Free Agency - vague 7

Toutes les archives de Basketime Simulation
Eight
Titulaire Basketime

Re: Free Agency - vague 7

Message par Eight »

Fanchic a écrit : A EIGHT, ZISK était dans mes préférences mais aussi dans celle des WOLVES qui n'avaient que 6 millions à donner. Qu'as tu proposé à mon meneur?
En fait sur 4 ans ca revenait un peu au même au final :
PG : Abu Zisk
6 ans : 54M$
YR 1 : 9.00M$
YR 2 : 9.00M$
YR 3 : 9.00M$
YR 4 : 9.00M$
YR 5 : 9.00M$
YR 6 : 9.00M$

Et pour Mc Cants
6 ans 57M$
YR 1 : 8.00M$
YR 2 : 9.00M$
YR 3 : 10.00M$
YR 4 : 10.00M$
YR 5 : 10.00M$
YR 6 : 10.00M$

J'ai surtout les boules pour ce dernier quand je vois pour combien il a signé :evil: :mrgreen:

Enfin vu qu'il ya qu'une offre la vague prochaine un choix cornélien se présente à moi, va falloir reflechir ca dans les détails.
Image
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Fanchic »

Bon donc j'ai bien fait de faire une contre offre... Cà me rassure, moi qui pensais avoir trop payé mon meneur...

Avec ZISK et McCANTS tu te montais un sacré 4 majeur en effet.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

McCants est plus fan de rodéo et de gros steaks que de strass et paillettes, c'est pour ça qu'il a préféré le Texas même pour un salaire moitié moins gros :mrgreen:
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

K.Martin signe pour la LE, il vient pour remplacer Mutumbo dans la rotation, le style est different moin sobre offensivement mais plus prolifique, on va donc dire que pour l'instant c'est statu quo à atlanta. Dommage car l'on avait proposer notre MLE à Gasol qui part finalement chez notre adversaire le plus dangereux, c'est pas bon et plus grand chose à choper avec notre MLE qui changerai quelque chose
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

Message par KaiserPhoenix »

Je ne remercierai jamais assez Naaba qui a fait que le "play for winner excellent" de Gasol a joué pour moi :D
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

Message par KaiserPhoenix »

hybrids a écrit : plus grand chose à choper avec notre MLE qui changerai quelque chose
Ben si il reste TP ;)
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

KaiserPhoenix a écrit :
hybrids a écrit : plus grand chose à choper avec notre MLE qui changerai quelque chose
Ben si il reste TP ;)
Ce n'était pas la peine de me confirmer :roll:
Julien49
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Julien49 »

A Seattle, on est plus que satisfaits de notre vague 7.

On signe deux bons backups en SG Jarrett Jack (bon combo-guard complet) et PF Jerome Williams, qui revient au bercail, pour sa (sans doute) dernière saison dans la ligue. JYD a toujours été un joueur sous-estimé. Il est encore capable d'apporter 7-8 ppg 7-8 rpg et 2 spg en 30 mpg. Il défend comme un chien (d'où son surnom ^^) et fortifie considérablement nos postes de forwards, où il évoluera en 3 et en 4.

Sinon, pas surpris de la signature de Pau pour la MLE, mais surpris que Memphis ait préféré courir Frye, un pari bien plus risqué. Gasol a encore tout d'un All-Star. Je comprends pas pourquoi tant de GM ont été frileux à son égard. Bravo Kaiser. Vivement les prochaines Finals CHA-SEA !

Sinon pour TP, bon bah, faut y aller les gars ! Ca reste un gros joueur qui mérite au moins 10M/saison.

Bien joué mon padawan! Le retour de McCants te fera vite oublié J-Rich. Et resigner Bosh, c'est une bonne chose. On se donne rdv en PO ! :wink:
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

Julien49 a écrit : Sinon pour TP, bon bah, faut y aller les gars ! Ca reste un gros joueur qui mérite au moins 10M/saison.
N'empeche qu'il n'a jamais fait passser un tour en PO au sixers comme au Sonics, et que je suis passer de non Play-offable à meilleur equipe de deuxieme partie de saison aprés son départ. Je crois que Naaba as raison sur son statut de looser quand meme :?
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

J'ai perdu contre les Blazers à cause de mon incapacité à défendre sur les SG ainsi que sur les SF. TP a martyrisé Udrih. Ca reste un gros PG selon moi, qui serait parfait comme 2è option d'une bonne équipe. De plus, avec son arrivée, Lowry est passé de 12-7 à 15-10 d'une moitié de saison à l'autre. TP n'est pas un looser. Il n'a pas été si bien entouré que ça à Philly (raquette légère). Il ferait mal dans bcp d'équipes, quand on sait qu'il est l'un des très rares PG à pouvoir tourner à 18-22 ppg, dans une ligue où si un meneur affiche 12-4-6, on parle de lui comme All-Star (Deroooooooooooon).
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

Julien49 a écrit :TP a martyrisé Udrih.
Oui, il l'a effectivement globalement dominé mais martyrisé ... en prenant 21 shoots par match à 38%, j'en redemande perso !!! :mrgreen:
Alexiel
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Alexiel »

bah, t'étais surtout absent non?
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

Alexiel a écrit :bah, t'étais surtout absent non?
Ben oui, c'est clair que s'il avait été là, j'aurais été sweepé on est tous d'accord. :twisted:
Répondre