tellement de défenseurs de génie que sa faiblesse en ce domaine ne sera pas trop gênante. Un très bon joueur pour eux en tout cas. Seul défaut il perd T-Mac et devrait trouver un autre 6è homme de talent pour le scoring du banc.
Sinon les Hawks ont répondu de fort belle manière à ma signature de Pau Gasol en signant Tracy McGrady et se renforcent à souhait. L'équipe d'Hybrids commence à faire vraiment peur et si j'ai al chance de le jouer en PO, ça sera vraiment à voir.....
Pour les Sonics bonne petite signature même si Z a pas mal de défauts.
Enfin en ce qui me concerne, très content d'avoir ce bon petit joueur de banc pas cher, qui défend bien, prend des shoots à 3 points correctement, passe bien et attaque bien le cercle. Je pense qu'il apportera au poste 3 ses 5 à 12 minutes sachant que c'est sans doute le poste le plus faible de mon équipe. J'espère que la mayonnaise prendra et que ça fera une belle équipe.
Enfin c'est dingue le Parker... Je commence à me demander s'il signera pas pour un minimum chez moi ;p ;p gniark gniark !
Les magics trouvent un intérieur archi complémentaire de Dwight Howard, qui amènera du scoring à une équipe qui en manquait et qui est entouré de tellement de défenseurs de génie que sa faiblesse en ce domaine ne sera pas trop gênante. Un très bon joueur pour eux en tout cas. Seul défaut il perd T-Mac et devrait trouver un autre 6è homme de talent pour le scoring du banc.
Sinon les Hawks ont répondu de fort belle manière à ma signature de Pau Gasol en signant Tracy McGrady et se renforcent à souhait. L'équipe d'Hybrids commence à faire vraiment peur et si j'ai al chance de le jouer en PO, ça sera vraiment à voir.....
Pour les Sonics bonne petite signature même si Z a pas mal de défauts.
Enfin en ce qui me concerne, très content d'avoir ce bon petit joueur de banc pas cher, qui défend bien, prend des shoots à 3 points correctement, passe bien et attaque bien le cercle. Je pense qu'il apportera au poste 3 ses 5 à 12 minutes sachant que c'est sans doute le poste le plus faible de mon équipe. J'espère que la mayonnaise prendra et que ça fera une belle équipe.
Enfin c'est dingue le Parker... Je commence à me demander s'il signera pas pour un minimum chez moi ;p ;p gniark gniark !
-
- ALL STAR Basketime
la siganture du Temple donne aux magics le dernier element pour etre un pretendant serieux au titre des cette saison
vraiment le gros coup de cette vague
-
- ALL STAR Basketime
Hum, il manque tjrs un peu de profondeur à l'equipe à mon avis surtout si fisher ne redresse pas la barre offensivement, sa saison derniere n'etait vraiment pas folichonne en terme d'adresse. Et puis l'air de rien le depart de T-mac va forcement les affecter, l'equipe as quelque soucis offensif et perdre un gars qui met 11Pts en 15', c'est pas rienjabbar a écrit :la siganture du Temple donne aux magics le dernier element pour etre un pretendant serieux au titre des cette saison
-
- Titulaire Basketime
Comment il fait la pub de sa nouvelle recrue !!!!!!!!!hybrids a écrit :Hum, il manque tjrs un peu de profondeur à l'equipe à mon avis surtout si fisher ne redresse pas la barre offensivement, sa saison derniere n'etait vraiment pas folichonne en terme d'adresse. Et puis l'air de rien le depart de T-mac va forcement les affecter, l'equipe as quelque soucis offensif et perdre un gars qui met 11Pts en 15', c'est pas rienjabbar a écrit :la siganture du Temple donne aux magics le dernier element pour etre un pretendant serieux au titre des cette saison
- DaGill
- HALL OF FAME
Il a raison. Le départ de T-Mac va les affecter et j'ai été le premier à le dire à certains via MSN. On ne remplace pas un gars capable de mettre 30pts trente fois dans l'année en un claquement de doigts. Templeton est un super choix mais garder T-Mac a un prix plus raisonnable aurait été judicieux.
Orlando gagne en crédibilité mais je les vois pas forcément plus haut dans la conférence tellement leur banc est chétif et leur offensive aux lignes arrières inexistante.
Orlando gagne en crédibilité mais je les vois pas forcément plus haut dans la conférence tellement leur banc est chétif et leur offensive aux lignes arrières inexistante.
-
- ALL STAR Basketime
KaiserPhoenix a écrit :Comment il fait la pub de sa nouvelle recrue !!!!!!!!!

-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Bon, TEMPLETON n'a pas voulu venir aux Blazers pour un contrat minimum, dommage, mais pas de regret car sinon on aurait proposé un min à REDMAN qui signe pour une fortune aux Knicks décidément abonnés aux contrats irréels sur une année et c'est bien ch***t.
Vivement qu'on légifère sur le sujet car sinon ça va continuer à être du n'importe quoi.
Sinon de belles signatures et toujours TP aux abonnés absents ! il attend probablement que les Knicks lui proposent un contrat de 20M$ sur un an. Mais arrete de rêver TP : t'es moins bon que STOUDEMIRE et REDMAN !
Vivement qu'on légifère sur le sujet car sinon ça va continuer à être du n'importe quoi.

Sinon de belles signatures et toujours TP aux abonnés absents ! il attend probablement que les Knicks lui proposent un contrat de 20M$ sur un an. Mais arrete de rêver TP : t'es moins bon que STOUDEMIRE et REDMAN !

-
- Titulaire Basketime
ahaha exellent WBR... j adore jerry ms la j'avoue c'est un peu embettant ce genre de pratique...
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
- Semar
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Faudrai commencer un sondage pour TP - A combien le voyez vous partir?
Heureux d'accueillir Gelabale au minimum.
Il devrait nous apporter sur quelques minutes, sans bouffer le ballon

Heureux d'accueillir Gelabale au minimum.
Il devrait nous apporter sur quelques minutes, sans bouffer le ballon
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
- Fanchic
- HALL OF FAME
On avait proposé à REDMAN 1,9 millions ce qui apparaissait raisonnable mais face à la propositions de NY, pas moyen de lutter.
Bien content pour ce joueur que j'aurais aimé coaché!
L'attribute "play for winner" a fonctionné à plein puisque Z aux SONICS c'est gavage comme T-MAC aux HAWKS
Bonne signature de CANNON au BULLS mais bien dommage de ne pas l'avoir pris plus longtemps.
NETS et GRIZZ qui font encore chou blanc. Comme quoi l'argument sportif est déterminant, je parle plutôt pour le cas NETS car Collins a bien tout donné la saison passée.
Je rejoins Gilles en ce qui concerne le Magic, Templeton est un bon apport mais il manque de la force de frappe à trois points, de la variété offensive également en drive.
HUNTER nous rejoindra en vague 2, c'est un renfort intéressant comme 5ème intérieur.
Bien content pour ce joueur que j'aurais aimé coaché!
L'attribute "play for winner" a fonctionné à plein puisque Z aux SONICS c'est gavage comme T-MAC aux HAWKS
Bonne signature de CANNON au BULLS mais bien dommage de ne pas l'avoir pris plus longtemps.
NETS et GRIZZ qui font encore chou blanc. Comme quoi l'argument sportif est déterminant, je parle plutôt pour le cas NETS car Collins a bien tout donné la saison passée.
Je rejoins Gilles en ce qui concerne le Magic, Templeton est un bon apport mais il manque de la force de frappe à trois points, de la variété offensive également en drive.
HUNTER nous rejoindra en vague 2, c'est un renfort intéressant comme 5ème intérieur.