Free Agency - vague 7

Toutes les archives de Basketime Simulation
Naaba
HALL OF FAME

Free Agency - vague 7

Message par Naaba »

Abu Zisk, Celtics, 4 years 34,40M$
Channing Frye, Heat, 6 years 61,93M$
Chris Bosh, Spurs, 1 year 9,00M$
Chris Wilcox, 76ers 19,50M$
Cory Elam, Kings, 1 year 0,70M$
Dan Gadzuric, Mavs, 1 year 1,00M$
Eddie House, Grizzlies, 1 year 1,03M$
Erick Dampier, Pacers, 2 years 11,50M$
Jarrett Jack, Sonics, 1 year 0,64M$
Jeff Foster, Cavs, 1 year 1,20M$
Jerome Williams, Sonics, 1 year 1,03M$
Jessie Deugau, celtics, 1 year 1,20M$
Joey Graham, Blazers, 1 year 1,20M$
Johann Petro, Wizards, 1 year 1,20M$
Karl Beck, Nuggets, 1 year 1,20M$
Kenyon Martin, Hawks, 1 year 1,20M$
Luther Head, Blazers, 1 year 4,50M$
Mark Blount, Bobcats, 1 year 1,50M$
Nate Robinson, Hornets, 4 year 20,70M$
Pau Gasol, Bobcats, 4 year 20,70M$
Randy Luzader, Raptors, 3 years 27,00M$
Rasard McCants, Spurs, 5 years 27,00M$
Richard Jefferson, Nuggets, 1 year 12,75M$
Seb Telfair, Warriors, 1 year 1,20M$
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Unkle B
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Re: Free Agency - vague 7

Message par Unkle B »

YESSSS !!!!!!!!!!!!!!! voila une FA réussie (enfin!!)

Frye arrive au Heat avec de belles ambitions :twisted:
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

Dampier arrive pour 2 ans on pensait pas que sa passerai donc on est content, par contre Parker qui ne signe toujours pas :shock:

Combien d'équipe on encore du free cap à part nous?
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

Superbes signatures de la part des Bobcats et de San Antonio. Au final les Spurs sont probablement plus fort que l'an passé dorénavant.
Plus aucuns joueurs ne m'interressent dorénavant , dommage je pense que j'avais un bon coup à jouer avec ma MLE :(
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
Alexiel
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Alexiel »

combien d'année le contrat de Wilcox?
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

probablement 2 ans pour Wilcox, non ?

Pour les suns, notre mle n'a pas amené notre cible qui reste d'ailleurs libre...

Les Bobcats se renforcent énormément, pas bon pour la concurrence ! Et Pau Gasol à 20 m$ sur 4 ans, c'est donné !
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

C'est vraiment la loose coté Grizzlies ...
Le max a été proposé à Frye, sans grandes ambitions car ni lui, ni aucun autre joueur demandé ne me plaçait dans ses préférences. J'ai préféré Frye à Gasol, privilégiant la jeunesse. Quand je vois à quel tarif le dernier est parti, je pense que j'aurais du miser sur mon ex poulain.
Eddie House nous rejoint quand même pour le minimum. J'ai enfin un meneur remplaçant. Mais ça va pas changer grand chose.
J'ai encore plein de cap dispo, mais je devrais vraiment pas faire de folies afin de pense retenter ma chance à la prochaine FA.

Très mauvaise affaire des Lakers qui perdent McCants et qui font chou blanc ailleurs (Zisk ? TP ?). Finalement ça rassure peut être Eight qui ne voit pas sa masse salariale exploser.
Très bonne affaire pour les Cats. La Raquette N'Diaye, Blount, Raftery et Gasol c'est vraiment costaud

Si mes souvenirs sont bons, il y a encore pas mal d'équipes qui ont du free cap (Knicks, Nets, Pacers, Grizzlies, Wolves, Lakers ...)
Eight
Titulaire Basketime

Message par Eight »

elie23 a écrit :Combien d'équipe on encore du free cap à part nous?
Moi vu que j'ai fais choux blanc il me reste encore une 15 aine de M$ si je ne m'abuse.

Bon les 2 joureurs approchés (Zisk et Mc Cants) signent dans d'autres clubs pour des contrats moins longs et surtout moins élevés (pres du double pour Mc cants).

Les lignes arrières sont toujours aussi desertiques :evil:
Image
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

LA n'attire pas les PG, ça me rassu re pour l'an prochain lol...
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Satisfait de la signature de Foster, qui nous fera patienter jusqu'à l'arrivée du prophète... Et dommage pour JYD qui part chez les félons verts (bravo Juju ;) )

House part à Memphis, bien vu Collins!
Larrylegende
ALL STAR Basketime

Message par Larrylegende »

On est au complet à Washington

Petro sera notre jeune 3ème C qui a l'air d'avoir progressé et qui a encore une marge à ce niveau. Ca valait la peine d'essayer avec une LE.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

bravo a kaiser qui reussit une superbe FA, cette equipe des bobcats post Naaba a vraiment de la gueule
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

FA qui sent mauvais a Orlando.. Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Orlando Magic
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Moi j'ai mon booster du banc avec la signature de Nate Robinson. Gros scorer au potentiel (5-3-3), il renforce de bien belle façon notre second unit. Nous l'avions préféré à Luther Head de part sa plus grande polyvalence. Vraiment très heureux de cette signature qui offre une sacrée allure à nos lignes arrières : Hodge/Vuja et Coby/Nate. Yeah.

Sinon quel coup des Cats... mais reste encore à gérer les égos et le temps de jeu entre Gasol, Odom et Raftery. Mais c'est un problème de riche !

Frye à Miami c'est prometteur... très prometteur.

Indiana se renforce bien dessous...

NJN et Memphis... la cata ! Parker aura-t-il encore envie de les rejoindre ???

Maintenant mis à part le PG français, reste qui de véritablement intéressant ?
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

Notre TP n a tjs pas signer dingue!!!!!

Bon on resigne Wilcox a 19.5M$ sur 3 saisons pour ceux aui voulaient savoir.

On loupe Dampier avec notre MLE sur 3 saisons, dommage ca fait 2 ans que je le veux ce mec car il est le parfait complement a Swift... Mis on fera avec Wilcox en C comme l,an passé. ces 13pts 48% 8rbs nous satiferons

Sinon mon gros coup de coeur etait pr n.Robinson j aodre le joueur en vrai, j'aime bien celui de BTS, encore un bon coup de Dagill avec Vujajic l'an pasé. on aime vraiment le meme style de joueur. Moi qui avait eu j.r.Smith il y a deux ans, et les Hormets le voulait

Gazol... j'ai du mal a y coire qd meme.... c' est dimgue ce prix...
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
Karlito
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Karlito »

Rien pour chicago. On visait Luzader mais avec une mle sur un an on espérait pas des masses. N'en déplaise à certains, nous ferons avec ce roster!
Image
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

Message par KaiserPhoenix »

Bon mes premiers commentaires sur la FA.

Bien sur très heureux, très très heureux même d'avoir signé Gasol pour ce prix, je pense qu'il va vraiment apporter un plus du banc, principalemet une force de frappe inside et au drive complément de la menace extérieure qu'est Raftery. Je suis aussi content de garder blount même si j'avais offert surtout en protection contre une non venue de Gasol, mais on c'est très bien car il est solide et avait beaucoup aporté la saison dernière.
Dommage de pas avoir gardé Deugau mais bon, ça devrait être une perte supportable, surtout si j'arrive à le remplacer, on verra.

Sinon commentaires rapides : beau coup de Gilles qui récupère un très bon joueur, des blazers qui touchent leurs 2 cibles, de juju qui construit une très forte équipe et énorme coup des Heat qui se posent là avec Frye West et Wade.

Je ne comprends pourquoi les Pacers ont pas offert un contrat à Zisk qui est parti pour pas si cher (mais la signature de Dampier est une super nouvelle pour lui) et ça va être plus dur pour les rockets cette année.

La fin de la FA et la présaison promettent d'être intéressantes avec le cas TP très bizarre (vous imaginez si TP signe pas avant, il finira au minimum sur un an chez le premier à offrir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne sais pas comment Naaba va gérer ça ^;)
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

Waouh!!!!!!! McCants signe aux Spurs pour 5 ans à environ 5M la saison :mrgreen: J'en reste tout sonné tellement cela apparaît comme un steal vu le contrat proposé par les Lakers et au vu du niveau du joueur. C'est presque du même niveau que la signature d'Armstrong la saison dernière aux sonics. Le pire, c'est que j'ai hésité jusqu'à la dernière seconde pour lui offrir un contrat car je pensais qu'il serait très courtisé et que les lakers offrirait un très gros contrat. J'me disais que c'était pas la peine de gacher une offre sur lui mais au final j'ai bien fait de tenter le coup. Quand je pense qu'à l'époque j'avais échangé McCants pour Spiegel et que maintenant je le refais venir à SA pour la MLE, j'me dis que j'ai fait une sacrée belle affaire. Maintenant ca me donne une très belle base McCants-Jefferson signé sur le long terme + spiegel et pleins de cash pour la prochaine FA.

Finalement, on pensait bien baisser de niveau cette saison et obtenir un bon pick en vue de la reconstruction mais la perte de J-rich est compensé par McCants. Il comble qui plus est notre gros point faible de la saison passé à savoir une grosse adresse à 3pts.

Cool!
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

Bon, on fait 2/2 sur cette vague et on est bien content même si des choses peuvent changer encore ...

Luther HEAD va faire un back up très intéressant derrière POSEY pour faire tourner la boutique, et Joey GRAHAM sera parfait pour jouer les stoppeurs défensifs sur les postes 2 & 3 sur 10 minutes. On devrait ainsi être à l'abri de grosse catastrophe en cas de blessure d'un membre du 5.

Notre roster est donc le suivant maintenant :

PG : Beno UDRIH - Stacey HASSLER
SG : James POSEY - Luther HEAD
SF : Charlie VILLANUEVA - Rodney CARNEY - Joey GRAHAM
PF : Sidney HALPERN - David LEE - Garrett IVEY
C : Thomas FREYRE - DeSagana DIOP

On va finir tranquilou la FA sans trop de pression histoire de voir si on ne peut pas dénicher encore quelques bonnes petites affaires !
Dernière modification par willisBigReed le 13 sept. 2008 20:08, modifié 1 fois.
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Une FA quasi parfaite!

ZISK qui ressigne à un prix plutôt bon à 8,5 millions la saison, même s'il va décliner après cette saison, il restera un grand défenseur. A EIGHT, ZISK était dans mes préférences mais aussi dans celle des WOLVES qui n'avaient que 6 millions à donner. Qu'as tu proposé à mon meneur?
DEUGAU est un poor man's HERMANN sous-estimé et à ce prix on est content de l'avoir.

GASOL aux CATS c'est un coup de maître! Quelle équipe! et que de futurs superbes duels entre HAWKS, SONICS et CATS!

Les perdants de cette vague :
- ROCKETS qui perdent un membre éminent de l'équipe
- LAKERS qui ne partiront pas avec une bonne ligne d'arrière, à moins que TP...

Les gagnants :
- CATS Rien à redire
- BLAZERS qui s'offre un excellent banc avec GRAHAM et HEAD
- HEAT qui obtiennent leur ailier power
- SPURS avec McCANTS
- Mes C's quand même

Il reste à choper les dinosaures de BTS à choper : TP, T-MAC, Paul PIERCE (mais bon Pdouble ne vaut plus grand chose), Michael REDD, Allen IVERSON ou Zach RANDOLPH
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Répondre